Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques tout vert du Québec...

Aller en bas 
+45
Pyrona
Alex-bbr
Pèfe
Cyanur77
quadratus
zulgart
Theokronos
Paups
Le gob' vert de rage
Pierre59
thomasking
Discus
fraiz
rosarion83480
Krops
Gork'Mork
Trotar le Vif
Mellal
valentinb
kras'kran
TontonGobs
Grozbuz
giempé
betazir
Fuerte
Dionysorque
Haghar Tripes-de-Feu
Eul bouffeur' d'nabo
Asgorth
sigmarpouet
emilep
fonsoson
Argoran
Homer
Maximaork
Vil le Môvé
CrazyGobelin
Raven
grogg l'assoiffé
Elthrai
Korn-Flakes
Fogia
phénix 321
grumf
Big Bubba
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 4:11

Puisse que j'ai terminé la moitié +1 de mes orques noirs, j'ai fait une pause décor!

Je vous en présente donc deux...

Le premier étant un marais avec un belle grosse grotte à troll:

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 01_mar10

Désolé, j'ai du avoir la tremblotte sur celle-ci, c'est un peu flou...
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 02_mar10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 03_mar10

Et bien sur, l'intérieur:
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 04_mar10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 05_mar10

Voilà, Ensuite, une fosse à cadavre:

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Fausse10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Fausse11


Je vais peut-être ajouter un peu de mousse sur l'extérieur de la grotte, mais pour le moment, elle me satisfait, et je dois retourner a mes orques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 5:36

Bonjour !


Jolis décors, j'aime particulièrement la grotte avec le marais, beau rendu aquatique et une bien belle taille Wink

+1 pour l'idée d'une fosse à cadavres.

Bon courage pour tes orcs noirs.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 5:41

Bonjour,
La grotte est superbe, avec quoi as tu fait l'eau de ton marais?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:02

Grumf
j'aime bien tes décors Wink
effectivement grande taille et beaux brossages
énorme +1 pour la fosse, c'est répugnant à souhait
juste un truc qui me choque c'est la forme carrée de la grotte qui ne fait pas très naturelle Pensif

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 7:45

Mouais... pour la forme de la grotte, je ne voulais pas la faire trop petite, histoire de pouvoir lui faire un intérieur, et je ne voulais pas la faire trop grande non plus, afin de pouvoir facilement la mettre sur la table de jeu (à la base je voulais faire un truc énorme qui va sous terre, mais le final aurait risqué d'être plus grand que la table de jeu Razz)

Pour l'eau, j'ai utilisé du magic water, simple simple a faire, il faut juste s'assurer de mettre notre décor bien a niveau... Dans la fosse a cadavre, c'est le même produit, mais avec une légère teinture brune, pour donner un aspect brouillé à l'eau...

Qu'est-ce que vous dites de m'a tentative de rouille sur les cadavre dans le coin de la grotte? efficace ou je ne recommence plus jamais de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:46

La rouille a l'air bien,mais on a un peu de mal à voir avec les photos Suspect . Par contre le côté carré de la grotte ne me dérange pas trop car elle me fait penser aux grottes du jeu Spellforce sur lequel j'ai perdu de nombreuses heures de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 3:11

Petite mise-à-jour:

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 06_gri10

On voit un peu mieux ici le travail du sang, même si ça reste beaucoup plus gore en vrai...
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 05_gri10

Et voici la seule image (pouraffe) que j'ai déniché de Grimgor avant que je le refasse...
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 07_gri10
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:13

Ah oui, c'est nettement mieux Very Happy ! J'aime particulièrement le rendu du sang sur la tête coupée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:46

Nouveau projet de terminé... J'ai fait une pause d'orques noirs...

Je vous présente donc mon second Doom Diver!

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Doom_d10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Doom_d11

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Doom_d12

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Doom_d13

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Doom_d14

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Doom_d15

La pièce comme telle à un petit rendu un peu rétro dans sa sculpture, donc, j'ai fouillé dans ma boîte a bitz pour trouver les vieux champi qu'ils y avaient à l'époque sur les grappes gobs de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:29

Bonsoir,


Grimgor est sublime, le sang est ma-gni-fi-que, réaliste et bien gore comme il faut. Sa peau est un peu sombre à mon goût MAIS vu que plus les orcs sont vieux, plus ils sont sombres, c'est tout à fait normal ! (et bien fait Wink).

+1 pour le rattrapage du grimgor initial... Zen

Pour le delta-gobelin la figurine est bien réalisée, mais je n'accroche pas au style retro... les goûts et les couleurs ^^


Bravo en tout cas ! Bravo


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:43

Grumf
ton nouveau GRIMGOR n'a rien à voir Danse Bravo
pour qu'il soit encore mieux il faudrait un dernier éclaircissement sur la peau dans un vert encore plus clair
puis faire ressortir son œil unique en blood red et rajouter un point jaune au centre Wink
tu peux le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu verras il sera encore plus bô
pour ta version hold scool du plongeur de la mort , je ne connaissais même pas la figurine Pensif
là encore il manquerait bien un dernier éclaircissement sur la peau des gobs en dessous mais l'ensemble est cohérent et rend très bien Wink Bravo
+1 pour la reprise du bois sur le socle du gus qui est en haut Coeur
bravo mon ptit québecois et montre nous ce que tu sais faire Ange

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:44

Je trouve cette catapulte à plongeurs de la mort super-originale Danse ! J'aime particulièrement le gobelin avec le soufflet pour aider le plongeur à monter dans les airs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Fuerte
Gnoblar amuse-gueule
Fuerte


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:20

J'aime aussi l'ambiance de ta fig'

Seul bémol, je ne suis pas fan du coté brillant ; est du à un vernis ou as tu terminé ta peinture par un passage d'encre GW qui ont tendance à faire briller?

Revenir en haut Aller en bas
http://elixirchromatique.com
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:26

Content de voir que les retouches de peinture sur mes vieilles figouz valent la peine Smile

Citation :
Sa peau est un peu sombre à mon goût MAIS vu que plus les orcs sont vieux, plus ils sont sombres, c'est tout à fait normal !

En effet, je te rassure, mes orques réguliers sont bien plus clair, quoique j'essaie désormais de varier un peu les teintes de verts au sein de la même unité... Ça rend plutôt bien!

Citation :
pour ta version old school du plongeur de la mort , je ne connaissais même pas la figurine

Je te rassure mon p'tit vieux, tu n'as pas manqué une parcelle d'histoire chez GW, cette figurine de plongeur est d'une autre compagnie, assez modeste et dispendieuse... Leur figurine sont toutes bien rétro, mais surtout, rigolotes Smile

Foundry Miniatures

Sinon, bah, c'est plutôt positif ce coup-ci les critiques, merci les gueulards! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:29

Citation :
Seul bémol, je ne suis pas fan du coté brillant ; est du à un vernis ou as tu terminé ta peinture par un passage d'encre GW qui ont tendance à faire briller?

Mouais en effet, ces satanés encres brille un peu Evil or Very Mad

Je vais probablement passer un petit coup de vernis mat qui devrais, je l'espère, régler ce détail Smile



PS- Désolé pour le double poste, mais, en éditant, mon poste original disparaissait Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:42

Waaagh ! ami de la lointaine province de Québec...

Excellent ce count as plongeur de la mort !!

Suis moins fan du socle et des bords verts mais ça, c'est juste une question de goût Green ...
Quant au gobz avec son soufflet Coeur ...

Pour la peinture, j'aurai vu les gobz un peu plus clair, mais là encore c'est une question de goût...

Citation :
Mouais en effet, ces satanés encres brille un peu

Perso, j'ai jamais trouvé l'intérêt des anciennes encres GW, Chesnut Ink excepté...
Le reste donne un aspect beaucoup trop brillant qu'il est difficile de rattraper...

Pour l'ancien et le nouveau Grimgor, ben y'a pas photo Bravo !!

[Edit : t'es bon pour une dixième page Green ]

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:27

Merci pour les comms, ça fait plaisir!

Nous allons donc fêter cette dixième page avec un nouveau truc... Un squig mangler! Vu le prix de la figurine, j'ai décider de séparer les deux bê-bête pour doubler la quantité... De plus, avec le finecast de GW, qui a fortement tendance à s'affaisser, en diminuant de moitié la hauteur de la figurine, ça devrait aider à régler le problème également...

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Mangle10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Mangle11

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Mangle12

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Mangle13

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Mangle14

Comme vous pouvez voir, j'ai utilisé quelques squigs réguliers pour remplir le socle et remplacer le deuxième mangler Razz, le chevaucheur de squig sert également et astucieusement de support au mangler pour ne pas qu'il s'affaisse avec le temps Razz

J'ai vraiment détesté la résine GW, c'est horrible! j'ai passé une éternité à gratter les ligne de moulages, à nettoyer la figurine avec du savon parce que la peinture n’adhérait pas du tout, à boucher et sculpter les détails abîmés... M'enfin, sans parler de la difficulté à contre-percer certain élément beaucoup trop mou pour être collé... Par exemple, j'ai contre-percé toute la chaîne du gob qui est accroché derrière le squig, puis renforci le tout avec du green stuff liquide sur la chaîne...

Petite pause avant le second socle de mangler, puisque je vais devoir sculpter le visage complet d'un gob...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:17

Grumf
j'adore le rendu général
ça fait lâché de squigs Squig Squig 02 :squig03:
en plus, tu vas nous en sortir un autre Pensif Wink
2 pour le prix d'un , j'accroche bien l'idée Razz Razz
il manquerais bien quelques éclaircissements de rouges mais tu ne me changeras pas ! Ange

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:20

En effet! Un deuxième suivra! Mais la peinture attendra un peu car, je me suis mis une 20aine d'archer sur la table... Pourquoi, j'en ai aucune idée, il ne me motive pas du tout! J'en ai seulement fini 4 Embarassed

J'ai aussi complété ceci entre temps:

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Skulke10

Je ne sais pas si je vais les utiliser un jour, mais les figurines sont vraiment zoulies Coeur
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:43

Grumf
tes 3 assassins sont vraiment propres Wink
ils vont parti des très rares unités peau verte que je n'ai pas Pensif
pas fan du full gob le grumf Evil or Very Mad
mais je suis d'accord les figs sont vraiment sympas
je pinaille juste pour un dernier éclaircissement de la peau Ange
bonne chance pour tes archers

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:33

Pinailleur va Wink

Parlant de peau gobeline... Sondage express puisque la photo n'est pas mauvaise pour une fois... Quelle teinte de peau vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Fuerte
Gnoblar amuse-gueule
Fuerte


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:00

moi je préfère celui de droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://elixirchromatique.com
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:37

Waaagh !

très sympathique ces p'tits zigouillards !!

Citation :
pas fan du full gob le grumf

Tu sais pas ce que tu perds Grumf Laughing !! Mais en même temps, tu sais peut-être ce que tu gagnes Laughing !

Manque peut-être quelques petits éclaircissements sur les capes et les masques, mais c'est juste pour pinailler...

Mon vote va aussi pour celui de droite...
je trouve la couleur de la peau beaucoup plus réaliste...
Celui de gauche, je le trouve un peu trop fluo (surdose de champignons hallucinogènes probablement Green ).
Celui du milieu, la peau un poil trop sombre...
Celui de droite, super !! Wink

Allez, motivé pour les archers... Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:31

Merci!

Moi aussi c'est ma teinte préféré... Elle est à base de Skarsnik green... La première plutôt à base de scorpion green et celle du centre de sybarite...

Ma couleur principale pour mes troupes est celle de droite, mais je me plait à insérer quelques unes des autres par-ci par-là pour varié un peu l'effet dans mes régiment Smile

J'ai aussi terminé un 5e archer Danse
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:06

Heureusement que le bon Dieu n'étais pas aussi feignant, parce qu'il n'aurait toujours pas terminé cette histoire de création Razz

Quoiqu'il en soit, les archer sont enfin terminé!!!

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Archer10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Archer11

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Archer12

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Archer13

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Archer14

Comme vous pouvez voir, j'y ai inséré un chamane... C'est en effet le seul régiment que je possède qui n'a pas de porte bannière Ouch Je n'en voyais pas trop l'intérêt en tant que chausson à chamane Smile


J'ai également bossé sur un autre truc, retoucher mes balistes déjà terminées et fabriquer des plateaux pour les déployer beaucoup plus aisément...

La première... Le plateau orné d'une grosse roche avec un peu d'équipement gob...

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 01_bal10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 02_bal10

La seconde, avec deux snot qui se chamaille... Probablement pour quelques champignons...

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 03_bal10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 04_bal10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 05_bal10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 06_bal10

3e... Un snot ingénieux essaie tant bien que mal d'indiquer les cible à abattre, perché sur un barril de bière probablement... Sur ce plateau, j'ai fait un trou supplémentaire afin de pouvoir changer l'élément décoratif pour une brute orque...

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 07_bal10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 08_bal10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 09_bal10

4e et dernière, avec un arbre pour décoré, lui aussi amovible pour y mettre une brute...

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 10_bal10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 11_bal10

Et, puisque les photos sont un peu sombre, j'en ai pris une avec un bon coup de flash pour vous donner une autre idée du résultat Smile

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 12_bal10

Finalement, tant qu'à être dans les images, un petit bonus, brute orque repeinte:

Avant:
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Brute_10

Retravaillé:
Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Brute-10

Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Brute-11

Voili voilou.. prochain projet, quelque chose de gros... mais qui ne devrait pas être très long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tout vert du Québec...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VTE] De tout sauf du vert.
» [Divers] Peinture de tout ce qui n'est pas vert.
» Cogneur & MdH: règle tout vu, tout fait
» Quelques fig'
» Que du vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: