Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie du LA Ogre

Aller en bas 
+48
Ayase
gwidorig
Brownie Brown
LE MOhdi
Apple
dystroi
Baddruk
Massacreur d'minab's
Gurthang
Big Bubba
Simon lefty
shlipack
sokhef
sarhantai
Zion
Karhnage
Vargot
Kôryu
NoX
archiBO
Zaros
Homer
Sknit
Eidann
wadzakka
Kessler
Al le Tyran des Montagnes
Ghark
NoxiusBlack
Duff
FakirBleu
Maldred
grumf
Colinus-pané
Gabhzob
Vasaloc
Lam3
Eminar
Gradubid la Ripaille
Ewan
ogre-mal-léché
dromar
CrazyGobelin
kisscool
Raven
Les_verts_C_lé-meilleurs
Far2Casual
chuck
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:28

On a pas de malus du aux tirs multiples, ni de malus pour le tir en mouvement. Mais il y aura bien la portée longue, ou celui lié aux tirailleurs.

Ceci étant dit, la portée courte (12 ps) est équivalente à la portée d'avant. Donc en gros rien ne change sauf qu'on reçoit un tir à plus de 12 ps avec -1 pour toucher. Difficile de s'en plaindre.

Et tirer sur les tirailleurs, même avant, nous mettait quand même à -1.

Bref, que des up.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:00

On est d'accord, il semble incontestable que le LA prenne un très bon Up. Mais je sais même pas si les CP nouvelle version pourront nous permettre de gérer cette menace, car une unité de 6 ne sera pas maniable, et une de 3, pourra se faire fumer sans trop de souci en fait.
Bon, je sais que je me pose déjà des questions existentielles avant la sortie du LA Fete ... Mais je suis un peu déçu que l'on est pas de tirailleurs, aussi insignifiants qu'ils puissent avoir étés...

Citation :
Des blocs de gnoblars pour les caillasser de trucs pointus ?
Une/2 petites unités type 3 buffles à poil pourraient faire l'affaire aussi, et les projo magic' qu'on gagne avec les nouveaux domaines.

Et on est quand même bien plus originaux que ces boites de conserves

Ben pour le bloc de gnoblars, ça va pas faire grand chose, préfère utiliser des CP pour cela. Pour les buffles par 3, c'est ce que l'on avez de mieux avec le LA actuel, mais c'est très loin d'être le Pérou tout de même. Après je suis d'accord, que le mago du feu, sera utile contre ces unités, mais cela reste de la magie, et donc faut que ça passe aussi.

Originaux dans les figs, le fluff, ok! Mais dans le type d'armée, pas vraiment, on est toutes les deux des armés de close qui frappent fort mais peu flexibles et allergiques justement à ces petites unités qui nous tournent autour!

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:30

ça devrait quand même bien se gérer même avec les petites unités de crocs de sabre, les CP au dire des rumeurs, n'auraient ni le malus de mouvement ni celui du tir multiple, avec une portée de 24pas, et le fait de pouvoir tirer à chaque tour, on devrait pouvoir s'en sortir sur les tirailleurs. Et pour la manœuvrabilité de l'unité, je pense qu'une unité de 4 en 2x2 sera très bien pour ça, maintenant qu'on peux tirer sur 2 rangs Wink

Je trouve aussi qu'on s'oriente sur une armée clairement CaC, mais avec une grosse nuance par rapport aux GdC, nous ça sera plus une optique attaques de soutiens + nombreux pv voir impact, alors qu'eux jouent beaucoup sur l'encaissement avec leur 3+/5+ ...

En fait on chope tout les trucs bourrins offensif des autres LA mais rien en protection ^_^ :
- Une infanterie monstrueuse bon marché les buffles (style troll O&G, on échange la regen et la F5 contre 3 points + la stupidité en moins + une svg 5+/6+ + des touches d'impact et un EMC qui coute rien, moui ça me va perso)
- Une unité de close qui frappe Fort et beaucoup, les mangeur d'homme (style élus du chaos de Khorne avec arme lourde en moins aléatoire). On a quand même la seule unité de F7 (à part les ON pendant le premier round de CaC mais on parle pas du même nombre d'attaques non plus ^_^) ça va faire peur à pas mal de truc ça.
- Une cavalerie monstrueuse qui fait super mal avec au choix arme lourde ou grosse svg (comme les jugger des démons du chaos).
- Les deux monstres qui insistent vraiment soit sur l'effet solitaire (frappe et encaisse bien) style arachnarok ou un effet de soutien sur les autres unités environnantes style cygor ou autre nécrosphinx
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:19

Moi je reste très déçu.
Mes trappeurs qui ne sont plus éclaireurs, les figs de cavalerie et les rhinox (LF et canon) que je trouve affreux. Sans compter que les chevaucheurs de rhinox ne sont pas dedans.

C'est donc pas les 2 ou 3 améliorations de points ou règles qui vont me réjouir Mad
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:33

Je rejoins Marius sur l'absence des chevaucheurs de Rhinox :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:22

Rho pour les rhinox, le livre de règle de FW devrait vous combler je pense Wink il sort dans pas longtemps d'ailleurs je crois Wink

Et puis sinon, je pense pas que qui se soit refuse la cavalerie Rhinox de FW en count-as des ferox, moi je compte jouer mes 2 rhinox en champion d'unité justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:26

marius nightmare a écrit:
Moi je reste très déçu.
Mes trappeurs qui ne sont plus éclaireurs, les figs de cavalerie et les rhinox (LF et canon) que je trouve affreux. Sans compter que les chevaucheurs de rhinox ne sont pas dedans.

C'est donc pas les 2 ou 3 améliorations de points ou règles qui vont me réjouir Mad

Lol Marius. Un admin qui trolle son propre forum, c'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:53

Eh bien quoi ? Il a le droit de ne pas aimer les nouveautés !
Moi je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:55

Citation :
Et puis sinon, je pense pas que qui se soit refuse la cavalerie Rhinox de FW en count-as des ferox, moi je compte jouer mes 2 rhinox en champion d'unité justement
C'est quand même vache d'avoir supprimé une unité appréciée avec des règles officielles, + un perso spé (Ghark peau-De-Fer) et une liste d'armée spécifique, pour les remplacer par une autre unité qui dans l'idée est semblable mais différente au final.

Cf dans le WD "les joueurs s'attendaient à voir les ogres sur rhinox en tant que cavalerie lourde [...] nous avons pensé que les ogres aimeraient monter des animaux vraiment plus agressifs".
En lisant ça j'ai plutôt pensé "hey les Tyrans, vous pensiez jouer vos chevaucheurs amoureusement convertis ? BAH NON, en plus faudra resocler les rhinox normaux pour faire du count-as férox AHAH" (je caricature un peu oui clown ).

Après il est clair que pour refuser du chevaucheur de rhinox en count-as férox, faudrait être réellement pointilleux.


EDIT: En parlant des férox v'la 2 images des bêtes de flanc :

Spoiler:

Spoiler:
Sans vouloir non plus accabler les figouzes (ça reste une unité de + pour les ogres, et La Gueule sait si ils en ont besoin), z'ont vraiment des poses étranges Ange


Dernière édition par Vargot le Jeu 1 Sep 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:46

Je pense surtout, que maintenant GW et FW travail un peu plus main dans la main, et que GW à laissé les rhinox à FW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:40

Vasaloc a écrit:
Eh bien quoi ? Il a le droit de ne pas aimer les nouveautés !
Moi je le comprends.

Certes. Moi aussi je suis déçu pour les rhinox. Tout le monde je pense.

Mais quand on a une liste d'améliorations et de nouveautés longue comme le bras, on ne dit pas "2-3 améliorations de points ou de règles". Ca, c'est du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Snotling en rut
Silverick


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2011

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:59

Moi qui suis un jeune tyran qui rejoint communauté, j'aime bien les ferox.
J'aime beaucoup le coté sauvage de la monture.
Et puis, on peut se faire quasiment des listes full cavalerie et monstres, mis à part la base Danse
Après, optimisée ou pas, c'est une autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:10

Alors faudra m'expliquer ce que signifie troll, je l'ai jamais compris ^^

Et j'ai dis 2 / 3 car je trouve que c'est loin d'être significatif.

Ensuite, franchement.

Les Férox: ils ont l'arrière train tellement disproportionné par rapport au reste, sans compter que les ogres posés ainsi dessus, sont ridicules. Au moindre virage, la selle dégage Laughing
Au moins, sur rhinox, c'était de vrai chevaucheurs, une selle normale et des proportions entre ogre et monture correctes.

Le boute-feu, là encore c'est des proportions fumées. Rien qu'à imaginer le poids du canon, des tonneaux, des boulets, de l'ogre et sans oublier cette horrible structure, le tout combiné à des roues peu pratiques pour être efficace comme char voir suivre une armée rapide. Ah et le tout avec un bébé rhinox. Là encore Laughing

Il n' y a guère que les gros monstres que je trouve pas mal et les figurines individuelles qui sont belles.


Et franchement, avec les baisses en points, sur une armée de 2000pts, tu vas pouvoir faire quoi? Mettre un ogre ou deux de plus? Génial Rire


N'oublions pas, qu'on perd la grosse galette de LF, nos éclaireurs pas chers qui gênaient bien l'ennemi et fonctionnaient bien avec le chasseur (j'aime le côté fluff de la chose)

Je m'arrête là, mais je pourrais encore en dire long.

Et un forum, surtout celui-ci, c'est pour donner son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:29

Pour les Férox, soit. On aime ou pas le design. Ca ne me choque pas tellement que ça, il existe certaines bêtes qui ont l'arrière du corps hypotrophié par rapport au reste (le dromadaire tiens, tu vas voir).

Pour la selle, et la manière de monter dessus, il faut se culturer un peu. As-tu jamais vu une course de dromadaire ? Voici comment est attaché une selle maure sur un dromadaire :

Sortie du LA Ogre - Page 11 1885

Plutôt sommaire n'est-ce pas ? Comparons avec le Férox :

Sortie du LA Ogre - Page 11 M1940262a_99120213007_Mournfang02_873x627

Tout d'un coup, c'est plus très choquant...

Et pourtant les dromadaires et les selles sont utilisés depuis des générations par les populations de l'Afrique du Nord. Les dromadaires sont capables d'atteindre une vitesse de 40 km/h sur des courtes distances, et ils étaient utilisés comme cavalerie dans certaines armées.

https://www.youtube.com/watch?v=62u6woelW2s

Alors c'est sur, ça bouge un peu, mais c'est tout à fait jouable.


Pour le reste, tu continues à troller : balancer deux-trois phrases dans le vent sans argumenter pour tenter de descendre un truc sans visiblement avoir pris la peine de t'y intéresser.

Prends mes listes d'armées postées sur ce forum dans mes rapports de bataille. En fonction de mes choix, sur mes armées à 2500 points j'ai entre 150 et 300 points à dépenser en plus dans mon armée. 200 points, c'est maintenant 6 Ogres Armure légère + Poing d'acier. T'appelle ça "un peu" ?

Et pour le reste on reçoit TELLEMENT de nouvelles options :
- Le retrait de toutes les restrictions de liste
- Un domaine de la Gueule enfin à niveau
- Accès 4 Domaines de Magie du livre de base
- 1 nouveau perso générique
- 2 nouveaux persos spéciaux et la refonte des anciens
- 2 nouveaux monstres
- 1 nouveau char
- des packs de bêtes
- 1 cavalerie lourde officielle
- une réhabilitation de trois unités qui n'était jamais jouées (CP, Yétis, Mangeurs d'hommes)
- un Géant enfin mis à niveau avec les autres
- 1 Cannibale qui perd ses anciennes régles à la con pour Frénésie et Embuscade et qui passe en spécial
- la Charge Ogre qui perd le requis de distance et gagne la possibilité de faire 1D3 touches
- le Poing d'Acier qui donne Parade même monté
- des Grands Noms qui sortent des points d'objets magiques
- des figurines plastiques ou résine pour à peu près toutes les unités (sauf un PGB et l'EMC des Gnoblars / Mangeurs d'Hommes)
- ...

Fin bon pas de souci hein, garde ton vieux livre d'armée avec trappeurs et des rhinox aux règles périmées, moi j'ai vite choisi study


Dernière édition par Far2Casual le Ven 2 Sep 2011 - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:41

Je trouve les nouveautées vraiment réussi. C'est dommage que les ogres perdent leur affiliations au trubit mongol mais bon. Le plus dur va être de trouver comment intégrer les monstres dans une armée d'orques.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:34

Rappellons nous que le but de GW c'est de gagner de l'argent

Donc s'il mettait les chevaucheurs de rhinox... Ceux qui en ont déjà n'auraient pas besoin d'en acheter beaucoup plus

Alors qu'avec les férox... Ils gagnent plus ! (et sans travailler plus Green )

Je rejoins les avis pour dire que les nouveaux rhinox (ceux qui tirent le LF et le BF) sont moches Evil or Very Mad

Pour la perte des trapeurs gnoblars.... Jamais joués, donc ils ne manquent pas trop Smile

Moi je pense utilisé les férox en solo pour rediriger les charges (si c'est du 1+ pour la composition d'unité), donc ils sont moches aussi (plus que les rhinoxs ?), mais pas grave, ils ne resteront pas longtemps sur la table Razz
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:43

Pour les trapeurs en même temps, c'es pas comme si ils avaient toujours eu un impact décisif à chaque partie hein... maintenant ils rendent les charges adverses plus périlleuses et comme on peut ne jouer que 10 gnoblars, des trapeurs nouvelels génération coûtent moins chers, ne se chamaillent plus, ont des armes plus précises et provoquent des tests de terrain dangereux à l'ennemi si ils sont chargés. Donc ok, plus de tirailleurs/éclaireurs mais marche forcée à 8ps tout le temps si près du tyran, ça aide pour la redirection de charge et les pièges. pour 50pts!


Et puis pour choper les canons, on a toujours les cannibales qui sont mieux et les nouveaux crocs de sabre.
Ouep, hâte d'être à demain pour acheter mon livre tiens! Je vous ferai un rapport de bataille promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:46

Pareil que pas mal de gens, hâte que le bouquin sorte !!!!!


LVCLM, j'l'aime bien, moi, ce boute fer, je le trouve délirant !!!

@Marius : troll veut dire attaque (souvent contre quelqu'un) de façon infondée. Exemple : les démons c'est de la mer**.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:31

Ah ok, merci Lvclm.

Sur ce j'en dirais pas plus, car j'ai exprimé mon opinion et que cela semble déplaire fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:55

Bah je voulais pas te vexer. Je te trouvais juste pas franchement honnête sur certains points, normal que je réagisse aussi non ? Wink

Allez, calumet de la paix ! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:10

Far2Casual a écrit:

Fin bon pas de souci hein, garde ton vieux livre d'armée avec trappeurs et des rhinox aux règles périmées, moi j'ai vite choisi

Je suis pas sûr que cette dernière phrase soit vraiment nécessaire... Surtout lorsque tu lis attentivement ce que dis Marius...
Parce que en premier lieu, ce Forum n'est pas le Warfo, et donc tout le monde peut donner son avis même si celui-ci est de dire que la dernière sortie est de la "merde en barre".

Au delà de cela, Marius ne dis pas que les nouvelles règles sont nazes, juste il regrette l'absence des rinhox (comme beaucoup d'ailleurs), la disparition des trappeurs, de la grosse galette. Alors certes en retour on gagne vraiment beaucoup de choses, mais c'est pas non plus une raison pour ne pas être déçu de la disparition de certaines entrées dans le LA.

Ensuite sur le reste, il nous donne juste son avis sur l'esthétique des figs, qui au passage,pour les Férox ne m'enthousiasme toujours pas, et dans ce cas les goûts et les couleurs...

Tout ça pour dire que chacun peut donner son avis ici sans qu'il soit considéré comme une "boue" comme cela peut être le cas sur d'autre forum Siffle ...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com


Dernière édition par chuck le Ven 2 Sep 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:31

Allez je fume pas (goudron dans les poumons, tout ça tout ça ... Rire ), mais le sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:28

Nouveauté ogre....

Sur "cool mini or not", une peinture qui met en avant une des nouvelles créatures des ogres.... Je suis fan là...

voici la photo :

Sortie du LA Ogre - Page 11 Stoneh10
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:35

Superbe les effets "stalactite"
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:49

Superbe. T'façons, les gars de CMON sont juste des fous... Green

Sinon y a que moi que ça choque pour la perte du perfo pour les massues ?

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du LA Ogre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du LA Ogre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle fig orque pour la sortie warhammer online
» Waaagh! et sortie de bâtiment
» LA ogre
» Sortie prochaine des orcs et gobelins
» [Ogres] Les gros pas beaux de sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: