Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soutien Cavalerie monstrueuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golfag de Saintonge
Snotling en rut
Golfag de Saintonge


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/05/2012

Soutien Cavalerie monstrueuse Empty
MessageSujet: Soutien Cavalerie monstrueuse   Soutien Cavalerie monstrueuse Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:53

Bonjour à tous ,

Juste un point de règle; la cavalerie monstrueuse bénéficie t'elle des attaques de soutien monstrueux ?
Ce n'est pas stipulé sur le livre de règles mais mon adversaire GdC (ce sale tricheur vil Evil or Very Mad ) me dit que ses juggernauts ont ce "privilège" _ parce que c'est logique .....
qu'en penser ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Soutien Cavalerie monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Soutien Cavalerie monstrueuse   Soutien Cavalerie monstrueuse Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:22

Bonjour,

Pas mal, mais tu t'es fait enfler. Déjà que les massacreurs c'est balèze, alors jouer comme ça ils deviennent monstrueux...

Sinon, non, les montures au second rang ne peuvent pas attaquer. Je n'ai pas le GBR sous la main, mais je suis sûr de moi pour le coup... Et enfin, non ce n'est pas logique...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Soutien Cavalerie monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Soutien Cavalerie monstrueuse   Soutien Cavalerie monstrueuse Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:54

Pas besoin de confirmer quoique ce soit, Chuck a déjà tout dit... Mais j'apporte les références manquante:

P.82: Lorsque le cavalerie fait des attaques de support, seul les cavaliers attaquent, car on considère que les monture manque de discipline et de portée pour faire de même...

P.83: Toutes les règles de cavalerie s'applique aux cavaleries monstrueuses, à une exception, on utilise toujours la plus haute valeur de PV entre le cavalier et la monture.

Donc, c'est logique en effet, qu'il triche...
Revenir en haut Aller en bas
Golfag de Saintonge
Snotling en rut
Golfag de Saintonge


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/05/2012

Soutien Cavalerie monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Soutien Cavalerie monstrueuse   Soutien Cavalerie monstrueuse Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:07

Donc , 1 seule attaque (du cavalier), et non pas 3 comme l'infanterie monstrueuse, c'est bien ça ?
Peu d'interet à mettre des Férox sur deux rangs alors , finalement !?
Revenir en haut Aller en bas
Atrius
Snotling en rut
Atrius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012

Soutien Cavalerie monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Soutien Cavalerie monstrueuse   Soutien Cavalerie monstrueuse Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:20

Si avec les ferox sur deux rang, la somme de point accumuler crée un troue noir qui détruit l'armée adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Torag ekras snot'
Snotling en rut



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2013

Soutien Cavalerie monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Soutien Cavalerie monstrueuse   Soutien Cavalerie monstrueuse Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:24

en fait ils ont un soutien monstrueux mais du cavalier donc jusqu'a 3 attaques de cavalier si il n'en a qu'une alors une seule attaque de soutient du deuxième rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien Cavalerie monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Soutien Cavalerie monstrueuse   Soutien Cavalerie monstrueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien Cavalerie monstrueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêts et ligne de vue ? / perso sur cavalerie monstrueuse
» [INFANTERIE MONSTRUEUSE] Placement Etat Major et Personnage.
» Nouveau club sur la région d'Arras 62
» cavalerie légère
» rejoindre une unité monstrueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: