Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lance-harpon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mazgot le couturé
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Age : 32
Armées jouées : ogres et orks a 40.000
Date d'inscription : 10/09/2011

lance-harpon Empty
MessageSujet: lance-harpon   lance-harpon Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:34

bonjour à tous,
je vois dans le nouveau livre d'armée orgres qu'il n' y a plus écrit que le lance harpon suit les mêmes règles que la baliste. Mais il en a la même description. Donc voici les questions que je me pose, le harpon peut il toujours traversée les rangs ? Le chasseur pour tirer voit il toujours a 360° ? ou le lance-harpon est il devenue une arbalète de deux mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

lance-harpon Empty
MessageSujet: Re: lance-harpon   lance-harpon Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:31

mazgot le couturé a écrit:
bonjour à tous,
je vois dans le nouveau livre d'armée orgres qu'il n' y a plus écrit que le lance harpon suit les mêmes règles que la baliste. Mais il en a la même description. Donc voici les questions que je me pose, le harpon peut il toujours traversée les rangs ? Le chasseur pour tirer voit il toujours a 360° ? ou le lance-harpon est il devenue une arbalète de deux mètre ?

Je pense que tu te doutes des réponses donc juste pour te confirmer : le lance-harpon a la description d'une énorme arbalète, ce n'est plus une baliste, donc il ne traverse plus les rangs. Crying or Very sad
Et en V8 à priori plus personne ne tire à 360°.
Revenir en haut Aller en bas
mazgot le couturé
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Age : 32
Armées jouées : ogres et orks a 40.000
Date d'inscription : 10/09/2011

lance-harpon Empty
MessageSujet: Re: lance-harpon   lance-harpon Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:49

Merci à toi kisscool, je vais chercher une autre façon de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

lance-harpon Empty
MessageSujet: Re: lance-harpon   lance-harpon Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:38

Histoire de, le chasseur n'a jamais vu à 360° ni en V6 ni V7 ni en V8. Toujours dans l'arc frontal

Il avait droit aux pivots gratuit sur lui même, mais au cours de la phase de mouvement et non durant la phase de tir, donc fallait prévoir un poil à l'avance et du coup ça comptais comme un déplacement infligeant un -1 pour toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lance-harpon Empty
MessageSujet: Re: lance-harpon   lance-harpon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lance-harpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: