Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Krad'waagh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kradoc
Snotling en rut
Kradoc


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montbéliard
Armées jouées : O&G,CV
Date d'inscription : 28/05/2013

La Krad'waagh Empty
MessageSujet: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:50

Bonjour à tous, nouveau sur le forum des gueulards et de retour dans le hobby depuis quelques mois après une longue pause de 10 ans, je suis de retour avec une waagh. Les orques m'ont toujours attirés, j'aime le coté massif, désorganisé voire anarchique. Ici pas de heavy métal ou de choses très originales juste une peinture que j'essaie de soigner pour un rendu correct... Trêve de blabla place aux images!

Une photo de famille de ce qui est peint pour commencer. Elle changera au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

[img]La Krad'waagh Img0175zg[/img]

Que sera une waagh sans sa magie, mes chamans orque, sauvage et gob nuit

[img]La Krad'waagh Img0179px[/img]

Quelques archers gob de la nuit

[img]La Krad'waagh Img0182aw[/img]

Des gobelins sur loups

[img]La Krad'waagh Img0164eh[/img]

Les orques noire

[img]La Krad'waagh Img0167if[/img]

La scènette des orques noire

[img]La Krad'waagh Img0141je[/img]

voilà quelques photos pour commencer les présentations Smile j'espère que ça vous plaira...C'est fluff je pense en tout cas telle est ma volonté pour cette armée de reprise du hobby. Petites fantaisies à venir par la suite dans ce topic, s'il vous en plaît!

Orquement votre, Kradoc
Revenir en haut Aller en bas
Napouille
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

La Krad'waagh Empty
MessageSujet: Re: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:56

Bonjour à toi et bon retour dans le hobby !

Première constatation à la vue de tes photos... Il y a du monde !
J'adore tes loups, je trouve que tu as bien traité la fourrure des bestioles, c'est agréable à l'œil.
Le contour des armures des orques noirs rend assez bien.
Par contre tes différents chamans sont-ils terminés ? Il faut plus les mettre en avant.
En tout cas ça promet au niveau des conversions (la scènettes Wink
Je te souhaite une bonne continuation et préviens nous quand ça aura avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Kradoc
Snotling en rut
Kradoc


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montbéliard
Armées jouées : O&G,CV
Date d'inscription : 28/05/2013

La Krad'waagh Empty
MessageSujet: Re: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:18

Salut et merci pour ce commentaire fort agréable!
Oui il commence à il y avoir du monde à la maison!(de mémoire 80 orques et 75 gobs environ) et mon gros problème est que je commence pas mal de choses et j'ai du mal à boucler scratch . L'approche d'un tournoi à au moins un impact positif, je dois finir certaines troupes pour juillet du coup j'ai un plan de bataille...
Les loups sont les premières figs que j'ai entièrement faites à l'aéro que je me suis procuré récemment pour m'aider à avancer dans mes divers projets de peinture. Pour la fourrure rien de bien compliqué un petit brossage au marron clair sur une base de blanc cassé doit pouvoir se faire au pinceau...

Voici d'autres figs faites à l'aéro et...bricolées à la maison!

Mes chariots à pompes gnoblards

[img]La Krad'waagh Img0173zu[/img]

Voici une cata-plongeur et un lance-roc fait maison aussi

[img]La Krad'waagh Img0187cv[/img]

La cata est plus ou moins achevée. Le lance-roc je pense mettre un orque en train de roupiller en-dessous quand j'aurais du temps!

Voilà pour aujourd'hui Very Happy si vous en voulez d'autres je prendrais des photos de ce qui ressemble à des figs finis et je tâcherais de finir ce qui est sur le point de l'être pour vous les partager!

Kra.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Krad'waagh Empty
MessageSujet: Re: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:54

Grumf
bien le bonjour
voilà une armée qui commence à être populeuse Bravo
j'adore tes conversions et machines maisons Coeur
tu fais parti des gens qui te sortent un chariot à base de rabiots difformes et ça c'est très très fort Bravo
perso je ne sais pas faire No
pour la peinture, malgré la qualité très médiocre des photos , on voit que c'est du bon table top Wink
ça ne déborde pas mais ça manque d'éclaircissements à mon humble avis (très flagrant sur les orcs de la scénette révolution française Laughing )
de bien belles chose , on en redemande Danse

_________________
La Krad'waagh 80943610


Dernière édition par grumf le Mar 4 Juin 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

La Krad'waagh Empty
MessageSujet: Re: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:01

Salut !

J'aime bien ton armée ! Un sacré boulot que tu as fait.
Tes machines de guerre faites maison sont super sympas !
Après, je suis d'avis avec Grumf. Un peu plus d'éclaicissement ne serait pas un mal...

J'attend de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Kradoc
Snotling en rut
Kradoc


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montbéliard
Armées jouées : O&G,CV
Date d'inscription : 28/05/2013

La Krad'waagh Empty
MessageSujet: Re: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:48

Bonsoir à vous et merci beaucoup pour ces commentaires super sympas! Je ne sais pas trop si je mérite le "label" table top en tout cas ça me vas droit au cœur. J'essaie en effet d'avoir un rendu agréable à l’œil sans pour autant passer des heures par figs (de base du moins).
Pour ce qui est des éclaircissement on m'a déjà fait la remarque au club surtout sur la peau de mes sauvages qui sont assez foncés mais pour le moment je ne pense pas être assez technique pour les réaliser il faut que je me documente encore sur le sujet!
Vraiment désolé pour qualité dégueulasse des photos prisent par l'iphone je vais tenter de remettre la main sur mon numérique...Epique quest scratch
A bientôt pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Kradoc
Snotling en rut
Kradoc


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montbéliard
Armées jouées : O&G,CV
Date d'inscription : 28/05/2013

La Krad'waagh Empty
MessageSujet: Re: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:42

Saloute a tutti! Ce soir les squigs broyeurs sont prêts pour les présentations..Voici mes 2 bébés adorés.

[img]La Krad'waagh Img0207qk[/img]

J'ai cru comprendre que cela ne posait pas de problème de séparer les figs pour les dimensions du coup d'une boite (d'occase bien sûr hein 50 euros faut pas abuser...) j'en ai fais 2. Première expérience avec le finecast...c'est d'la m...non franchement il faudra qu'on m'explique le pourquoi du prix et du "fine" avant le cast...
Revenir en haut Aller en bas
Napouille
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

La Krad'waagh Empty
MessageSujet: Re: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:58

Squig chapeau !
J'aime beaucoup tes deux monstres (ma préférence va au premier), les socles sont cools et mettent bien en avant le côté dynamique des figurines et j'ose même pas imaginer la tronche des arquebusiers la seconde suivante .
Tu as bien raison, on ne va pas redébattre sur la politique de GW, mais le fail crap c'est pas donné Orc Splash
Un petit éclaircissement au gobelin Green (ah bon, on est en 2013 ?!) s'imposerait sur les monteurs pour achever ce condensé de violence.
Petit conseil : lorsque tu prends une photo, essaie de faire table rase derrière, de manière à ce que la figurine ressorte mieux.
Tu avances vite et c'est pas mal, bref continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Krad'waagh Empty
MessageSujet: Re: La Krad'waagh   La Krad'waagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Krad'waagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: