Le Forum des Gueulards
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 Arachnarock "bave"

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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:05

Techniquement les catapultes suivent la règle tire lent, après celle de l'arachnarok je sais pas, et si oui encore faut-il toucher.
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inspratoo
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:10

Bon puisqu'il faut donner son avis et débattre dessus j'adore la figs d'arach mais pour 290 pts je l'a trouve mollasse : à part de flanc ou contre des régiments légers ou en faible effecitif , dès qu'on commence à entrer dans l'élite elle ne se rentabilise plus , avec sa cc4 mine de rien y'a pas tant que ça d'attaques qui passent et en retour face a du régiment ou elle part de base a -3 en ayant chargée c'est dure de remporter les combats surtout qu'avec l'indomptabilité on la bloque facilement , sans parler de son commandement de 6 .
Donc c'est dommage a ce prix la un truc qui ne soit pas plus percutant , après ça doit bien se jouer mais avec une stratégie plus élaborée .


Dernière édition par inspratoo le Dim 13 Mar 2011 - 20:16, édité 1 fois
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ragnarockk
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:15

Comme dit Les_verts_C_lé-meilleurs


Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
La catatoile uniquement dissuasive
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Les_verts_C_lé-meilleurs
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:10

On ne peut jamais maintenir et tirer avec une machine de guerre.
Ensuite vu que cette cata ne dure qu'un tour de joueur, c'est une arme défensive car
"je tire sur ton pack kikoolol tro forre, tu frappes en dernier, tu voudra encore charger à ton tour ?". En quelque sorte c'est dissuasif.

Ensuite pour en revenir aux déclaration : "pour avoir des perso, faut des sacrifices" et "un mec n'enverra jamais son perso face à la bestiole" (me souvient plus des termes exacts)

C'est marrant je fais presque aucun sacrifice pour avoir 3 perso, parce que c'est indispensable.... Un mage, parce que la magie est abusée. Un gégé pour le Cd, un GB parce que c'est indispensable.... Toutes les listes (ou quasi toutes) qui vise le tournoi ou opti tournent autour de ça....

Ensuite, un gars sensé enverra au contraire son perso (blindée qui plus est) contre la saloperie car :
1)il ne faut que 100pts pour gagner, 300pts ça donne une avance, surtout que c'est un des seuls trucs chez les O&G qui vaut un max de point. Avec un nombre pv raisonnable.
2) Le mec sensé, encore lui, réfléchit avant d'envoyer son gros bill. Quand le mec il voit que le machin il a CC4 et f5, ben il se dit "ok elle me fera pas grand chose, et moi en 3-4 rounds à tous casser je la bousille"
3)Viser l'éventuel chaman, pour plus de points....

Surtout que le gars il a son bonus fixe, et la bestiole, c'est cd 6, ca veut dire qu'il ne faudra jamais l'envoyer seule !!!

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"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:14

Je compte l'utiliser dans ma prochaine partie en mode "hamac à Chaman". Vu le boost subi par la petite waagh, c'est une option intéressante surtout si le dit chaman catalyse à 4+ et est maitre du savoir. Qui plus est ça fait un Chaman qui ne risque pas de se faire piéger par animosité et qui pourra lancer des sorts à tous les tours.

Par contre a éviter contre les armées qui ont trop de tir. Mais bon ça c'est valable dans toutes les configurations.

Je rejoins l'avis de LVCDM : le commandement de moule n'aide pas, et contre les gros pavés elle finira éventuellement par perdre à cause des bonus fixe (trois rangs plus une bannière, ça fait déjà 4 points d'avance), donc en combinaison avec un gros pavé de kosto qui sert de chausson à GG + grande bannière.

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Les_verts_C_lé-meilleurs
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:26

J'avais pensé à un truc marrant : mettre le bâton catalyseur : cana sur 3+ ^^
Sympa non ?

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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:15

Moi, je la kiffe, les 8 A, et surtout, les 8PV, elle tient supper bien, meme contre les monstres!
Moi, j'ai été super surpris par les gobs entre les tirs ou les lance quand tu charges, ca te fait du gobs avec 4 en Force, comme le dit si bien LVCLM, contre de la troupaille, c'est juste monstrueux, meme les gobs lol en plus avec la terreur hahahah et le piétinement furieux ouuuchhhhh!
Moi, meme à 1500pts je la sors!
vive la waaaghh Gobelin Fanatique 
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GueuleAGob
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:04

Je ne l'ai jamais jouée, mais sur le papier, elle me semble extrêmement chère pour ses stats.

Je suis assez d'accord avec "LesVertsCLesMeilleurs", elle fait pâle figure face à beaucoup de figs qui coutent le même nombre de points, voir moins (coeur de givre HE, Abomination Rats, etc etc).

J'ai trouvé sympa qu'elle ait la possibilité de bouger et tirer, sans quoi le placard serait le seul emplacement viable au début d'une partie Wink




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sect
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:24

moi je les déjà joué à plusieurs reprise  Wink 

je la trouve très bien!certe 1 peut cher mais elle fait mal!

et pourtant en face c'est GDC , HE , skaven et CV

8 patates de F5 dont 1 blessure multiple à pas oublier!
+ 8 patates de gobs à F4 quand chargé^^
+terreur , piétinement furieux

je la joue avec la cata pour donner attaque en derniers j'aime bien!
8 gobs qui tirent en prime sur 1 mal entendu  Laughing 

elle est tenace donc mortel mais cdt 6 c'est sur c'est nul mais à porté du GG c'est génial  Wink 
je les joué 1 fois avec gorbade à coté bas elle bouge pas  Rire 

si perso spéciaux vous aimez pas!sur 1 GG sur sanglier pour avoir 1 rapidité pour suivre l'arachnarock c'est bien!

les gout et les couleurs  Pensif 
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Saillard
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:17

Les avantages de l'Arak' sont avant tout sa taille et sa résistance : elle attire les tirs et les unité avec arme lourde, ce qui laisse le reste de l'armée tranquille. Il faut en moyenne 3 tir de canon (4 en cas de MissFire) pour la mettre a terre, ce qui laisse les lances-rock et les cataplongeurs tranquilles dans ce cas. De plus, c'est un des monstres terrestre des plus mobile avec son M7 et sa règle rapide.

Il ne faut pas la voir comme le gros-monstre-qui-gère-tout-genre-l'Hydre-noir-des-elfes-émos, mais comme un choix de soutien et de couverture, voir un moyen de pression que l'adversaire ne peut pas ignorer (un pavé d'infanterie est certes plus rentable, mais moins mobile et donc moins menaçant).

Je ne sors jamais sans mon Arachnarock et elle a toujours fait son taf' sans problème. Il ne faut juste pas trop lui en demander et en tirer le meilleur de ce qu'elle offre : massacreuse d'infanterie faiblement armuré, tueuse de gros monstre, moyen de bloquer un ennemis redoutable pendant plusieurs tours, soutien avec les gob' (avec les rétiaires, ça gère même du lion blanc ^^).
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MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitime

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