Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suggestion pour lutter contre la nécromancie

Aller en bas 
+2
Vodka Pom
gurhuntar
6 participants
AuteurMessage
gurhuntar
Snotling en rut
gurhuntar


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Armées jouées : Orques et gob (env.5000), Bretonniens (env.2000)
Date d'inscription : 20/10/2012

Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:10

On voit pas mal de cas de nécromancie par ici. Certes, nous sommes dans des contrées peu sûres habitées par des hordes verdâtres et des brutes ventripotentes, contrées où un vil sorcier pourrait aisément fleurir et prospérer... n'empêche que ça créée du flood, et que personne n'aime ça (on le rappelle à chacun de ces posts d'ailleurs).

Le fait est que certaines sections sont assez peu visitées, et que les messages peuvent s'espacer en mois, voire en années. Or, la date de post n'inclue pas les années! Il n'est pas rare que des nouveaux venus fassent la confusion. En outre, cela aide parfois bien de dater le message, pour savoir par exemple si on parle dans un contexte V7/V8, avant/après sortie de tel LA, etc.

Serait-il possible (et comme je parcours nombre de forums du même hébergeur, je pense que ça l'est) de rajouter l'année à la date des posts?

Pour ceux qui comme moi aiment bien faire du sous-marin dans les pages inférieures à leurs heures perdues, ce serait un confort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Pom
Snotling en rut
Vodka Pom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:36

Bon, il faut que vous alliez dans vos profil, à "préférences". Vous allez tout en bas, il est écrit "format de la date" et là, vous pouvez faire apparaitre l'année du sujet. Je ne sais pas pourquoi, mais Fogia, lorsqu'il a créé le forum, a oublié de faire en sorte que l'année apparaisse automatiquement sur les sujets confused . Vous constaterez après avoir fait cette petite opération que, parmi les "Grands Anciens", il n'y a plus que Grumf qui est encore sur le forum pale . Exit les Jako, Fogia, etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Pom
Snotling en rut
Vodka Pom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:26

Donc Fogia le créateur du forum lui même n'est plus?

Dommage ^^ Il a été remplacé ou il ne reste que les modérateurs sans administrateur?


Merci pour le conseil c'est de suite plus intéressant de voir que des sujets date de plusieurs années mais reste dans la première page des parties, mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:29

Chers amis, je peux vous assurer que les admins passent, mais vous ne pouvez pas les voir. Voyez vous, nous avons une section trotro secrète.... Green

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
gurhuntar
Snotling en rut
gurhuntar


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Armées jouées : Orques et gob (env.5000), Bretonniens (env.2000)
Date d'inscription : 20/10/2012

Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:20

Aaah, voilà qui est mieux!

Merci Dionysorque pour le tuyau santa
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:27

Idem que gurhuntar
S'il n'y avait pas certaines allusions dans les vieux posts de la v7, j'aurais sans doute été nécromancien aussi
Maintenant, plus d'excuses Twisted Evil

Merci à gurhuntar pour l'initiative et à Dyoni pour la réponse (et à vodka pom pour avoir déclenché tout ça Rire )
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:58

Grumf
pour ma défense, j'ai peut être certains pouvoirs pour administrer le forum
mais aucune compétence informatique Rouge
en bref, je suis trop nul à ce jeu là pour régler quoi que ce soit comme problème Ange
effectivement le dernier admi a gérer le forum était marius mais il est mort écrasé par un rhinox et bouffé par des gobs de la nuit avec une sauce aux morilles
disons, qu'il s'est tourné vers d'autres activités mais passe très occasionnellement Crying or Very sad

_________________
Suggestion pour lutter contre la nécromancie 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour lutter contre la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour lutter contre la nécromancie   Suggestion pour lutter contre la nécromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour lutter contre la nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lutter contre la disparition des héros !
» Cavalerie Férox ... lutter contre les personnage volants !
» Suggestion - tuto pour les conversions
» Pour les tiges de contre-perçage
» Suggestion - Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: