Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1.500]pts O&G pression.

Aller en bas 
+4
Les_verts_C_lé-meilleurs
Vil le Môvé
grumf
panser1
8 participants
AuteurMessage
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:25

Salut,

Ayant écouté les conseils des tounoyeurs cette liste est faite pour mettre la pression à l'adversaire.

Elle est basée sur le CàC et le mouvement, sans magie et avec seulement les tirs des gobs sur les chars.

Comme une ancienne de LVCLM, les pavés sont là pour ne pas lâcher les points.

Les autres permettent les contournements, les redirections, les prises des MdG.

Voici la liste:

Seigneur: 311/375
Général, Chef de guerre orque, épée de frappe, bouclier enchanté, talisman de préservation, couronne de commandement: 215 pts.
Mon GG le même à chaque fois, il cogne et encaisse tout en étant tenace.

Chef de guerre Gobelin de la nuit, arme lourde, armure de bonne étoile: 96 pts.
Un seigneur pas cher qui tape et qui donne son (faible) cmdt.



Héros: 187/375
PGB, Grand chef orque, armure de fer argent, icone de fer maudit, arme lourde: 134 pts.
Un PGB bien protégé et qui frappe fort.

Grand chef Gobelin, loup, lance, bouclier, armure légère: 53 pts.
Il permet de booster un peu au CaC les gob sur loup sans être trop cher.


Base: 817/375
50 Gob de la nuit, arme de base, bouclier, 2 fanas, rétiaire, EM: 265
Avec le seigneur GdN me sert de tampon sur les unités que je veux enliser, ils sont même capables de gagner un combat.
En rang de 7 ou 5 pour garder l'indomptable plus longtemps.

36 Kostos orques, doubles kikoups, EM, étendard de discipline: 359
Ben de la base qui passe sur tout en 6x6 ils sont parfaits.

9 gobelin sur loup, lance, bouclier,M: 118
Avec le héros permettent une charge de flanc ou de dos, de l'infiltration, de prendre les MdG dans les premiers tours pour revenir plus tard quand ça chauffe pour les copains.

5 gob sur araignées, M. 75
Parfait pour la redirection ou se planquer dans une forêt en attendant un flanc.


Spéciale: 185/750
1 char orque: 85
Pour le soutient de flanc ou de face.

1 char gob: 50
Il me permet aussi de chercher les Mdg ou de redirectioner, tout en étant capable de faire du dégat en frontal avec les gob sur loup de flanc.

1 char gob: 50
Ben pareil.


Total 1500 pts.

Je possède un gros bloc central avec mon GG et mon PGB dans mon unité de kostos, et les gob de la nuit, sur un flanc le char orque, certainement du coté gob pour la panique et un char à loup sur le coté kosto.
Les gob sur araignées foncent dans une forêt avec l'avant garde.
Les gob sur loup mettent la pression d'entrée et voient le dernier char à loup les rejoindre pour une charge combinée sur du lourd.

J'avais la même liste avec de l'orque noir, mais il en rentrait seulement 26, avec les deux persos on passait à 28 pour le 3x7, mais c'est juste et le front est très large.

J'attends vos avis avec impatience pour cette liste qui fait l'impasse volontaire sur le tir et la magie.

A bientôt,
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:07

Grumf
une armée full corps à corps ok mais à ce moment là il faut du punch et là c'est pas évident du tout
les chars restent aléatoires pour leur nombre de touches d'impact et il n'y a qu'une unité de kostos qui tape fort
j'ai beaucoup joué armées de contact et honnêtement il faut privilégier les orcs voir les sangliers Pensif

_________________
[1.500]pts O&G pression. 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:54

Waaagh!


Et si tu veux jouer de vrais guerriers comme les gobz de la nuit, n'hésites pas à prendre des trolls et/ou des troupeaux de squigs...

Je pense qu'effectivement tu manques cruellement de troupes te permettant de cogner fort. Une seule unité de kostos ne suffira pas, (enfin en ce qui me concerne), car c'est au moment crucial que tes guerriers préfèreront se battre entre-eux plutôt que de charger l'unité d'élite adverse, qui te présente son flanc... (Si tu savais le nombre de fois ou ça m'est arrivé ! ) Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:19

Salut !!
Ça fait du bien quelqu'un qui m'écoute. Je rigole hein. Pas taper.
Toutefois je vois un petit défaut dans ta liste. T'as rien pour gerer le monstre, ou le truc qui régènère. Je remplacerai bien la discipline par la flamme sur tes boyz.
Ensuite j'enlèverai le boss gob pour caser un lance roc, parce que c'est cool.
Pour libérer les pts, tu vires les spiders et tu mets un troll tout seul. C'est 35 pts et ça redirige aussi bien.
Ensuite bahh gonfle ton pack de kosto.

Ensuite, moi je pense que tu as un trés bon impact pour 1500pts, entre les fanas et les 4 touches f5 en moyenne des chars. Parce que le char LUI au moins, il tape avant l'ennemi, contrairement aux orques sur cochons qui sont réduit de moitié avant de frapper ^^. Non je ne vise personne.

Voilà.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:38

Grumf
pour l'animosité il y a toujours la solution du boss orc noir qui peut distribuer quelques baffes pour que les boys obéissent Wink
sinon il y a plein d'unités qui méritent de s'y intéresser style les orcs noirs....

pour LVCLM mes cochons ne tapent de face que s'ils sont sûrs de faire la différence Ange
le grumf est un tacticien pas un suicidaire Zen Laughing Laughing Laughing

_________________
[1.500]pts O&G pression. 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:24

MAis ? Mais ? Tu te sentais visé grumf ???
Et puis charger de flanc, c'est un truc de gob, c'est plus adapté pour un autobus de 15 loups avec héros cheap ^^.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
dystroi
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:56

Haaaa j'aime ton Boss (il est le jumeau du mien)

Il y a un chouette impacte de prévu la.

Je trouve juste que sa manque de magie, ou d'anti-magie a la rigueur.
Par ce que la sur une bonne phase magique adverse tu vas en chier.

Et une petite machine de guerre. par ce que c'est trop cool comme le dit notre confrère.
( a moins d'être sur de tout bloquer au corps a corps assez vite )

De temps en temps je te conseil de mètre tes chars a loups par deux (sa fait bien mal).
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:42

Le truc, c'est que la magie coûte cher. Et si il délaisse la magie, il gagne plein de points pour le CAC.

Sinon l'avantage des 2*1 chars espacés de 6ps au lieu de 2*1, c'est la panique. Si il y en a un qui crève l'autre de panique pas.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:10

Re salut,

Et ben 6 7 réponses en une soirée, et après on dit que le fofo est pas très actif, j'suis pas d'accord.

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde.
Citation :
les chars restent aléatoires pour leur nombre de touches d'impact
Ben ok mais la cav orque sur cochon l'est aussi avec l'animosité, que les chars ignorent eux.
Je suis fan des chars pour ça, pas d'anmosité et un fort potentiel offensif et defensif (surtout pour l'orque), et pour les chars gobs, il existe même le char kamikaze.

Citation :
Je pense qu'effectivement tu manques cruellement de troupes te permettant de cogner fort
Citation :
c'est au moment crucial que tes guerriers préfèreront se battre entre-eux plutôt que de charger l'unité d'élite adverse, qui te présente son flanc... (Si tu savais le nombre de fois ou ça m'est arrivé ! )
Je crois hélas que cette maladie est contagieuse, du coup j'ai la solution: LE CHAR Danse

àLVCLM
Déjà merci du soutient.
Ensuite je vais pas citer tout le post mais le seigneur GdN il me fait rever celui la, je l'ai pas encore tester dans cette configuration et pis la il est dans le chausson si je sors les points ça fera autants qui se feront prendre facilement par exemple lance-roc.

Pour les monstres, ben les chars avec les touches d'impacts, c'est radical, et si y a du monstre y a moins d'autre cibles pour eux, les points, toujours les points.
Et pis sinon y a super GG avec sa force 6 au premier tour et son init.
Enfin même si ça me déchire de dire ça, il est possible de le ballader sur la table, sans lui tailler dans le gras, avec les araignées posé exprès en face de lui sur un plateau accompagné par un" merde alors ils sont à portée, j'ai pas fais gaffe".
Et comme elles sont toujours à proximité d'une forêt, bonjour le monstre bucheron.

Apres la bannière de flamme me fait peur quand je vois qu'elle sort quasiment tout le temps et que du coup y a tout le temps un perso avec le heaume du dragon qui est la pour te contrer ton contre. En plus un Cd de 10 pour un joueur O&G c'est juste orgasmique.

Enfin le troll ben certe il est trop fort, il fait peur ( Rire ), il a la régen, mais il est stupide et n'est pas guide.
Déjà que le mec rale si tu fuis sa charge si en plus il subit des touches de terrain dangereux pour la charge et que toi non, je trouve que c'est le ponpon.
A cela on rajoute une unité plus rapide avec attaques empoisonnées et qui peut (ou pas) se débrouiller sans la présence du GG.

Citation :
moi je pense que tu as un trés bon impact pour 1500pts, entre les fanas et les 4 touches f5 en moyenne des chars. Parce que le char LUI au moins, il tape avant l'ennemi
Merci Rire on s'arrange pour les sous plus tard.


Citation :

pour l'animosité il y a toujours la solution du boss orc noir qui peut distribuer quelques baffes pour que les boys obéissent
sinon il y a plein d'unités qui méritent de s'y intéresser style les orcs noirs....
Ben ok mais perdre D6 mecs à 9pts je sais pas si c'est extra, certes ca permet de jouer pendant ce tour mais quand tu t'infliges toi même tes pertes c'est triste, merci les fanas.

De plus je l'ai noté en bas de mon post les orques noirs étaient mon premier choix mais j'en case que 26 et après si je monte les effectifs avec le GG et le PGB dedans ca fait vraiment sac à point, déjà que là...

Citation :
Et puis charger de flanc, c'est un truc de gob, c'est plus adapté pour un autobus de 15 loups avec héros cheap ^^.
Ca tombe bien à 5 gob pret, ils sont dans la liste.

Citation :
Je trouve juste que sa manque de magie, ou d'anti-magie a la rigueur.
Par ce que la sur une bonne phase magique adverse tu vas en chier.
Ouep je sais mais ca rentrait pas du tout dans les points et pis la magie et moi...
De toute façon sur une bonne phase de magie adverse tu sers les fesses même avec un lvl 4.
En plus je préfere la grand waagh, du coup c'est encore plus cher.

En tout cas merci de vos conseils, c'est en confrontant des idées qu'il en sort des nouvelles.
Si vous avez des idées pour remplaçer le seigneur GdN mais sans en faire des points facilement prennable, peut etre passer les kostos en orque noirs avec les points.
Ou même faire l'inverse, virer ces sales gob et mettre un pack d'orques noirs je vais calculer ça.

Dites moi si d'après vous la liste est bien ou si avec l'éventuelle future modif elle va dans le bon sens.

A bientôt,
Geo.



Edit:
Alors apres un petit calcul, si je remplace mes 50 GdN et leur seigneur par des orques noirs, ca me fait :
24 orques noires EM bannière de la flamme éternelle :318pts
Pour les 265+96= 361 pts d'avant.
Les orques noirs en 6x4 je vois pas de meilleur format au vu des points restants.

Le problème c'est qu'ils n'ont pas du tout le même rôle donc j'ai plus rien pour fair tampon.
Mais d'un autre coté qui est plus apte à enfoncer du monstre sinon les orques noirs ? Green
Le plus rageant c'est que à 2points près je peux caser un chariot à pompe en plus des orques noirs, à voir si je peux grapiller quelque part, comme un kosto en moins par exemple ce qui me donne après 7 points de rab.

A vos claviers, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
dystroi
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:15

Par anti-magie je pensait ausi a des résistances magiques (objets banieres)
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:23

dystroi a écrit:
Le plus rageant c'est que à 2points près je peux caser un chariot à pompe en plus des orques noirs, à voir si je peux grapiller quelque part, comme un kosto en moins par exemple ce qui me donne après 7 points de rab.


Si tu veux vraiment grapiller des points enlève l'arme lourde du chef gobelin .


Sinon une liste que je trouve très bien ! Je la garde en mémoire Green
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:50

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
Pour libérer les pts, tu vires les spiders et tu mets un troll tout seul. C'est 35 pts et ça redirige aussi bien.

J'ai dû rater un truc avec ces redirections de charge dont on parle tout le temps.
Ton troll va perdre le combat, et l'adversaire a la possibilité de se reformer et donc de ne pas rester en mauvaise position (de flanc...). Quel est donc l'intérêt ?
Il faut espérer que l'adversaire va rater son test de Cd pour ne pas se reformer ou va poursuivre ou va faire une charge irré ?

Si ton troll tient le coup ok il place comme tu veux l'unité adverse. Mais comme il ne tiendra pas, je ne vois pas l'avantage que tu gagnes. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:16

Pourquoi ne pas garder tes gobelins?

Tu pourrais passer ton Seigneur gob, en gobelin commun (+5pts), virer une tripoté de gobelin et payer un char à ton seigneur. Là ça castagne Very Happy
Sinon la liste est pas trop mal niveau fun, mais tu vas te faire débranler par les salves de tirs et de magie à chaque tour, no défense et no pressing distance! Il peut t'attendre en mode garage.

Après 5 chevaucheurs d'araignées... Personellement, ça parait utile sur le papier, mais plutôt déçus en réalité, tout dépend de l'adversaire (beaucoup ou pas de machines). Si tu arrives au close au tour 2, go faire un bus de chevaucheurs de loups!

Mais ça doit être marrant à jouer tout ça, je te donne mon modeste avis Very Happy

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:35

En fait, le but des trolls c'est de te protéger toi, et non faire des ouvertures.
En fait tu mets un troll sur flanc faible et un tout près de ta grosse unité.
Quand une unité menace le flanc, tu mets le troll devant lui, incliné. Et donc si il charge, il peut se craquer et le troll survit (cas ETC, avec le troll qui bloque un steg.) soit il meurt. Dans le cas où il meurt, une unité frénétique est obligée de foncer droit devant, dans la pampa. Si le gars loupe son test, pampa aussi. Enfin, si il de reforme tu gagnes un tour pour sortir de l'arc de charge de l'unité adverse.
Dans le cas où l'on place le troll près de ta grooosse unité, il permet de la protéger de la charge multiple en bloquant une unité adverse.

Voilà pour l'explication.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:07

Salut,

Alors après vos conseils je vous propose un nouveau jet.
Dites moi si c'est mieux ou moins bien.

A la place de l'unité de 5 araignées mettre 2 trolls séparés, ça fait 5 points de gagné.
Ensuite enlever un kosto, 9 points de gagné.
Ca fait un totale de 14 pts.

Passer le seigneur gob de la nuit en commun 10 pts.
Ajouter un gob de la nuit dans l'unité 3 pts.

Total 1499

Ce qui me dérange:
Ben je perds une unité avec l'avant garde ce qui met fortement en danger le pti bus de loup car elle sera la seul a l'avoir, de plus ça fait moins de mouvement et moins de pression d'entré pour l'adversaire.

Le seigneur gob commun parmi les gob de la nuit je trouve ça pas fluff du tout.

Ce qui est mieux:
Ben les trolls auront certainement plus d'effet si ils restent dans la bulle GG et PGB.
Le gob commun a un meilleur cd et une init moins grande donc la prise de l AM est moins handicapante.

Du coup la liste ressemblerait à ça:

Seigneur
Général, Chef de guerre orque, épée de frappe, bouclier enchanté, talisman de préservation, couronne de commandement


Chef de guerre Gobelin commun, arme lourde, armure de bonne étoile



Héros
PGB, Grand chef orque, armure de fer argent, icone de fer maudit, arme lourde


Grand chef Gobelin, loup, lance, bouclier, armure légère



Base
51 Gob de la nuit, arme de base, bouclier, 2 fanas, rétiaire, EM

35 Kostos orques, doubles kikoups, EM, étendard de discipline

9 gobelin sur loup, lance, bouclier,M


Spéciale
1 char orque

1 char gob

1 char gob

1 troll

1 troll

Total 1499 pts.


Je suis à votre écoute pour vos conseils.
A bientôt,
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:00

Salut !! Une très bonne liste, un seul défaut : le sang et gloire. Mais bon, si tu passes à 2000, n'oublie pas les bannières !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:23

Waaaagh!


Hmmmm... Je ne suis pas très fan. Mais après, tout dépend de la façon dont tu vas jouer, (et contre qui).

Pour moi, tu vas te retrouver très rapidement en sous-effectif. Ce qui est un comble pour nous autres, pô vertes. Green

Et les trolls par 1, je doute de leur efficacité guerrière. D'autant que, tu vas être obligé de leur courir après pour leur éviter d'être stupide.

Je souhaite que Gork et Mork t'accompagnent et surtout, que tu nous tiennes au courant de tes futures (grandes) victoires ! Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.500]pts O&G pression. Empty
MessageSujet: Re: [1.500]pts O&G pression.   [1.500]pts O&G pression. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.500]pts O&G pression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 liste "pression"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: