Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Empty
MessageSujet: chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!   chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:36

Pour coller à mon thême d'armée je me suis attelé à la création d'un chasseur pirate à partir d'un buffle. je suis parti du buffle pour deux raisons premièrement le chasseur en métal ne colle pas du tout avec mon thème d'armée et deuxièmement parce que le buffle est la figurine la moins cher de l'armée tout en étant en plastiqu ( et donc facilement convertissable).

le buffle plastique s'est donc vu affublé d'une jambe de bois (on coupe la jambe au niveau du genou et on y colle un morceau de massue ogre ornementée). le bras gauche est le bras du beugleur dont la main à été repositionnéepour que le chasseur est une position d'observation.
le bras droit est un bras semi tendu dont j'ai percé la main pour y faire passer un cure dent sur lequel j'ai sculpté son lance-harpon/fusil. le harpon est une pointe de lance des gobelins.
son couvre chef vient d'une figurine de nain pirate Fenryll que je me suis fait un plaisir de trépanner.
la veste a été faite en miliput.

chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Empty
MessageSujet: Re: chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!   chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:48

La conversion rend très bien et colle avec vraiment à ton thème d'armée.

Par contre je trouve que la peinture aurais pu mieux lui rendre hommage, mais bon pour du jeu ça rend déjà très bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Empty
MessageSujet: Re: chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!   chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:13

J'aime beaucoup l'idée, tout comme les conversions de ton armée, mais ça on le sait déjà Green

Par contre serait-il possible de voir en détail le lance-harpon ? Ou le chasseur lance-t'il le harpon à bout de bras ? J'avoue ne pas trop saisir ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Empty
MessageSujet: Re: chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!   chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:46

merci pour les commentaires!

la peinture n'est pas encore terminée mais vu que j'ai une partie de prévue je vais le jouer comme ça pour le moment (en attendant de le retoucher).

le lance-harpon est en fait un immense fusil (avec viseur) avec une lance dans le canon. je ferais des photos de profil pour mieux voir l'armedès que j'aurais remis la main sur mon appareil photo numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Empty
MessageSujet: Re: chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!   chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chasseur pirate
» cogneur ogre a partir d'un bufle ? est-ce possible
» Du buffle au boucher
» Mon chasseur ogre avance enfin
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: