Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Représentation des gnoblars porte-x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

Représentation des gnoblars porte-x Empty
MessageSujet: Représentation des gnoblars porte-x   Représentation des gnoblars porte-x Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:01

Avec quelles figurines représentez-vous sur vos héros les gnoblars :
    porte-épée
    porte-dents
    porte-bonheur
    longue-vue

?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Représentation des gnoblars porte-x Empty
MessageSujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x   Représentation des gnoblars porte-x Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:09

Ca ça n'a rien à faire en section stratégie, plutôt en section modélisme Ange

Facile je dirais: les gnoblars porte-épées et porte-dents sont des options nullissimes que personne ne joue ou presque donc personne ne les représente Laughing

Les longues-vues sont incluses dans les grappes ogres, c'est l'espèce de vigie qui se colle sur le haut de la bannière avec un gnoblar qui pointe du doigt. Mais bon en V8, l'option n'est quasiment plus jouée vu la taille des régiments ogres qui a eu tendance à augmenter: plus de pb d'attention messire.

Les porte-bonheur eux ont leur utilité et on peut les trouver directement inclus sur certaines figs comme celle du mangeur d'homme pirate, la mangeuse d'homme, le trésorier, les crache-plomb, la grappe originelle du tyran... Sinon il suffit de prendre un gnoblar plastique et de le convertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Représentation des gnoblars porte-x Empty
MessageSujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x   Représentation des gnoblars porte-x Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 3:42

Oui il y a vraiment de quoi faire, par contre pas toujours simple de trouver de la place sur le socle ^^

Et la boîte gnoblars tout comme les boîtes de persos recellent de choix divers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Snotling en rut
Duff


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Bourges (18)
Armées jouées : Royaume Ogre
Date d'inscription : 27/03/2011

Représentation des gnoblars porte-x Empty
MessageSujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x   Représentation des gnoblars porte-x Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:59

Pesonnelement lorsque j'ai monté mon bataillon tout les gnoblars on été mis sur socle individuel du coup une 40aine de gnoblars au lieu des 24 normalement présent dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

Représentation des gnoblars porte-x Empty
MessageSujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x   Représentation des gnoblars porte-x Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:41

Quelqu'un a des photos représentant ces gnob portes-trucs ? C'est dur à trouver des exemples, même dans la section "Armée"
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Représentation des gnoblars porte-x Empty
MessageSujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x   Représentation des gnoblars porte-x Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:47

Pour mon porte bonheur, j'ai utilisé celui en vigie sur les banières, et je l'ai collé sur mon tyran. Le porte épée est représenté par le gnoblard de la grappe de ventre dur, celui qui à une hache, et un bouclier et une pique dans le dos.

Pour le porte bonheur du boucher, j'ai utilisé celui de la grappe de buffle, qui à un gros paquetage dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation des gnoblars porte-x Empty
MessageSujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x   Représentation des gnoblars porte-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation des gnoblars porte-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte de la Montagne
» Gnoblars or not !
» Conversion de Gnoblars
» Horde gnoblars
» Gobelins ou Gnoblars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: