Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heuuu, comment ca marche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuerte
Gnoblar amuse-gueule
Fuerte


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Heuuu, comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Heuuu, comment ca marche ?   Heuuu, comment ca marche ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:04

C'est simple,
Je ne joue pas à Warhammer Battle; je ne peint que pour le plaisir.
Pour l'instant, je me retrouve avec 10 orques sauvages , 5 OS chevauchant des sangliers , un chaman sur sanglier .
Je les ai monté au feeling, avec les armes que je trouvais les plus fun / cohérentes au moment .
Mon prochain achat sera un régiment d'orques noirs.

Bref,
Si un jour je me décide à sortir les boyzs pour aller taper du nain, ou de la tarlouze aux longues oreilles ...
Est ce que je peux présenter une armée comme la mienne ou y a t il des restrictions, des obligations à suivre (quotas de troupes de base ...)
confused


ps: Je ne compte pas acheter pour l'instant ni le livre de règle ni le livre d'armée; je me renseigne ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://elixirchromatique.com
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Heuuu, comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Heuuu, comment ca marche ?   Heuuu, comment ca marche ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:06

Il y a un schéma d'armée à respecter ainsi que des règles et options à respecter/acheter .

Le hic c'est que tu as déjà assembler tes figurines sans connaître leurs équipements , cela risque de te jouer des tours mais un adversaire tolérant laissera passer . Petit conseil , gèle tes achats pour le moment en attendant d'avoir le livre de règles et le livre d'armée .
Revenir en haut Aller en bas
Eroshnak
Gobelin mesquin
Eroshnak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2011

Heuuu, comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Heuuu, comment ca marche ?   Heuuu, comment ca marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:17

Je te recommanderai de suivre les conseils de koryu. Et autant le LA que le GBR répondront à une grande partie de tes questions.

Tu as de la chance, je connais des personnes beaucoup moins cool que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Heuuu, comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Heuuu, comment ca marche ?   Heuuu, comment ca marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:21

Pour te faire une idée de ce qu'est une Liste d'Armée, va voir celles de cette section (tout autour de ton post). Et achète le LA, et achéte/emprunte le GBR. Quand tu auras lu le GBR (une fois ou deux) et le LA (au moins deux fois), tu sauras à peu prés faire une liste. Aprés si tu veux faire une vraie liste faite pour gagner, il va falloir cogiter et bien potasser le LA, le GBR et la section stratégie de ce forum (et aussi des autres, pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Heuuu, comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Heuuu, comment ca marche ?   Heuuu, comment ca marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:28

Grumf
si tu dois jouer un jour il faudra le LA
autant commencer par ça ! Zen
tu auras des réponses à l'essentiel de tes questions
de plus , tu pourras entrapercevoir toute l'étendu de la gamme de figurines pour les peaux vertes
et mon dieu, ça en fait du gob et de l'orc affraid

_________________
Heuuu, comment ca marche ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuu, comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Heuuu, comment ca marche ?   Heuuu, comment ca marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuu, comment ca marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin D'aide je ne sais pas quoi enlever!
» Etude de marché!
» 2000 pts d'armée qui ont plutot bien marché en tournoi
» Comment faire?
» Comment peindre des os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: