Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4

Aller en bas 
+5
von Schreck
Autnagrag
Grutshod
Haghar Tripes-de-Feu
Arkenwald
9 participants
AuteurMessage
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:03

Au nord des Voûtes et au sud de l'Athel Loren se trouve une série de cairns datant d'avant les chevaliers du royaume de Bretonnie. La plupart sont désormais vides suite à la bataille contre le Lichemeister Heinrich Kemmler qui a vu la victoire des Asrai sur les hordes de la non-vie.
La plupart sont vides mais pas tous... en effet certains d’entre eux se sont récemment remplis de bandes de gobelins. Une palissade et des tours de guet les entourent ainsi que quelques cabanes contenant des dizaines de gobelins passant leur temps à se chaparder mille et une choses, sous le regard torve de quelques snotlings attardés. Les cairns eux-mêmes avaient été creusés, agrandis, et contenaient maintenant des gobelins de la nuit brassant des champignons au son de leurs rires hystériques.


Le plus grand des cairns était devenu la demeure de Waghazag, le grand chef de cette horde, qui préparait ses plans afin d’attaquer ses ennemis et tous ceux qui croiseront sa route mais particulièrement le clan orc des Brise-Nuques.

Waghazag soupira, certes le nombre de gobelins sous ses ordres ne cessait de croître, mais sans engins de sièges, archers et cavaliers, sa horde se ferait exterminer par le premier groupe de villageois un tant soit peu motivé !

Il se dirigea donc vers l’enclos des loups où Vlog surveillait l’entraînement des chevaucheurs.


- Alors ? Komment ki s’en sortent ?

- Ben les loupios c’va chef : y z’ont d’ja bouffé quatre de nos gars.

- Et les gars ?

- Ben le meilleur il a tenu dix s’condes en selle avant de s’faire éjecter.


Waghazag pesta en regardant une louve énorme dévorer un cinquième gobelin, il allait mettre des baffes à Vlog quand un de ses éclaireurs arriva en hurlant :

- Chef ! Chef ! On a vu des gars des Brise-Nuques v’nir par ici ! C’des gobs à loups qui trimballent une bannière avec des casques de bretonniens d’ssus !

Waghazag ne put retenir un frisson, c’était la bande de Zitrag, un chef gobelin qui n’avait cessé de brimer Waghazag alors que celui si était chargé de s’occuper de l’enclos à sangliers des Brise-Nuques. Il ne faisait aucun doute que Zitrag se précipiterait pour prévenir les orcs de l’emplacement du gobelin rebelle et que sa superbe cité gobeline serait bientôt en cendres !

Il se demandait quoi faire quand un détail chez la louve lui donna une idée ainsi qu’un sourire carnassier.

- Final’ ment, c’était une bonne chose d’être tout l’temps dans les enclos...

***************************************************************************

Zitrag observait le campement gobelin au loin. Cela ne faisait aucun doute, ce félon de Waghazag était là et il avait rassemblé une armée de fortune.

Il rit à gorge déployée ! Ce minable décrotteur de sanglier se prenait pour un chef ? Il allait, avec ses gars, lui montrer ce qu’étaient de vrais gobelins ! Un passage en éclair, quelques flèches enflammées et ensuite retour au camp pour dire aux orcs ce qu’il avait vu, et avant le début de la nuit il ne resterait que des cendres de ces rebelles !

- T’nez vous prêts les gars ! On va aller leur mettre les pétoches !

La bande de chevaucheurs ricana quand l’un d’eux pointa du doigt :

- Eh chef, y’a un truc bizarre qui fonce sur nous…

Zitrag observa, effectivement quelque chose était sorti du camp et fonçait à toute vitesse sur eux !

- C’quoi c’machin ?

Il fallut un moment à Zitrag pour comprendre de quoi il en retournait. Et quelle fut sa stupeur de voir un snotling ligoté à une louve énorme qui tentait vainement de guider l’animal dans leur direction.

La bande se mit à rire et encocha ses flèches quand soudain, les loups se mirent à avoir un comportement étrange… Ils ne tenaient plus en place, sautaient et tentaient de se débarrasser de leurs cavaliers ! Zitrag tenta de remettre sa monture dans le droit chemin quand celle-ci rua et projeta le chef gobelin au sol, rapidement le reste de bande le suivit alors que les loups partaient à la poursuite de la louve !

À peine Zitrag leva la tête qu’il découvrit qu’une bande de gobelins et de gobelins de la nuit avait profité d’une caverne pour les prendre à revers et que Waghazag se tenait au-dessus de lui hache à la main et sourire mauvais aux lèvres…

- Yo Zitrag ! C’la f’sait un bail ! Dis, m’en veux pas hein mais c’te louve elle a b’soin de s’défouler. Elle fait c’chaleurs alors tes loupios à toi vont m’la calmer mais c’plus trop ton problème, dit Waghazag avant d’abattre sa hache sur le cou du chef chevaucheur.

Le grand chef Waghazag tourna son attention vers les chevaucheurs restants

- Z’avez le choix les gars, où vous rejoignez le clan des Os P’tés à la Lune Sanglante ! Ou bien j’vous crève !!


Et voilà comment le clan fut rejoint par ses premiers chevaucheurs de loups.


Ha oui, le snotling chevaucheur de la louve est mort, mais il avait le sourire aux lèvres quand on le retrouva donc bon…



Dernière édition par Arkenwald le Lun 6 Mai 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:30

(désolé du doublon)

Ce chapitre vous plait moins ? que faudrait t'il faire pour l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 5:14

Bonjour !!


Et bien, tu t'améliores de lignes en lignes! C'est fluide, agréable à lire, et drôle. Bien trouvé le coup de la louve en chaleur ^^

Tout petit bémol : le chapitre est trop court Wink

+1 pour l'orthographe, les fautes sont rares voire inexistantes.

Bravo ! Bravo


Haghar.


PS : la suite, évidemment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grutshod
Gobelin mesquin
Grutshod


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:26

Waaagh!

Super, ton écriture est très fluide et le texte est vraiment pas mal, un grand Bravo

Continue comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:14

Tiens je croyais t'avoir répondu. Le Chapitre m'a bien évidemment plu (comme tous les autres), mais comme j'étais passé en coup de vent, je n'avais pas pu répondre juste après l'avoir lu, et comme dit précédemment, je pensais t'avoir répondu le lendemain.

Sinon, ben comme les autres, la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:48

merci à tous!

Voyant le peu de réponse je commençait à engloutir des pots de crème glacé de squig en regardant la dernière émission de télé réalité en vogue (en imaginant mille et une souffrances à leurs infligés comme leurs remplacé leurs pots de gels par de la colle forte)

Mais vous me rassurez avec vos encouragements donc je me lance dans la suite de ce pas... juste ainsi en passant quelqu'un connaitrait un arbres/branches/bout de bois au propriété magiques,extraordinaire (qu'elles que soit l'univers, la légende, etc) car partir d'un élément existant m'aide en général pour mes écrit (la louve en chaleur et tiré du trône de fer livre I ou saison i ou la montagne tue son cheval car affolé par la jument en chaleur de son concurrent) et puits les petits clins d’œils donne toujours un ton d'humour qui va si bien au gobs
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Orc noir
von Schreck


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:38

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald
Gnoblar amuse-gueule
Arkenwald


Nombre de messages : 85
Age : 35
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 23/01/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:41

Merci à toi Von Schrek cela va effectivement grandement me servir, je sacrifirai un Bretonnien et ferait des lardons de squig en ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:51

J'étais sûr d'avoir répondu, bon tout ce que je voulais dire est déjà posté Green
Très bon chapitre, même si j'aurais préféré que le snot s'en sorte et qu'il devienne un chevaucheur de loup comme ses petits amis Razz

Citation :
en imaginant mille et une souffrances à leurs infligés comme leurs remplacé leurs pots de gels par de la colle forte
Tu es bien trop gentil, moi je voudrai leur faire lire un livre Twisted Evil

Edit: mon dieu, l'aurtaugraffe...


Dernière édition par emilep le Dim 28 Oct 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
rosib' l'orib'
Snotling en rut



Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : St-denis
Armées jouées : orque et gobelin
Date d'inscription : 24/09/2012

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:20

j'aime bien ton histoire Bravo
mais comme emilep le snot aurai du sans sortir et monter la louve Neutral Ange
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:47

Bravo ! tu devrais faire publier tes histoires .
Revenir en haut Aller en bas
ibtis21
Snotling en rut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2018

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 2:10

bonjour, la Magie et son double la Sorcellerie existent depuis toujours et subsisteront jusqu'à la fin des temps.
A Altamira, Lascaux et au coeur des Calanques du Var, nos ancêtres des cavernes nous ont légué, en guise de témoignage sur leurs croyances, de véritables grottes-cathédrales. Avec l'aide du démon les sorciers de Pharaon transformaient des bâtons en serpents.
La Magie est le royaume de l'imaginaire, le royaume du verbe, des mots, par opposition à la réalité matérielle qui demeure le royaume des faits. Sa langue est universelle et me semble aussi éternelle que la crédulité des foules. Fille de l'Imaginaire et de la Magie, la Sorcellerie personnifie la nuit, les forces obscures, les pulsions mauvaises, les miasmes de notre inconscient. La Sorcellerie aime l'obscurité, la brume, elle est lunaire. Ni vraiment sciences, ni tout à fait religions, la Magie et la Sorcellerie apparaissent comme des dérives de l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4   Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 3
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 5
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 6
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 7
» Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: