| | Figurines ogre titan forge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
saleon Gnoblar amuse-gueule

| Sujet: Figurines ogre titan forge Sam 29 Oct - 7:03 | |
| Bonjour à tous voici une gamme d'ogre pirate des plus sympa: http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_bloodsail_island   |
|
 | |
dromar Géant ventripotent

Nombre de messages: 849 Age: 25 Localisation: Quimper Armées jouées: RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Sam 29 Oct - 10:55 | |
| Super cool en effet, je suis tenté de m'en faire une unité de mangeurs d'hommes mais je suis déjà à 4000pts ^^ Les détails sont bien trouvé, les pauses rigolotes, ça ne détint pas des ogres GW, une belle trouvaille! |
|
 | |
baflar Snotling en rut

Nombre de messages: 18 Age: 29 Localisation: Valenciennes Armées jouées: Ogres, Nains Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct - 14:07 | |
| Perso pas fan du gars avec un serpent, Mais j'adore les autres ogres, fan de pirates, on se refait pas Je vais pouvoir faire une horde de mangeurs d'hommes si ça continue Merci pour l'info. edit : faites ch***, j'ai passé commande du capitaine et du porte étendard... Je suis faiiiible..... Saleon, quand je les aurais (si tout se passe bien, les commandes et moi cette année, c'est pas ça  ) tu pourras les voir chez Nord Strat'  |
|
 | |
Niamor Orc noir

Nombre de messages: 152 Age: 26 Armées jouées: Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct - 20:40 | |
| | baflar a écrit: | | Perso pas fan du gars avec un serpent, |
Moi je l'adore, comme quoi les goûts et les...
Merci pour cette trouvaille saleon, je viens de trouver mon boucher, car je n'aime pas du tout celui de GW le coté voodoo et pour moi plus sympa juste a changer la main droite.
Baflar n'hésite pas a faire des photos pour ceux qui ne peuvent pas aller chez Nord Strat'. |
|
 | |
baflar Snotling en rut

Nombre de messages: 18 Age: 29 Localisation: Valenciennes Armées jouées: Ogres, Nains Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct - 20:57 | |
| C'est clair pour les coups et les douleurs  Pas de soucis pour les photos. Enfin... Faudrait aussi que j'en prenne de ce que j'ai déjà oO |
|
 | |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct - 22:35 | |
| c'est clair qu'ils sont superbes ces mangeurs d'hommes les 6 reviennent tout de même à 99 euros à méditer !!!! _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin

Nombre de messages: 1548 Age: 16 Localisation: Paris 16eme Armées jouées: O&G (2700pts), HE (15000pts), Démons (3000), nécron (2000) Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Dim 30 Oct - 23:08 | |
| Chez GW 120€. Ça fait réfléchir aussi... _________________ LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'. "Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris. Ma Waaagh !!!Il est bon le tactica O&G il est bon !! |
|
 | |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Lun 31 Oct - 0:06 | |
| _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |
chuck Modérateur Ogre

Nombre de messages: 483 Localisation: partout où l'on a besoin de moi Armées jouées: Royaumes Ogres Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Mar 1 Nov - 15:38 | |
| |
|
 | |
saleon Gnoblar amuse-gueule

| Sujet: Re: Figurines ogre titan forge Lun 26 Déc - 21:26 | |
| Bonsoir Des nouveauté chez eux, avec une belle "alternative" au boute fer :   |
|
 | |
| | Figurines ogre titan forge | |
|