Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques tout vert du Québec...

Aller en bas 
+45
Pyrona
Alex-bbr
Pèfe
Cyanur77
quadratus
zulgart
Theokronos
Paups
Le gob' vert de rage
Pierre59
thomasking
Discus
fraiz
rosarion83480
Krops
Gork'Mork
Trotar le Vif
Mellal
valentinb
kras'kran
TontonGobs
Grozbuz
giempé
betazir
Fuerte
Dionysorque
Haghar Tripes-de-Feu
Eul bouffeur' d'nabo
Asgorth
sigmarpouet
emilep
fonsoson
Argoran
Homer
Maximaork
Vil le Môvé
CrazyGobelin
Raven
grogg l'assoiffé
Elthrai
Korn-Flakes
Fogia
phénix 321
grumf
Big Bubba
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:17

Zolie armée pour des figurines si laides .. Laughing

Ben, y a 2 - 3 trucs à sauver ...

Les squigs volant vont plaire à Vil:vieux:

D'ailleurs, ça me fait penser à des fig qu'il nous avait présenté .... On voit d'où elles viennent ...Pensif

.... En tout cas, sacré boulot : chapeau. Bravo

Bonne continuation ...

Pour changer, tu devrais essayer une armée de nabots nazis tatoués ... Bag
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 6:13

Grumf
Pour un retour, c'est un sacré retour. affraid
Nous présenter une armée complète à thème , c'est que du bonheur. Coeur
Je regarde ces figurines depuis longtemps avec une certaine envie et là tu nous annonces que le moulage est pourri. Crying or Very sad
J'avoue être très désappointé. Pensif
En tout cas; elles donnent vraiment bien ; surtout les unités de cavalerie sur loups ou sangliers. Bravo
On ne voit pas grand chose de ta peinture à cause des photos vraiment mauvaises mais on reconnait tout de suite ton style sauf qu'on remarque dorénavant les ongles qui sont peints. Danse
Par contre, c'est quoi ces photos de travers ? Siffle
Et derrière, les figs non peintes ce ne seraient pas des ô elfes par hasard ? affraid
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 14 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 10:04

Sacré BB , envoyer une armée à thème dans la mouille des gens à froid comme ça Shocked
Y'a que de l'autre côté de la flaque que ce genre de chose ce fait Laughing

Bravo pour ton implication , arriver à faire toute une armée en un bon table top en autant de temps ça laisse rêveur Bravo

Je ne suis pas fan de la gravure de cette société , mais ça n'enlève rien à tout le travail que tu as accompli .
Quand tu rajoutes cet ost avec le reste de ton armée ça doit quand même faire une sacrée marée verdâtre affraid , tu es à combien de point main'nant confused  

Citation :
Et derrière, les figs non peintes ce ne seraient pas des ô elfes par hasard
Et allé , encore un Suspect

Amener le piment d'Espelette qu'on lui soigne ses hémoroides Green . C'est quand même dingue que dès que les gens ont l'arrière train qui les grattes dans leurs pantalons , ils ce mettent à jouer Ônelfes Laughing
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:05

Salut les Gueulards.

Et ben dit donc, t'en a une belle horde de la Whaaag qui tue, je trouve que l'idée est bonne, même très bonne.
Pour cette idée qui je le rappelle est vraiment très intéressante, j'aurais bien vue la couleur des peaux vertes plus dans un ton pale.
Une question; certaine de tes figurines sont des conversion ou tu les as achetées tel quelle, comme les Orques avec les ailles confused

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:43

Je vois... on scrute comme des snots, on accuse comme des gobs et on châtie comme des orcs! Mais non ce n'est pas des hauts elfes en arrière plan! Ce sont des figurines de collection ramassé pour une bouchée de pain! 80 garde teutogen datant de la campagne Storm of Chaos, ramassé pour environ 3$ pièce... Je ne pouvais pas ne pas les adopter!

grumf a écrit:
Grumf
Je regarde ces figurines depuis longtemps avec une certaine envie et là tu nous annonces que le moulage est pourri. Crying or Very sad
J'avoue être très désappointé. Pensif

Et encore, de loin comme ça elles ont l'air acceptable, mais de près, sous tous les angles, je t'assure, c'est horrible de chez horrible!

grumf a écrit:

On ne voit pas grand chose de ta peinture à cause des photos vraiment mauvaises mais on reconnait tout de suite ton style sauf qu'on remarque dorénavant les ongles qui sont peints. Danse
Par contre, c'est quoi ces photos de travers ?  Siffle

Même style de peinture, mais aussi même style de photographie! Danse Pour les photos de travers, je suis désolé pour ton vieux cou! J'ai posté un peu à l'arrache, j'ai pas fait gaffe Embarassed

betazir a écrit:

Quand tu rajoutes cet ost avec le reste de ton armée ça doit quand même faire une sacrée marée verdâtre affraid , tu es à combien de point main'nant confused

Je sais pas, je sais plus Pensif Moins que grumf alors ce n'est pas encore assez!

Gork'Mork a écrit:

Et ben dit donc, t'en a une belle horde de la Whaaag qui tue, je trouve que l'idée est bonne, même très bonne.
Pour cette idée qui je le rappelle est vraiment très intéressante, j'aurais bien vue la couleur des peaux vertes plus dans un ton pale.

Je les ai déjà peint plus pâle que mes verts régulier, mais je ne voulais pas aller aussi pâle que mes Nurgle non plus, j'y suis donc allé au milieu!

Gork'Mork a écrit:

Une question; certaine de tes figurines sont des conversion ou tu les as achetées tel quelle, comme les Orques avec les ailles confused

Aucune conversion, si ce n'est que greenstuffer tout ça... c'est du tel quel sinon!

Merci pour vos commentaires! Je m'attaque à un projet plus rapide et simple maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:07

C'est prêt! Plusieurs membres présentaient des Idole de Gork (ou peut-être bien de Mork), alors voici ma version et vision!

L'idole...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 001_id10

Le masque...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 002_ma10

Comme plusieurs membres du forum le savent déjà, chez les tous verts, plus c'est petit, plus c'est puissant, je me suis donc dit que seul un puissant chamane snotling pourrait parvenir à animer un monstre de pierre de la sorte...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 003_ch10

Divers trophées...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 004_tr10

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 005_tr10

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 006_tr10

Les armes de l'idole... Poing américain fait avec des épaulettes orques... J'ai oublié de prendre une photo de l'autre main, qui est armée avec des boucliers orques noirs...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 007_po10

Les jambes, donc une qui doit piquer les yeux lorsque l'on reçoit un coup de pied!

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 008_ja10

Quelques glyphes gravées, désolé les photos sont merdiques...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 009_gl10

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 010_gl10

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 011_gl10

Pour terminer, les compteur de PV habituel... Celui-là en avait besoin d'un sacré paquet!

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 012_pv10

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 013_pv10

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:12

Salut les Gueulards.

Hors mis une photo les autres sont très bien, ont voie bien le travail que tu a fait, j'adore, il y a un point sur le quelle j'aimerais attirais ton attention.
Sur le socle, ont voie un crane transpercer par un bout de bois, perso, le trou est trop net, ce sont quand même des peaux verte et je pense qu'ils ne prendraient pas le temps de faire un jolie petit trou dans ce crane.
Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:11

WAW très très belle ton idole affraid rien a dire Very Happy et gork'mork,ces cranes sont des compteurs de pv pas des décors du socle (du moins ce ne sont pas leurs fonctions premières :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:43

Ha, fo savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:24

Waaagh ! BB !

Décidemment, c'est le temps des idoles Rire
Je viens de recevoir mon idole FW que j'ai trouvé d'occaz sur ebay Réjoui
Puis tu m'as piqué l'idée du snot chaman que je voulais placer aussi sur le dos de la bestiole (que j'ai enfin réussi aussi à trouver à un prix normal...) Acclamation

Une belle réalisation, j'aime bien tous les petits éléments que tu as rajouté pour en faire une véritable machine de guerre bien violente (même si en termes de jeu, la figouz n'est pas extraordinaire).

Histoire de pinailler, je dirai que le socle manque un peu de joyeux bordel gobelin (des boucliers, des armes ou des sortes d'offrandes laissées par les gobz pour Gork et Mork).

BB a écrit:
Moins que grumf alors ce n'est pas encore assez!

C'est l'objectif de tout le monde, essayer vainement un jour de rattraper Grumf lol

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:15

Jolie bebettes !!!

J'aime beaucoup !!!

Chapeau bas !

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:27

L'idole est à peu près exactement comme je l'imaginais au début du projet... À une exception, je voulais mettre une bonne dizaine de snot qui marcheraient avec la créature au sol, mais j'ai manqué de courage à la fin du projet Siffle

Pour les compteur de PV, il y avait quand même une photo avant/après, avec une explication juste avant... Mais j'ajoute une autre photo pour amplifier l'exemple!

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 015_pv10

Puis j'en ai profiter pour photographier le poing droit du monstre...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 008_po10

J'ai bien hâte de voir ton Idole Argo, pour le chamane snot, si deux personne, sur deux continents éloignés, pense à la même chose, ça doit être parce que l'on est proche de la réalité!

Pouvoir au snot!

Quoiqu'il en soit, merci pour les retours J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:48

J'avoue ne pas avoir lue tous les commentaires, j'étais trop à regarder le travail que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:30

Waaaaaaaaargh!


Il n'y a pas à dire, on sent bien que tu t'es éclaté à faire ton idole. Il a d'ailleurs une sacré personnalité ! Réjoui

Et réjouis toi, maintenant on peut en aligner trois par armée !!!

Au boulot ! Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:55

Très jolie réalisation , très efficace et plaisante à zyeuter Bravo
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:16

Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au hobby c'est temps-ci, mais j'ai tout de même réalisé un petit quelque chose...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0210

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0212

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0211

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0213

Rien de compliqué, pas beaucoup sorti des sentier battu! Quoiqu'il y a eu pas mal de Green stuff à faire sur la bête et le perso pour les accorder, ce qui a rallongé le projet...

Les grand bâton style arbres rachitiques sont encore une fois des compteur à PV!
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:08

Salut les Gueulards.

Bravos, très jolie travail, mai je trouve que le rouge tranche trop par rapport aux couleurs des ailes et du reste du corps, de la Vouivre.
Mai comme ont le dit traditionnellement, tous les goûts sont dans la nature.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:02

Pour ma part : je kifff !!!

J'aime beaucoup l'accroche entre les plaques de métal et le rouge de la bête .... Je trouve que ça colle bien ....

Bon courage pour la suite ...

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:30

Grumf
On sent que tu as assez de troupes de base pour ne sortir que des gros gros monstres. Rire Rire
L'idole est carrément énorme et c'est le cas de la dire. Siffle
J'applaudi le travail de la mousse qui donne tout ce contraste très intéressant. Bravo
La vouivre sort encore d'une fabrique inconnue mais même si elle est un poil grossière, les morceaux d'armure changent toute la donne.
Ça claque à souhait avec son contraste rouge/métal   Coeur
Bref que du bon à se mettre sous la dent en provenance du nouveau monde . Danse
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 14 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:01

Merci pour les retours!

Je vous prépare un truc pas mal plus petit pour la suite, mais je crois qu'il va en jeter plein la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:38

JE sais pas comment j'ai pu passer à cote de ta galerie!

Quelle quantité de figs diverses, quel travail!!!!

Ca fait plaisir de voir des collectionneurs aussi atteint!Wink

C'est dommage pour les premières pages mais on ne voit plus les photos

Mention spéciale pour le squiggoth pirate sacré boulot, super inspiration, je savais même pas qu'il y avait autant d'orques pirates.

JE suis étonne par contre que tu ai était autant déçu par titan forge, bon j'ai pas acheté l'armée orque vampire, qui a l'air super, au moins sur les photos, mais j'ai déjà acheté 2 3 trucs chez eux j'ai pas eu de problème particulier même si c'est vrai qu'ils n'ont pas la meilleure résine qui soit.

Ben du coup je vais suivre ta galerie maintenant, avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:37

Merci, c'est gentil ça! Par contre, tu vas voir, ça progresse tout doucement ici Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:12

Ok je commence avec absolument rien de nouveau... Il s'agit de mes Zimmortel, garde rapproché de Grimgor...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0210

Et Grimgor, tout aussi pas nouveau, bien au chaud dans sa garde...

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0211

Là ou je veux en venir, mes amis, c'est que pendant toutes ses années nous avons été trompé mais Gueulards! Ce freluquet et chétif orque ne pouvait en rien représenter notre belle nation verte et être au sommet de la hiérachie mené par la force!

Et voilà, le véritable Grimgor a enfin réussi à s'échapper d'une ancienne prison naine et est revenu quérir son du!

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0212

Ça c'est du muscle mes amis!

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0213

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0214

Puis avec ses boys!

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:45

Warghhh,

Comment t'as fait pour trouver une figurine à mon efígie en armure ???

En tout cas : joli bestiau !!!!

Felicitation pour cette trouvaille !
Il a était nourri au sirop d'érable en prison pour avoir cette musculature ?

C'est marrant, tu ai apparu dans quelques messages sur le quizz cinégeeck et hop te voilà de retour !

Allez, bonne continuation

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:54

Salut les Gueulards.

Whaaaag qui cri l'autre, tu l'as trouver ou c'te fig ? franchement elle en jette plein la gue.. eu la tronche.
C'est quelle gammes ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tout vert du Québec...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VTE] De tout sauf du vert.
» [Divers] Peinture de tout ce qui n'est pas vert.
» Cogneur & MdH: règle tout vu, tout fait
» Quelques fig'
» Que du vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: