Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guerre Orques vs Elfes

Aller en bas 
+9
cerealekiller
grogg l'assoiffé
Fogia
Le Messie
phénix 321
Vargot
yagachi
grumf
Elthrai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui va gagner ?
Orcs et Ogres
Guerre Orques vs Elfes - Page 4 I_vote_lcap74%Guerre Orques vs Elfes - Page 4 I_vote_rcap
 74% [ 17 ]
Hauts Elfes et Elfes Sylvains
Guerre Orques vs Elfes - Page 4 I_vote_lcap26%Guerre Orques vs Elfes - Page 4 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:41

yagachi a écrit:

On ne coupe pas le bois sacré d'Athel Loren Evil or Very Mad
T'as raison mon gars, on le brule Twisted Evil

Laughing

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:11

Désolé mais je viens seulement de faire attention à ce sujet.

Je vote pour les ogres Cool et accéssoirement les orcs.

Car je fais du full gob et du ogre mais pas d'orcs Twisted Evil

De plus j'aime pas les zelfes ils sentent bons, ils vivent vieux, ils tapent pas forts, ils font des mouvement bizares avec les mains pour réussir à faire une étincelle, ...

ALLEZ LES TAPENT DURS
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:31

Grumf
tu n'aimes pas trop les orcs parce que tu n'as pas gouté Green
rien a voir avec leurs petits cousins gobs mais bien complémentaires
essaie un jour et tu seras comme moi : incapable de t'arrêter Laughing

_________________
Guerre Orques vs Elfes - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:40

Ben je crois que je suis pas prêt d'essayer les grands verts, je m'explique:
Je joue du chaos: tape dur
de l'ogre: tape dur
Or pour moi le seul intérêt des orcs c'est que ceux sont des tapes durs nombreux.
C'est pourquoi je préfère les gobs qui à coup sûr me feront marrer le jour où je les jouerais. Je viens d'en coller une 60aine sur leurs socles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:02

Citation :
T'as raison mon gars, on le brule

On verra qui brûlera quoi après la bataille :p

Citation :
ils tapent pas forts

Hum... Prenons l'exemple des elfes noirs, mettons 1 porteur de la grande bannière équipé de la bannière hydre dans un régiment de 5 sang froids... Voila ca que ca donne:

11 attaques CC5 F5
12 attaques CC3 F4
4 attaques CC6 F4

Même des élus du chaos ne font pas aussi mal Wink
Sur un régiment de kostos orque ca donne statistiquement un peu plus de 8 pertes, de quoi largement gagner le combat Wink

Mais prenons une unité moin chère... Des dryades par exemple, chaques bestiole balance 2 attaques CC4 F4, le tout en étant magnifiquement bien protegé avec la règle tirailleur (contre les tirs), leur svg invulnérable à 5+ et leur E4.
A oui, je t'ai dit qu'elles causaient la peur ?

J'éspère t'avoir convertir ver le droit chemin des elfes qui tirent bien, qui frappent fort, et qui bougent vite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:54

Tes sangs-froids valent la peau des fesses et sont destructibles facilement.

Les dryades sont abusés je trouve, elles devraient être limitées en nombre d'unité, enfin remarque, les elfes sylvains ont besoin d'une force de frappe car ils font des guilis.

Bref, si on te sort chaque unité la plus balaise d'un livre d'armée on peut arriver à des choses assez gores. Parce que bon, en prenant tes exemples, je peux très bien avancer :

Ouais, mais c'est moi qui ai la plus grosse, car avec mes 5 chevaucheurs de rhinox tonnerre, bah ça poutre tes sangs-froids.

Bref, les dialogues de sourd, c'est pas mon truc Wink De plus chaque armée a ses failles, s'il y avait une armée parfaite, tout le monde la jouerait ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:09

De toute façon une armée pourrait ne pas avoir d'unité exceptionnelle mais pourrait tout de même être très balèze, car le principal c'est la complémentarité des unités dans la tactique employée.

Car telle est ma parole Grumf ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:05

Juste pour mettre un peu d'huile sur le feu:
J'envisage mais bien plus tard de me faire une armée de bout de bois.
C'est à dire: dryades, hamadryades, la même chose en spé (je sais plus le nom) et des hommes arbres. Donc sans aucun elfe dans les rangs Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:09

marius nightmare a écrit:
la même chose en spé (je sais plus le nom)

Lémures Ancien .

Il y a juste que ton armée ne sera pas très variée... enfin bon chacun ses choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saune
Snotling en rut
Saune


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Euh... sdf dans le Loiret
Armées jouées : Ogres Powaaaa
Date d'inscription : 17/11/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:48

Faudra pas tombé sur un mec qui joue que des mages flamboyants Laughing
sinon sa va être un carnage
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:10

ben ouais, le feu faudra que je fasse gaffe.
mais si je me trompe pas les dryades ni sont pas sensibles, seuls les lémures (merci elthrai) et les hommes arbres y sont sensibles.

de plus j'aime bien les armées bizarre, y a qu'a voir ma liste pure gob que j'avais postée.

Mes armées: gobs et plus tards bouts de bois pour le délire, ogres et chaos (humains et bêtes) pour le corps à corps, nains pour le tir et les machines, lézards pour la magie.

Et vive les ptits verts (jeu de mots?)
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:43

Citation :
Ouais, mais c'est moi qui ai la plus grosse, car avec mes 5 chevaucheurs de rhinox tonnerre, bah ça poutre tes sangs-froids.

C'étais juste pour montrer que les elfes peuvent être puissant au corps à corps Wink
Et en dépensant moin on a les kurnous, les danseurs de guerre, les lémures, les dryades, les heaumes d'argents, les hommes arbres, les princes dragons, les maitres es épées, la garde noire, les éxécuteurs, etc...

Ok je mélange plusieurs armées, mais dans chaque armée il y a beaucoup de figurines efficace au close dans chaque armée elfique, après il est vrai qu'elles sont généralement peu résistante et q'elles s'utilisent par conséquent avec plus de finesse, mais elles peuvent être vraiment efficace Wink

marius nightmare, si tu veut t'essayer au full branche je te dit bravo, mais ca coûte la peu du cul en euro (15 euros la lémure -_- ), par contre ca peut être vraiment efficace, au close tu as des dryades bien puissantes, des lémures indestructibles et des hommes arbres supuissant (qui lancent des sort en plus !), niveau magie c'est pas le top, mais c'est pas mauvais Wink

voila, @+
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:19

Question urgente: ( ne concerne que les joueurs)
Est-ce que cela pose problème si la bataille est décalé au dimanche.
Je m'explique. Comme vous devez le savoir, une partie de jdr est prévu le soir aprés, le seul hic étant que la seul possibilité est chez moi. Par contre, je ne veut pas le faire quand mes parents sont là pour une raison évidente de dérangement ( parler toute la nuit avec eux a l'étage du dessus va peut-être les gener).
Je penser qu'il partait dans la journée du samedi, mais suite a quelques prob', il ne parte que le dimanche dans la journée.
Je ne vois donc que 3 possibilité: Quelqu'un a un plan pour faire la partie de jdr tranquille le samedi. La partie de jdr ET la bataille ont lieu dimanche. Ou, on fait la bataille samedi sans partie de jdr aprés ( réponse la moin fun...).
Je demanderais juste une réponse rapide pour que je puisse m'organiser.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:24

Chez moi c'est pas possible j'aurais du monde Sad .
La faire le dimanche soir je veux bien, y'a juste que j'ai cours à 8h à la FAC (et c'est un TD, je peux pas sécher...), donc faut pas que ça se termine trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:43

Faire une partie de jdr samedi c'est moyen avec les parents et les deux frêres juste au dessus...

A priori dimanche ca ne pose pas de problême pour moi, mais je vais demander Wink
D'ailleur, ca va me donner une journée de plus pour peindre mon armée ^^

Voila, @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:29

Ca m'arrange grave de faire ça comme ça. En fait si on faisait la rencontre samedi et donc JDR samedi soir je pouvais pas aller à l'airsoft le dimanceh matin, désormais, je peux tout faire ^^.

Donc dimanche matin, airsoft, dimanche aprem' bataille des Gueulards, dimanche soir, JDR. Quelle journée chargée Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:02

Dés fog', mais ne crie pas victoire trop tot encore:fier:
faudrais que grumf donne ca réponse, cela serai sympa.
Puis, le hic c'est qu'aparement si on met ca le dimanche, elth' ne peuyt pas rester pour le jdr si j'ai bien compris...
( Alala, les gens de fac, peuvent pas avoir les vacances comme tout le monde...)
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:53

phénix 321 a écrit:
Puis, le hic c'est qu'aparement si on met ca le dimanche, elth' ne peuyt pas rester pour le jdr si j'ai bien compris...
( Alala, les gens de fac, peuvent pas avoir les vacances comme tout le monde...)

Bah en fait il faut juste que j'ai le temps d'aller à la FAC, si je ne dors pas c'est pas grave Green . C'est juste pour pas être noté absent Razz . Donc il faudrait que je parte à 7h30 max, donc je pense qu'on a le temps pour un jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:14

Allez moi je vote Ogres et Orcs !
Allez Grumf et Phenix c'est pas ces tarlouz en collants et aux oreilles pointues qui vont vous faire peur !
A mort les elfes ! (et peu importe si ils sont Hauts , Noirs , ou dans les bois!)
Vive les Ogres et les Orcs !
Tyran :orc03:
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:28

Citation :
il faudrait que je parte à 7h30 max, donc je pense qu'on a le temps pour un jdr.
Clairement.
Citation :
Allez moi je vote Ogres et Orcs !
Allez Grumf et Phenix c'est pas ces tarlouz en collants et aux oreilles pointues qui vont vous faire peur !
Ca fait toujours plaisir Wink . Aves des encouragement comme ca, on a pas le droit de se planter.
Bon, pour l'instant tout le monde peut dimanche, a part:grumf: qui n'a pas répondu... Quand on sera bien fixer ( même si je pense que le dimanche cela ne dérangera pas notre grumf ( et je l'éspére...)) vous enverrais quelques info de plus par MP.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:05

Grumf
désolé mais je ne suis pas venu sur le forum depuis 2 jours Green
boulot ou vie de famille oblige Rouge
c'est trop pénible mais c'est mort pour dimanche Crying or Very sad
travaillant lundi matin je vois pas trop comment je pourrais faire
vraiment désolé mais si c'est pas possible samedi c'est mort pour moi Rolling Eyes

_________________
Guerre Orques vs Elfes - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:05

Bon, j'ai l'impression que cela se complique...No
Bon, si grumf ne peut pas dimanche, je propose que dans tout les cas on garde la bataille samedi.
Aprés, pour le jdr, je vois pas 15000 solutions, soient mes parents sont partie ( j'y crois trés trés moyen), sois on la met dimanche quand même ( vu que y'a personne, cela peut quand même se faire chez moi), sois on l'oublie.
Ceux-ci est bien sur à discuter, j'attend vos opinions.
Amicalement
Phénix qui se dit de plus en plus que c'est dur d'organiser les trucs...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:12

Ok, pour moi il n'y a aucun problême je suis là pendant toute les vacances et mes parents sont ok pour que je vienne, il faut juste que je peigne mon armée, ne vous attendez pas à voir une oeuvre d'art Wink

Donc pour le jdr c'est comme vous voulez, je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:32

Les amis, je vous demanderais de commencer à réfléchir à vos listes d'armée dès maintenant (si ce n'est déjà fait). Essayez d'établir des stratégies communes.

Si je vous demande ça c'est aussi pour que je puisse d'ors et déjà commencer à bosser sur le rapport de bataille, je parle surtout de la mise en page.

Dès que vous l'avez faite, envoyez moi votre liste par MP, je commencerais à bosser sur les dessins comme ça. Attention, une liste envoyée ne peut plus être modifiée par la suite, voyez ça comme une validation.

Merci

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:06

Grumf
bin des orcs des orcs et quelques orcs Rire
ha! c'est pas ça que tu demandes! Green
ok je t'envoie ma liste mon kiki

_________________
Guerre Orques vs Elfes - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Orques vs Elfes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
» [1000 pts] orques & gob vs elfes noirs
» Aidez moi Orques et gobelins contre Elfes sylvains
» [3000 points] Orques et Gobelins vs Hauts Elfes (amical)
»  Orques et Gobelins contre Hauts elfes à 2000 pts avec drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: