Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News sur la campagne estivale de cet été

Aller en bas 
+7
Korn-Flakes
grumf
Fogia
Vargot
phénix 321
Big Bubba
Cigogne
11 participants
AuteurMessage
Cigogne
Snotling en rut
Cigogne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:28

Salut à tous!
En direct du warfo: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=82358

On a d'ailleurs eu dans le nouveau WD une double page un peu mysterieuse concernant la campagne estivale. En résumé, elle serait une chasse au trésor, l'objet convoité étant une couronne forgée par Alaric (le fou?), avec sûrement des pouvoirs magiques de la mort qui tuent tout^^. Et donc toutes les races la cherchent frénétiquement.

Bon, à mon avis, ça paraît un peu moyen au niveau du BG du jeu: voilà qu'une couronne dont personne n'en a jamais entendu parler tombe du ciel...ça le fait moyen^^ :p

Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:08

Moi je suis toujours content lorsque l'on annonce qu'il y aura des nouveaux personnage pour tout le monde Razz

De toute manière, cette campagne ne pourra pas être pire que celle de la Tempête du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:28

Citation :
De toute manière, cette campagne ne pourra pas être pire que celle de la Tempête du Chaos...
Pourquoi cela???
J"me souviens que de mon coté ca c'était plutot bien passer. A ce moment je jouer RdT, et qu'est ce qu'on a mis au orque Twisted Evil Laughing ( je pense que je vais me faire taper...).
Enfin, c'est toujours sympas d'avoir une campagne, on va pouvoire se mettre sur la tronche en toute amitié!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:44

Mais oui, c'est toujours fun de jouer à une campagne où tout le monde peut se taper dessus dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Et puis si y'a de nouveaux persos, tant mieux ! On pourra rigoler en les peignant et en découvrant leurs compétences Very Happy
Et enfin si cela pouvait une sorte de suite à la Tempête, style des champions exaltés qui cherchent a devenir le nouvel Archaon (Archaon est mort, Vive Archaon Very Happy ) où tout simplement l'Empire qui cherche à se reconstruire, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:55

C'est un plus non négligeable les campagnes. Et puis certes ça fait un peu pitié le thème, mais trouver un nouveau thème intéressant chaque année, qui colle au BG de chaque armée et qui plaise à tout le monde, c'est chose impossible, alors ils font ce qu'ils peuvent. Par contre là où je les engueule c'est pour la vieille fin pourrave de Tempête du Chaos, là il y a eu de l'abus.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:24

Grumf
non non! au contraire Wink
cela s'appelle un STATU QUO
personne ne perd; le chaos est juste repoussé
personne ne gagne; l'empire reste en sursit
à la rigueur ce sont les orcs qui s'en sortent le mieux (les outsiders)
grimgor met une trampe à archaon et du coup met fin à l'invation
c'est une fin à la GW Fier
dans deux ans tu reprends les mêmes et tu recommences à te fritter Green
si archaon avait trépassé ou s'il avait finalement gagné ils ne vendraient plus sa figurine ou le nouveau livre d'armée de l'empire n'aurait pas eu lieu Green
c'est mercantil messieurs, tout simplement
vive les guerres qui n'en finissent pas Laughing

_________________
News sur la campagne estivale de cet été 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:27

Je suis sceptique sur cette campagne. Parce que la campagne "Lustrie", ça a été un fiasco total : rien que pour les skav' et les lézards...
De plus, y'a rien eu dans le WD, on connaît même pas la fin, elle était belle la super campagne qui allait mobiliser tous les joueurs de la planète. Seuls trucs biens : - les nouvelles figurines (Tehenhauin est vachement zoli ! Coeur )
- le livre Lustrie, avec plein de règle sympas dans la jungle.

Mais ne désespérons pas ! J'attends d'autres news, bien que la justification fluff ne soit pas super...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:52

Citation :
Parce que la campagne "Lustrie", ça a été un fiasco total
Citation :
on connaît même pas la fin
C'est parceque c'était pas une campagne Smile
C'était juste un simple supplément comme dans 40k, le supplément guerre urbaine.
C'était juste un petit plus pour jouer différement.
Tempête du chaos a était une vrai campagne car chaque joueurs pouvait poster les résultats de CES combats pour faire avancer les choses ( chose qu'il n'y avait pas non plus pour lustrie).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:33

Mouais, je me suis mal exprimé...

Je voulais également dire que c'était la fin de TdC qui était décevante... C'est comme si rien ne c'était passé... Tout est comme avant... M'enfin, c'était, selon moi, l'occasion r^vé de changer le visage de l'Empire, faire quelque chose de bien, sur le déclin... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:49

Une nation sur le déclin qui a un nouveau LA, marrant Razz

Au moins, pleins de ces nabots sont morts, et encore plus sont partis vers les puissances obscuuuuurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:59

je peux peut-etre aporter un peu plus d'infos.

Dans le fond qui aparait sur la double page du WD on peut voir plusieurs lettres et si on essaille de lire sa dit que la couronne avait été fabriquée pour sigmar en meme temps que Ghal Maraz mais que les nains ont préféré ne pas lui la donner (peur?) .On apprend aussi quelle serait enterrée dans une forêt au sud de l'empire.Sa parle aussi de Grimgor mais le document est a moitié recouvert(suspens!)

bon ba voila ma petite enquête Fier

dites moi se que vous en penser (serais-ce un indice?)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 6:52

J'espère qu'on aura pas encore droit à Grimgor, mais à un nouveau perso spé, histoire de changer...

La couronne de Sigmar, hum... Ca m'a l'air un peu tiré par les cheveux, enfin, bon Wait & See comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saune
Snotling en rut
Saune


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Euh... sdf dans le Loiret
Armées jouées : Ogres Powaaaa
Date d'inscription : 17/11/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:58

Ce qui est un peu bizzare c'est qu'il y
aurait une couronne la depuis un bon bout de temps,
que personne serait jamais allé la chercher mais
que d'un coup tout le monde la veuille confused

J'espere qu'il y aura un joli perso ogre Tyran
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:35

Citation :
dites moi se que vous en penser
Bravo pour l'effort dans le décryptage de ce qu'il y a d'écris, j'ai voulu le faire aussi, mais j'ai vite abandonné...
Citation :
qu'il y
aurait une couronne la depuis un bon bout de temps,
que personne serait jamais allé la chercher mais
que d'un coup tout le monde la veuille
Tu a tout résumé... Le phrase de présentation de cette campagne était plus ou moins qu'une couronne d'une puissance extraordinaire éxister depuis longtemps, mais étant toujours rester loin de la convoitise des mortelle, mais apparmeent y'a eu une fuite. Donc maintenant c'ets la course au 1er qui la récupére...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:49

Prenez le WD de février ils en parlent beaucoup plus.
Mais là je l'ai oublié quelque part donc ne l'ais pas sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bourinattor
Snotling en rut
bourinattor


Nombre de messages : 48
Age : 39
Armées jouées : Orques et gobelins, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/01/2007

News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:03

grumf a écrit:
Grumf
non non! au contraire Wink
cela s'appelle un STATU QUO
personne ne perd; le chaos est juste repoussé
personne ne gagne; l'empire reste en sursit
à la rigueur ce sont les orcs qui s'en sortent le mieux (les outsiders)
grimgor met une trampe à archaon et du coup met fin à l'invation
c'est une fin à la GW Fier
dans deux ans tu reprends les mêmes et tu recommences à te fritter Green
si archaon avait trépassé ou s'il avait finalement gagné ils ne vendraient plus sa figurine ou le nouveau livre d'armée de l'empire n'aurait pas eu lieu Green
c'est mercantil messieurs, tout simplement
vive les guerres qui n'en finissent pas Laughing

Hummmm a ce rythme la, dans 40 000 ans on est tous en train de s'étriper avec des bolter et autre lance plasma Wink

Les précédentes campagnes commencaient quand? Début juin? fin juin?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la campagne estivale de cet été Empty
MessageSujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été   News sur la campagne estivale de cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la campagne estivale de cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News O&G
» Les roublards des bois
» News Games Workshop
» Ogor Mawtribes news
» Le Karak Draka News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: