Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taille des regiments ogre

Aller en bas 
+9
chuck
xarkhan
Chasseur chasse sans chat
Le corrompu de service
Ewan
nécron-tir
Haghar Tripes-de-Feu
sarhantai
moro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:00

Je me suis demander si un régiment d'ogre de plus de 6 figurines était utiles. Si par exemple je prend un régiment de 8 ogres, soit je met 2*4 et là on se prend tout les rebonds et on risques de se retrouver avec deux régiments de front ou soit on les met en 2rangs de 3 et un rangs de 2 et dans ce cas là, il y a deux ogres qui font rien derrière ....
(Juste une exception à un régiment de 18, la horde c'est cool ! )
Je me trompe peut être ( surement) mais j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez Smile Merci

Ludiquement,moro
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:14

Ben moi je suis fan des infanteries monstrueuse par front de 4 figurines.

Je suis peut-être le seul, mais pour les unités de choc c’est vraiment la fête aux gnons, tu gagnes des attaques certes mais surtout une (voir 1D3) touche d’impacte et 1 touche de piétinement, mine de rien ça peut faire le petit point de résultat de combat qui va faire pencher la balance, et puis je trouve que ça a plus de gueule aussi, 3 ça fait vraiment short surtout avec 1 voir 2 rangs derrière ça fait trop « à la queue leuleu » à mon gout.

Après c’est clair que c’est utile pour les Mangeurs d’hommes (leur F5 est vraiment bon pour les touches d’impact et de piétinement) et puis ça fait toujours gagner des attaques même si il ne reste que 6 figs, vu qu’ils ont 4 attaques sur leur profil (du coup le 4eme sur le front ne perd pas son attaques sup Wink). Ça doit être intérréssant pour les Ventre durs aussi, en fonction du nombre de figs dans l’unité. Les Crache plombs pour le tir, voir les yetee (si quelqu’un les joue) doivent également bien en profiter avec leur F5, l'idée peut également se poser sur une unité de buffles avec arme de base sup aussi..

C’est sûr y’a des inconvénients, le front est plus large, et tu perds plus vite des rangs. C’est clairement pas fait pour une unité de buffles qui va essayer d’avoir son bonus de rangs le plus longtemps possible. Et faut s’adapter en fonction du terrain de la table ou même de l’adversaire en face.

En gros c'est une formation pour laquelle tu doit prévoir pas mal de chose et y penser durant ta création de liste d'armée, pour vraiment pouvoir l'utiliser à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:24

sarhantai a écrit:
Ben moi je suis fan des infanteries monstrueuse par front de 4 figurines.

Je te rejoints, c'est ce qui me paraît le plus efficace pour toutes les raisons que tu as cité.


Haghar (qui rêve d'une Horde de MdH... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:06

Ouais je suis convaincu, pour front de 4 merci Smile
J'ai plus qu'à repeindre des buffles !
Revenir en haut Aller en bas
nécron-tir
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:39

Ca dépend aussi de la taille de l'unité (persos inclus). 4 de front pour 8 figurines j'aime pas trop, je ferais souvent l'effort de payer un ogre de plus et les mettrais en 3*3.

Par contre jouer en 4*3 des patés de 12 (avec les persos inclus toujours), j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:56

Je suis d'accord pour le pack de 4*3, celà permet d'avoir une mini horde pour moins cher (tu attaque pas sur 3 rangs mais tu as 2 rangs, ce qui compense une infériorité numérique) Smile

La pack en rang de 3 avec EMC ça permet de cacher un boucher au 2ème rang.... Si tu as également un tyran que tu veux mettre au premier rang dans l'unité du boucher, tu passe l'unité en 4 rangs, ou tu enlève le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu de service
Orc noir



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/02/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:51

Je joue mes 10 buffles plus deux persos en 3 x4 pour avoir des attaques et de bonnes touches en impact, mes mangeurs en 2x3 ou 4x2 selon leur nombre, mes ventres durs qui sont 8 plus un perso en 3*3 vu qu'ils tapent plus fort.

Je pense que les ogres sont surtout fait pour "abriter des personnages" et encaisser, ils seront plus nombreux que d'autres régiments comme ils sont plus nombreux car moins onéreux en points.

J'ai essayé une fois les mangeurs d'hommes en 2x4 mais comme j'en ai perdu 5, j'ai eu peu de ripostes.

Il faudra que je teste les ventres durs en en 3x4.

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:39

De mannière plus subtile je commence à apprécier des petites unités de buffles en 2 rangs de 2 avec bannière et musicien: très maniables il ont un peut le même rôle que les férox par 2 tout en prenant des points de bases, ils sont un peut "bâtards" mais forment une bonne unité de coin, voire de flanqueur.

Par contre pour permettre le positionnement des unités sur les coins, la meilleure unité dans cette optique est la colonne de mangeurs d'homme tenace (ou la double si un perso est dedans): idéal pour bloquer et contre charger tout en étant assez peu soumis au résultat de combat.

Bon faut sortir des sentiers battus mais c'est pas trop mal à jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:53

Bonne idée les ogres en 2*2 mais ils sont très sensibles aux tirs et risquent de fuir dès la perte de l'un des leurs. Et avec une bannière à l’intérieur cela risque de coûter cher.

Sinon j'aime bien le principe. Je testerais peut-être sans bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:40

La bannière est présente pour des scénarios particulier, mais sinon tu as raison, on peut s'en passer.

J'y avais pas fais attention par contre, mais la formation "2 de front" me semble être le meilleurs choix pour des unités de 3-4 craches plombs.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:33

Bonsoir,

Perso, les VD, je les joue par front de 4: parce que c'est tout simplement la meilleure configuration pour pouvoir balancer un max d'attaques. Car même face à un pavé en front de 5, tous les VD vont taper. Après je rappelle que tant que derrière il y a 3 ogres, le rang est complet. Même idée pour les MdH.
Maintenant c'est sûr que les buffles par front de 3, sont mieux que par 4 selon moi. Mais comme je n'en joue pas...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu de service
Orc noir



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/02/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:56

chuck a écrit:
Bonsoir,

Perso, les VD, je les joue par front de 4: parce que c'est tout simplement la meilleure configuration pour pouvoir balancer un max d'attaques. Car même face à un pavé en front de 5, tous les VD vont taper. Après je rappelle que tant que derrière il y a 3 ogres, le rang est complet. Même idée pour les MdH.
Maintenant c'est sûr que les buffles par front de 3, sont mieux que par 4 selon moi. Mais comme je n'en joue pas...

Cordialement Chuck Smile.

Après si tu joues au moins douze ventre durs personnages compris, 3x4 c'est bien.

Tu joues que ça en base ? combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:09

Moi je joue mes VD par 8, en 4*2...
Et c'est trop fort ! J'ai battu des gobelins !!!
.... Green
Mais aussi des furies, des goules, des lions blancs (avec les tripes sinon...) !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:33

Le corrompu de service a écrit:


Tu joues que ça en base ? combien ?

Ben oui je ne joue que ça en base, et aussi des guerriers gnoblars. En 2500 PA, je joue 12 VD, PE, musicos, étendard de discipline, et 30 guerriers gnoblars. En 2500 PA, j'ai tout juste 626 PA, soit 1 point de plus que le minimum, ce qui me va très bien, puisque je peux ainsi mettre plus de points dans les spé.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:58

Je voudrais revenir sur ce sujet en vous demandant ce qu'il était le mieux : soit 9 ogres en 3*3 ou 8 ogres en 4*2 ? Et pour les VD ?
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Snotling en rut
georgio


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Limoges
Armées jouées : OGRES et O&G
Date d'inscription : 10/07/2009

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:04

tout dépend de l'unité, de son utilité et de l'adversaire; donc pour moi
soit tu mets un front de 4 pour pouvoir plus taper si tu as l'effectif derrière, généralement 12ogres, ce qui sied parfaitement aux VD, donc mon avis converge avec celui de Chuck.

pour les buffle qui tapes pas très fort je préfère les mettre en 3 de front pour avoir les rang et l'état major complet au premier rang (généralement pour pouvoir cacher la gb si elle n'est pas dans les VD) et pour profiter d'un petit bonus de rang et d'une maniabilité légèrement plus grande.

pour les CP, si tu les jouent entre 3et 4 tu en met 2 de front, leur impacte au cac ne sera pas changé (mais ils sont pas là pour ça) et tu gagne en manœuvre et en place au déploiement. Par 5+ c'est en 3 de front.

pour les mangeurs tout dépend de leur équipement et de leur utilité mais généralement 4 de front pour éviter de perdre des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:18

Je rejoins les précédents mais j'ajouterais juste que les MdH sont AMHA en 2 x 3. Trois devant avec doubles armes et trois derrières avec arme lourde. Avec ça tu plie n'importe quoi au cac.
Revenir en haut Aller en bas
georgio
Snotling en rut
georgio


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Limoges
Armées jouées : OGRES et O&G
Date d'inscription : 10/07/2009

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:23

oui sauf que avec l'arme lourde tu frappe toujours en dernier et que quand on enlève les pertes on les enlève à l'arrière du régiment donc tes armes lourdes ne pourrons pas frapper pour cause de décès prématuré...
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:25

Ba tu mets que une ou deux armes lourdes alors derrière. En partant du principe que tu perds 4-5 pv maximum au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:30

Pour les armes lourdes, ok quand les MdH sont joués par 12, sinon bah trop cher :/

Hier j'ai joué des Mangeurs d'hommes Rapides/Eclaireurs, avec 4 armes de base et EMC, ça a démembré de l'orque à tour de bras ! (VU que en plus celà permet de prendre de dos... Twisted Evil). Seul les fanatiques ont réussi à leur faire quelques dommages...

Donc :

-soit par 8 en 4*2 avec Rapides/Eclaireurs/Avant-Garde/Tenace/Immunisés à la psychologie (au choix) avec 4 armes de base supplémentaires et EMC

-soit par 6 en 3*2 avec Tirs précis/Attaques empoisonnées avec des arquebuses pour tout le monde et musicos, pour sniper du sorcier.

-soit par 12 (voir 18 si vous jouez une grosse partie ! Ange ) en 4*3 (ou 6*3) avec Rapides/Eclaireurs/Avant-Garde/Tenace/Immunisés à la psychologie (au choix) avec 4 armes de base supp, 4 armes lourdes et EMC (+ armures lourdes si vous avez envie Smile )

(liste non exhaustive)

Je conseillerais que si vous avez un personnages dedans, mettez tenace et immunisés psycho, et sinon mettez les rapides avec Eclaireurs/Avant-guarde et Rapides

Dans tout les cas (sauf le deuxième), ça envoie la paté Coeur Tyran
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:38

moi je les joue par 9 ou 8 celons le forma...
par rand de 4 . tenace et éclaireur... ce qui me permet de placer mon unité tout a la fin, et même si je ne les mets a 12ps de ma zone de déploient... je intègre jamais de perso dedans (ou vraiment très rarement)
premier rang EM complet et arme sup
2 rang 4 arme lourdes
et de dernier a poile ( si tout mes MH sont en armure lourde )
ok ça fait une unité très couteuse (environ 618 pts)... bannière dragon ^^

mais ça prend tout et n'importe quoi et dissuade aussi... bon rarement perdu cette unité en tournoi même si des fois il me resté que un seul MH Razz ... tu donne pas les pts avec la V8...

les VD par 12 en rang de 4 aussi ( par contre il y a tout mes perso GB second rand désosseur au premier rang (oui c'est pas un Tarlouse Green )

Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:00

Citation :
moi je les joue par 9 ou 8 celons le forma...

Citation :
par rand de 4

Citation :
premier rang EM complet et arme sup
2 rang 4 arme lourdes
et de dernier a poile ( si tout mes MH sont en armure lourde )

confused confused confused confused

8/4= 2rangs Neutral

Donc tu les faits par plus que 8 si tu joues 1 premier rang + 2 autres + 1 autre = 4 rangs Rolling Eyes

(Attention aux fautes d'orthographe Fier -je vais finir par devenir un maniaque du fançais aussi study- )
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:30

oui 4 de front sur 2 rand et le 9 (si il y a ) sert à éponger les pertes ...



Citation :
(Attention aux fautes d'orthographe Fier -je vais finir par devenir un maniaque du fançais aussi study- )

tu as de la chance moi j'ai laissé tomber ( ça m’empêche pas vivre Fete )
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu de service
Orc noir



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/02/2011

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:12

Ewan a écrit:


-soit par 12 (voir 18 si vous jouez une grosse partie ! Ange ) en 4*3 (ou 6*3) avec Rapides/Eclaireurs/Avant-Garde/Tenace/Immunisés à la psychologie (au choix) avec 4 armes de base supp, 4 armes lourdes et EMC (+ armures lourdes si vous avez envie Smile )

(liste non exhaustive)

Je conseillerais que si vous avez un personnages dedans, mettez tenace et immunisés psycho, et sinon mettez les rapides avec Eclaireurs/Avant-guarde et Rapides

Dans tout les cas (sauf le deuxième), ça envoie la paté Coeur Tyran

Tu les à déja joués par 12 ?

Tu pense que c'est jouable par 12 avec tenaces, attaques empoissonnées pistolets ogres et une ou deux armes lourdes ?

Un perso qui les rejoints gagne-t-il ces deux règles spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:20

Citation :
Un perso qui les rejoints gagne-t-il ces deux règles spéciales ?

le perso est tenace aussi ( temps qu'il encore une fig de l'unité qu'il est )
et non pour le reste , pas de : rapide, att empoisonné, éclaireur, avant garde, tire précis...
oui si l'unité est immunisé psycho .



Citation :
Tu pense que c'est jouable par 12 avec tenaces, attaques empoissonnées pistolets ogres et une ou deux armes lourdes ?

par 12 ça doit envoyer du pain Wink mais alors le pris de l'unité affraid ...

fait plutôt deux unité (comme moi) une de 8 MH avec EM, 4 armes supp et 4 arme lourdes. tenace et rapide ou éclaireur.
et une autre unité de 4 MH, musicien, attaque empoisonné, tire précis, ( tu peux mettre la bannière qui donne les att enflammé) mais fait attention au perso solo ennemi ultra mobile ils ont bien souvent une invu 2+ contre les attaques enflammé ( il te close et tu es mort Ancien )

et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des regiments ogre Empty
MessageSujet: Re: Taille des regiments ogre   Taille des regiments ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des regiments ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» Taille de figurine
» Caractéristiques des chevaucheurs de rhinox
» [ES] taille de socle?
» taille d'unité char gob???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: