Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'autre badine du trompeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

L'autre badine du trompeur Empty
MessageSujet: L'autre badine du trompeur   L'autre badine du trompeur Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:02

Bonjour tout le monde,

voilà je faisais tranquillement ma liste quand j'ai réfléchit à un truc :

Si une figurine est équipé avec l'autre badine du trompeur, les figurine en contact socle à socle (amie ou ennemies) doivent relancer leur svg invu.

Je me demandais si le porteur devait lui aussi relancer ses svg invu réussis.
Dans les règles pures et dures je dirai non, il n'est clairement pas en contact socle à socle avec lui même.
Mais d'un autre coté ça semblerai logique ...

Merci d'avance, pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

L'autre badine du trompeur Empty
MessageSujet: Re: L'autre badine du trompeur   L'autre badine du trompeur Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:41

Tu as répondu tout seul à ta question : en contact socle à socle donc il n'a pas à le faire.

Et non ça parait pas logique. Imagine ton gros ogre se bat contre un elfe noir avec une sauvegarde invulnérable en duel. Il frappe avec sa grosse hache et en appuyant dans des gerbes d'etincelle, un medaillon elfe noir brille d'un rouge incroyable et retiens le coup de hache de l'ogre. L'ogre sourit et une dent en or brille à son tour autour de son propre coup. L'elfe le regarde d'un air inquiet jusqu'au moment ou il comprend. Il est trop, l'elfe est réduit en bouilli. " Pfff trop facile" se dit l'ogre.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre badine du trompeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: