Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée à 1400pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nedyc
Snotling en rut
nedyc


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Villefontaine
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste d'armée à 1400pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée à 1400pts   Liste d'armée à 1400pts Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:00

salut à tous.voici ma liste à 1400 pts que je n'ai pas encore essayé mais qui me plait bien:

Seigneurs:

Grand chaman orque niv4 avec un talisement de préservation (invu 4+): 245 pts

Chef de guerre gobelin de la nuit avec une armure légère,un bouclier et une lame ogre(je me suis dit que 4A CC5 I5 F6 devrait faire mal^^):101 pts


Héros:

grand chef orque noir avec bouclier enchanté et pierre de l'aube (sauvegarde d'armure 3+ relançable):120 pts


Unité de base:

35 kostos orques,arme de base additionelle,EMC avec une bannière de rapidité(+1M):365 pts

51 gobelins de la nuit lanciers,EMC, avec rétiaires et 3 fanatiques:303 pts

10 gobelins des forêts sur araignées,EMC,archer:170 pts

20 archers gobelins de la nuit:60 pts (je sais ça sert à rien mais j'ai une de ces chances au jets de tir avec eux^^)

Unité spéciale:

Baliste gobeline:35 pts


Total des points:1399 pts

J'ai mis mon chaman niv4 pour avoir plus de chance de tomber sur pied de gork et ainsi bombarder les hordes adverse avec ce sort. Mes deux hordes seront mes troupes de corps à corps tandis que les gobelins des forêts iront tuer les machines de guerres adverses et serviront à soutenir mes hordes, les archers et la balistes affaibliront les troupes adverse.Quand aux deux chefs, le role du gobelin seras de lancer et relever les défis alors que celui de l'orque noir seras de faire "anti-animosité"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Liste d'armée à 1400pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1400pts   Liste d'armée à 1400pts Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:34

Pratiquement que des unités de base Pensif pourquoi pas, à voir Wink

Par contre, je verrais bien une GB et je trouve qu'une seule baliste, c'est pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Liste d'armée à 1400pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1400pts   Liste d'armée à 1400pts Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:56

Citation :
Par contre, je verrais bien une GB et je trouve qu'une seule baliste, c'est pas le mieux.

Je suis d'accord, si tu vires la baliste et 4 gobelins sur araigné (ainsi que la bannière et le chef, peu utiles selon moi) tu as juste assez pour avoir un chef Orque PGB avec bouclier et l'armure magique qui te donne une invu à 5+. De plus tu pourrais remplacer la bannière des Kostos par l'étendard de discipline : tu auras un jolie pack avec Cd9 relançable Wink.

Pour les archers gobelins de la nuit, utilises les pour couvrir tes flancs, voir donnes leur un ou deux des fanatiques.

Oublies les lames ogres de ton perso gobelin et donnes lui une arme lourde, moins chère pour un même effet (osef l'Init', tu as E4 3PV). Avec les points gagné tu peux passer tes Kostos en sauvage (oublie alors la bannière magique) et/ou donne plus de fanatiques. A 1400 pts crois moi ça dépote !

N'oublie pas la règle des deux persos prioritaires : un Gégé et une GB avant tout ! (Surtout pour les orques !)
Revenir en haut Aller en bas
nedyc
Snotling en rut
nedyc


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Villefontaine
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste d'armée à 1400pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1400pts   Liste d'armée à 1400pts Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:13

Ayant un nombre de figurines limités je vais donc mettre la gb orque en enlevant la baliste et 5 araignés (etendart et chef inclus), de plus je vais transférer un fanatique de ma horde dans mes archer

ps: n'ayant pas le livre de règle sous la main je te fais confiance pour les points^^
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Liste d'armée à 1400pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1400pts   Liste d'armée à 1400pts Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:27

Salut !!! Vire le seigneur gobelin, en carton, et remplace le chef orque par un chef orque noir bouclier enchanté, talisman préservation.
Et plus 1 pour ce qui est de la baliste...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée à 1400pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 1400pts   Liste d'armée à 1400pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée à 1400pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste [O&G] a 2200 pts
» [2000 pts] Ma 1er Liste.
» Ma liste 2500 pts
» Liste évolutive!
» liste OG 1250 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: