Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Games Day 2007

Aller en bas 
+5
Raven
Elthrai
grumf
Fogia
phénix 321
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:05

[edit by Fogia] : sujet scindé en deux pour plus de clarté

Bon, et si on enlever toute la poussière accumuler sur ce sujet.
Pourquoi? Mais parceque le GD 2007 arrive a grand pas bon sang!
Ce sujet permet de savoir qui vient et qui a acheter sa place. Je rappelle que ces derniéres sont mises en ventes le 16 janvier, méfiance sa reste pas longtemps...
A part cela, quels gueulards serait présent? Pour ma pars, si je n'est pas ma place le 16, ca seras forcement le 17.
Avec ca, pourquoi pas organiser un truc entre gueulards qui viendrais par exemple bouffer ensemble le midi ( ca, plutot galère...), un gros squat autours d'une table de jeu pour se mettre joyeusemenbt sur la tronche ou la fameuse partie de jdr d'aprés le GD.
Enfin je reste open, mais tant que c'est pas tout prés, autant bien s'organiser Green
P.S.: Si fog' ou grumf passe par là, pourquoi pas changer le titre du sujet aussi( genre juste GD, pas 2006).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:50

phénix 321 a écrit:

A part cela, quels gueulards serait présent?
J'y serais ! Même pas moyen de le louper.

Avec mon ami (un nain) on voulait se déguiser, mais je n'ai pas encore trouvé mon déguisement, si vous avez des idées, ça pourrait le faire. Notre objectif étant d'être publié dans le White Dwarf et pourquoi pas empocher des figurines (ouais, ils en filent aux déguisés). Mais surtout le White Dwarf, je le garde en collector après Green

Le déguisement d'Orque va passer limite et les Gobelins, n'en parlons pas, j'ai pas envie de me peinturlurer la figure de vert, j'aurais quelle tête après moi pour ma partie de JDR ? Laughing Le costume d'Ogre, j'ai pas trop la carrure, je fais 1m70 pour 67 kilos, ça va faire limite ... Donc je voulais me déguiser en elfe (oui, j'aime bien ces petites choses moi, mais pas dans le Vieux Monde, ce sont de pauvres crétins arrogants dedans). Vu que mon pote se déguisera en nain, ça pourra être marrant, mais où trouver les pièces de ce costume ? Si quelqu'un a des idées, je suis partant !

Concernant la partie de JDR le soir, pourquoi pas, mais pas s'il y a trop de monde. Ca deviendra impossible à gérer s'il y a plus de 6 joueurs. Donc 6 joueurs plus le Maitre de Jeu (moi) ça ferait 7 gueulards.

Pour le rassemblement, avec mon pote le nain on était allé se poser vers 14-15h00 sur les marches du stade de France histoire de bouffer un ptit truc et de fumer une clope, avis à ceux que ça intéresse. Perso je ne compte pas rester debout toute la journée, il y aura bien un moment où j'irais me poser (en plus du moment pour manger hein, donc 2 pauses ou plus pour ma part) donc pour ceux qui veulent une petite rencontre Inter-Gueulards ...

Pour ceux que ça botte, on pourra même se créer des étiquettes avec la bannière du forum. Ca serait aussi bien qu'on fasse de la pub pour le forum, on pourrait distribuer des prospectus (que je fournirais, je bosse à l'éducation nationale, je peux imprimer autant que je veux ^^) du genre si on rencontre des joueurs Ogres ou O&G, enfin c'est qu'une idée, on va pas passer notre temps à racoler les gens lol.

Sinon, y a une date pour le Games Day ? Des images à mettre ici de la figurine ? Des images du T-shirt ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:09

Grumf
ALLER JE VOUS POSTE LA FIGURINE EN GRAND
Games Day 2007 Orcgdly0.th
pour aller au games day Sad
j'avoue que je suis pas plus motivé que les autres années Evil or Very Mad
ce qui veut dire pas du tout Laughing
il y a trop de monde pour peu de choses à faire finalement
le seul intérêt à mes yeux c'est la fig orc
c'est tout de même limité Rolling Eyes

_________________
Games Day 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:58

Citation :
y a une date pour le Games Day
Ouaip: dimanche 15 avril.
Citation :
JE VOUS POSTE LA FIGURINE EN GRAND
O l'autre... comment il vole ce que j'ai mis tant de temps a faire ( environ 2mn, prob' avec le scanner Laughing )
Citation :
le seul intérêt à mes yeux c'est la fig orc
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et nous....????
Tu n'en n'a rien a faire de nous voir. Passer une journée avec les gueulards et une nuit a affuter bobo sur le dos de pauvres paysans. Ne me dit pas que l'appelle du jdr te laisse indiférent.
Amicalement.
Un petit edit pour le T-shirt ( cette année en l'honneur des dark angel qui ont le bonheur d'un nouveau codecs):
Games Day 2007 T-shir10
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:22

phénix 321 a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et nous....????
Tu n'en n'a rien a faire de nous voir. Passer une journée avec les gueulards et une nuit a affuter bobo sur le dos de pauvres paysans. Ne me dit pas que l'appelle du jdr te laisse indiférent.
Je plussoie !
J'y vais avant tout pour passer un bon moment entre amis, la dernière fois, j'ai juste fait une partie ...

Merci pour les images les gars.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:22

Moi j'irais bien pour voir comment c'est, mais faut que je trouve quelqu'un car j'ai pas envie d'y aller tout seul.

Le T-shirt c'est en cadeau ou c'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:24

Elthrai a écrit:

Le T-shirt c'est en cadeau ou c'est payant?
C'est payant mon brave. Mais bon, c'est du collector. Je ne me rappelle plus exactement du prix mais c'est le prix d'un t-shirt de marque lambda.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:31

Citation :
Je ne me rappelle plus exactement du prix
Super phéphé a la rescousse...
Alors, le T-shirt a lui seul coute 20 euros. En revanche maintenant, il ne s'achéte plus directement au GD, tu le paye au magasin quand tu achéte ta place. Ensuite il te file un bon pour le retirer le jours du GD.
Citation :
mais faut que je trouve quelqu'un car j'ai pas envie d'y aller tout seul.
A ton avis, le sujet est ka pour quoi?
Justement pour ca Wink . Puis de toute façon on est jamais seul là-bas. C'est comme une immense famille. Tu parle à n'importe qui c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:53

Grumf
pour répondre à mon poulet
j'ai pas besoin du GD pour voir quiconque Rolling Eyes
si bataille il y a lieu entre les nelfes et les gentils c'est mille fois plus intéressant à mon goût Wink qu'une journée à se faire marcher sur les pieds
par des hobbistes de GW (auquels j'appartient; soit) Green
se presser devant des vitrines pour entrapercevoir des figurines très belles mais que tu apprécieras mieux en achetant le mensuel deux mois plus tard Laughing
je dois être un sauvage après tout Evil or Very Mad
l'odeur de sueurs dignes d'un vestiaire après un match de foot très peu pour moi No
je dois être anti-social quelque part Rolling Eyes

_________________
Games Day 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:54

Bref, le T-shirt c'est une pur arnaque Green ...

Voici une photo un peu plus nette :
Games Day 2007 Gdmodellgnk8
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:07

Grumf
tout du GD est une arnaque Green
c'est comme disney land paris Crying or Very sad
ça te vide les poches sans que tu en éprouves le moindre plaisir
il vaut mieux aller chez une péripatéticienne Laughing
bon j'arrête là mon mauvais esprit orc (promis FOGIA)
pour ton déguisement tu n'as qu'à...(eh! non plus sinon je vais me faire virer) Laughing

_________________
Games Day 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:50

Citation :
ça te vide les poches sans que tu en éprouves le moindre plaisir
Ben, faut savoir juste s'organiser et résister a la tentation des babioles, et je te jure que ca peut être trés rentable.
Enfin, là je pense que tu cas est irrécupérable, et que cela ressemble plus a de la mauvaise fois carbiner Green
Pour Elthrai, ne 'inquiéte pas si tu cherche vraiment quelqu'un pour pas y aller tout seul, au pire tu peut venir avec nous ( le messie et moi), une fois que je lui en aurais parler Very Happy .
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:32

Désolé mais je rejoins grumpf dans son discours.

Sauf qu'en plus de la fig colector moi c'est le diorama que j'aime mais on le voit bien dans white dwarf et sa me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:45

Grumf
Wink un bon petit gars ce marius Wink
nous allons ouvrir un club à deux Green
"les anti GD" Laughing

_________________
Games Day 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:18

Moi ce qui me dérange c'est le très gros côté commercial.

Ce serait encore un super tournoi avec quelques stands pour les poses je dis pas mais là c'est du commerce et quelques stands pour le fun. Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:47

Le commercial, vous n'êtes pas obligé d'y participer, hein les gars. Moi je vous dis, c'est plutôt un prétexte pour me retrouver avec mon pote, avec des gens comme nous, qui nous prennent pas pour des tarés, aussi rencontrer des amis que j'aime bien (Le Messie et Phenix), avoir l'opportunité de rencontrer des Gueulards (franchement, ça me ferait trop plaisir ^^), pourquoi pas faire un peu de déconnade avec nos costumes ou même sans, avoir une figurine collector, un t-shirt collector aussi (même s'il est pas très beau cette fois), des goodies sympa (j'ai vu des put*** de vêtements la dernière fois, genre un sweat Eldar il était terrible, je me le prend cette fois) etc ...

C'est clair que c'est pas la sortie du siècle, mais une fois par an et n'étant pas totalement pauvre, je peux me permettre cette petite fantaisie, c'est pas grand chose mais au final, ça fait plaisir Fier

Et puis moi j'aime bien Disneyland ! Voilà, c'est dit Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:42

Citation :
Le commercial, vous n'êtes pas obligé d'y participer
AH BON! on est pas obliger d'acheter? Laughing
En plus, il m'est arriver plus d'une fois d'avoir cette journée a moindre frais. Par exemple, dans la file d'attendte, j'arrive a revendre ma fig' ( celle du marine tout moche) 20 euros. Donc, déjà la place a 10 euros Green . De plus, en connaissant un vendeur, il m'a refiler le T-shirt ogre ( a l'époque ou fallait pas les acheter en avance).
J'avoue que le coté commerciale est un peu mal venu. Aprés, faut reconnaitre qu'avec froge-world et les réduc' sur les fig', sa peut donner envie de tout acheter.
Je suis principalement dans l'optique de fog'. Je trouve ca vraiment sympas de pouvoire parler avec n'importe qui, se mettre sur la tronche avec joie et bonne humeur contre un parfait inconnu. Y'a plein de truc a apprendre aussi.
Ca ferras normalement trois ans de suite que j'y vais, et je pense pas m'arreter tout de suite Green
Enfin, la plus belle phrase:
Citation :
rencontrer des amis que j'aime bien (Le Messie et Phenix)
Que c'est beau Crying or Very sad
Laughing

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:04

Arf, le T-shirt Ogre je le veux !!! Si quelqu'un connait un moyen pour l'obtenir il me le faut Crying or Very sad

phénix 321 a écrit:
Que c'est beau Crying or Very sad
T'as vu Cool

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:25

Grumf
c'est beau l'amour
tout ça pour se retrouver à un GD bouré de monde déguisés comme des
"mars attack" mais pas tout seuls Laughing
vous êtes sacrément atteints mes petits gars Wink
mais bon on vous aime comme ça après tout Cool

_________________
Games Day 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:28

Je serai là, avec tout plein d'argent pour GW Very Happy . (Le Games day représente plus des deux tiers de mes achats en un an à lui tout seul).

Je serai surement là en tant que représentant du CLCDS (Commité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi), en en train de refiler mes tracts pourris de propagande anti-maso.


-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:47

Citation :
Commité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi

Ils sont cool les slaaneshi Wink surtout les Elfes noirs de slaanesh Very Happy enfin bon, tu fait ce que tu veut :p

Sinon je ne sais pas si je vais pouvoir venir, j'essayerais d'y aller avec un ami.
Ils les vendent quand les places ?


@+


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:00

Ben oui, pourquoi être contre les Slaaneshi, sont sympas Very Happy

Z'ont de belles couleurs et des jouets marrants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:51

Ayé Fier
En tant que bon fbdm j'ai acheter ma place Green
Qui aurais-je peut-être l'occasion de rencontrer ce jours???
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:03

Petit up du sujet Green .

Finalement je vais venir, j'ai reçu ma place aujourd'hui Very Happy .
Pour ceux qu'on pas encore la leur vous pouvez encore acheter, perso je l'ai fait il y a 3 semaine et j'ai la place 2958 sur 3800, donc il doit bien en rester encore quelques centaines.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:04

Citation :
il doit bien en rester encore quelques centaines
C'est sur, il font de la pub pour cela dans le WD de mars.
Content que tu l'es reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2007   Games Day 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Day 2007 : debriefing
» Planning 2007
» Rentrée 2007
» Joyeux Noël 2007 !!!
» Le Salon du Jeux édition 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: