Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chamallerie des gnoblars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilkit
Snotling en rut
Nilkit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011

Chamallerie des gnoblars Empty
MessageSujet: Chamallerie des gnoblars   Chamallerie des gnoblars Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:27

Salut a tout, voilà je suis venus sur se forum suite à la lécture d'un taqutiqua pour gnoblards d'àprès le WD 132 qui m'a beaucoup plus et j'ai décider de me lancé dans une armé de c'est bettes. Pouriez vous me précisez deux trois choses sur les rêgles car je suis joueur skaven et pas peaux vertes, en quois consiste la règle chamaillerie?


Dernière édition par Nilkit le Jeu 9 Juin 2011 - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Snotling en rut
Duff


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Bourges (18)
Armées jouées : Royaume Ogre
Date d'inscription : 27/03/2011

Chamallerie des gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Chamallerie des gnoblars   Chamallerie des gnoblars Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:36

En fait en terme de jeu cela se traduit par la chose suivante:

Tu lances un D6 pour chaque unité gnoblar de ton armée et sur un "1", ils se chamaillent et donc ils ne feront rien se tour ci!!!

Ils sont trop occupés à s'engueuler pour faire quoi que se soit.

En plus ils ont une règle spéciale qui est "insignifiant", se qui veux dire qu'ils ne doivent pas faire de test de panique lorsqu'ils voient leurs congénères fuire.


Dernière édition par Duff le Mar 7 Juin 2011 - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Chamallerie des gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Chamallerie des gnoblars   Chamallerie des gnoblars Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:19

Une fois j'ai fait tester un gnoblar tout seul, et j'ai raté bien sur ...
Ma question est : un gnoblar tout seul doit il tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Chamallerie des gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Chamallerie des gnoblars   Chamallerie des gnoblars Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:09

Nilkit, t'as intérêt à corriger ton premier message et fissa.
Sinon je supprime le sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Snotling en rut
Nilkit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011

Chamallerie des gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Chamallerie des gnoblars   Chamallerie des gnoblars Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:36

Sa te va mieux ma biche? Moi perso je viens pour poser une question tranquille pas prendre un cours de français Siffle


Mode Modo On

Bon tout d'abord, on va rester poli, et respecter les autres membres. Après le forum est régi par une charte, que tu as accepté lorsque tu t'es inscrit. Dans celle-ci tu dois respecter un minimum les règles de français. Le français n'est pas une option. Les correcteurs d'orthographe, la prévisualisation des postes ne sont pas fait pour les chiens. Sers t'en.

Après pour le cours de français que tu demandes: sa n'existe pas en tant que sujet d'un verbe, la bonne orthographe étant ça, puisque c'est une contraction de cela.
Libre à toi de faire ce dont tu penses être le mieux. Mais Marius a prévenu au sujet de l'orthographe, il ne plaisante pas...

Cordialement Chuck Smile.

Edit: par contre je viens de relire ton premier poste. Tu es sûr d'avoir vérifier? Parce que j'ai l'impression que c'est pire encore? Enfin bon Marius tranchera.

Mode Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Snotling en rut
Nilkit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011

Chamallerie des gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Chamallerie des gnoblars   Chamallerie des gnoblars Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:51

Maintenant que j'ai eu la réponse que je voulais, libre à vous de supprimer le poste... Pas besoin que dix autres personnes viennent expliquer la même règle.

Bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Chamallerie des gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Chamallerie des gnoblars   Chamallerie des gnoblars Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:57

Bien, quand je vois comment tu as corrigé et que je compare à ton dernier message, je me dis que tu te fous de nous.
Aussi, si je revois un poste du même acabit, ce sera suppression sans autre forme d'avertissement.
Te voila prévenu. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamallerie des gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Chamallerie des gnoblars   Chamallerie des gnoblars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamallerie des gnoblars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trappeur gnoblars
» Tirs et Gnoblars
» Horde gnoblars
» Gobelins ou Gnoblars
» Trappeurs Gnoblars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: