Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"

Aller en bas 
+5
Argoran
grumf
Dionysorque
Grutshod
Magrub
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:39

Point Narratif

Le Col du Feu Noir est le point de passage obligé vers l'Empire par le sud. On y trouve donc aventuriers, armées d'invasions, autochtones, marchands etc...
C'est également une région infestée de peaux vertes, notamment des gobelins.
L'une de ces tribus a élu domicile à l'Est, tout près de Karak Hirn, dans les Montagnes Noires. Elle s'est fait connaitre grâce ses raids et pillages contre des dizaines de caravanes marchandes.
Ce clan est celui de "La Lune Ecarlat", dirigé par le chef gobelin Magrub.
La violence et les conquêtes ne sont pas l'objectif de Magrub, mais le profit réalisé avec les rapines. Cette bande d'allumés sont d'habiles détrousseurs, et de vraies teignes pour ce qui est de la négociation.
Comptant sur une solide force de frappe, toute relative néanmoins, s'agissant de gobelins, ils sont prêts à en découdre avec les convois d'or, de bric et de broc ou simplement les envahisseurs venus prendre leurs biens.


L'avis du joueur

J'ai toujours aimé les gobelins, ces petits lutins malicieux, gentils et mielleux avec leurs grands cousins, démoniaques avec les êtres vivants de la taille d'un hamster.
Comment ne pas avoir un rictus en lisant qu'un gobelin cherche les bienfaits de la poudre a canon et finit par exploser la hutte du chef dans un tonnerre d’applaudissements. ?
C'est pour ça que j'ai voulu monter une horde de gobelins, un grand défi je trouve car j'allais voir défiler des centaines de figurines et des actions chez Citadel pour la peinture noire et verte...
A la base c'était un passe-temps et cela devait aboutir a une armée d'expo, mais les démons du jeu sont revenus et j'ai donc soudoyé Magrub pour qu'il se batte pour moi.

Mon retour dans le jeu s'est soldé par trois défaites lors de mes parties d'échauffement !
Remarque en face j'avais un général Haut Elfe, archers, lions blancs, balistes et domaine de la vie .... forcément je partais pas gagnant.
Mais j'ai appris de mes déconvenues et j'essaye de les corriger (pas trop car l'aléatoire est le charme du gobelin ^^)
Ensuite je me suis inscrit a la Chaos League, petit tournoi du côté de GW Paris 12.
Je vous raconterai la suite plus tard, à force de parler, je vais me faire traiter d'elfe ^^

Voici les photos de ma première unité :

Lé Hui'Pattes

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130311

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130312

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130313

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130315

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130316
Revenir en haut Aller en bas
Grutshod
Gobelin mesquin
Grutshod


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2012

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:40

J'aime l'historique de ton armée Wink les Gobelins sa aiment l'argent
Pour tes figurines, c'est propre, c'est net, c'est beau Very Happy
La peau est peut être un peu foncé pour des Gobelins mais sa "donne un style "
Sinon pour donner des conseils éclaircis plus les parties noirs de tes araignées
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:03

J'aime bien les crânes verts, ça contraste bien avec le corps des araignées Wink . Attention, tu as un peu de rouge qui déborde de l'œil de ton porte-étendard !
Revenir en haut Aller en bas
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:39

Merci a vous deux Smile
En fait je peins la peau de mes gobs avec du goblin green et je fais un lavis à l'agrax earthshade pour les assombrir. Les gobelins sont pas du genre a se tenir propres, alors un vert plus clair me parait trop flashy pour eux. De toute façon, n'ayant pas d'orcs dans l'armée, même pour les machines de guerre, je n'ai pas besoin de faire attention aux teintes de verts Green
Pour les crânes verts, je suis aussi satisfait du résultat. A la base je les avais fait en blanc, mais le rendu était pas génial, ça faisait pas assez naturel.
Alors qu'avec ce vert fluo ça renforce un peu le côté venimeux des araignées je trouve.
L’œil de mon étendard est rectifié, merci de l'avoir remarqué Wink

Voici mon unité d'archers :

Lé tireurs d'Rizgat
Rizgat est le responsable de tout ce qui est armes de jet, archers et machines de guerre. Ce gobelin albinos au caractère irascible fut éborgné par le tir d'un ingénieur impérial venu de l'Averland. Rizgat survécu a ce tir et massacra l'infortuné humain durant la bataille. Il récupéra son pistolet a répétition, qui sert le plus souvent a punir ceux qui visent trop mal.
Sa phrase fétiche : "J'ador' mon job !"


[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130317

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130318

Une partie de mes fanatiques, en cours de peinture.

Lé tourbillons d'ferraille

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130320

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130321

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130322

Petit socle d'armes fatales : les champignons ! Les 3/4 en green stuff.

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130323

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:42

Grumf
bonsoir et bienvenue à cette nouvelle armée de peaux vertes Wink
selon moi, il y a du bon et du moins bon
tu es assez précis , ça c'est un grand +1
attention néanmoins aux yeux rouges qui ont tendance à déborder
mais tu ne vas pas assez loin dans la peinture
il y a les aplats , il faut que tu passes à l'étape suivante Pensif
encrages, et surtout éclaircissements
car je trouve que ça manque vraiment Zen
ps: des araignées au col du feu noir , j'aurais préféré des loups qui auraient été plus adaptés du point de vue fluff
mais bon, on ne refera pas la boite de la bataille du col du crâne Rouge
beau début mais je reste un peu sur ma faim j'avoue Ange

_________________
[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Grutshod
Gobelin mesquin
Grutshod


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2012

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:01

+1 pour grumf sa manque d'éclaircissement.
Encore un bon historique, qui donne du piment à ton armée Wink
Et que la Waaagh! soit avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:45

Waaagh ! ami Gobz Green !!

C'est simple et efficace...
Un peu de débordement mais du bon tabletop...
Il y a quelques lignes de moulage mais rien de grave Wink

Comme dit Grumf, il manque la dernière étape si tu veux améliorer ton armée...
Un bon éclaircissement sur tout ça...
On voit à certains endroit ton aplat et ton lavis là où les creux sont plus sombres, mais passe un bon lavis vert et éclaircis tout ça !!

Un gobz c'est certes sale, mais ça tire vers le vert-jaune clair à force de manger des champis pas trop comestibles et de ne pas voir la lumière du soleil... Mais c'est mon avis Green
Il n'y a qu'à regarder la photo de ton avatar Wink

C'est vrai que 80 gobz à traiter comme ça, c'est looooong !
Mais ça dépend si tu veux une armée pour du jeu, pour te faire plaisir visuellement, ou les deux Wink

En tout cas, t'es sur la bonne voie !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:55

Merci a toi cher Grumf
Il y a des forêts aux alentours du col du feu noir, donc la présence d'araignées n'est pas choquante.
Je n'ai pas encore de chevaucheurs de loups, j'aimerai vraiment en avoir un bon contingent : Que serais des bandits gobelins sans loups ? Mais je trouve les figurines pas géniales. J'ai vu qu'avec les loups des Spaces wolves le rendu était sublime donc j'attends encore quelques attaques de convois (et donc des rentrées d'argent Rouge ) pour me procurer tout ça et convertir.
Les yeux rouges ont parfois été faits a l'arrache je dois bien l'admettre, j'ai pas utilisé les pinceaux adéquats a l'époque. Ca sent la revue d'inspection pour chacune de mes figurines.
Niveau peinture j'avoue être un novice pour ce qui est des éclaircissements, j'ai toujours peur de me rater Embarassed. Quoique je suis assez fier du travail fait sur mon Arachnarok à ce niveau là, faut que je m'y mette sur le reste.

Je n'allais pas mettre tous mes gobs d'un coup, il faut savoir ménager le suspens et en garder sous le pied Grumf. Voici donc de nouvelles photos :

Lé glavio
Force de frappe ultime ... ou plutôt une p'tite bande d'avortons chargés de porter les sacs de butins, nettoyer un peu la vermine et accessoirement les premiers a aller dire bonjour aux ennemis ....

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130324

Je n'ai pour le moment que deux socles. J'en prendrais plus a terme

Lé Bouff'tout

Magrub sait que le nombre ne fait pas tout, et qu'un gobelin reste trop chétif pour espérer l'emporter. Faire appel a des orcs est exclu, ils auraient vite fait de prendre le pouvoir. Alors Magrub a déniché ce qui avait plus de force qu'un gobelin, et encore moins de cerveau qu'un orc : un troll. La nourriture étant a profusion, il est très facile de convaincre des trolls a participer a un pillage, d'autant que personne n'est regardant si un marchand finit la "transaction" dans l'estomac de ces créatures.

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130325

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130326

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130327

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130328

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130329

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130330

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130331

Niveau peinture je viens de commencer, peau en Knarloc Green et écailles en Incubi Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 5:33

Si on pouvait avoir des photos à la lumière du jour, le rendu est meilleur qu'une photo au flash Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tuf
Gnoblar amuse-gueule
Kass'tuf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Armées jouées : Orques et Gobs / GdC
Date d'inscription : 09/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:42

Mon dieu les lignes de moulage qui sont pas enlevées ... ^^

Mais que ça ne te décourage pas de les peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:42

Grumf
ne t'inquiète pas Kass'tuf , il va les enlever avant !!! Rouge
n'est ce pas ?
pour les trolls , tu verras que la peinture des yeux sera plus simple
car il faut bien avouer que des yeux de gobelin c'est ridiculement petit Evil or Very Mad
l'idée des loups 40K est tout à fait bonne , il y a Haghar qui l'a fait avoir beaucoup de réussite Wink
moi même , je louche sur eux de façon régulière Zen
en tout cas, bonne chance pour la suite de ta peinture Wink
ps ; pour tes éclaircissements il n'y a pas à se tromper
tu reprend ta couleur de base verte (vert gobelin j'imagine) et tu la coupes avec soit du jaune (bof bof)soit du bleached bone (maintenant ushabti bone) en en rajoutant une petite quantité à ta couleur de base , tu dilues bien et tu la passes sur les arrêtes extérieurs et autres muscles saillants
tu vas vite voir la différence , si tu te sens pousser des ailes tu refais cette même manip de plus en plus claire et de moins en moins large Wink
ce n'est pas foncièrement difficile , il faut juste que tu te lances Fumeur

_________________
[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Grutshod
Gobelin mesquin
Grutshod


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2012

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:57

Waaagh!
Bonne chance pour la peinture de tes trolls, au pire essaie un premier éclaircissement sur eux, sa sera toujours plus simple qu'avec des pauvres Gobelins Wink
J'avoue moi même avoir décidément envie de tenter la conversion des loups !
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tuf
Gnoblar amuse-gueule
Kass'tuf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Armées jouées : Orques et Gobs / GdC
Date d'inscription : 09/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:51

Personnellement pour les éclaircis, je fais d'abord un brossage assez grossier de la couleur qui me servira à éclaircir.
Ce qui me permet de délimiter la bonne zone !

Enfin, je dis ça je dis rien Rire
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:57

Grumf
j'ai déjà entendu parlé de cette technique effectivement
toutes les astuces sont bonnes à prendre et il faudra que j'essaie
n'as tu pas peur d'atténuer les encrages en faisant ça ? Pensif

_________________
[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:36

Merci pour les conseils, je vais test l'éclaircissement avec du bleached car il m'en reste un ti peu Smile
Les trolls sont ébarbés maintenant, les photos ont été prises juste après le montage. Je suis arrivé a un schéma pas trop moche je trouve : La peau est en Knarloc green, écailles au incubi darkness, brossage au kabalite green et éclaircissement au ice blue. La fourrure du bas ventre au dark angel green puis brossage au goblin green.
Faut que je prenne un lavis vert demain pour la peau.

Voila ce que ça donne pour le moment :

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130332

J'ai repassé sur le débordement d'ice blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:13

Grumf
pour tes écailles , le contraste est encore trop violent Pensif
tu aurais du couper tes 2 couleurs ensembles Wink
et plus diluer ta peinture
en fait, il a trop de différence entre tes couleurs
ou alors brosser avec la dernière couleur pour moins marquer la différence
perso aux avis d'autres membres du forum j'ai brossé en bolter pour rendre les écailles plus "poissons"
ça rend très bien et c'est moins flashant

_________________
[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:46

Jvais reprendre tout ça oui. J'ai fouillé un peu dans ton topic pour voir ces trolls, du beau travail j'avoue (Comme toute ta Waagh d'ailleurs, je veux la même équivalent gob Gob nuit 04 )
Pour le moment je laisse de côté ces trolls, je vais me concentrer sur la finition de la grosse pièce : l'arachnarok
Manque que les éclaircissements des gobs et bois, les cornes et mandibules a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tuf
Gnoblar amuse-gueule
Kass'tuf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Armées jouées : Orques et Gobs / GdC
Date d'inscription : 09/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:08

Si tu brosses bien, tu viendras pas enlever ton encrage Smile
Sachant que si tu le mets bien des les creux, le brossage est une technique qui fait que les creux sont évités.
Mais évidemment, ça remplace pas un bon fondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:17

Grumf
c'est vrai pour le fondu Kass'tuf mais je pense qu'il faut qu'on s'attache aux techniques de base dans un premier temps
le résultat sera bien plus rapide et convainquant
j'en prend pour preuve mes premières figurines dignes d'un tableau de Picasso
le but est d'obtenir un meilleur résultat tout en gardant la motivation Wink

_________________
[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Zatvopop
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Limoges
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 10/07/2012

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:39

Pour les écailles du Troll, tu peux aussi faire un lavis d'une couleur intermédiaire, ça atténuera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Hogbacks3
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Armées jouées : Orque et gobelin , Skavens
Date d'inscription : 04/03/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:34

En premier : Bravo Bravo Bravo
Et euh Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch
C'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:55

Merci Hogbacks Smile

Je suis content, lors de mes batailles Samedi j'ai eu de beaux compliments pour mon arachnarock et surtout mon nouveau PGB (pas encore fini) Les photos arriveront bientôt Wink

Pour le troll, j'ai fait un brossage a sec de Kabalite green sur les écailles pour donner une couleur un peu plus claire, et ensuite je suis parti sur un lavis au Coelia greenshade pour ensuite faire un brossage a sec léger de hellion green. Le résultat est largement plus harmonieux qu'avant. Je poursuis un peu et je vous montre ca dans la soirée chers Gueulards Zen
Revenir en haut Aller en bas
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:27

Comme promis
J'ai laissé l'ice blue sur l'oreille pour voir la comparaison :

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130333

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130335
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:21

Bonjour Magrub !!!


Ton troll avance bien, j'aime beaucoup les teintes que tu lui apportes. Pour le reste de l'armée, et pour l'avoir vu "en vrai", je trouve que tes photos ne lui rendent pas justice. Une fois que tu auras ajouté un petit éclaircissement, tu auras des gobelins bien chouettes !!!

+1 pour l'énorme Araignée qui rend vraiment super bien sur le champ de bataille... hâte d'affronter tes p'tits verts (et les gros qui vont avec Smile).


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:54

Peinture du premier troll faite. Les éclaircissements changent tout Wink

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130336

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130337

[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" 20130338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Empty
MessageSujet: Re: [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"   [Gobelins] La bande de Magrub "La Larve" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gobelins] La bande de Magrub "La Larve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Gobelins com, Graissus et gobelins de l'arachnarok
» La bande à Dédé...
» bande gob
» Ma bande
» bande de squigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: