Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée des morts !!!!

Aller en bas 
+9
Le corrompu de service
Harg
Far2Casual
georgio
sarhantai
sigmarpouet
dromar
Kôryu
Mika d'OS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:24

Salut a tous !!! Voila avec l'arrivée des nouveaux comtes vampires je me demandez ce qui pourrez bien nous sauvez la mise face a leurs ethérés avec leur cri funebre et surtout le spectre qui passe en perso avec le meme cri... A ca vous ajoutez des terreurgeist montés de perso .... Et des unités qui se regen a endu cinq...

BREF !! vous l'aurez donc compris "QUE FAIRE FACE A CETTE NOUVELLE MENACE"
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:09

Sortir un ventre feu . Les attaques magiques et enflammées permettent de faire sauter les émissaires d'outre tombes sans souci . Pour le terreurgheist le chasseur sur mastoroc s'impose selon moi :

Un gros commandement et une capacité d'impact énorme , le roi goule n'aimant pas spécialement devoir frapper après s'être pris des baffes .


Pour les goules bourrées aux hormones les ogres ont également du répondant : Ventre durs et mangeurs d'hommes . Avec la bannière des flammes éternelles et une force élevée ton adversaire appréciera vraiment pas .


Enfin la clé de la victoire c'est le vampire . Il a beau être ultra bourrin ( à part un seigneur du chaos je ne vois pas qui peut vraiment lui tenir tête niveau stats ) il vaut cher très cher et sa perte verra son armée tomber en morceau . Il est joué souvent sur un dragon zombie et blindé d'équipements pour pouvoir défoncer tout ce qui passe ou alors dans sa horde de garde des cryptes .

Du coup le boute- fer s'impose également pour faire du sniping ou pour attendrir le régiment rouleau compresseur . N'essaye cependant de gagner le concour du perso le plus bourrin possible , cela serait mal utiliser ses points et en offrir à l'adversaire .


Pour finir : Croc de sabre ! L'idée étant de le bloquer un maximum pour laisser tes régiments arriver à portée de charge .
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:15

URGENT: Edite ton post qui est bourré de fautes d'orthographes, grosses comme un terreugheist Embarassed

Pour gérer les nouveaux comtes vampires?
Bof, comme avant je dirais à ceci près qu'on appréciera encore plus la présence d'un ventre-feu avec boule de feu, l'anneau rubis de ruine, le broyeur d'os, la bannière enflammée, les yétis...

Pas de quoi avoir peur en somme, notre armée à tout ce qu'il faut pour gagner.
Le terreurgheist est méchant mais un coup de boute-fer et/ou de crache-plomb/mangeurs d'hommes et c'est déjà plus trop un problème.

Les cavaliers éthérés, ça a l'air cool mais si pas de marche forcée, ça va limiter leur efficacité.
Je pense que je préfèrerais jouer des nuées en 2X1 comme nos crocs de sabre.

Les vargheist par 6, ça risque d'être chiant par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:19

Il n'y a pas toutes les règles dans le dernier WD, des gens ont réussi à tout chopper pour voir le problème de chaque nouvelle unité? Même en anglais ça me va le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:35

Citation :
Sortir un ventre feu . Les attaques magiques et enflammées permettent de faire sauter les émissaires d'outre tombes sans souci .

Attention, le ventre feu fait des attaque enflammée certes, mais pas magique Wink
Et il en va de même pour l'unité avec la bannière enflammée.

Pour moi perso, c'est juste une raison de plus de sortir le désosseur du domaine de la mort.
Le VF lancera boule de feu sur les éthérés et voila, le reste sera géré avec la bannière enflammée/épée ardente de Rhuin et notre nombre d'attaques impressionnant.

Mais bon j'attends de voir le codex, la machine mortis, va peut-être finir de m'obliger à monter mon boute-fer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:28

Quand je parlais du ventre feu je pensais à ses sorts Wink


Je doute cependant sur la bannière , étant donné qu'elle est magique ne confère t'elle pas des attaques également magique ?


Edit : Merci de la précision


Dernière édition par Kôryu le Mer 11 Jan 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:51

Non sinon ce serait spécifié.
Attaques enflammées mais pas magiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:59

Mais par rappot aux attaques enflammés rien ne stipule selon moi que se sont des attaques magiques .... Les etherés reste un soucis sensible donc ?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:20

Un peu mon neveu! Green
Si tu n'as pas d'attaques magiques, tu ne peux pas blesser un éthéré.
heureusement, l'éthéré mort-vivant peut s'évaporer au résultat de combat si il perd à cause de sa règle "instable" mais mieux vaut lui balancer une bonne petite boule d efeu, un broyeur d'os, des projos du domaine de la mort ou des attaques d'armes magiques ou de yétis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
georgio
Snotling en rut
georgio


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Limoges
Armées jouées : OGRES et O&G
Date d'inscription : 10/07/2009

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:29

Les yétis ont des attaques magiques, les V-F ont accès au domaine du feu qui comporte 6sorts faisant des dégâts magiques et enflammés, et l'épée ardente qui donne +1 pour blesser attaques magiques et enflammées ... donc bon on est pas trop mal loti puis faut pas oublier qu'ils ont la règle mort-vivant donc pertes supplémentaires au résultat de combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:49

La Bannière ne donne pas d'attaques magiques, mais le souffle procuré par la Bannière du Dragon l'est lui bel et bien, en vertu de cette FAQ :

Citation :
Q. À quoi correspondent les “attaques magiques”? (p.68)
R. Toutes les attaques de sorts d’objets magiques sont considérées
comme des attaques magiques, tout comme les attaques qui sont
notées explicitement comme étant des attaques magiques. Les
tirs effectués avec des objets magiques comptent également
comme des attaques magiques, à moins que leur description ne
précise le contraire.
Les touches résultant des jets sur le Tableau
des Fiascos sont traités comme des attaques magiques.

En gros dans une armée d'Ogre, un Ventre-feu, une Bannière en Peau de Dragon, et un Désosseur avec les Lames d'Escrimeur (des trucs assez standards) donnent déjà pas mal d'options.
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:28

Des mangeurs d'hommes avec tir précis pour shooter le seigneur vampire, ça marche bien. J'ai testé, pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu de service
Orc noir



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/02/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:34

Harg a écrit:
Des mangeurs d'hommes avec tir précis pour shooter le seigneur vampire, ça marche bien. J'ai testé, pas mal :p

Ah ? beh il devait être mal équipé alors.

Et tu avais combien de mangeurs d'hommes ?Et combien de tirs de pistolets ogres ?

Sinon je pense que les yétis deviennent obligatoires avec tout les éthérées.
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:36

Le commandement est tres faible donc peut etre pouvons nous jouer la dessus ? la dematerialisation est donc un objectif a atteindre en priorité Smile. Le desosseur de la mort est il devenu obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu de service
Orc noir



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/02/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:38

Il faut gérer les terreurgheist et autres "source de cris".

Vu le commandement des ogres, ça va faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:02

Heureusement on a des canons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:04

Harg a écrit:
Des mangeurs d'hommes avec tir précis pour shooter le seigneur vampire, ça marche bien. J'ai testé, pas mal :p

Sur un malentendu alors, parce qu'il sortira souvent avec une 1+ relançable ou une bonne invu.

C'est difficile pour le moment de ce prononcer sans connaître l’étendue des règles mais si c'est peu différent des rumeurs je pense que les ogres ont de bonnes armes a intégrer dans des liste classique qui tiennent comptent du potentiel des cv.

Pour commencer, 1 ventre feu c'est certes une bonne idée, mais 2 c'est encore mieux Laughing surtout avec l'anneau de rubis de ruine qui permet de disposer de 3 boules de feu, avec ça il y en a bien une qui passera. Niv1 ils ont une bonne complémentarité avec le désosseur de la gueule (il apportent ce que la gastro n'a pas: de l'agressivité en début de partie), niv 2 ils vont bien avec le tyran puisque en plus des boules un d'entre eu aura généralement la cage ou l’épée.

En terme de menace, les vf couvrent:
avec les projos: ethérés, redirecteurs, varghulf, vargheist (si endu 4, ça fond assez vite sous une concentration de projo/tirs)
la cage: pavés, ethérés, assez chiant sur des vargheist au cac (si endu 4)
éppée: ethérés (attention aux persos éthérés immunisés au feu s'il ont accès aux OM), vargulf, terrorgheist, machine mortis, horreurs des cryptes, vargheists
le souffle: pavés (tir), varghulf (cac si i2), machine mortis (cac s'il souffle avant les ogres), vargheist (cac, si i2 s'il souffle avant les ogres, si i>2 s'il souffle avant les vargheists donc avec une potion de célérité)

Et en plus de cela l'ajout d'une baba enflammée permettra de soulager une unité de sa dépendance du souffle au bon moment.

Mais bon au final on verra samedi, il y a beaucoup de "si" liées au regles (bannière et zicco pour les goules, profil réel des infanteries monstrueuses volantes, force ou pas des attaques au passage des émissaires, possibilité ou pas d'être imbuvable en magie, tailles d'unité et cout des redirecteurs, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:13

Citation :
la dematerialisation

Euh non No , c'est dans 40 000 ça Ange

Sinon pour un désosseur dur dur de choisir un domaine vu que :

La bête => Franchement, à part tomber sur une grosse unité de dragon de sang, pas besoin d'améliorer nos troupes

Les cieux => La comète, il n'y a rien qui soit immobile (pas de machines de guerre), donc pas terrible, après les sorts de relance et un petit éclair qui fait toujours plaisir ! Smile

La mort => Sniper le général ? Miam ! Passer son seigneur vampire super nécromancien niveau 0 ? Re-miam ! (par contre si vous tombez sur un seigneur vampire guerrier, pas vous l'avez dans....... la perte de point Ange ) Mais le reste des sorts.... (Fatalitas => Instable powaa, Soleil Violet =>moui, mais il y a tellements d'unité que ça ne change pas grand-chose, mais si vous avez la possibilité de l'envoyer sur un pack de chevaliers... Siffle =› Dévoreur d'âmes : Trop petit portée pour les chevaliers avant la charge, et les zombies bah qu'ils aient -1 en force et en endurance, on s'en fiche un peu... Aspect du chevaliers du destin => Imunisés psycho powaaa [de toute façon, ce sort est déjà pas terrible :>/ ] )

La gastromancie => No comment, même chose que pour le domaine de la bête (le tenace par contre est bon à prendre, donc sur un boucher, pourquoi pas...)

Donc je pencherais plus pour la mort ou les cieux, si vous voulez relancer les 1 avec vos féroxs/ventres-durs !


Comme dit avant, un ventre-feu va devenir un choix apprécié... Twisted Evil

Citation :
qui permet de disposer de 3 boules de feu

Euh je ne crois pas que l'on peut sélectionner 2 fois un sort, même primaire, sur un seul sorcier... No


Dernière édition par Ewan le Ven 13 Jan 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:29

Le vampire est niveau 2 de base donc deja le faire tombé a 0 sera un + Smile. Ensuite il ya eventuellement le seigneur goules qui est inconnu pour le moment... Serait ce un mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:54

Mika d'OS a écrit:
Ensuite il ya eventuellement le seigneur goules qui est inconnu pour le moment... Serait ce un mage ?

Non c'est l'ancien seigneur stryge, donc probablement un gros boeuf haineu qui régénère et qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:41

S'il y a bien une armée qui peut dire que le Coeur Infernal est un peu cheaté, ce sont les CV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:54

Oui coeur infernal, ça va piquer !

Personnellement je fais une partie gros format le dimanche 22 donc je me ferai mon point de vue sur l'armée
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:02

Citation :
Citation:
qui permet de disposer de 3 boules de feu


Euh je ne crois pas que l'on peut sélectionner 2 fois un sort, même primaire, sur un seul sorcier... No

Si c'est possible pour le sort primaire voir page 162 ou 490 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:02

Far2Casual a écrit:
S'il y a bien une armée qui peut dire que le Coeur Infernal est un peu cheaté, ce sont les CV. Wink

Surtout s'il y a une machine mortis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:22

Non, la machine mortis n'agrave les fiascos que si elle paye l'option à 20pts donc pas trop grave.
Pour 'lavoir entre les mains, je peux dire que c'est du bel ouvrage et qu'il y aura moyen de faire des listes d'armée variées et puissantes, sans pour autant être bill. L'invocation de nehek est plus puissante, relève plus de monde mais ne se spam plus, il faut donc plusieurs magos pour relever en masse les guerriers. (sort primaire avec effet de zone à 6/12/18ps)

Pour relever les morts, l'infanterie récupère 1D6 + niveau de magie du lanceur.
Les unités vampires, grandes cibles et éthérées ne récupèrent qu'1PV
Toutes les autres unités récupèrent 1PV+niveau de magie du lanceur.

Donc oui, on peut relever 5 cavaliers noirs d'un coup avec un level 4, oui on peut relever 5PV d'infanterie monstrueuse!
Les spectres ne sont plus tirailleurs mais peuvent être pris en héros, on peut donc se faire un pavé de guerriers squelettes avec état-major, 2 spectres au premier rang et le général vampire au second rang...

Avec la bannière hurlante, on se retrouve avec une unité terrifiante qui force l'ennemi à faire ses tests de peur sur 3D6. Plus qu'à donner "mort incarnée à 20pts" sur le vampire pour forcer l'ennemi à relancer ses tests de peur réussis et on rigole! Même les ogres auront peur!

Moyen d'avoir beaucoup d'éthérés et de faire une armée sans aucun vampire!
Un thème sympa serait "l'armée des cairns" avec full nécro spamant néhek, plein de guerriers, zombies, gardes des cryptes, chevaliers noirs, nuées d'esprits, spectres, banshee, émissaires. On mise sur l'invocation, l'engulage et les éthérés pour gagner

A l'inverse, une armée avec quasiment que des vampires est possible:
-vampires, vargheists, chauves-souris, (en nuées ou géantes), vargulf, chevaliers de sang, carosse, trône...

Ou un full goule!
Roi goule, goules, terreurgheist, horreurs des cryptes, reliquaire maudit

Non vraiment, du bon ce codex!
Rien que pour els zombies F3 E3 se relevant sur 2D6 + le niveau du mago et pouvant poursuivre, ça fait plaisir!
Une armée thème "thriller" de mikael jackson semble possible! Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée des morts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des morts !!!!   Arrivée des morts !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des morts !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les morts vivants de la fin des temps
» Orques & Gobelins Morts-vivants
» Ogres contre comtes vampires, ça réveille les morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: