Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Empty
MessageSujet: Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD   Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:13

A votre avis, quel est le meilleur domaine pour les bouchers ?

Moi je trouverai les cieux, car la relance des un est très pratique pour les féroxs, et la comète est très bonne contre les nains, contre toutes les machines de guerre et même pour faire pression sur l'adversaire en mettant par exemple la comète juste devant l'adversaire pour le faire douter. Mais les autres domaines ne sont pas obselètes....


Lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD   Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:32

La Gastromancie est pas mal (et obligatoire pour l'un de nos gros mangeurs, donc bon ^^) mais je préfère la Bête qui permet de rendre nos troupes déjà costaudes vraiment puissantes, ne serait-ce que l'excellent sort primaire.

La mort est pas mal pour s'occuper des personnages ennemis, mais je ne la pense pas nécessaire pour des Ogres...

Je pense la même chose que toi pour les Cieux...

Donc comme d'habitude, cela dépend principalement de ton ennemi et du scénario joué mais, au cas où, je pencherais plus pour la Bête.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD   Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:39

Je rebondis sur le sujet, parce que finalement avec le nouvel errata le poing affamé rend le domaine de la mort très intéressant.

Malheureusement je n'ai pas encore utilisé cette combo en partie, j'aurai bien aimé connaitre le retour de gens qui l'auraient testé.
Es-que le domaine deviens vraiment plus intéressant, es-que l'armée doit s'axer plus sur la protection du désosseur du coup ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD   Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:42

Pour le domaine regarde le compte rendu de dromar lors de son tournoi où il rend inutile un slaan pour le reste de la partie. Après c'est sur que ton desosseur est un peu moins protégé mais bon il peux réussir à avoir une bonne defense quand même (E5 invu 6).

Après c'est vrai que pour une partie ou tu es sur que le mec sort un lvl 4 de la mort qui tue tu lui met ce combat la il fait la tronche. Sur un tournoi, l'efficacité est à confirmer en fonction des autres armées que tu rencontres en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu de service
Orc noir



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/02/2011

Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD   Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:05

La bête est bien , je la joue souvent en homme-bêtes.

Et le primaire t'offre +1 en Force et en Endurance. Sur des ogres, ca peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD   Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur domaine pour nos gros nounours xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine de la Non Vie
» C'est gros... grooooos! Très très gros!
» Domaine de magie bouchers/désosseurs
» Attribut du domaine de l'ombre
» V8 Domaine magie de tzeench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: