Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Les chemins de la croisade, la web-série médiévale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les chemins de la croisade, la web-série médiévale Empty
MessageSujet: "Les chemins de la croisade, la web-série médiévale   "Les chemins de la croisade, la web-série médiévale Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:56

Bonjour à tous!

Je me présente à vous en tant que joueur de warha (depuis des lustres), et passionné du jeu de figouzes en général.
Je me permets de poster ici un lien, sachant à quel point mes amis joueurs sont des méd-fans absolus. C'est l'épisode 1 d'une web-série humoristique que j'ai créée sur les croisades.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à faire tourner^^
Et voilà l'épisode
https://www.dailymotion.com/video/xiic1l_le-coup-du-siecle-les-chemins-de-la-croisade-e01-s01_fun

Cordialement


Modo: Soit le bienvenu, et passe pas la case "présentation" qui est obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

"Les chemins de la croisade, la web-série médiévale Empty
MessageSujet: Re: "Les chemins de la croisade, la web-série médiévale   "Les chemins de la croisade, la web-série médiévale Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:29

Sa à l'air pas trop mal j'attends la suite pour voir comment sa continue. En tout cas l'image est niquel (on n'avait tenter un truc dans le genre avec des potes c'était bien moisi comparé a ce que vous faîtes^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les chemins de la croisade, la web-série médiévale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» RAVAGE HORS SERIE
» Bande Annonce web série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: