Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'épopée de Kiruz'Tupa

Aller en bas 
AuteurMessage
NoX
Gnoblar amuse-gueule
NoX


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Tremblay en France
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 22/12/2010

L'épopée de Kiruz'Tupa Empty
MessageSujet: L'épopée de Kiruz'Tupa   L'épopée de Kiruz'Tupa Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:26

Dimanche dernier je me suis frotté à la bretonnie, je ne vais pas vous écrire le rapport ici mais la victoire fut mienne ! Même si tous mes seigneurs et héros sont tombé au combat... Tous ? Sauf un chef d'unité gobelin de la nuit...:

Le nom :

Kiruz'Tupa qui nous donne en humanoïde [Qui ruse ne tue pas]


L'histoire :

L'unité de Kiruz'tupa était composé de 40 gobelins de la nuits [Arme de base/bouclier/musicien/porte étandard/Chef/filet/2 fana].

Elle évoluait sur le flanc gauche à l’abri de la cavalerie et... des 2 trébuchet de mon adversaire !

Au 2em tour, je décide d'arrêté l'unité sur le temple des crânes pour que le chef (Donc la futur légende) prie les dieux du Chaos pour lui accorder plus de puissance ! Et sa marche ! Avec le hasard et le jet 1D3 Kiruz se retrouve être un chef d'unité avec +3 pv ! Plus que mon général !

Après avoir ressenti ses membres gonflé, dans un élan de confiance (ou de folie, avec les gobelins de la nuit on ne sait jamais), il fait avancé sont unité à découvert, près à charger de l'archer si les trébuchets adverse ne font pas fuir son unité ! (un premier tir sur la montagne avait déjà couté la vie à 11 des leurs)

Arrive la phase de tir adverse, mon adversaire oriente sa machine de guerre en vu de l'unité de Kiruz et je ferme à moitié les yeux de peur de voir un hit ! Et PAF ! Un accident de tir ! J'ai à peine le temps d'exprimer ma joie que mon adversaire fait un 1 sur le tableau et son trébuchet s'éffondre ! Je me lève de ma chaise et crie de voir cette unité diriger par un chef hors du commun si chanceuse !
Mais reste la deuxième machine de guerre... Et croyez le ou non, j'ai à peine le temps de me rassoir que la deuxième enchaine aussi un accident de tir ! Il ne sera pas détruit mais ne pourra pas tirer au prochain tour...

Le premier, à provoqué un test de panique sur 2 unité adverse qui ne se rallieront jamais... Ce qui à permis à mes gobelins sur loups de charger le 2em. La partie est mienne sur cette phase de tir maudit par Kiruz'tupa !

L'histoire de ce gobelin adoré par les dieux du chaos arrive au oreilles d'autres tribu de peaux vertes qui ne tarderont pas à venir se joindre à lui car depuis ce jour, j'ai décidé (après avoir trouvé son nom) de le nommé héros !

Merci pour les courageux qui sont arrivés jusqu'ici,
La suite de ses aventures à ma prochaine bataille,
Amicalement,
NoX
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de Kiruz'Tupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: