Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'armée 2500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sknit
Gnoblar amuse-gueule
Sknit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Création d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Création d'armée 2500 pts   Création d'armée 2500 pts Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:04

Bonjour tout est dans le titre, je dois monter une liste a 2500, contre de l'elfe noir.

Tout d'abord je pensais à un pack de 40 orques sauvages, kosto, double kikoup, accompagné d'un chaman 2 avec tête de chance, pour une invu a 5+ sur tout le monde, soit plus de 40 attaques forces 5 dans une mélée standard.

Le problème viens un peu plus tard, sur le coté droit, je pensais à une arachnarok, 13 gobelins sur araignée eux même accompagnées d'une maman araignée avec héros déçu.

Viens le flanc gauche... sachant que je n'ai toujours pas de grande bannière ni de vrai général... 6 troll, toujours bon, pas de soucis. Mais voilà ou j'ai besoin de vous, vous pensez que je peux placer ou et dans quoi un général et une grande bannière, de plus je n'ai qu'un chaman orque niveau 2, sa manque aussi de magie, en bref au secours... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Création d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée 2500 pts   Création d'armée 2500 pts Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:30

Alors édit nous déjà une liste correctement, que l'on puisse se rendre compte Wink

Ensuite, dans la cas présent, t'as pas trop le choix, avec les sauvages, et c'est pas terrible, mais c'est ton seul pavé, qui plus est central.

Mais je trouve que t'as pas grand chose pour 2500pts scratch
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Création d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée 2500 pts   Création d'armée 2500 pts Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:30

Hello !

Comme le dit Marius, fais nous une belle liste dans la section liste ( Ange ), et on regarder ça ensemble. Pour le problème du peu de monde à 2500, c'est pas un problème Razz .

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'armée 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée 2500 pts   Création d'armée 2500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'armée 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] Liste d'armée ogre 2500 pts
» [Création] Gropié Têt’en’Os
» logiciel de création
» [2500 pts] O&G armée en 2500 pts
» [2500 pts] armée à 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: