Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1er ogre perse (wip)

Aller en bas 
+14
Phares
Saune
Big Bubba
yagachi
Kenzoak
Gin Ichimaru
grumf
Korn-Flakes
Raven
Fogia
Elthrai
Croq-Nain
phénix 321
Bullwaï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

1er ogre perse (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er ogre perse (wip)   1er ogre perse (wip) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:22

Whoa, superbe! Le thème est excellent, et je trouve la couleur de la peau vraiment bien, et ça sort très bien avec le rouge... franchement chapeau!
Me réjouis de les voir soclés et tout...ça promet de belles choses pour les Tyrans, bouchers et autres chasseurs! les freehands sont simples, mais donnent super bien et sont vraiment bien réalisés en plus le motif est sympa!(bon je dis "simples" mais en mêmê temps, je sais pas si j'en serai capable Embarassed )

Sinon,pour l'éléphant, je salue tout d'abord ton travail qui est superbe, mais je me joins à Big Bubba pour dire qu'il fait peut-être un peu "vide" ajouter peut-être des "bracelets" autour des pattes ou... je sais pas, quelque chose, pour remplir un peu... enfin, à mon humble avis...

En tout cas, boulot superbe, et j'attends tes crache-plombs avec impatience!

Sinon, pour les bouchers, j'avais pensé aussi à des Fakirs, mais ça a déjà été soulevé et c'est vrai que le côté "rachitique" colle pas trop... Pensif Mais sinon, des charmeurs de serpents...Avec la flûte et le panier avec un Boa dedans...sauf qu'au lieu de charmeurs de serpents, tu fais des "Charmeurs de boyaux", en remplaçant le Panier par un chaudron et le serpent par des viscères ondulantes au son de la flûte.... drunken Ok, ok, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

1er ogre perse (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er ogre perse (wip)   1er ogre perse (wip) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:57

Encore une fois tu nous présentes quelque chose de vraiment très beau Bravo .
La seule remarque c'est concernant les freehand : les éclaircissements ne sont-ils pas à l'envers scratch ? Car le plus clair devrait être là où la lumière se pose le plus, c'est-à-dire sur les parties les plus horizontales. Enfin c'est qu'un détail Razz .

En tout cas j'adore Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

1er ogre perse (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er ogre perse (wip)   1er ogre perse (wip) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:00

merci

Citation :
les éclaircissements ne sont-ils pas à l'envers

Hélas, je pense que tu as raison Elthrai.
Je ne sais pas si je vais le modifier, en tout cas pas pour l'instant Shocked

Bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er ogre perse (wip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er ogre perse (wip)   1er ogre perse (wip) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er ogre perse (wip)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» WIP - Ogre
» un ogre...plus grand
» LA ogre
» mon géant ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: