Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!

Aller en bas 
+22
Grakthor
frederetik
Thorek
Vil le Môvé
Krops
thomasking
Phil Kass'Dent
Grimgor Boit en Fer
fraiz
Argoran
Maximaork
lulu
kras'kran
Glorglurk
LE MOhdi
TontonGobs
grizzlyjeeper
betazir
Le tueur
robèn
grumf
Trotar le Vif
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:45

Merci encore les gars!!
@frederetik: pour les cuisses du squig je pensais y mettre des boucliers et des plaques d'armure, sinon rajouter de la cotte de maille pourquoi pas je vais esssayer ça dès demain  Wink 

@LE modhi: je n'ai fait qu'emprunter la technique à un dieu vivant de la sculpture: Cyril Roquelaine  Coeur  , voici le lien là il sculpte un buste : à la huitième minute il attaque la cotte de maille regarde bien c'est assez bref
https://www.youtube.com/watch?v=lpPsYCgKU7w

Après ça si ça t'intéresse toujours, je peux faire des photos des étapes de la création de ma prochaine cotte de maille, car j'ai pas utilisé les mêmes outils, mon squig étant bien plus petit qu'un buste .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:34

Bonsoir les gueulards !!!!!!!
Le seigneur gob sur squig avance lentement mais sûrement alors voici quelques photos:




de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Demo_210


de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Demo_310


de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Img_8710
Un p'tit WIP de tête de nain, ça fait toujours de beaux trophées ces trucs là  Laughing  même si la mienne fait nain décapité depuis un moment quand même  Smile 


J'ajoute aussi ces photos de la fabrication des cottes de maille
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Demo_c10

J'ai mis un gob pour montrer la taille de la boulette, celle ci est ensuite écrasée et fixée.
Une fois toutes les boulettes ainsi fixées, il faut lisser les rebords de chacune afin de faire un joint et d'atténuer l'effet alvéole de ruche.
Puis on ajoute d'autres maillons par dessus (je mettrai bientôt les photos de la suite).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:37

C'est qu'il commence à bien avancer le bestiau !!

La queue du squig me dérange une peu, je ne la trouve pas assez longue par rapport au graos paquet de muscle des cuisses...
Ou c'est l'impression que donne la photo Pensif 

Merci pour les photos !
une fois les "alvéoles" posées, tu poses à part les petits raccords de la maille une par une confused 
C'est un boulot de fou !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:58

C'est vrai que maintenant que tu soulèves le problème , une queue un peu plus dynamique , style tREX pourrait être intéressant .
Ca permettrait de recréer / accentuer le mouvement .

par contre , j'aime assez les plaques d'armure , ça va lui donner un bon petit cachet  Wink .

Citation :
tu poses à part les petits raccords de la maille une par une confused
C'est un boulot de fou !
+1 Ouch 

Bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
frederetik
Gnoblar amuse-gueule
frederetik


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : NEMOURS
Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins
Date d'inscription : 07/06/2009

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:59

Argoran a écrit:

une fois les "alvéoles" posées, tu poses à part les petits raccords de la maille une par une confused 
C'est un boulot de fou !

C'est parce que je le vaut bien  Siffle 

Non sérieux, je suis d'accord avec toi, c'est un travail de dingue. Tu peux être certain que j'en prendrai soin de cette fig  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:06

Salut!
Merci pour vos réponses  Wink ......... même si ça va me donner du boulot en plus  clown 
Non sérieusement, c'est vrai que la queue du squig me gène un peu et l'allonger pour lui donner du mouvement  ça pourrait le faire (j'y avais pas pensé au coup du mouvement merki). clown mais ça va rallonger un peu plus sa conception.
Ce sera à l'ami Frederetik de trancher (on verra ça en MP).


3 seigneurs gobs d'accord sur un sujet (c'est rare) a écrit:
tu poses à part les petits raccords de la maille une par une confused
C'est un boulot de fou !
J'suis d'accord avec vous aussi : c'est loooooooooooonnnnngggggg !!! mais j'aime beaucoup le résultat  Squig 

Je remets 2 photos (avec le gob comme comparateur de taille) de cette technique si ça peut intéresser quelqu'un, mais vous avez vu juste il faut faire des minis maillons à fixer un par un (et encore quand ça veut coller au squig et non rester accroché à l'outil  Orc Splash  ).

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Img_8711

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Img_8712

Voilà, c'est tout ce que je peux poster pour le moment, car le problème avec la cotte de maille c'est que quand t'as presque fini et que tu te rends pas compte que tu poses tes GROS DOIGTS dessus pendant que tu paufines les détails du pied  .eh ben t'as plus qu'à enlever tous les maillons écrasés et recommencer le lendemain  Orc Splash Orc Splash Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:48

Bonsoir les gueulards !!!!!
De retour de vacances, avec du nouveau (eh ouais j'avais embarqué la GS) le squig géant qui avance, et un ptit délire que je présenterai peut être au concours de Bugman Smile 

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Lune_p10
Sur la patte, il manque une pointe qui s'est faite la malle je précise  Embarassed 
La queue est Ok reste à lui ajouter une texture genre plaques osseuses (j'aime pas quand c'est trop lisse).

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Lune_p11
Là aussi il reste des maillons de cotte à faire, la tête du nain à améliorer et la selle.
Par la suite j'ajouterai un tonnelet de bibine, et une sacohe avec quelques babioles dedans (genre livre des rancunes  Rire  ).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A part ça je crois que j'ai un scoop, y a pas que la sortie des elfes sylvains qui fait grand bruit en ce moment chez GW.

Vous savez ce que c'est warhammer c'est comme le show biz, ça piccole, ça fricote et ce qui doit arriver finit par arriver:
shadowblade l'assassin elfe noir là, il aurait pas fait qu'apprendre des techniques de combat à un lancier gob de l'armée de Grom, la preuve j'ai retrouvé leur rejeton:

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Shadow10
 Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur 

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Shadow11
 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

allez @+
Revenir en haut Aller en bas
frederetik
Gnoblar amuse-gueule
frederetik


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : NEMOURS
Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins
Date d'inscription : 07/06/2009

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:18

:squig03: Squig 02 Squig 

Par Gork & Mork, à moins que ce soit le contraire, je vais faire des envieux sur les tables  Ultimate 
Revenir en haut Aller en bas
Grakthor
Snotling en rut
Grakthor


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Isère
Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr!
Date d'inscription : 14/06/2010

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:14

Shocked Respect  Zen Bravo Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:11

C'est clair , qu'avec ce que tu viens de rajouter à la patate , elle à une sacrée gueule  Wink  .
Les boucliers , les plaques d'armures , et la queue ( que je trouve anatomiquement pile poil  Bravo  .
Bien vu les bandages , pour grossir la cheville , et pas faire trop "tout armuré ".  Fier 
Garde ta motivation , il est très bon ton squig .

Ton gobz assassin est très très bien partit , félicitation . Hâte de le voir fini .  Fumeur 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:17

Merci à vous pour vos réponses  Smile 
@Betazir: t'as grillé mon astuce du bandage, bien vu!

Je remets deux photos du squig: sa peau au niveau de la colonne vertebrale recouverte de plaques osseuses, et une ptite sacoche qui contiendra un parchemin ou autre babiole qui dépasse.
J'ai peu avancé, mes tentatives de seigneur gob ne sont pas dignes d'être postées, mais là je vais avoir le temps (merci les WE de 3 jours) d'en refaire un en apprenant des erreurs des précédents  Wink 

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Fred1111

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Fred1110

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frederetik
Gnoblar amuse-gueule
frederetik


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : NEMOURS
Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins
Date d'inscription : 07/06/2009

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 6:09

Très très bon. ça me plait beaucoup.
Encore désolé pour mon silence involontaire suite à ton message, mais j'ai quelques soucis de messagerie depuis quelques temps. Messages tronqués, une partie avec des sigles bizarres à la place de l'alphabétique, des photos qui ne s'affichent qu'en partie.  Suspect 
Je suivrai donc ton superbe travail sur ce tuto, ce sera mieux.
Merci et bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:35

Bon ben le squig est OK mais les photos sont à faire, en attendant j'ai un WIP de lun'tranchante le porteur de GB devenu seigneur (l'historique viendra sous peu lui aussi)

[url=https://servimg.com/view/18282110/100]de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Img_0110[/url

@ trèèès bientôt car là jsuis reboosté et bien décidé à me connecter et à poster plus souvent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:47

Grumf 
cet homme est né avec une barre de GS dans la main
et dès la naissance a gravé un biberon!!!!  Siffle Siffle Siffle 
ton gros squiggoth n'a rien à envier aux officiels  Bravo 
restera à le peindre  Zen 
je trouve l'idée de ton dernier projet vraiment originale
par contre, il tourne à quoi ton gob pour lever d'une main une lune grosse comme ça ?
on va avoir le secret avec l'histoire , j'espère  Danse 

_________________
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:10

Y'a une espèce de progression qui se fait sentir sur tes dernières pièces ça frise l'indécence je trouve  affraid 

La lune est superbe , j'attends de voir où tu vas emmener la suite  Wink 
J'attends impatiemment les photos de la patate géante .

Et à titre plus personnel , y'a un copyright sur la figz de shadowgobz  confused confused 
Vu comme je surkiff ton projet  Coeur  , je "tenterai" bien de refaire ta figz pour aller avec les samougobz  pale 

Citation :
@ trèèès bientôt car là jsuis reboosté et bien décidé à me connecter et à poster plus souvent
Ben ma fois c'est plutôt une bonne nouvelle ça  Wink 

Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:21

Merci à vous les boyzz Wink
J'espère continuer à progresser, je tente pas mal de truc parfois ça paie parfois c'est direct à la poubelle  Laughing 

Désolé de te contredire Grumf jsuis pas né avec de la GS dans les mains, car c'est le forum qui m'a mis le pied à l'étrier, alors merci à toi et aux gueulards.

@Betazir: pas de problème pour le shadowgob, si je peux contribuer à la suprématie des gobs monoblocs v4 mon but sera atteint (eh oui j'adore ces figs).
Pour ma part j'ai prévu de faire ses disciples pour avoir des zigouillards dans toutes mes unités de gobelins.
Jfinis lun'tranchante et après j'attaque ça: j'ai déjà pensé en faire un avec la même pose que l'elfe qui était fourni gratis dans un vieux numéro de white dwarf... le 66 d'après ce que je viens de voir.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:09

Un petit WIP de la tête de lun'tranchante (faut encore lisser des raccords).
Les trous sur le bonnet c'est pour y fixer après des cornes, restent à faire les dents, yeux et peut être le bonnet à raccourcir ou y ajouter un truc je ne sais pas encore  Smile 

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Tyte_l10

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:10

Pas mal du tout Wink

Citation :
peut être le bonnet à raccourcir ou y ajouter un truc je ne sais pas encore

C'est la base du bonnet ( qui va sur la tête du gobz ) qui mériterait d'être un chouille élargie je pense Pensif
Je trouve que ce n'est pas assez enfoncé sur la tête .
Ou alors la pointe du bonnet à affiner Pensif
La l'ensemble fait un peu trop rectiligne , mais je "kritik" un wip , donc ...
Mais des  touts petits ajouts de matière pour tendre vers ça serait peut-être intéressant ( pour mes goûts encore une fois Siffle )
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Tyte_l11

Bon courage pour la suite , Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:54

Merci pour tes conseils betazir Wink

J'ai continué la tête du gob, pour l'arrière du bonnet c'est pas grave car il va être emmitouflé dans sa cape et calé derrière son épaulière.
Mais bon plutôt que de me perdre en explications voici quelques photos:

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 A_tele10

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 A_tele11
là l'épaulière part en pointe je pense l'arrondir par la suite finalement (et lui rajouter des rivets)

@+
Revenir en haut Aller en bas
frederetik
Gnoblar amuse-gueule
frederetik


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : NEMOURS
Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins
Date d'inscription : 07/06/2009

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:20

Vraiment epoustouflant. Même Gork et Mork sont sur le cul.
Très beau travail. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:57

Merci Fred Wink

Allez quelques photos qui seront le dernier WIP, là il n'est pas fixé, il reste encore des détails (aiguiser la lame, mettre une rune et une chaîne pour faire tenir son livre nain Twisted Evil , tenter de lui mettre une boucle d'oreille histoire de pousser le vice...).
La prochaine fois il sera fini et peint Fete

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Lune_d12

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Lune_d11

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Lune_d10

@+++ les gueulards !! :squig03: Squig 02 Squig 02 Squig
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:05

Waaagh! Trotar!

Ton boulot est ahurissant!
le soucis du détail que tu apportes à tes sculptures est vraiment dingue.
Je suis admiratif de ce que tu fais et je dirais même envieux quand je vois le résultat que tu obtiens avec une matière aussi pénible à travailler que la GS.

Un grand bravo et hâte de voir cette demie portion (Bah ouais quoi ça reste un gobz!) peinte! Bravo

*Baisse son pantalon et se prépare à faire don de son prépuce à Betazir*

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:54

Waaagh ! aussi

Il est excellent ce gobz !! Bravo
Comme Paups, je suis scotché par rapport à la manière dont tu travailles la GS !!

Mais n'écoute pas le balourd orque, ce gobz sur squig est superbe ! Coeur

Paups a écrit:
Baisse son pantalon et se prépare à faire don de son prépuce à Betazir

L'excision du sphincter sinon, tu connais ?? Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:03

Simplement impressionnant! Un vrai travail de minutie, de respect de l’échelle et sur de la GS!

Tu as quand même une base solide dessous à chaque fois ou c'est vraiment 100% GS?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:26

y a une armature en métal, tu la vois sur des photos précédentes Wink


Mais c'est vrai que c'est magnifique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!   de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crasse des gob's
» Les Norses débarquent!
» Les Démons de Nurgle débarquent !
» chasseur et crocs
» Les Crocs des steppes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: