Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelques tout vert du Québec...

Aller en bas 
+45
Pyrona
Alex-bbr
Pèfe
Cyanur77
quadratus
zulgart
Theokronos
Paups
Le gob' vert de rage
Pierre59
thomasking
Discus
fraiz
rosarion83480
Krops
Gork'Mork
Trotar le Vif
Mellal
valentinb
kras'kran
TontonGobs
Grozbuz
giempé
betazir
Fuerte
Dionysorque
Haghar Tripes-de-Feu
Eul bouffeur' d'nabo
Asgorth
sigmarpouet
emilep
fonsoson
Argoran
Homer
Maximaork
Vil le Môvé
CrazyGobelin
Raven
grogg l'assoiffé
Elthrai
Korn-Flakes
Fogia
phénix 321
grumf
Big Bubba
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:18

J'en ai complété deux autres Razz

Donc, pour le principe de la chose, j'ai utilisé un ventre de skaven, monté sur jambes gobs communs (avec pagne en poils de rat Wink )... J'ai ensuite utilisé des bras de gobs communs, où j'ai coupé une main pour installer celle d'un skaven avec arme de base... J'ai utilisé un bouclier skaven, bien entendu Smile J'ai décoré tout ça avec une cape en poils de rat une fois de plus Wink J'ai aussi utilisé une queue de skaven pour la foutre dans le *** de mon gob Razz Finalement, pour la coiffe, j'ai du tricher, eh oui, celui-ci n'est pas seulement de plastique, mais bien avec un peu de GS... Bref, il s'agit d'une tête de skaven, qui avait la bouche ouverte, j'ai donc coupé le bas de la gueule pui collé le tout sur la tête de gob... Ensuite, je me devais d'ajouter quelques poils qui descendaient Razz

En images:
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Skavenfrontrv0
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Skavenrightie9
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Skavenbackqc5
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Skavenlefteb7

Maintenant, un gob ogre! Eh oui, c'est tout à l'honneur des Gueulards Razz

Je me suis vraiment bien éclaté sur celui-ci! Le tout reste assez simple... Le ventre, les jambes, les bras et la tête viennent tous de la grappe de gobs communs, donc rien de complexe jusqu'ici Razz Seul point important, c'est de prendre un bras de lancier, puis de couper celle-ci en laissant une petite partie du manche dépasser en haut et en bas de la main... Ça fera office de pognée plus tard Smile Donc, pour l'arme, c'est bien évidemment un poing d'acier provenant de la grappe ogre...au tout début, je voulais utiliser celui-ci comme casque, mais, ça ne fonctionnait pas très bien! J'ai donc vidé l'arme de l'énorme main qui la tenait, pui je l'ai fixé au bras gob, ajustant les bout de lance pour que la poignée si emboîte bien... Ensuite, j'ai pris un bouclier ventral ogre, celui du champion je crois, où j'ai enlevé les breloques qui ornaient le bas de ce dernier, puis les sangles de chaque côté également... J'ai pris les breoque pour les coller à la taille du gob... Ensuite, j'ai pris un sac de la grappe ogre que j'ai posé dans le dos du gob, j'ai bien sûre bouché les craques avec du GS... Et, pour la deuxième fois, j'ai triché en faisant un grosse ceinture pour tenir le sac, passant sur le torse du gob... Finalement, dernier détail, j'ai pris une mèche de cheveux (de la grappe ogre également) pour mettre sur la tête du gob... Eh voilà!

En images:
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Ogrefrontrx0
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Ogrerightke0
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Ogrebackmk7
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Ogrelefteb2
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Ogreprofiles4
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:34

Ils sont franchement géniaux tes gobs.
Alors il manque les hauts elfes, elfes sylvains, démons, hommes bêtes, vampire et je crois que c'est tout.
En core une fois du beau boulot, mais pour tout ces rabiots, tu les as car tu fais une armée de chaque?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:46

Oh grand jamais!

Bon... Pour les Impériaux, j'avais pris les morceaux dans la boîte de jeu, combinant Empire et Orque, il y a plusieurs années de cela Razz

Pour les nabots, quelqu'un faisait cette armée...

Pour les elfes noirs, un copain à moi également...

Pour les Khemri, un autre copain, mais le corps avait été commandé à la VPC...

Pour le Chaos, c'est aussi un ami à moi...

Pour les homme-lézard, c'était des lézard tout moche, une petite boîte de 3 ou 4 figs, je ne me rapel plus trop, j'avais eu ça gratos à l'achat d'un régiment dans une botique, il y a longtemps de cela...

Pour les skavens, ce fut compliqué, un membre sympa et généreux de mon forum m'a envoyé quelques bouclier par la poste, vraiment chouette de sa part... Pour le reste, c'est un ami à moi qui m'a dégottés les pièces, je ne sais pas trop où...

Pour les ogres, les pièces viennent de moi... Je ne pourrais pas dire que je me fait une armée de ceux-là, mais bon, c'est un projet à long terme... Donc, je possède une boîte de crache-plomb...

Pour le bretonnen, c'est mon frère qui les fait Smile

Voilà!

Sinon, pour les vampire, je bien un ami qui les joue, mai sj'ai pas d'inpiration... Pour les elfes syvain, là ausi, je connais quelqu'un, mais je ne me suis pas encore penché sur sa boîte à rabiots... Pour les autres, c'est encore le néant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:47

Est-ce que ça compte pour un double poste s'il y a plus d'un an qui sépare les deux postes? Rire M'enfin, j'implore la clémence de nos modo!

Je poste ici afin de recueillir vos avis cher gueulards... Il y à longtemps déjà, j'avais peinturluté la wyvern 6e édition... Quelque chose de bien classique, du vert...

Maintenant, je commence à avoir le goût de peindre la nouvelle wyvern (celle avec Azagh)... Une fichtre de belle pièce, mais j'hésite pour le schéma de couleurs... Rester dans le classico-classique, ou bien, m'aventurer vers autre chose...

J'ai donc fait un petit test chérie que je vous présente...

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Dsci0010

Donc, vous pouvez voir les deux machins... C'est évident qu'il ne s'agit pas du tout de sculptures qui peuvent rivaliser, mais bon, c'était seulement pour montrer l'idée... J'aime bien le résultat, il s'intègre à merveille avec celui de mes monstres /squig...

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Dsci0011

À vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:38

Perso j'aime beaucoup tes gobs (originaux et unique Bravo ) Ensuite pour la vouivre le deuxième schéma de couleur (pas le vert) me plait bien Ange (avec les écailles en or ou bronze ça claquerait peut-être encore plus Pensif )
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:53

Grumf
tout d'abord, je tiens juste à t'annoncer que ce n'est pas la vouivre d'azagh
ça c'est la version d'avant avec chaman orc qui date de 1992 Razz
mais la figurine reste très belle Wink
les ailes étaient bien plus petites Pensif
pour les teintes il est clair que le marron est bien plus original que le sempiternel vert que l'on voit partout
tu devrais peut être l'éclaircir un peu en marron plus clair histoire de faire ressortir les détails Pensif

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:04

J'aime bien mais je verrais bien le brun de la peau et des ailes un peu plus clair.
En tout cas, ça change et c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 2:19

Merchi d'être passé!

Avant tout, une petite précision, ce que j’ai voulu dire, c’est que j’ai fait un test de couleurs sur cette vieille wyvern, avant de m'attaquer a celle d'Azagh Smile


Ensuite, je vois que, fidèle à mes habitudes, mes photos sont pouraffes... la peaux est rouge, non pas marron Siffle

À vrai dire, c’est une sous couche noire, suivi d'un généreux éclaircissement au red gore puis au red blood ensuite... Les écailles c'est simplement du snakebite leather pis un peu de bleached bone dilllué pour les écailles, pintent une à une avec amour...

Bref, malgré tout, si je comprend bien, l'originalité des couleur vous plait, donc, je vais probablement mettre le vert de côté pour la wyvern de Azagh... Puis ça change des orques Razz

M'enfin, pour finir, merci à ceux qui ont daigné laisser leur avis!

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 6:46

Waaagh!

Je viens de lire ce sujet pour la première fois et Ouch

J'adore les petites saynètes, qui donnent indubitablement une âme à ton armée ! Wink

Pour la Vouivre je pense également qu'il faut sortir du schéma de couleur verte, car je crois qu'un monstre doit attirer tous les regards. Une couleur "qui claque" me semble donc une bonne manière d'y arriver. (En plus de l'importance de la figurine, bien entendu).

Donc un schéma brun/rouge, pourquoi pas ?!

C'est clair qu'au sein d'une marée verte, on va la repérer cette vouivre ! Bravo

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:45

Grumf
"Donc un schéma brun/rouge, pourquoi pas ?!"
Laughing vil qui ne se mouille pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il faut vraiment que tu investisses dans un vrai appareil numérique mon ptit québécois
Pensif
vivement la vouivre d' AZAAGH Zen

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:39

C' est mon premier passage aussi sur ce sujet et que dire si ce n' est que je reste sur mon séant Content .
Les gobz customisés c' est une idée géniale et la réalisation est au p'tits oignons.
Bravo Bravo
Quant à la vouivre j' aime beaucoup le schéma rouge mais est ce que ça rendra pareil sur celle d' Azah qui n' a pas les mêmes proportions?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Homer
Gnoblar amuse-gueule
Homer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:52

Je suis pas particulièrement fan de la peinture mais l'ensemble est cohérent et les conversions sont très bien faites!
Enfin une photo d'ensemble ?
PS: 8 mois c'est du déterrage de post? Fete
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:24

Alors rouge ce sera... J'ai quelques (beaucoup) de projet sur le feu, alors, je ne sais pas précisément quand je m'y attaquerai exactement, mais au moins, mon choix et fait...

Citation :
Quant à la vouivre j' aime beaucoup le schéma rouge mais est ce que ça rendra pareil sur celle d' Azah qui n' a pas les mêmes proportions?

On verra bien, j'espère!!!


Citation :
Je suis pas particulièrement fan de la peinture mais l'ensemble est cohérent et les conversions sont très bien faites!


C'est l'histoire de ma vie Evil or Very Mad


Citation :
il faut vraiment que tu investisses dans un vrai appareil numérique mon ptit québécois


Mouais, c’est vrai que c’est la galère... Le problème c'est que je brûle tout mon argent sur des figurines et encore des figurines... Je vais essayer de me mettre un ou deux dollar de côté afin d'avoir un truc bien et pouvoir faire une photo de groupe... Là vous ne verrai rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:10

Je commence par Waouuuuuh !!!

Tu as vraiment bien fait de déterrer ton post, j'étais complètement passé à côté...
En relisant le tout, je dis que tu as une superbe collection, des pièces qui sont maintenant franchement rares et que j'envie Twisted Evil !!

Il est vrai que la peinture est sympa pour du tabletop et si toi ça te convient c'est l'essentiel !! Mais par contre les conversions et les scénettes/saynètes des gobz de la nuit Wink Coeur , j'adore !!!

Gros coup de coeur pour Badlglum'Shroom !! Tes gobz convertis à la sauce de chaque armée sont excellents (mon préféré reste le gobz elfe noir).

+1 pour le schéma rouge de ta vouivre, ça change !! En plus, je trouve que tu maîtrises mieux le rouge que le vert Green ...
A+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Dim 14 Aoû 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:53

Les gobs à la sauce des autres armée on toujours la quotte à ce que je vois Smile

Alors bonne nouvelle, j'ai eu l'illumination pour 3 de plus, j’attends les pièces Smile

MErci pour les réponses et les mots d'amour Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:40

Hop là! Un tout petit quelque chose de pas spectaculaire du tout Smile

Pour ceux qui on bonne mémoire, j'avais dit qu'il me restait un personnage à transférer de monture, bon ben voilà, c’est fait Smile

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Dsci0012

L'orque s'agençait à merveille avec le sanglier, à l’exception du derrière un peu, ou j'ai du faire un peu de GS pour compléter la cote de maille...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:35

Grumf
Citation:
"Je suis pas particulièrement fan de la peinture mais l'ensemble est cohérent et les conversions sont très bien faites!


C'est l'histoire de ma vie Evil or Very Mad"
si ça c'est pas se connaitre soi même !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
"+1 pour le schéma rouge de ta vouivre, ça change !! En plus, je trouve que tu maîtrises mieux le rouge que le vert Green ...
A+ pour la suite..."
et notre argoran rajoute une louche Zen
moi je t'aime très fort (depuis le temps qu'on se connait tous les 2) et je ne dirais pas que tes figurines sont peintes à la queue de vache
(zut je l'ai dit) Ange
mais je t'aime tout de même Coeur

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:20

Bon, j'étais en pause de peinturlutage de figurines, pour une bonne raison, création et peinture de décors... Je vous les présente, certains sont tout frais d'autres plus vieux...

Une petite vu d'ensemble:
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 00110

On commence avec du tout con de chez GF9... Du tout fait, seulement floqué et ajouté quelques bitz à gauche et à droite...

Lac et marais:
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 00210
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 00310

En réalité, les surface sont réfléchissante un peu, c'est zoulie...

On tombe ensuite dans le Geuweu... Un forêt, sans feuille, c'est mieux Smile
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 00410

Rien d'extra une fois de plus, seulement quelques champi par-ci par-là... La prochaine sera plus personnalisée, avec un bon paquet de snot Smile

Maintenant, une rivière de je ne sais plus quelle compagnie... Mais bon, flocage des rives et quelques champi ou ossements... Seul truc qui mérite d'être montré, serait ce petit snot qui se noie Smile
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 00610

Maintenant, des rochers, tout con tout simple.. mais c'est pratique...
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 00710
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 00810

Le second peut faire office de Fulcrum lors d'une partie de Tempête de magie, pourquoi pas...

Ensuite, des barricades...
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 00910
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01010
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01110

Pour les barricades légère, bâton de popcicle, cure-dent et bitz de char, bouclier etc...
Celles de roches sont simplement sculpter dans du foam...

Il me reste la grosse hutte du boss à vous présenter, mais, pour le moment, je dois aller travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
fonsoson
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:10

J'adore ton faux pillier de magie qui fait beaucoup plus naturel que les tourS sortieS de nul part de l'«extension originalE.
Le snotling condané a la noyade jadore.
Quelle type de styro utiliseS tu pour tes rocherS ? estce asser robuste pour le jeu?

Francais, majuscules......A corriger tout de suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 3:55

Et ben c'est pas mal du tout.
Manque un peu de peinture. Avec ce serais dix fois mieux.

Et j'en connais un qui ferait bien d'en prendre de la graine, hein Grumf Rire
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 5:52

Bon boulot , simple mais efficace.
Spécial motion pour le noyé evidemment. La peinture de l' eau est trés classe.
J' aime bien le fortin aussi, il a une bonne allure.
Par contre c' est clair qu' il faudrait peindre au moins les peaux de bétes sur huttes et autres.
Jolie table Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:48

Merchi Smile

Pour le foam, c’est du foam isolant, le rose ou le bleu, il ne s'émiette pas lorsqu'on le travail et il est très robuste...

pour la rivière, je dois avouer que la peinture n'est pas de moi...

Pour les huttes, Evil or Very Mad , c'est peint, snakebite, bubonic et bleached... ça remonte à l'époque du vieux village (minuscule) orque que Geuweu avait fait, les huttes étaient de cette couleur, alors j'avais fait comme eux... Shocked

Maintenant, plein feu sur la hutte du boss:

L'entré:
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01210

Le niveau supérieur, pour les archers en cas d'ultime repli défensif Razz
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01310

Un petit balcon pour que le boss puisse s'adresser à ses troupes avec un beau discours plein d'émotions...
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01410

Un arbre avec cage pour les gobs non-docile...
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01510

Un plongé pour montrer l'intérieur des quartiers personnels du boss, avec couchette, baril de chevet (avec une bougie et le crâne de l'ancien boss du clan) et un gros kikoup!
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01610

Les réserve de viande du clan...
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01710

Petit coin militaire, avec trophées de chasse, table pour les stratégies militaire, pile de kikoups et trône du boss...
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01810

Focus sur les kioups:
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 02010

La raison pourquoi je perd autant de bataille, c'est un snot le stratège du clan:
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 02110

Le trône, fait de foam, avec trophées décoratif qui ornent le dossier (bannière dorsal etc...)
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 02210

Les réserve de bière et butin...
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 01910

Butin qui ne tarde, bien sure, à se refaire piller par des snots téméraires...
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 02310

Et je termine par un petit message gravé sur la poutre central de la hutte... Un orque au pulsion étrange?
Quelques tout vert du Québec... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:21

Excellent Rire les snots voleurs

Et tout ces détails affraid c'est que du bon Smile

Vu de plus prêt on voit que c'est peint. Mais des lavis divers, pour donner de la variété aux peaux et bois serait un plus indéniable Wink
Revenir en haut Aller en bas
fonsoson
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:22

Oui d'acord pour les lavis.
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Gnoblar amuse-gueule
Homer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011

Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:06

Honnêtement je suis pas trop fan des rivières et des étangs, ça fait un peu "synthétique" à mon goût, pas assez réalisme.
Par contre chapeau pour tes huttes, elles sont très bien réalisées, surtout la hutte du bOsS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tout vert du Québec...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VTE] De tout sauf du vert.
» [Divers] Peinture de tout ce qui n'est pas vert.
» Cogneur & MdH: règle tout vu, tout fait
» Quelques fig'
» Que du vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: