Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du LA Ogre

Aller en bas 
+48
Ayase
gwidorig
Brownie Brown
LE MOhdi
Apple
dystroi
Baddruk
Massacreur d'minab's
Gurthang
Big Bubba
Simon lefty
shlipack
sokhef
sarhantai
Zion
Karhnage
Vargot
Kôryu
NoX
archiBO
Zaros
Homer
Sknit
Eidann
wadzakka
Kessler
Al le Tyran des Montagnes
Ghark
NoxiusBlack
Duff
FakirBleu
Maldred
grumf
Colinus-pané
Gabhzob
Vasaloc
Lam3
Eminar
Gradubid la Ripaille
Ewan
ogre-mal-léché
dromar
CrazyGobelin
kisscool
Raven
Les_verts_C_lé-meilleurs
Far2Casual
chuck
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:51

Si tu regardes ton même magazine à la page 12, tu verras qu'ils sont encore présent.

Ils gagnent d'ailleurs l'option : Etat major et trappeurs

Wink
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:07

merci, j'avais pas vu, j'espere qu'ils serviront à quelque chose, question de pas les avoir peint pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
gwidorig
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:57

D'ailleurs, je ne crois pas que ca ait été remarqué mais les VD baissent de 5pts et le lance ferraille de 35, j'espère juste qu'il va garder la grosse galette qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:38

Hé non !

Ceci dit, il perd la règle Sale Caractère, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwidorig
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:36

Citation :
Hé non !
Ca se rapporte à la grosse galette? Maintenant c'est le petit gabarit? Dans ce cas j'aurais préféré le sale caractère avec le gros plutot que l'inverse... Crying or Very sad
De toute facon plus que quelques jours avant de recevoir le LA et d'être fixé....
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:34

Sortie du LA Ogre - Page 10 M1940688a_image-7

Est-ce GW a encore fait une erreur ou la Cavalerie Férox peut-être joué par 2 ou + en taille d'unité !

Sur une image du White Dwarf ont voit une unité de 6 Cavalerie Férox (CF) avec poing de fer et une autre de 2 CF avec Arme Lourde !

J'aimerai beaucoup que l'on puisse n'en prendre que 2 ou voir qu'un seul ! Sa serait la première cavalerie qui se jouerai comme un char et ainsi la seule cavalerie en V8 à pouvoir être jouer, Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:42

Puisque la taille des unité d'infanterie de base des ogres est de 3+ il me paraitrait logique que leur cavalerie lourde puisse ce jouer a 2+ voir 1+
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:15

C'est 2+. Comme la boîte qui les vend quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon lefty
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2011

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:34

croyer vous que le chasseur pourras se trimballer avec 4 croc de sabre et des rhinox Rire sa serait marant style amis de la nature

Merci de corriger le français.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:42

Avec les crocs de sabre, oui. Les tigres sont une unité spéciale à part maintenant, 1-10 pour 21 points. Ils ne peuvent utiliser ni la Présence Charismatique du Général, ni le Tenez vos Rangs de la Grande Bannière, ne peuvent être rejoints par aucun personnage sauf ... le Chasseur.

Si le Chasseur les rejoint, on peut forcément utiliser le Cd du Chasseur (9!) et ce dernier peut forcément utiliser le Tenez vos Rangs de la GB, l'unité gagne la règle Avant-Garde (!) et le Chasseur gagne Rapide (!).

10 Crocs de Sabre plus un Chasseur énervé, ça risque d'être un truc à tester au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:22

Le seul hic étant le coût en euros :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:10

Kôryu a écrit:
Le seul hic étant le coût en euros :/

Allez vous acheter des figurines de crocs-de-sabres et autres bestioles préhistoriques dans un magasin de jouet, à deux euros la figurine, il n'y a plus qu'à trouver le socle game workshop et c'est parti !
Testé et approuvé pour mes chevaucheurs de rhinox à 4€ l'unité TTC (et dont les règles n’existent plus, sight !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:25

Ce qui me fait tiquer c'est la page 12 du WD on peut voir la page des unités de base.

Outre les buffles et les VD moins chers comme leurs options d'armes (YES !), j'vois surtout que le gnoblar coute 2.5pts par figouze. Franchement, comment on peut mettre des coûts de troupes en 0.5 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:31

C'est comme l'équipement des gobelins , cela permet de grappiller des points et donc d'en jouer plus .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:52

Dites, si les trappeurs sont une option des gnoblars, a-t-on toujours des éclaireurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gurthang
Snotling en rut
Gurthang


Nombre de messages : 46
Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre
Date d'inscription : 03/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 6:17

Je crois que c'est les crocs de sabre, s'ils sont rejoint par le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase
Snotling en rut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:07

Mes petites info sur le LA ogre : le boute fer tire force 10 et il faut deux dés d'artillerie qui font un incident pour que le boulet ne rebondisse pas , et l'ogre de base est a 15 gnoblars de l'ancien LA.

Modo lvclm. J'ai corrigé le coût en points. Question de copyright. Merci de faire attention.
Modo off.
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:27

Citation :
Dites, si les trappeurs sont une option des gnoblars, a-t-on toujours des éclaireurs?

Je crois que désormais notre seule solution pour avoir des éclaireurs sera de prendre une unité de Mangeurs d'Hommes avec cette règles spéciale de sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:47

Wep, pour des éclaireurs la seule solution ce sont les Mangeurs d'Hommes (ce qui est pas vraiment une mauvaise nouvelle je pense).

Avec les Tigres qui ont Avant-Garde avec un Chasseur, et les Cannibales qui ont Embuscade, il y a de quoi se faire une jolie armée à thème !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:03

En fait c'est quoi la difference entre le "grokanon" et un canon basique, si ce n'est qu'il peut tirer bouger ?

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:12

Bah, à part que tu as 2X moins de chance que ça ne fasse pas de rebond... (car tu relance le dé je crois quand tu fais un incident de tir sur le rebond)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:13

Mouais, moi je me pose toujours la questions comment va-t-on réussir à gérer les éclaireurs/tirailleurs adverses type skinks ou caméléons sans unité de tirailleurs? Parce que c'était déjà pas facile avec les trappeurs, mais là sans, j'ai un peu de mal à voir comment éviter que ces unités nous tourne autour, même avec les crocs de sabre...

En l'état, et sans avoir le LA entre les mains, j'ai l'impression que l'on s'oriente vers une armée proche des GdC, grosse force d'impact au close, mais pas très flexible (vous me dirais c'était déjà le cas Very Happy ).

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:30

Des blocs de gnoblars pour les caillasser de trucs pointus ?
Une/2 petites unités type 3 buffles à poil pourraient faire l'affaire aussi, et les projo magic' qu'on gagne avec les nouveaux domaines. Boucher

Et on est quand même bien plus originaux que ces boites de conserves Fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:37

chuck a écrit:
Mouais, moi je me pose toujours la questions comment va-t-on réussir à gérer les éclaireurs/tirailleurs adverses type skinks ou caméléons sans unité de tirailleurs? Parce que c'était déjà pas facile avec les trappeurs, mais là sans, j'ai un peu de mal à voir comment éviter que ces unités nous tourne autour, même avec les crocs de sabre...

En l'état, et sans avoir le LA entre les mains, j'ai l'impression que l'on s'oriente vers une armée proche des GdC, grosse force d'impact au close, mais pas très flexible (vous me dirais c'était déjà le cas Very Happy ).

Cordialement Chuck Smile.

Avec des Craches-Plombs, amha. C'est ptêt dur à toucher, mais très facile à blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:47

On a des malus pour toucher avec des CP maintenant ???? Nooooooon^^

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du LA Ogre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du LA Ogre   Sortie du LA Ogre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du LA Ogre
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle fig orque pour la sortie warhammer online
» Waaagh! et sortie de bâtiment
» LA ogre
» Sortie prochaine des orcs et gobelins
» [Ogres] Les gros pas beaux de sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: