Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lance-Feraille et Gabarit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argra Barbare
Snotling en rut
Argra Barbare


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Armées jouées : Nains & Ogres
Date d'inscription : 06/10/2011

Lance-Feraille et Gabarit Empty
MessageSujet: Lance-Feraille et Gabarit   Lance-Feraille et Gabarit Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:48

Bonsoir, bonsoir,

Je me permet de venir poser ici une bête question (même si certain me diront qu'il n'y a pas de bête question,
mais juste des bêtes réponses... m'enfin je m'égare).

J'ai pu lire déjà pas mal de sujet sur ce forum, et je constate que vous mentionniez tous que le lance-feraille utilise
le grand gabarit. Hors, j'ai eu beau relire mes règles de chars, de catapultes, le règles du codex, etc... Je ne trouve nul
part cette donnée. La seule chose que j'ai trouvée c'est que les catapultes utilisent le petit gabarit.

J'ai bien chercher après un errata en français et en anglais mais sans succès !
Je suis dans l'impasse,et la première partie de ma figurine est montée, donc avant de savoir si je fais bien un L-F au lieu d'un Boute-Fer
j'aimerais obtenir cette réponse.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Lance-Feraille et Gabarit Empty
MessageSujet: Re: Lance-Feraille et Gabarit   Lance-Feraille et Gabarit Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:16

Toi t'es nouveau ^^

Dans l'ancienne version du livre d'armée, le lance-ferraille tirait comme une catapulte avec l'exception qu'il utilisait le grand gabarit. mais il coûtait 165pts, était un choi spécial, n'avait que 6 ferrailleurs et devait charger ce qui se présentait devant lui en plus d'être moins fiable en cas d'incident.

Maintenant, c'est un choix rare intéressant pour un soutien antipersonnel qui somme toute n'est pas cher.
Il vaut donc le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Argra Barbare
Snotling en rut
Argra Barbare


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Armées jouées : Nains & Ogres
Date d'inscription : 06/10/2011

Lance-Feraille et Gabarit Empty
MessageSujet: Re: Lance-Feraille et Gabarit   Lance-Feraille et Gabarit Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:59

Merci merci :p
En effet, je ne suis pas un vieux de la vieille des figurines, et qui plus est mon armée Ogre est toute fraiche.
Un grand merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance-Feraille et Gabarit Empty
MessageSujet: Re: Lance-Feraille et Gabarit   Lance-Feraille et Gabarit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance-Feraille et Gabarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géant et gabarit
» après le géant, le gabarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: