Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste RO 2500 points

Aller en bas 
+3
chuck
jacen06
hiroshi73
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Liste RO 2500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RO 2500 points   Liste RO 2500 points - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:21

Bonjour,

Pour la bannière, rien de dramatique, c'est la bannière de rage. L'unité de khorne ne peut jamais perdre sa frénésie même s'ils perdent un combat. C'est moins fort que l'autre tout de même.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com


Dernière édition par chuck le Ven 22 Fév 2013 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste RO 2500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RO 2500 points   Liste RO 2500 points - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:32

Salut,

Effectivement la bête est très bien contre le chaos, garde-la.
Le lance-ferraille peut être utile, tout comme les craches-plomb Danse

Pour la bannière de khorne, c'est la bannière de rage qui te fais garder la frénésie même en cas de perte de cac (même s'il ne doit pas la perdre souvent Razz )

Bonne vengeance Twisted Evil
Zakath'
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tuf
Gnoblar amuse-gueule
Kass'tuf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Armées jouées : Orques et Gobs / GdC
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste RO 2500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RO 2500 points   Liste RO 2500 points - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:06

Je suis d'accord pour le domaine de la bête, mais tu as aussi accès au domaine du feu. Entre les deux mon cœur balance :p

Pour la bannière il n'y a rien d'extravagant je trouve. Peut être l'étendard de discipline mais bon, pas très utile sur des massacreurs qui sont immunisés à la psycho.
Par contre une bannière enflammée pour faire sauter tes régen, ça c'est fort possible !

M'enfin les massacreurs de khorne c'est bien abusé c'est petites bêtes...
Pour les tuer, plusieurs options:
Les saturer au tir, ce qui ne sera pas facile,
Les saturer à la magie !
Ou alors proposer un truc plus gros pour les frapper durement.
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73
Gobelin mesquin
hiroshi73


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste RO 2500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RO 2500 points   Liste RO 2500 points - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:25

Ah en effet la bannière est bien moin impressionnante lol ça me rassure

Les craches plomb non je suis contre, pour moi ces unités ne se rentabilisent pas, à toucher sur du 5+, et peut faire 1 seule tir pour 43 points la figouz ça fait bien trop chère pour moi ^^

Et pour les massacreurs, avec de la chance, j'en tue 2 par canon, soit 4 en 1 tour mouhahahaha. Par contre un autre truc qui vas être chiant à buter ça va être le prince démon mais je devrais pouvoir l'avoir au resultat de combat je pense
Revenir en haut Aller en bas
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste RO 2500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RO 2500 points   Liste RO 2500 points - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:33

Les CP ne sont pas si mauvais, ça vire la redirection (et faire faire des tests aux chimères à CD 5 Razz ), les cavaliers maraudeurs et peut endommager les ogres et autres DO.

Citation :
Par contre un autre truc qui vas être chiant à buter ça va être le prince démon mais je devrais pouvoir l'avoir au resultat de combat je pense
Oui effectivement il est dur à descendre le bestiau, mais attention il est pas instable, il est juste indémoralisable Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73
Gobelin mesquin
hiroshi73


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste RO 2500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RO 2500 points   Liste RO 2500 points - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:17

Je reste perplexe quand au crache-plomb, surtout que je sors des 1 à la pelle moi j'sais pas pourquoi :p et la redirection il la joue très mal donc elle ne m'effraie pas pour le moment. Je vais déjà voir si ça passe maintenant que je peux le snip avec mes boutes-fer puis on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste RO 2500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RO 2500 points   Liste RO 2500 points - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste RO 2500 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2500 points] liste amicale
» 2500 points -liste polyvalente
» Liste d'armée fantaisiste 2500 points
» [2500 pts] Liste d'armée ogre 2500 pts
» Liste tournois 2500 points no limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: