Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques tout vert du Québec...

Aller en bas 
+45
Pyrona
Alex-bbr
Pèfe
Cyanur77
quadratus
zulgart
Theokronos
Paups
Le gob' vert de rage
Pierre59
thomasking
Discus
fraiz
rosarion83480
Krops
Gork'Mork
Trotar le Vif
Mellal
valentinb
kras'kran
TontonGobs
Grozbuz
giempé
betazir
Fuerte
Dionysorque
Haghar Tripes-de-Feu
Eul bouffeur' d'nabo
Asgorth
sigmarpouet
emilep
fonsoson
Argoran
Homer
Maximaork
Vil le Môvé
CrazyGobelin
Raven
grogg l'assoiffé
Elthrai
Korn-Flakes
Fogia
phénix 321
grumf
Big Bubba
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:04

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur le "pilote"... Je l'ai photographié avant de l'installé, afin que vous puissiez le voir un peu mieux...

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg27
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg28

Ensuite, bien confo derrière la barre:

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg29
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg30

Pour terminer la session, les chaînes permettant de "contrôler" un peu le monstre...

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg31

Je commence à travailler sur l'un des servant de baliste maintenant, incluant tous les accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:20

Wow c'est superbe Bravo

Maintenant, faut juste que t'arrives à te lâcher ^^
Pourquoi ne pas colorer un peu plus le visage de l'orque? ça mettrait un sacré plus Wink
Et un peu de rouille?

Bonne chance pour avancer ta bêbête Green
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:49

Ça commence à prendre vraiment forme ! Bravo
Pareil que Thomas, un peu de couleurs sur le visage serait pas de trop, par exemple un peu de rosé sur les lèvres Pensif
En tout cas c'est joli et agréable à l’œil. Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:16

Une réponse toute plate et facile... Je ne veux tout simplement pas trop sortir du schéma du reste de l'armée afin qu'il s'y insère bien!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:48

Grumf
Il suffit de remonter ton post de quelques années pour voir une évolution énorme dans ta peinture. Coeur
Tu as fait un bon énorme dans le traitement de la peau et de la précision.
C'est vrai que la peinture est très conventionnelle mais c'est un reproche qu'on peut faire à beaucoup d'entre nous .
Un jour, le pas sera passé . Ancien
Et tu devras reprendre toute ton armée. Siffle Rire Rire Rire Rire
NON , je déconne. Ange
Tu n'as pas fini de nous faire rêver avec ton squiggoth. Bravo
Le choix des figurines est toujours aussi pertinent, j'adore tes pirates. Coeur
Il n'y a pas à dire, ça donne vraiment bien.
Combien de pirates différents existent ? Histoire de se donner une idée du nombre d'orcs composants l'équipage .
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 2:03

Merci c'est gentil!

Pour l'équipage, honnêtement, j'y vais au gré de l'inspiration... J'ai beaucoup beaucoup de bits pour beaucoup de pirate... Donc tant que je vais trouver des position cool sans surcharger le tout, je vais en ajouter...

Pour l'instant, je vais travailler les artilleur, ensuite le capitaine... Je verrai ensuite pour en ajouter davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:52

Waaagh ! BB !

Ce que je trouve gênant, c'est la position du kap'tain par rapport à la hauteur de la barre Pensif
Il est censé être plus grand pour voir au-dessus de la barre normalement Rire
Tu pourrais pallier le problème en posant une sorte de caisse au pied et lui redonner de la hauteur...

Da ex-big Boss a écrit:
Et tu devras reprendre toute ton armée.

Rigole pô Rire
Je commence seulement à en voir le bout...
Puis il me semble que c'est ce qu'à commencer à faire BB Pensif

Je ne sais pas si tu touches encore aux parties métalliques, mais de la rouille autour des rivets par exemple peut être sympa... Au pire, un petit lavis de sepia et de noir.

Après, il y a des petits détails à éventuellement faire ressortir, je pense notamment en voyant les dernières photos au glyphe orque sur la barre (en rouge par exemple comme la cape du pataud)...

Sinon, comme d'hab... Coeur

Bon courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:29

grumf a écrit:
Et tu devras reprendre toute ton armée.
Argoran a écrit:
Puis il me semble que c'est ce qu'à commencer à faire BB

En effet, je suis déjà entrain de tout faire passer à la version 2.0, alors, la 3.0 sera pour dans 10-15 ans Siffle

Argoran a écrit:
Après, il y a des petits détails à éventuellement faire ressortir, je pense notamment en voyant les dernières photos au glyphe orque sur la barre (en rouge par exemple comme la cape du pataud)...

Au tout début je l'avais mis en rouge, puis je me suis dit que ça faisait gadget... Donc je l'ai repeint en bois, pour faire une barre tout en bois du genre sculpté...

C'est vrai que la barre est grosse, mais, en même temps, vu la grosseur de la bête, je me suis dit que je devais trouver un truc gigantesque... le kap'tain sur le côté règle le problème, c'est aussi pourquoi j'ai mis le snot grimper sur le poteau de la barre, il peut conseiller et guider le cher orque... Tout comme ceux sur le mât qui gueule ce qu'ils voient... Bref, beaucoup de communication pour réussir à mener ce monstre vers les ennemis Very Happy

Merci pour les retours!

Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:08

L'un des tireurs de balistes, avec une petite réserve de traits dans un barril:

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg32

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg33

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg34

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg35

Il reste un petit accessoire à ajouter tout près de l'orque... C'est la prochaine étape avant de faire l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:50

Voilà, j'ai repris du service!

Premièrement, j'ai ajouté une petite plate-forme près de la première baliste:

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg36

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg37

J'ai aussi fait le second servant de baliste:

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg38


Les prochaines étapes : le trône (un sacré morceau...) puis une autre plate-forme à snot... Je devrais livrer tout ça en fin de semaine! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:04

C'est très sympa ces petites balistes ! Bravo Smile
J'aime beaucoup, même si tu as encore oublié les ongles de doigt de pied Rire
Ta boite à rabiots est vraiment bien remplie dis-donc Ouch
En tout cas, c'est très sympa ce que tu nous propose là Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:43

Je viens de remonter quelques pages de ton sujet et je suis sur le cul!  Ouch
C'est un boulot monstre que tu fais là et ça va payer quand ce sera fini, j'adore ta plate forme, elle fourmille de détails bien pensés Wink
Vivement la suite !!! Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:58

Grumf
c'est bon ça!!!!
allez continue comme ça mon p'tit BB.
Je n'arrive pas à voir d'ou viennent tes snots.Pensif
Montre leur qu'il ne va pas te faire peur, ce bestiaux. Bravo

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:11

Trotar le Vif a écrit:
Je viens de remonter quelques pages de ton sujet et je suis sur le cul!  Ouch
C'est un boulot monstre que tu fais là et ça va payer quand ce sera fini, j'adore ta plate forme, elle fourmille de détails bien pensés Wink
Vivement la suite !!! Smile
@+

Merci! C'est très gentil, on a jamais trop de support moral lors des projets titanesques Wink

grumf a écrit:
Je n'arrive pas à voir d'ou viennent tes snots.

On ne sait jamais quand on aura besoin de snot pour décorer des socles ou pour des décors particuliers... Ma devise est donc d'acheter des snots dès que l'on en trouve des un tant soit peu originaux et/ou intéressant... Il y a au moins 5 ou 6 ans j'avais acheté tout plein de snot d'une compagnie pas trop connu (foundry miniature)... Je ne savais pas à l'époque que j'allais un jour faire un bateau pirate sur le dos d'un squiggoth, mais je me félicite de les avoir acheter car la compagnie de figurine en question ne donne plus dans le fantasy, les snots sont donc bien rare...

Le gob' vert de rage a écrit:
C'est très sympa ces petites balistes !  Bravo   Smile
J'aime beaucoup, même si tu as encore oublié les ongles de doigt de pied  Rire
Ta boite à rabiots est vraiment bien remplie dis-donc  Ouch
En tout cas, c'est très sympa ce que tu nous propose là  Wink
Bonne continuation !

Merci c'est bien gentil... Pour les ongles... Marf! C'est tout ce que j'ai à dire Bag

Pour les boîtes à rabiots, ça m'a donné envie de vous faire visite mon antre de jeu... Voilà donc la moité du sous-sol de mon humble demeure, réservé à tout ce qui touche warhammer et soirée entre copains!

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_10

Il y a donc le coin ordi, pour venir discutter avec vous, très cher gueulards!

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_11

Juste à côté c'est le coin peinture... Sur le mur on peut voir 90 petits tiroirs, 4 moyens et 2 gros remplis de bits diverses... Les deux coffre sous le bureaux sont aussi bourré de rabiots de toutes sortes...

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_14

Juste en face il y a mon armée peaux vertes (ainsi qu'une tablette elfique et une autre nurglesque...)

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_13

Ensuite, il y a ma table de jeu faite maison et sur mesure...

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_25

Pour les parties plus imposantes, il y a un panneau monté sur pentures pour allonger la bête...

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_16

Lors des parties on recouvre le tout d'un zoulie tapis de bataille:

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_17

Les quatre pattes de la table sont en fait des meubles de rangement ou je range plusieurs décors...

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_18
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_19
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_20
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_21

Il y a encore du rangement tout autour de la table, normalement le dessus est libre pour y mettre les cadavres lors des parties... Les tablettes contiennent des boîtes de décors encore ou bien des figurines à peindre...

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_22
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_23

Sur le dessus de l'une des mini bibliothèque, on retrouve d'autre rangement avec tout plein d'accessoires de jeu comme compteur de point de vie, marqueur divers, dés, cartes de magie, etc etc etc...

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_24

Et finalement, sur le mur, un tableau nous permettant de garder le fil lors de nos campagne, et bien sure, d'afficher différent menu de resto pour nourrir nos panses d'orque lors de combats épiques!

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Salle_26
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:23

et bien quelle organisation , et pour la peinture de ton bateau pirate orque ben tu de gave félicitations

moi aussi j ai un bureau pour moi mes il est trop petit pou remettre une table snif , dans la deuxième maison que l'on achètera je compte bien avoir plus de place lol

j'ai une question stp , te hutte orque tu les a faite comment ? les sorte de peau qui fond la structure extérieure sont faite comment ? je suppose que tu a tremper un élément dans de la colle a bois mais lequel ?

merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:44

Grumf
J'adore ton installation. Coeur affraid
Tout y est: lieu de peinture, de jeu et PC tout au même endroit dans un endroit idyllique. Danse
ça fait juste un tout petit peu coupé du monde . Pensif
Et si c'est toi qui a pris les photos, bin t'as pas plus de cheveux que moi, ça fait plaisir. Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf.

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 10 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:35

quadratus a écrit:
j'ai une question stp , te hutte orque tu les a faite comment ? les sorte de peau qui fond la structure extérieure sont faite comment ? je suppose que tu a tremper un élément dans de la colle a bois mais lequel ?

De simple papier mouchoir... Trempé dans de l'eau/farine puis cuit au four Siffle Seul regret, la grosseur... J'aurait du les faire beaucoup plus petite! M'enfin!

grumf a écrit:
Et si c'est toi qui a pris les photos, bin t'as pas plus de cheveux que moi, ça fait plaisir

C'est bel et bien mon reflet diabolique que l'on aperçoit... De plus, au Québec, il y a une tradition que l'on appel la barbe des séries, qui consiste à ne pas se raser la barbe tant et aussi longtemps que notre équipe de hockey est dans les éliminatoires... Donc pour le moment c'est rien sur le crâne et une barbe bien fourni Ouch

Puis un crâne dégarni c'est sexy Danse
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:04

Terminé, ou presque la section du boss... mais avant tout, je vous montre le panier à snot que j'ai ajouté sur l'autre plate-forme à baliste... Coeur sensible attention, le Québec est pluvieux et bien sombre aujourd'hui, donc les photo sont bien mauvaise! Désolé!

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg39

Je reprendrai des photos une autre fois sous plusieurs angle, car il y a un total de 4 snot dans ce petit panier de rien Smile

Maintenant, le boss... Il y a un truc que j'ai regretté, c'est d'avoir monter tout le trône d'un seul coup, c'était l'enfer à peindre! mais bon, je m'en suis sorti... J'ai aussi peint les accessoires que je réservais pour le boss des pirates!

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg42

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg40

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg41

Tout est fixé, sauf le snotling de gauche, celui avec un sac de loot... Sur les photo je l'ai placé comme s'il venait ranger son sac... mais j'hésite puisque l'on voit pas grand chose d'autre que les fesses du dit snot... Qu'est-ce que vous penseriez d'un repositionnement dans ce genre là:

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg44
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:06

Super boulot BB!
Et quelle antre! Dommage que tu soies si loin Crying or Very sad

Tu commences bien ta nouvelle année Rire
Quand ta bête sera finie, ce sera tellement plein de détails Coeur
Une vraie forteresse ambulante Danse
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:36

Waaaagh ! BB !

Ca avance pas à pas, mais ça avance bien ! Bravo

Pourquoi ne pas avoir fait le chapeau du boss tout rouge, ça l'aurai fait plus ressortir je pense Pensif

Pour le snot, je le préfère tourner sur la seconde photo. Avec le coffre ouvert en face et le snot qui le tient ouvert, on a plus l'impression qu'il va ranger quelque chose Wink

Gros +1 pour l'ensemble des accessoires, ça vaut raiment le coup de te décarcasser ! Bravo

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:38

Tu possèdes un superbe antre de jeu saligo Coeur
C'est toujours aussi bien rangé , ou c'est pour les besoins de la photo Ange
Autre question , le bailey ketchup , c'est une tradition locale Laughing

Quoiqu'il en soit , bon courage pour ta bestiole , tes ajouts la bonifie de jour en jour Bravo
J'aurai aussi une préférence pour le snot de face Pensif
Bon courage @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:57

Merci pour les retours!

J'ai donc fixé le snot de face! Je suis aussi entrain de faire plein d'accessoires pour habiller un peu les côtés du "bateau", ainsi qu'un pirate assez cool, bien hâte de vous montrer tout ça Wink

betazir a écrit:
C'est toujours aussi bien rangé , ou c'est pour les besoins de la photo

Pratiquement toujours rangé de la sorte, il y a seulement la table de jeu qui parfois accumule les touskis (tout ce qui traine).

betazir a écrit:
Autre question , le bailey ketchup , c'est une tradition locale

On a l'oeil pour repérer les bouteilles d’alcool petit snot! À vrai dire, c'est du rhum de Jamaïque, et la bouteille rouge ce n'est pas du ketchup, c'est une vieille bouteille de sirop à la fraise, désormais rempli de capitaine Morgan épicé geek
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:32

On passe à l'abordage avec 3 pirates! Reste plus qu'à les installer sur la bête!

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg45

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg46

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Squigg47

J'ai aussi fait et installé une panoplie de logo, plaque de fer, planches etc pour agrémenter les côtés du bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:15

Et bien ça avance vite tout ça ! Smile
La peau des orques mérite un peu plus d'éclaircissement pour moi.
Mis à part çà, c'est joli.
Bonne continuation bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:18

Ce sont des figz de pirates superbes , la gravure est vraiment très très sympa , pleine de charisme Zen

Par contre je rejoins le tiot rageux , un petit éclaircissement sur la peau des orc serait vraiment intéressant Pensif Je comprends que tu veuilles que ça avance , et que les gens regarderons l'ensemble une fois fini .

Mais je me demande si des éclaircissements sur les muscles des patauds ne les feraient pas plus ressortir du lot quand même scratch

bon courage pour la suite
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tout vert du Québec...
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VTE] De tout sauf du vert.
» [Divers] Peinture de tout ce qui n'est pas vert.
» Cogneur & MdH: règle tout vu, tout fait
» Quelques fig'
» Que du vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: