|
|
| Auteur | Message |
|---|
dromar Géant ventripotent

Nombre de messages: 849 Age: 25 Localisation: Quimper Armées jouées: RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Mes Nains du Chaos Jeu 10 Nov - 17:25 | |
| Bonjour à tous, voici mon armée de nains du chaos
http://marius-fantasy.over-blog.com/article-mes-nains-du-chaos-88444001.html
Pas mal de proxy pour cette armée, il y a du scibor miniature, du mantic games, de l'avatar of war, du rackham, du D&D, un peu de game Workshop...
Bref, laissez vos commentaires! |
|
 | |
polo73 Orc noir

| Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Jeu 10 Nov - 17:51 | |
| J'attend la peinture avec impatience. Pour l'instant, je dois t'avouer que les figurines de différentes entreprises pour une armée c'est pas mon truc. Tu vas acheter du FW? |
|
 | |

Nombre de messages: 849 Age: 25 Localisation: Quimper Armées jouées: RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Jeu 10 Nov - 18:05 | |
| Si tu étais sur le forum depuis plus longtemps, tu saurais que c'est pas la phrase à dire ^^
Sinon, il est difficile de se monter une armée nains du chaos avec les figurines officielles très rares et hors de prix, autant se dégoter des proxys pour ne pas se ruiner et monter quelque chose assez rapidement.
Forge world, c'est beau mais c'est trop cher et j'ai déjà dépensé mes étrennes avec Throne of Chaos:D |
|
 | |
Telvin Snotling en rut

Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: la Coucourde Armées jouées: Ogre Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Jeu 10 Nov - 18:24 | |
| J'adore ! Une fois peinte elle va être magnifique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Dim 13 Nov - 19:17 | |
| Il me manque encore des centaures taureaux et de quoi faire un démon d'acier et ce sera bon^^ Je pense utiliser un centaure taureau avec "thenderizer", une fig old school hors de prix (mais que je peux obtenir en troque pour pas grand chose) Ou utiliser ça:
|
|
 | |
Telvin Snotling en rut

Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: la Coucourde Armées jouées: Ogre Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Lun 14 Nov - 12:40 | |
| Heu je vois pas la photo. |
|
 | |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Lun 14 Nov - 23:36 | |
| j'ai 2 centaures à te proposer si tu es tenté ! _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |
archiBO Orc noir

Nombre de messages: 229 Age: 38 Localisation: ile de france Armées jouées: je cherche encore Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Mar 15 Nov - 11:38 | |
| Je suis un grand fan de ces nains et je regrette vraiment (comme beaucoup) qu'il n'y est pas d'armée officiel. Vivement que tu les peignes car c'est très prometteur  bon courage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Mar 15 Nov - 13:35 | |
| Comme rabaché dans d'autres post, la liste d'armée hordes sauvages est tout ce qu'il y a de plus officiel de plus, WF à publié un bouquin: throne of chaos tamurkhan qui inclue une liste d'armée nains du chaos 100% jouable. Franchement, à quoi ça sert de faire des sujets qui traitent de ça si personne ne prends la peine de faire une recherche? http://asso-titan.forumactif.fr/t23-les-nains-du-chaos |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes Nains du Chaos Sam 3 Déc - 10:56 | |
| Et hop! pour ceux que ça intéresse, voici ce que donne une liste d'armée de la légion d'Azgorh à gros format: NAINS DU CHAOS 4000PTS Seigneur:- Sorcier prophète d'Hashut niveau 4 avec talisman de préservation, bouclier magique sur grand taurus. 495pts Héros:- Forgeron démoniaque niveau 2 du feu avec bouclier enchanté et parchemin de dissipation. 160pts - Sombre castellan avec grande bannière, marteau d'Hashut, bouclier, heaume dragon, fer maudit. 182pts - Khan hobgobelin monté sur loup géant avec armure légère, lance et bouclier. 60pts - Khan hobgobelin monté sur loup géant avec armure légère, lance. 58pts Unités Spéciales:- Lance roquettes deathshrieker. 100pts - Canon à magma. 145pts - 6 centaures taureaux avec armes lourdes, musicien et oriflamme de lumière. 320pts - Démon d'acier brise-crânes. 315pts - Lance roquettes deathshrieker. 100pts - Canon à magma. 145pts Unités de Base:- 30 gardes infernaux avec armes lourdes, bannière et musicien. 470pts - 29 gardes infernaux avec armes de base et bouclier, musicien et bannière de flamme. 390pts - 20 tromblons avec bannière et musicien. 380pts - 30 archers hobgobelins avec bannière et musicien. 162pts Unités Rares:- Canon apocalypse. 205pts - K'daai destroyer. 325pts |
|
 | |
|