Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orque & Gob' (dur) 1500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bio'Masse
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Orque & Gob' (dur) 1500 pts Empty
MessageSujet: Orque & Gob' (dur) 1500 pts   Orque & Gob' (dur) 1500 pts Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:18

Voila, Pour les même raisons que l'armée ogre posté precedement, je m'attelle aux orques et aux gobelins ^^.
N’étant pas sur de moi, voici la liste :


SEIGNEUR :

Seigneur de Guerre Gobelin. Arme Lourde, Armure du Destin, Pierre de L'aube. Loup géant. 164 pts


HÉROS :

Grand Chef Gobelin. Armure légère. Grande Bannière. Talisman de Préservation, Bouclier Ensorcelée. Loup geant. 125 pts

Chamane Gobelin de la nuit. Lvl 1. PAM. 75 pts


UNITÉS DE BASE :

20 Gobelin de la Nuit avec Arc Courts. Etendard. 70 pts

20 Gobelin de la Nuit avec Arc Courts. Etendard. 70 pts

20 Gobelin de la Nuit avec Arc Courts. Etendard. 70 pts

5 Chevaucheur de Loup. Arc Court. 55 pts

5 Chevaucheur de Loup. Arc Court. 55 pts

5 Chevaucheur de Loup. Arc Court. 55 pts


UNITÉS SPÉCIALES :

6 Troll. 210 pts

6 Troll. 210 pts

6 Troll. 210 pts


UNITÉS RARE :

Squig Broyeur. 65 pts

Squig Broyeur. 65 pts


En terme de Stratégie, les 2 "speedy" vont pas loin des 3 groupes de 6 troll, entouré des chevaucheurs de loup pour l'attention messire ! . Les 18 trolls sont la pour la bash pur et dur et le mage pour dispel.


Revenir en haut Aller en bas
Bio'Masse
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Orque & Gob' (dur) 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Orque & Gob' (dur) 1500 pts   Orque & Gob' (dur) 1500 pts Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:15

Je me permet un petit up (d’où le double post).

Cependant une autre idée me triture les méninges. En effet une liste d'armée cette fois a 2500 pts me passe par la tête, et je pense qu'elle serait viable. Je ne la qualifierai pas de dur, car pas tellement d'unités dites "optimisé". Mais l'idée me semble bonne malgrès tout.

Voici Monster & Cie !


SEIGNEUR :

Seigneur de Guerre Orque. Arme lourde, Armure du Destin. Wyvern. 331 pts

Seigneur de Guerre Orque. Arme lourde, Bouclier Ensorcelé, Icône de Fer Maudit. Wyvern. 291 pts


HÉROS :

Chef Gobelin. Arme Lourde, Heaume du Dragon, Armure Légère, Araignée Gigantesque, Masque Terrifiant de Haaa!. Grande Bannière. 141 pts

Chamane Gobelin de la Nuit. Lvl 2. 85 pts

Chamane Gobelin de la Nuit. Lvl 1. PAM. 75 pts


UNITÉS DE BASE :

31 Gobelins. Boucliers. 3 Zigouillards. Étendard, Musicien. 158,5 pts

31 Gobelins. Boucliers. 3 Zigouillards. Étendard, Musicien. 158,5 pts

30 Gobelins. Boucliers. 3 Zigouillards. Étendard, Musicien. 155 pts

30 Gobelins. Boucliers. 3 Zigouillards. Étendard, Musicien. 155 pts


UNITÉS SPÉCIALES :

6 Troll. 210 pts

6 Troll. 210 pts


UNITÉS RARE :

Geant. 200 pts

Geant. 200 pts

Squig Broyeur. 65 pts

Squig Broyeur. 65 pts


C'est un concept assez particulier : Beaucoup d'unité avec la peur et la terreur pour terrifier l'armée ennemie. Bien sur, contre tous ce qui est mort, ça ne marche pas (compensé malgrès tous par la non présence, ou presque, de machine de guerre menaçant le tous dans ce cas la). L'avantage également, c'est que cela tape plutot bien et qu'il a du monde (sous la forme de 140 gobelins et creature en tous genre ^^). Bien sur, on est limité en magie, surtout a ce format; mais je pense cela viable.

Quelques suggestion, a la fois sur la liste 1 et la liste 2 serait appreciable. Wink


Dernière édition par Bio'Masse le Sam 30 Juin 2012 - 23:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

Orque & Gob' (dur) 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Orque & Gob' (dur) 1500 pts   Orque & Gob' (dur) 1500 pts Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:38

J'aime bien le concept ,sa peut être amusant a jouer mais se que mon cerveau de gnobar n'arrivent pas a comprendre(a moin que sa soit pour les zigouillard?), c'est pourquoi il n'y pas de horde? au lieu de faire 5 unité de 25,fait 4 unité de 25 et une de 50.les gobelins sont pas cher, il faut en profité!
Revenir en haut Aller en bas
frakasseur37
Gnoblar amuse-gueule
frakasseur37


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : paumé-sur-loin
Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons
Date d'inscription : 20/06/2012

Orque & Gob' (dur) 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Orque & Gob' (dur) 1500 pts   Orque & Gob' (dur) 1500 pts Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 4:17

Salut tout le monde,dans la première liste il y a beaucoup de troll(mais je suppose que c'est ce que tu cherche)
Mais attention un pack de seulement 20 gobelins ne tiendras pas longtemps,donne-leurs des rétiaires et laisse
les squigs broyeurs( Coeur )près des gobs Wink
En espérant avoir été utile Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orque & Gob' (dur) 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Orque & Gob' (dur) 1500 pts   Orque & Gob' (dur) 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orque & Gob' (dur) 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée orque 1500 V8
» Liste d'armé orque foul corps a corps 1500
» [1500 pts] 1500 points
» [1500 pts] Liste 1500 points
» [1500 pts] 1500 gobgres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: