Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée" Ogre occidentaux "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Liste d'armée" Ogre occidentaux " Empty
MessageSujet: Liste d'armée" Ogre occidentaux "   Liste d'armée" Ogre occidentaux " Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:54

Alors que j'étais en train de m'amuser de faire la liste d'armée de ma "wishlist" ( voir le sujet spécifique) , j'ai trouvé , une liste d'armée d'ogre occidentaux que je trouve vraiment très réussie . Pour moi il y aurait deux reproches principaux .
1) On ne peut pas y jouer à cause de figurines qui ne sont plus en vente
2) C'est une liste prévue pour la V7 ( un peu dommage selon moi vu qu'on est en V8 depuis plus d'un an )

Sinon c'est vraiment super je trouve. Et petite question Quizz , vous préférez les Ogres "D'Europe"( LA alternatif) ou "d'Asie centrale "( LA officiel).
Voici le lien
http://www.cijoint.fr/cj201106/cijg1Ro5Kx.pdf

Désolé si le sujet a été posté mais je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Liste d'armée" Ogre occidentaux " Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée" Ogre occidentaux "   Liste d'armée" Ogre occidentaux " Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:06

Intéressant, y a du mérite et beaucoup de travail visiblement.

Seulement jouer ça au lieu du nouveau LA qui arrive, ce serait comme jouer à la Game Boy alors qu'on me propose une 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Liste d'armée" Ogre occidentaux " Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée" Ogre occidentaux "   Liste d'armée" Ogre occidentaux " Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:02

Un des points faible selon moi serait le manque d'unités, ce qui risque d'induire un manque de diversité dans la façon de jouer. Mais en fait , il s'agit d'un type de jeu complétement différent. Cette liste d'armée est conçue pour un charme " à l'ancienne" . Elle est pour ceux qui aiment le charme désuet des figurines et du background des années 80 ou 90 . C'est franchement incomparable.
C'est un peu comme pour la voiture des mariés . Certains vont louer une Mercedes ou une BMW , voir un coupé sport, alors que d'autre préfèreront le charme hors d'age d'une Ford T ou d'une calèche tirée par des chevaux.
Cette liste ne me laisse pas indifférent , mais il est vrai que j'ai commencé warhammer dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée" Ogre occidentaux " Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée" Ogre occidentaux "   Liste d'armée" Ogre occidentaux " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée" Ogre occidentaux "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» Des Idees pour liste interclub vitrolles 2014 Ogres !
» [2000 pts] Ma liste ogre
» Liste ogre bataille etc 1 vs 1
» [1500 pts] Liste ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: