Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Section RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

La Section RP Empty
MessageSujet: La Section RP   La Section RP Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:51

Me balladant comme à mon habitude sur le forum, je décidait de me pencher sur le cas de la section Rp que je n'avais pas vu bouger depuis mon arrivé sur le forum. J'ai donc menné ma petite enquête, interessé par le Rp
(je suis roliste depuis 4 ans, je suis MJ de mon club au lycée, enfin je passe ma vie à faire du JDR quand je ne passe pas sur les forums ou que je ne fais rien pour Warhamm)
Le dernier message datant du trente juillet, les questions suivantes me sont venus à l'esprit.

-Est-ce la flegme générale qui a pris tout le forum malgrés le fait que le dernier Rp est 11 posts à son actif?

-Est-ce la faute du MJ qui est las de son travail?

-Y a t'il un espoir de revoir cette section vivre un jour?

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

La Section RP Empty
MessageSujet: Re: La Section RP   La Section RP Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:14

Kel'rune Deathsword a écrit:

(je suis roliste depuis 4 ans, je suis MJ de mon club au lycée, enfin je passe ma vie à faire du JDR quand je ne passe pas sur les forums ou que je ne fais rien pour Warhamm)
Les grands esprits se rencontrent Green Pour ma part, je suis plus rôliste que wargamer ...

Kel'rune Deathsword a écrit:
-Est-ce la flegme générale qui a pris tout le forum malgrés le fait que le dernier Rp est 11 posts à son actif?
s'il y a deux pélos qui postent, c'est pas top, mais s'il y a des motivés, ça me botte

Kel'rune Deathsword a écrit:
-Est-ce la faute du MJ qui est las de son travail?
Y avait pas de MD, enfin on pourrait dire moi car j'"organisait" un peu tout quoi ...

Kel'rune Deathsword a écrit:
-Y a t'il un espoir de revoir cette section vivre un jour?
Carrément mais il ne faut pas que ça se transforme en récit traitant de faits purement héroïques d'orcs ou ogres. Faut aussi qu'on s'en prenne plein la tronche quoi, si on joue les roxxors ça va pas être marrant. Je vais aussi effacer le post de l'emissaire noir car on ne va pas faire rentrer d'autres "joueurs" qui ne sont pas de nos armées. Ou au pire, on va se le faire rotir Twisted Evil

Bref, je veux bien relancer le truc, j'écrirais la liaison puis ça sera reparti Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

La Section RP Empty
MessageSujet: Re: La Section RP   La Section RP Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:45

Citation :

s'il y a deux pélos qui postent, c'est pas top, mais s'il y a des motivés, ça me botte
Ben déja, y a moi Green .
Citation :
Carrément
Voila un Admin qu'il est motivé!! Wink .

Citation :
Faut aussi qu'on s'en prenne plein la tronche quoi, si on joue les roxxors ça va pas être marrant.
Je suis entièrement d'accord avec toi, le principal défaut des Rps forums, c'est que les joueurs s'en sortent toujours indemne. Et qu'on répugne toujours à être le seul blessé ^^. Au pire, je pense que tu peux te permettre distribuer les blessures Green (la dernière fois que j'ai fait un Rp forum, il s'est arreté pendant que les joueurs étaient à l'hopital Crying or Very sad ).

Citation :
Bref, je veux bien relancer le truc, j'écrirais la liaison puis ça sera reparti
Yeah! On s'inscrit toujours au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Section RP Empty
MessageSujet: Re: La Section RP   La Section RP Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:57

Grumf
alors là tu peux compter sur l'admi pour que ton perso crache du sang par le rectum Laughing
il a failli tuer mon orc GRUMF et c'est dans sa grande bonté ou dans un moment de pitié qu'il ne l'a pas achevé Crying or Very sad

_________________
La Section RP 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

La Section RP Empty
MessageSujet: Re: La Section RP   La Section RP Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:02

Oui, mais c'était un orque (donc gros, sâle et puant), alors que moi, ce sera un gobelin de la nuit (donc petit, sâle, puant et sournois). Il oserait pas s'attaquer à un pauvre petti gobelin innocent Sad , si?

Au passage, la question peut parraitre stupide, mais le Rp, il pourrait pas se dérouler genre 20 ans avant SOC? c'est pour pouvoir Incarner Guhrjef, parceque vous savez, maintenant qu'il est Grougrou suprèm', il sort plus trop souvent (enfin si, mais avec tout pleins de sektist' drogués).

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

La Section RP Empty
MessageSujet: Re: La Section RP   La Section RP Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:17

Déjà il jouait un demi-orc, à ne pas confondre avec un orc. Un orc dans un groupe de bons à Donj', il fait pas long feu ^^ (oui, il parlait d'une partie de JDR que nous avions fait IRL et non de la section RP). Il a été sauvé car c'est le seul à être aller aux devants de l'ennemi et à bien jouer son perso, alors que les autres jouaient ... des opportunistes j'appelle ça. En gros des joueurs qui jouent leur perso selon les avantages qu'ils peuvent tirer pour leurs persos ...

Sinon pour la chronologie du RP euh ... joue n'importe quoi, de toute manière à la date du RP nous en sommes à la création des Gueulards alors nous pouvons dire que c'est les tous débuts du forum, là où tout le monde s'est rencontré pour former notre alliance, donc ça colle de jouer ton perso. Après, à savoir si c'est avant ou après SOC j'en sais strictement rien, tu fais comme ça t'arrange Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

La Section RP Empty
MessageSujet: Re: La Section RP   La Section RP Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:22

Citation :
Il a été sauvé car c'est le seul à être aller aux devants de l'ennemi et à bien jouer son perso, alors que les autres jouaient ... des opportunistes j'appelle ça. En gros des joueurs qui jouent leur perso selon les avantages qu'ils peuvent tirer pour leurs persos ...
Tien, c'est pareil dans mon lycée, le barbare qui tape, et les autres qui pensent qu'a ce qui est le mieux pour eux. Heuresement, ils commencent à changer de mentalité au fur et à mesure Green (après presque un an de jeux toute les semaines...)

Citation :
là où tout le monde s'est rencontré pour former notre alliance, donc ça colle de jouer ton perso.
Vi. Gob de la nuit

Citation :
Après, à savoir si c'est avant ou après SOC j'en sais strictement rien, tu fais comme ça t'arrange
Ok, ça marche, désolé pour "l'étrange question de Mr Kel'".

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Section RP Empty
MessageSujet: Re: La Section RP   La Section RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Section RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section A/V/E
» Section modélisme
» Règles de la section
» Règles de la section
» Règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: