Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques tout vert du Québec...

Aller en bas 
+45
Pyrona
Alex-bbr
Pèfe
Cyanur77
quadratus
zulgart
Theokronos
Paups
Le gob' vert de rage
Pierre59
thomasking
Discus
fraiz
rosarion83480
Krops
Gork'Mork
Trotar le Vif
Mellal
valentinb
kras'kran
TontonGobs
Grozbuz
giempé
betazir
Fuerte
Dionysorque
Haghar Tripes-de-Feu
Eul bouffeur' d'nabo
Asgorth
sigmarpouet
emilep
fonsoson
Argoran
Homer
Maximaork
Vil le Môvé
CrazyGobelin
Raven
grogg l'assoiffé
Elthrai
Korn-Flakes
Fogia
phénix 321
grumf
Big Bubba
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:06

J'ai peint plein de vert... mais pas nécessairement de l'orque et du gob...

Je commence avec les 20 archers gobs... Rien de bien spectaculaire...

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 01210


Pour ce qui est du gob de la nuit, ça complète les petits régiments... Donc je tombe dans des trucs immense maintenant, je sais pas trop si je vais continuer dans cette direction ou faire un peu d'orque noir pour changer le mal de place Razz


Parlant de faire changement, j'ai peint une toute autre sorte de créature verte, je possède une petite armée (rien de spectaculaire) de Démon de nurgle... J'ai donc essayer de les peindre! Par contre, je ne voulais pas y passer beaucoup de temps, déjà plus qu'assez de boulot avec les orques et gobs... Donc j'y suis allé très très très simplement!

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 00610

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 00211

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 00410

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 00310

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 00510

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 00111

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 00910

Tous ces démons auront peut-être pris environ 8h de mon temps, ce que je trouve fort acceptable... Ça représente environ le 1/3 de mes troupes... Je continuerai un jour!


Ensuite, j'ai fait une autre sorte de troupe, eh oui, j'avais vraiment besoin d'explorer de nouveau lieu... J'ai honte, mais je possède aussi une armée de hauts elfes... Embarassed J'ai donc voulu tester la peinture d'une armée de gentil garçon Razz, Dans une jolie prairie vertes avec fleurs de tafioles...

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 01010

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 01110

C'est tout un autre univers... J'ai bien aimé peindre les émeraudes... Et la photo de la baliste est nul on voit juste le dessous geek 

M'enfin, je retourne sur des peaux-vertes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:15

Waaaaaaaaaaargh!


Un mythe s'effondre !

Oh non, pas toi Big Bubba !

Tu as succombé à l'un des sorts d'enchantement des tafioles à tête de suppositoire ?! Shocked Ouch

Ma journée est fichue... affraid


Et chapeau pour les démons. Bravo

Même si je n'aime pas cette armée [non plus].

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:27

Oui en effet ça change des gobz, même si ça reste vert Laughing
J'aime bien la couleur de peau de tes démons qui rend bien le côté "malade", on sait pas s'ils sont verts et très palots ou blancs et verts de nausée Smile beau boulot Mr Big !
Par contre les trois grosses bestioles c'est du GW??

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:58

Comme Vil !! affraid

Les démons, ça reste verdâtre, on peut le comprendre...
Mais pas ça, pas des nelfes en collant bleu moulant !!
Rire

Sont très sympa tes démons, j'aime beaucoup ce côté pâle avec des socles qui les font bien ressortir Wink
Les bêtes de Nurgle sont très originales Coeur
C'est une marque spécifique ou tu les retravaillé à la GS ??

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:11

Les bêtes viennent de chez titan-forge... Par contre, bien qu'ils soient texturé à fond et bien zoulies une fois terminés, ils sont une vrai plaie à assemblé, beaucoup de craques à réparer au GS... Assez deçu vu le prix des figouz...

Pour les elfes, ça fait un bout de temps que j'en ai, c'est une armée que j'avais commencé pour une campagne entre amis, on avait besoin d'un joueur du côté des bons... J'ai donc voulu tester si c'était amusant à peindre...

Pour votre info j'ai aussi une armée ogre et une mini d'homme-bête... Mais tout ça c'est très secondaire comme armée...

Quoiqu'il en soit, bien heureux que les démons plaisent, tellement facile à faire, et j'imagine bien tout ce qui est nurgle, transformer tout ce qui est métal en gros amoncèlement de rouille, le contraste avec la peau palote est intéressant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:40

Fini les folie, j'ai continué les gobs de la nuit! J'ai fait un blitz personnages!

Je commence avec le moins zoulie (MHO):

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00610

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00510

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00310


Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00210

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00110

Et ma préféré pour terminer!

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00410

J'ai aussi fait quelques uns de mes fanatiques... Pour faciliter la peinture j'y suis allé avec les modèles identiques...

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00710

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00810

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_00910

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Ng_01010

Voilà pour cette fois... Il me reste 2-3 perso style CC à faire, puis 6 autres fanatiques...

Ensuite je reprend les régiments de gobs!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:38

Grumf
j'admire ta détermination Bravo
reprendre toute son armée nécessite tous les encouragements du monde
surtout lorsqu'on sait combien tu en as Rire Rire Rire Rire
c'est vraiment propre Coeur
le rouge et noir passe toujours aussi bien Wink
ils sont bien un peu vert foncé pour des gobs mais c'est pas grave Zen
par contre j'aurais bien vu les gencives de certains fanatiques V6 métal en rose
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:08

Belle brochette de héros Bravo

C'est très propre , et bien maitrisé Wink .

Citation :
Pour faciliter la peinture j'y suis allé avec les modèles identiques
+1 , la mémoire des gestes , fait que tu gagnes ton temps . Puis avec ta façon de varier les teintes , finalement tu n'as quasi pas l'impression de faire du boulot à la chaine Zen

Bonne continuation , cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:15

grumf a écrit:
Grumf
j'admire ta détermination Bravo
reprendre toute son armée nécessite tous les encouragements du monde
surtout lorsqu'on sait combien tu en as Rire Rire Rire Rire
c'est vraiment propre Coeur
le rouge et noir passe toujours aussi bien Wink
ils sont bien un peu vert foncé pour des gobs mais c'est pas grave Zen
par contre j'aurais bien vu les gencives de certains fanatiques V6 métal en rose
amicalement grumf

En effet, c'est pas mal de boulot, surtout que pendant se temps, les trucs pas peint reste pas peint Pensif
Par contre, je crois bien que ça en vaut la peine Smile

Pour les gencive, je me suis contenté de la faire plus foncé que la peau, dans les teinte de rose, je sais pas trop, je trouve que ça tranche trop, j'ai l'impression de voir que ça ensuite...

En réalité, les photo sont un peu pouraffe et sombre, ils sont un brin moins foncé...

Quoiqu'il en soit, merci pour les encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:47

Je suis à peu près à mi-chemin de ma horde de 60 gobs de la nuit... Mais, je prend une petite pause pour un gros projet... très gros projet!

Un truc à la mode End of Time, du genre + de 800pts la bête Wink En réalité, j'aimerais le présenter au concours, c'est le pourquoi je m'y attaque tout de suite plutôt que de terminer ma horde...

Par contre je ne sais pas si je vais y arriver, car il me manque encore quelques pièces qui dorment toujours quelque part à la poste!

Je vous montre tout de même quelques work in progress!

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg10

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg11

Donc il s'agit d'un immense squiggoth, sur lequel je remplace tout le dispositif de transport du 40k en métal par un pseudo Howda en bois... Un howda en bois en grossière forme de bateau! Pourquoi le bateau? Simplement parce que ce sera des orques pirates à l'intérieur...

Sur la plateforme arrière, il y aura un superbe mât bien orque:

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg12

Un snot à longue-vu dans le premier panier:

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg13

Un autre snot tout au sommet... Le seul modèle que je possède qui pouvait entrer là-dedans!

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg14

Je pense aussi mettre un petit mât tout devant avec un snot guetteur:

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg15

Ensuite, sur les plateformes de chaque côté, il y aura une baliste orque, avec fort probablement d'autre mât avec snot guetteur, dans se genre là:

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg16

Jusqu'à maintenant, j'ai travaillé la dessus environ deux soirées... Il reste beaucoup de boulot à faire... Sculpter un bout de queue au Squiggoth en autre...

J'attends toujours les pièces pour faire les orques pirates, donc je ne peux pas vous les montrer encore... J'aimerais aussi insérer quelque part 3 petit snotlings buvant du rhume, un petit coin butin si y a de la place... J'attend aussi plusieurs bits pour décorer les parois, des trucs bien orques et bien pirates tout à la fois...

Voili voilou, si vous avez des idées ou des opinions, ne vous gênez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:23

Grumf
ça c'est ce qu'on appelle un gros, très gros squiggoth. affraid affraid affraid affraid
J'adore cette pièce (de choix) Coeur
J'ai jamais eu les fonds pour me l'acheter celle là. Crying or Very sad
Mes gros squiggoths grendel sont ridicules à coté de ton bestiau.Siffle
C'et dingue comme les québécois ont un pouvoir d'achat supérieur au notre.
ça va tout arracher . Bravo
Je vote pour toi mon p'tit BB . Ange
En plus, une fois fini , ça va faire une putain de grosse masse au milieu de ta WAAAGH . Danse

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:41

Quelle idée géniale Ouch
Tu as fait les planches comment ? (dans quel kit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:44

Waaaaaaaaaaagh!


Excellent !

En tous cas ça promet du lourd ! Shocked

Moi qui commençait à me dire que j'allais peut-être participer au concours, je verrais sans doute ça l'an prochain ! Rire

Tiens, si ça t'intéresse j'ai une trentaine / quarantaine d'orques pirates et du bitz les concernant que je peux te revendre...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:21

Waaagh !

Je l'ai rêvé, BB l'a fait !!! Coeur
Comme Grumf, je n'ai vraiment eu les fonds pour l'acheter, mais c'est un rêve de grand gosse que tu es en train de réaliser Bravo

Citation :
si vous avez des idées ou des opinions, ne vous gênez surtout pas!

Supprime les orques, les squigs, c'est un truc de gobz Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:41

Grumf
J'ai été voir sur le site via "made in china" 180 dollars la bestiole. Crying or Very sad
ça reste encore trop pour moi; je suis comme argoran (pauvre) . Evil or Very Mad
@ vil , la taille n'est pas importante, j'ai connu un p'tit gob samouraï terrasser un géant bicéphale .... Laughing
Perso, j'ai plein d'idées: surtout garder les orcs. Zen Siffle
Il faudrait essayer de créer des hauteurs, en plus des plates formes que tu as déjà commencé à mettre en place sur les cotés. Pensif
ça ferrait très peau verte. Wink
Et puis un truc qui arracherait c'est monter une machine de guerre comme un lance roc en partie supérieure comme sur les trolls dans le Hobbit 3 Pensif
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:48

C'est en effet une histoire de rêve... Pour ma part, depuis que j'ai commencé dans le hobby, il y a presque 25 ans, je me disais qu'un jour j'allais posséder cette bête! C'est enfin chose faite! C'est à ça que que serve les bonus de fin d'année au travail! Rire

@grumf: pour le lance roc, c'était dans mes options, je ne sais plus trop s'il va y avoir la place par contre...

@Vil: Te prend pas la tête et participe au concours, parce que je sais pas ça sera fini quand se beau gros monstre! Et surtout, il va quand même être peint comme une chaussette! Suspect

@argo: Le projet a naturellement commencé avec l'achat du gros squiggoth... Ensuite, il fallait travailler sur le concept... J'avais plein d'idée! Les gobs de la nuit était, pour des raisons évidentes, parmi l'une d'entre elle... Par contre, jusqu'à la toute fin, le concept retenu était un équipage black orque, avec un putin de gros boss qui aurait été bien installé sur un trône fait avec des kikoup (comme le trône de fer de la série télé du même nom, mais avec des kikoup bref!), mais j'ai finalement opté pour des pirates... J'avais toujours cherché une raison pour en insérer quelque part!

@le gob' vert de rage: Les planches viennent de pleiiiiiiiiiiiin d'endroit différent... Tous mes amis on contribué en m'apportant les bits de planche, poteaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:14

Grumf
Tu apparais comme la représentation de mes rêves les plus fous. Coeur
J'ai beaucoup penser à toi et ta bête toute la soirée. Suspect
Surtout , il faut garder l'idée du trône en kikoup's, c'est vraiment bien trouvé. Bravo
Imagine le au centre du dispositif avec un bon lance roc surélevé derrière avec des gobs servants et une grosse brute.
Je vois bien aussi 2 balistes sur les flancs orientées à 30% à droite et à gauche par rapport à la ligne de marche.
Le tout serait soutenu par des archers orcs
La direction à suivre matérialisée par la barre du bateau est là aussi bien pensée mais tu vas avoir du mal à la raccorder à un mécanisme logique: bonne chance. Wink. c'est quoi le principe navale exact (désolé j'étais dans l'armée de terre pas dans la marine Razz )?  
Je l’appuierais bien avec les capacités psychiques d'un chamane orc. Pensif
Il y a aussi possibilité de tout agrémenter avec des crânes voir l'idole de Mork de la bataille du col du crâne.
En clair, même si tu ne l'as pas passé en peinture, tu as moyen de nous présenter ton oeuvre pour le concours car entre le dessin , l'histoire et la conversion tu as une sacrée carte à jouer. Danse
Amicalement grumf qui ne peut pas s'empêcher de t'envier.

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:57

Waaagh !

Da Big Boss a écrit:
J'ai beaucoup penser à toi et ta bête toute la soirée.

Oué et j'suis sûr qu'il chantait "Destinée" en même temps...
Entre ça et parler à son anatomie, l'chef il devient bizarre Rire

Le trône de kikoup' est une superbe idée Wink Surtout avec des orques pirates !
Même si je lui préférerai des gobz quand même Green

Il me semble que Black Scorpion Miniatures fabrique des orques pirates et Maximini qui font des têtes de pirates orques également...

Un petit peu de fluff sur les orques de Sartosa >>>ICI<<<
Ce sont aussi des règles pour Mordheim (d'ailleurs Vil, ça devrait t'intéresser Wink , si tu te sens l'âme de traduire Green

Comme le chef, les baliste orientées à 30° sur les flancs Coeur
Pour le gouvernail, j'suis pô convaincu par contre Pensif Une paire de grosses chaînes rattachées aux défenses de la bestiole peut-être...

Citation :
Amicalement grumf qui ne peut pas s'empêcher de t'envier.

J'vous l'dis, l'chef il se transforme en elfe Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:22

Woah! Les idées pleuvent mon p'tit grumf! Faudra que j'ajoute 6 ou 7 étage pour tout caser Pensif

Une chose certaine, se sont les baliste, là-dessus, y a pas matière à réflexion... Pour le trône, j'aimais beaucoup l'idée, je ne sais plus s'il y aura la place... J'y travaillerai par contre!

Pour le principe de direction, la bestiole à des anneaux dans le coin de la gueule:

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Gargsquig3

Normalement, les chaînes partent de la, pis vont dans les main d'un orc en cabine qui tir à droite ou à gauche pour diriger le tout... Ouaip, il doit avoir un sacré coup de poignet cet orc scratch Quoiqu'il en soit, un "mécanisme" très simple! Donc, le mien sera tout aussi simple... Les chaînes partiront du même endroit, la gueule, et iront s'attacher à la roue, donc, un peu de jus de coude de l'orque sur la grande roue et la chaîne s'enroulerait et tirerait la gueule de la bête... C'est pour ça que j'ai installé la barre à l'avant du "bateau" plutôt qu'à l'arrière comme il se devrait...

Pour ce qui est des orques pirates,j'ai opté pour la gamme de chez Spellcrow,je les trouve superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:00

Waaaaaaaaaaagh!


Big Bubba a écrit:
Woah! Les idées pleuvent mon p'tit grumf! Faudra que j'ajoute 6 ou 7 étage pour tout caser Pensif

Qui a dit que les "pousses-cailloux" n'avaient pas d'imagination ? Rire


Ceci dit BB, si tu veux rajouter un pont à ton "bateau", tu peux très bien utiliser du balsa. D'ailleurs, ça pourrait être cool un pont inférieur chargé de balistes que l'on aperçoit par les sabords... Pensif

C'est vrai, ça laisse rêveur tout ça.


Mais surtout, il FAUT que tu trouves la place pour ton trône avec le chef de guerre dessus. Cette idée est excellente ! Wink


J'ai hâte de voir ce travail d'Hercule avancer !


Bon, je te rassure, je ne rêverais pas de toi ni de ta grosse bestiole, je laisse cet honneur à notre Elfe Boss ! Laughing


Et je te rejoins, les pirates Spellcrow sont splendides ! Mais ceux de BlackScorpion ne sont vraiment pas mal non plus :

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 FPI_FPI4_1

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 FPI_FPI5_1

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Orcpirates2lr

Mais si vraiment tu veux des super-guerriers :

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Goblincaptain

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 FPI_FPI6_1

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Goblins2lr


Fin du flash de pub...


Eul'Kouzin a écrit:
... Ce sont aussi des règles pour Mordheim (d'ailleurs Vil, ça devrait t'intéresser Wink , si tu te sens l'âme de traduire

Aye, Aye, Sir !

Yes Sir !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:00

J'avais quelques petits trucs à réparer dans ma maison aujourd'hui, donc le squiggoth à avancé plus timidement...

J'ai tout de même collé et assemblé toutes les pièces détaché qui tenait au "blue talc", j'ai aussi fait des cordages sur la proue et sur le mat... Ensuite je me suis torturé avec une tâche bien ingrate et emmerdante! J'ai limé touuuuuuuutes les boulons et écrous que l'on voyait sur les plaques d'armure du monstre... Des carrés, triangles et hexagones faisaient trop moderne à mon goût! Maintenant c'est tout rond!

Pour les pirates de Black Scorpion, ils ont longtemps été mes favoris, mais lorsque j'ai approfondi mes recherches pour mener à bien mon projet, je suis tombé amoureux de Spellcrow, surtout pour la flexibilité qu'il offre puisque tout est en pièces détachées!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:57

Bien entendu, fidèle à moi-même, je n'ai pas du tout terminé la bête pour le concours...

La bestiole est pratiquement terminée, tout comme la base du bateau... C'est tous les détails qui manque! Comme la barre, le mât, le trône, les décorations/trophées de guerre et bien sure, l'équipage!

Voilà quelques photos pouraffes:

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg17

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg18

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Squigg19
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:10

C'est juste colossal Ouch
Tu devrais le présenter au concours du warfo, c'est sur les monstres Smile
En tout cas bon courage pour finir ce bloc de plastique Zen
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:45

Waaagh!

La bestiole est vraiment impressionnante par sa taille et son volume!
C'est un sacré projet dans lequel tu t'es lancé!
Pour le fun j'aurais bien vu des cadavres de nabots dans des gibets suspendus sous les passerelles latérales
Pour ce qui est de la peinture les plaques de blindage me paraissent un peu trop propres, peut être appliquer un peu de rouille dessus.

En tout cas c'est une pièce fabuleuse qui m'a fait de l'oeil pendant une longue période mais j'ai su résister à l'appel des sirènes pour le bien de mon compte en banque! Rire

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:42

J'adore l'idée des cage suspendu... Je vais probablement essayer d'inclure ça! Un grand merci!


Dernière édition par Big Bubba le Mar 3 Mar 2015 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tout vert du Québec...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VTE] De tout sauf du vert.
» [Divers] Peinture de tout ce qui n'est pas vert.
» Cogneur & MdH: règle tout vu, tout fait
» Quelques fig'
» Que du vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: