Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris

Aller en bas 
+6
emilep
grumf
Acrylique
Haghar Tripes-de-Feu
Vil le Môvé
Repentis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:22

Bonjour à tous,

M'étant inscris il y a quelques temps, je me permet de vous présenter en avant première mes premiers membres de la Ginger Family geek (Bon ok je sors....)

En premier lieu, je voulais une armée rapidement peinte mais qui reste quand même une bonne qualité pour tournoi. Avoir un nombre de teinte relativement limité afin d'accélérer la chose. Chaque couleur est éclaircie une fois + Lavis pour les cuirs / armures et la peaux en 3-4 passage d'éclaircissement =)

Sans plus attendre une petite photo général... Bon quand je pars le matin, mon appart est exposé au soleil et le soir il fait nuit... Malheureusement les photos dans une ambiance noir ressortent très mal du fait que je n'ai pas une lampe assez forte soit parceque elle est solidement attachée au plafond... Siffle Donc se sera une photo à même la table! (Oui oui à la sauvage).

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Groupe10
*Bon elle ne ressort pas très très bien.... Passons aux reste*

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Emc_og10
*Mon petit EMC*

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Beugle12
* Zoom sur Le beugleur*

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Ogre_b11
*Zoom sur le porteur de Bannière*

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Vd_ban10
*Bannière des VD, ayant un peu de temps hier soir, je lui ai fait quelques tatouages Danse *

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Vd_ban11
*La même de côté*

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Imag0210
*Le rhinox du BF, j'aime pas trop le reste alors je met que ça nah !*

Amicalement

Rep

PS: Une photo de la Tyran maison:

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Imag0211

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:34

Waaaaaagh!


Pas mal du tout !

Il a l'air de faire soleil à Lausanne aujourd'hui ! Laughing

Les tatouages me semblent très réussis mais un peu difficiles à distinguer. Pourras-tu nous faire un gros plan, un de ces jours ?

Ton armée représente combien de points ?

S'cuses hein, je ne connais les Ogres que pour m'être pris dans le nez quelquefois, la charge d'une de leur phalange de 18 monstres affamés...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:57

Hello,

J'essaierai de faire une photo ce week-end =)

Sinon pour le moment je ne sais pas trop... Environ 1'000 pts selon Warbuilder ^^
1VF avec parch popo célérité
8 Ogres avec EMC et poings d'acier
4 VD EMC, le 2 dernier est en cours de montage
1 BF et 4 CP avec beugleur

Donc pour le moment, voilà tout ce que j'ai monté avec la boîte du bataillon v8 ogres + BF et VF.

Mes prochains achats sont en cours, il s'agit des mangeurs d'hommes:

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Big_165

Le grand type avec serpent sera mon désosseur, 6 dont le capitaine et la bannière rejoindront 4 pirates pour faire mon groupe de MdH avec paires de pistolets.

Ce week-end, selon les arrivées de mon dealer Whb, 5 loups space wolf en count as crocs de sabre ou sinon 6 ogres normaux qui me permettront de terminer mes VD (besoin de 7, donc 3 et les 3 derniers seront des ogres normaux qui me feront passé de 8 à 11)

Le but final est d'atteindre les 2500 pts ! Et après on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:39

Bonsoir,


J'aime beaucoup ta bande d'ogres sans âme (au moyen âge on pensait que les roux n'avaient pas d'âme ^^), et ton rhinox est comme j'aurai voulu faire le mien ! Very Happy

Les tatouages sont superbes (mais un zoom serait sympa en effet ^^).

Trop beau ton chat Wink


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Acrylique
Snotling en rut
Acrylique


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Japan Expo ☯
Armées jouées : ꧁Squigs꧂
Date d'inscription : 30/10/2009

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:10

Je suis rouquin et je peut te dire que j'adore ton shema de couleur. mais il manque les taches de rousseurs pour etre plus réaliste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCPlmin7qzV96Zd48oNPbHCg
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:49

Grumf
ton armée est une excellente armée table top
les choix des couleurs sont limités rouge/bleu et collent très bien Wink
(quoi que le cache œil bleu ne fait pas foncièrement naturel) Pensif
les tatouages oui très bonne idée mais on ne voit pas très bien
et c'est aussi ce que doit se dire un observateur à 1m (peut être que si les traits étaient plus épais ça irait mieux Zen )
le rhinox: très bien peint j'adore les teintes qui se marient super bien (dommage les cornes un peu bâclées) Wink
bref, tu as là une très belle armée même si c'est perfectible (heureusement Ange )

_________________
[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:32

Hello =)

Merci hihihi,

Pour les caches-oeils, j'avais essayé un brun (Scorched brown puis aller vers un bestial en éclaircissement mais je trouvais moyen, d'où le bleu pour revenir sur le thème de l'armée. Le rouge aurait été un peu trop criant je pense... Razz

Pour les cornes j'avoue je suis une bille, j'arrive pas à faire un beau fondu comme dans les codexs Sad D'ailleurs sur le ferox et la bannière, se sont les meilleurs résultats que j'ai eu en 12 ans ^^ Je commence du skull white / mixé avec du bleached bone et je monte comme ça du Leather/ bestial brown/scorched puis black. A chaque fois je fais un mix des 2 couleurs avec e l'eau / Heavy metal medium mais rien à faire Sad J'ai besoin d'exercice! Mais ça va venir =)

Sinon pour les tatoos qui sont vraiment sans prétentions hein ^^ C'est ma première fois où je test quelque chose au feeling donc les traits sont pas encore très précis mais je vais m'entraîner encore =)

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Tatoo_10

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Tatoo_11

Au niveau du zoom je peux pas faire mieux =)

Je suis en train de monter mon cogneur porteur de la grande bannière convertit en green stuff. J'espère pouvoir terminer ce soir et vous poster une ou deux photos demain matin si tout va bien hihihihi Danse

PS: La théorie des roux sans âme par Cartman ? ^^

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  E23e8f21a9da1444b8090394cb9cf234
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:34

Je me suis mis officiellement à la GS ! Après avoir regarder 2-3 tutos, je suis assez satisfait du résultat... Il y a une ou deux bosses mais ça devrait venir avec de l'entraînement ^^ J'avais fait des petits trucs comme ça à l'époque mais c'était super moche Pensif

Bref ça donne ça :

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Gs_fac10
Cogneur porteur de la grande bannière version cheap !

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Gs_dos10
Le même de dos

Il manque les bras. Le gauche porte l bannière... le droit sera modifié. Il portera une grosse masse de ventre dur à une main, appuyée sur son épaule. Le manche a été coupé après la première main et ralongé avec un bâton (Partie inférieur du bras ogre qui porte la bannière régimentaire.

Voilà, vous en pensez quoi pour un premier test ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:47

Grumf
j'aime beaucoup ton travail de sculpture Wink Coeur
juste la cape lisse qui aurait pu avoir plus de plis histoire de mettre plus de mouvement Pensif
en tout cas, c'est joli comme tout Bravo
je reviens sur les tatouages et je pense que s'ils étaient plus épais ils sortiraient encore mieux Pensif Zen
sinon ils sont bien trouvés Wink

_________________
[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:11

Merci =)

Là j'ai besoin de conseils parceque même si j'arrivais à moduler la gs, je n'arrivais pas à la meintenir dans une certaine position. J'ai réussi à courber les 2 bouts avec des pots de peinture et autres objets mais garder des "ondulations" plus haut, impossible affraid

Si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur scratch
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:40

Grumf
tu dois faire ta cape à part à plat avec les plis et la placer qu'après Pensif
c'est bien plus simple effectivement Wink
de plus ça permet d'enlever plus facilement les marques de doigts (bien que j'en ai pas vu sur ta cape d'ailleurs)
tu peux toujours essayer tu m'en diras des nouvelles Zen

_________________
[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:29

Merci pour le conseil, effectivement ça parraît plus simple bien que tu le moment j'avais peur qu'elle se colle sur le support...

Sinon bon j'ai terminé mon cogneur convertit !

Ma bannière est inspirée pour les bases des sigles mandaloriens :


[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  MandalorianLogoASWS

PS: Les mandaloriens sont un peuple de mercenaire dans Star Wars pour ceux qui on des connaissances sur l'univers étendu....

Ouai bon ok ça ressemble que de très loin, mais la bannière étant plutôt courte pour ma défense, j'ai improvisé Razz

Bon faut pas zoomé à fond, reculé la caméra, c'est pas joli de prêt... Dur le blanc à peindre Pensif

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Bannia10

Là c'est le côté Star Treck qui ressort...

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Bannia11

Avec l'attendrisseur, indispensable pour tout bbq !

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Bannia12

Et deux Crocs de sabre tout chaud ! Enfin croc de sabre, c'est les nouveaux loups Space Wolf, j'adore =)

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Crocs10

PS: Les photos sont plus foncées... Il fait pas beau sur Lausanne aujourd'hui Siffle
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:49

Une bannière mandalorienne! Coeur
Quelle merveilleuse idée! Tu me donne la permission de te la voler? Green
Ça m'a donné une idée pour mes mangeurs d'homme, un MdH tatoué à la dark-maul! Mais bon on s'éloigne du sujet là!
Donc très belle armée comme tout le monde l'a dit (avec une qualité de peinture telle que celle là, faut pas s'étonner de n'avoir que des messages qui se ressemblent) Razz
Pour la gs c'est vraiment réussi et avec la peinture ça l'est encore plus et je vais surement aussi te prendre l'idée des loups à la place des crocs de sabres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:07

Hello !

Merci hihihi =) Oui prend tout prend tout ce que que tu veux !

Pour ton mangeur d'homme Dark maulien je te conseille la tête qui est dans les grappes de boute fer! J'ai récupéré pour un ogre normal hier soir et me suis fait la reflexion, tiens des petites cornes et non des cheveux (ou poils je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:35


Superbes peintures !

Mourrir, tué atrocement par un ogre, c'est une chose déja désagréable, mais par un ogre roux affraid
Tu es un général fourbe !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:47

bouchon a écrit:

Superbes peintures !

Mourrir, tué atrocement par un ogre, c'est une chose déja désagréable, mais par un ogre roux affraid
Tu es un général fourbe !! Twisted Evil

Ahahah mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:49

Grumf
j'adore ton porteur de GB
il me rappelle l'armée punk du marseillais Pensif Bravo
pour le dessin c'est rustique mais efficace , c'est l'essentiel
pour les loups, j'accroche vraiment aussi
c'est vrai qu'ils sont vraiment réussis ceux là
ils feront de bons CS Wink
j'avoue je me met à imaginer des gobs dessus et je rêve de cavalerie légère de la mort qui tue! : Sleep Pensif

_________________
[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:13

Salut à tous,

Je n'ai pas beaucoup avancé ses derniers temps...

Premièrement, j'ai commencé à monter / peindre ma flotte DreadFleet pour nos premières parties.
Deuxièmement, je n'avais pas reçu mes persos / MdH par la poste, commandé comme dit précédemment chez Titan Forge.

Pour la deuxième partie, c'est chose faite depuis hier ! Hier matin entre 10h / 11h, le facteur m'a apporté le lot Mega Force Ogre !

Sans plus attendre, voici déjà 2 photos de 2 Feroxs, 2 manquent encore mais pas eu le courage (Monté / sous-couché en WIP...)

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Ferox_10

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Feroxs10

Ainsi que les photos de mon premier pirate... Il me reste pas mal de chose à retoucher, tout comme enlever les tatouages des bras qui ressemblent à rien, 23h juste après Prince Of Persia qui passait à la télé 2 bières plus tard... J'essaie de faire "disparaître les séparations entre corps et bras... D'où les tatouages étranges... Vous savez, l’adrénaline geek , j'aurais mieux fait de sacrifié une tomate!

J'ai pas choisi le plus beau corps, parmi les 9 commandés, je trouve les bras un peu brouillon ou bizarrement moulé... Je ne me suis pas vraiment rendu compte sur le moment. Je passerai surement un peu de GS pour les prochains pour lisser un peu certains endroits....

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Pirate10

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Pirate11

Le socle doit aussi être revu, j'essaie de trouver une éclaircissement à mon sable, histoire qu'il soit un peu plus pétant ! Si vous avez des idées ?

Il me fallait un premier test avant de faire mon désosseur !

Wait for it...
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:42

Toutes mes félicitations pour ton armée ! Le schéma de couleur est accrocheur ( Vraiment Bad Ass ces punks ) . Qui plus est étant fan des mandaloriens , ces mercenaires sans foi ni lois , j'aime bien le fait que tu ais pris leur iconographie pour ta GB : Ca rend bien et c'est classe !

Idée qui pourrait être sympa : Un mangeur d'hommes ... mandalorien Green
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:00

Kôryu a écrit:
Toutes mes félicitations pour ton armée ! Le schéma de couleur est accrocheur ( Vraiment Bad Ass ces punks ) . Qui plus est étant fan des mandaloriens , ces mercenaires sans foi ni lois , j'aime bien le fait que tu ais pris leur iconographie pour ta GB : Ca rend bien et c'est classe !

Idée qui pourrait être sympa : Un mangeur d'hommes ... mandalorien Green


Mmmmh, Il faut que j'y réfléchisse.... Un Tyran avec casque / deux - trois pièces d'armure et tissus tombant dans ce genre là:

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Tech_armure_mandalorienne_10

A voir pourquoi pas geek

Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:37

Attiré par l'odeur de Star wars, emilep s'approcha du sujet..
Donc déjà je tiens à te féliciter pour tes nouvelles figurines qui sont très réussies! Very Happy
Pour le MdH , je pense que les mandaloriens avec tout leurs trucs technologiques ne font pas très ogres Pensif
Par contre que dirait tu d'un pillard tusken? En plus les mégastodontes ressembles vachement à leurs Bantha Wink

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Bantha
Enfin presque Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:42

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Kzimir

ça coûte cher en GS tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:27

Grumf
tes dernières photos sont vraiment de mauvaise qualité Evil or Very Mad Crying or Very sad
je ne distingue aucun détail !!!! Mad
l'idée de emilep est vraiment sympa
et changerait bien des grosses bestioles habituelles Wink
ou alors partir d'un buffle des neiges ça pourrait aussi passer (à trouver dans les magasins d'animaux plastiques) Pensif


_________________
[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:13

T'inquiète pas mon petit grumf,

Je te fais des photos rien que pour toi ce week-end !

Le thème Star Wars se sera pas pour tout de suite... Je pense d'ailleurs le faire avec une autre armée que des ogres mais j'y réfléchis encore =) (Plutôt sur du SM 40k)

Actuellement je vais petit à petit transformer mon armée en thème "Pirates" pour un tournoi cet été ! Prochaine étape, un géant pas boiteux avec un petit copain perroquet géant... Y a du taff Wink

Si j'arrive commencer ce week-end, je ne manquerai pas de vous poster tout ça !

Amicalement

Rep
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:11

Oh l'autre!
Un perroquet géant ça coute pas chère en GS peut être? Green
Et fait nous d'abord des ogres pirates des caraïbes, on verra pour Star Wars après Wink
D'ailleurs j'ai plein d'idée! (plus ou moins bonnes Ange ), un boucher avec des pains aux raisins de chaque cotés de la tête ou des trucs comme ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Empty
MessageSujet: Re: [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris    [RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RO - WIP] Les Rouquins de Barbaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pirates de Barbaris en 2800 pour tournoi "Roots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: