Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]

Aller en bas 
+2
Prince Calirion
haydon de bastogne
6 participants
AuteurMessage
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:38

Salut tout le monde, alors je voulais vous signiez une chose; chose promis chose du. Je passe à l'action.

Je reprends la façon de procédé de Grumf pour une meilleure lisibilité et une cohérence de groupe.
Nom d'armée : L’ost chercheur de Caledor
Général : Camthalion Cuthalion (mon petit frère pour m’incorporé plus tard)
Thème général : Armée de Caledor cherchant à ramené les derniers dragons en Uthulan.

Partenaire : Argoran et Grumf
Objectif : 1000 points
Découpage des tranches : 250 pts / 2 mois

Liste d'armée :
1ère partie-
Camthalion Cuthalion, noble (85pts)…………………….. [149pts]
> porteur de la grande bannière (25pts)
> arme lourde (8pts)
> armure dragon (6pts), cœur de phœnix (25pts)

Alinehsar Coloenil, magicienne level :1 (100pts)

Soit mes 249 premiers points à peindre, j’ai commencé les personnages en premier pour suivre grumf.

2ème partie-
Un grand aigle (50pts)

20 drakgarde (lanciers) avec EMC complet (205pts) ce sont des vétérans qui gardent les grottes à dragon à Caledor pour empêcher le vol d’œufs.
Création d’un pion œuf et d’un pion bébé drake.
Mes premières troupes de bases avec un grand aigle pour une valeur de 255pts plus deux pions stratégiques.

3ème partie-
11 archers avec musicien (121pts) qui sont les citoyens de la cour de Maeglin le frère à Camthalion.
Char de Chrace (140pts)
Voilà la troisième partie avec d’autres piétons qui seront les derniers et le char de Chrace pour les chargent dévastatrice dans les sentiers montagneux et pour transporté les œufs (attention à la brouillade). Je serais donc en avance lors de ce mois là avec 261pts pour le moins d’avant.

4ème partie-
Un grand aigle (50pts)
Une unité de 5 princes dragon de Caledor avec porte étendard et musicien (180pts)

Une armée assez rapide regroupant comme unité étrangére que le char pour le transport des œufs et des bébés et qui fait 1000pts tout rond ^^. Sinon comme grumf l’a dit si le CdA continu je verrais l’optique que je ferais prendre à mon armé. Quelques conversions seront effectuées (vraiment peut) n’étant pas très doué.

Le background arrivera bientôt, je pense utilisé les orcs comme étant des mercenaires. Il faudra voir avec mes chère collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:34

Magnifique, un cousin d'Ulthuan! Danse

J'aime beaucoup le thème de ton armée.
Vraiment hâte de voir les pions Razz

Il me semble avoir vu sur le site de Games des bébés dragons Rolling Eyes... voila j'ai retrouvé:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440120a&rootCatGameStyle=

Je suppose que tu connaissais déja mais on sait jamais.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:55

Et bien bon courage et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:29

Oui j'avais vu merci mais je compte sculpté et surtout il y en a un dans la boite de dragon HE.

Oh oui je vais bien m'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:25

Bon bientôt des photos de mon avancement surement je les prendrais ce weekend. Je pense que je vais être en avance par rapport au groupe. Le magicien est vraiment beaucoup avancé et ma grande bannière je pose les première couches de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:28

Grumf
belle armée en perspective
mais mon dieu affraid ça fait pas beaucoup de figurines les hauts elfes scratch

_________________
[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    80943610
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:01

grumf a écrit:
Grumf
belle armée en perspective
mais mon dieu affraid ça fait pas beaucoup de figurines les hauts elfes scratch

Comme tu dis ça fait pas beaucoup de figurines. Mais t'inquiète pas normalement je vais vous pondre de belles figurines, avec quelques conversions et deux trois petites autres choses. Déjà je pense que ces deux premiers mois je vous montrerais le cousin de Camthalion Cuthalion sur son griffon que j'ai commencé mais qui risque d'être du tonnerre enfin je l'espère. Je sais pas ce que j'ai mais la fin des exams ça m'a donné un coup de boost du feu de dieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:22

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posé. Je suis sur la fin; le mage plus que la cape mais j'hésite encore de freenhander légèrement, tandis que j'ai un gros problème pour mon porteur de la grande bannière .
Sachant qu'il porte une bannière qui est dont la hampe qu'il tient touche le sol et que je veux lui mettre son arme lourde je me pose des questions.
Dois je la lui mettre comme lui?

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440054a&prodId=prod280007a

comme lui? (enfin dans ce sens là)

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440054a&prodId=prod780848

ou comme celui là?

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440054a&prodId=prod780850

le truc étant que l'arme lourde que je veux qu'il tienne c'est la quatriéme vignette.

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=400017&pIndex=1&aId=1000015&multiPageMode=true&start=2

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:46

Grumf
j'ai bien étudié tous tes liens
je trouve que les postures des nains sont superbes mais .....
ça ne fait pas vraiment elfe
et donc je ne suis pas sûr du rendu scratch
la pose "barbare" qu'il siée parfaitement aux nains de jardin n'irait pas à un elfe plus distingué
ce n'est que mon humble avis Zen
c'est comme si un elfe se grattait ses parties génitales tel un orc ou un ogre Siffle Laughing

_________________
[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    80943610
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:17

Je vois ce que tu veux dire Grumf. Le problème c'est que je n'arrive pas à retranscrire cette arme dans ma figurine. J'ai pensé à la mettre dans le dos mais comme tu dis ça fait encore plus barbare donc j'ai pas de solution. Car si il tient son arme lourde comme la bannière ça fait statique avec abondance de rigidité. Tout ça m'avance pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:58

Grumf
je ferai à se moment là plus une pose style garde phénix ou élu du chaos
la figurine tiendrait l'arme à 2 mains dans un mouvement rotatif Pensif
prête à couper sa victime en diagonale Wink
avec le bouclier s'il doit être mis glissé dans le bras de gauche comme pour le protéger
vois tu ce que je veux exprimer ? Ange
[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    M195010399110201210wocc.th
style le guerrier le plus à droite
[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    M1360316a99120210015hep.th
ou style ceux là
d'autant plus si tu n'as pas de gardes phénix dans ta liste d'armée
la pose ressortira du lot Wink

_________________
[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    80943610
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:26

Bon tout d'abord je poste mes premiére photo j'ai galéré pour les mettres.
Donc en premier lieu la banniére (pas finit je vous montre mon avancement)

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Img_0011

Puis son porteur auquel j'ai trouvé une solution un compromit avec l'idée que m'a donné Grumf donc il me reste du boulot dessus enfin sur la lame et la pose.

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Img_0012

Après cela voici mon sorcier; de face et de dos. La cape n'est pas fini (il me reste des dégradés et surtout freehand car trop monotone).

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Img_0013

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Img_0014

Désolé pour les photos de piètre qualités c'est l'iphone 3GS. Par contre je suis moins bon que vous en peinture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:55

Grumf
c'est vrai que la qualité des photos n'est pas là
dommage car du coup on a du mal à voir véritablement le travail effectué sur les figurines
dans l'ensemble, tu peints avec précision et c'est le plus important
le problème d'après moi c'est faire ressortir les différents éléments et teintes entre eux Pensif
et là on touche un nouveau problème qui est la sous couche blanche
personnellement j'adore les armées "sombres" juste pour ça Rouge
tu dois du coup plus jouer sur tes ombrages pour raccorder les couleurs entre elles
l'avantage qu'a un joueur orc ou ogre c'est la sous couche noire qui aura tous ces intérieurs déjà en noir Wink
mais bon peindre des hauts elfes, ça se mérite Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    80943610
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:26

Alors que j'allais rentré chez moi, je parlais des photos avec mon frère et mon grand père m'a dit ben j'ai un APN si tu veux Shocked
Donc la semaine prochaine quand j'y retourne pour les cours je pourrais prendre de belles photos. Oui c'est le problème de la sous-couche blanche mais j'ai effectué pas mal de travail même si les figs ne sont pas fini. Mais je vais essayé d'accentué les ombrages et les éclaircissements. En tout cas je vais finir dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Snotling en rut



Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Lucé
Armées jouées : O et G
Date d'inscription : 24/11/2009

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:34

Juste une question :

As tu travaillé les métaux ?

Car il me semble que non Wink ! Maintenant c'est sur avec la qualité de la photo Wink !

Par contre un apn tu en as un pour allez 50 € pour en prendre un correct , donc un peu d'investissement dedans te feras avancé grandement en peinture Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://pousseur-de-fig.over-blog.com/
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:42

elzaeer a écrit:
Juste une question :

As tu travaillé les métaux ?

Car il me semble que non Wink ! Maintenant c'est sur avec la qualité de la photo Wink !

Par contre un apn tu en as un pour allez 50 € pour en prendre un correct , donc un peu d'investissement dedans te feras avancé grandement en peinture Wink !

Oui la plus part des métaux sont travaillé. La plus part car certain comme les bracelets du mage ne le sont pas puisque pas assez exposé à la vue Razz et oui feignant me direz vous.
T'inquiète j'ai un APN que ma mère garde Evil or Very Mad à 800euros pour les photos de nos chevaux au quotidien. Le semaine vivant chez mes grand parent car ils sont prêt de la fac je ne rentre que les weekends chez ma mère donc cette semaine j'utiliserais un APN potable!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:42

Très joli, un petit encrage?
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:18

marius nightmare a écrit:
Très joli, un petit encrage?

Je compte bien sachant que c'est pas finit. Noisette pour l'or, noir pour le reste mais vraiment très fin car j'ai mis du boulot dans les dégradé qui ne se voit pas beaucoup. Ah oui j'avance sur mon petit seigneur sur griffon qui est un plus par rapport au 1000pts!

J'édit mon message car cette après midi voulant faire des photos, je n'ai pas réussi à brancher l'appareil avec mon PC et surtout la qualité des photos n'étant pas aussi bonne que je l'aurais espéré je vais ramené ce weekend mes figs chez moi et prendrais des photos convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:23

Bon ce weekend comme je l'avais prévu j'ai avancé mes figurines;
tout d'abord voici le mage:

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Img_4910

Puis le porteur de la grande banniére et le commencement d'un lancier pour voir si les couleurs conviennent aux figurines: (je comble mon retard sur Grumf)

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Img_4911

Tout le monde sous un autre angle:

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Img_4912

Et enfin de dos:

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Img_4913

C'est partit pour le tomate Rire mais je m'en fou je suis content de moi. Je suis prêt à modifié certain trucs. Par contre je suis déçu car je dois pas savoir prendre des photos je trouve même avec 800euros d'appareil photo c'est pas tip top!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:05

Pas de tomates de ma part c'est bien joli.
Je verrais juste pour le mage, l'intérieur de sa robe et le dessous des roches plus sombres pour être plus logique et plus graphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogre-mal-léché
Gnoblar amuse-gueule
ogre-mal-léché


Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Quincerot
Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains
Date d'inscription : 27/08/2010

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:20

Je trouve que tes figurines sont bien peintes et je les trouves très jolies.Bravo
La couleur du bois, le métal et le vert vont très bien ensemble.
Dis moi (je ni connais rien en HL) sur la bannière, tu as peint le motif à main levée ou il est déjà dessiné dessus en tout cas il est très bien peint.
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:56

marius nightmare a écrit:
Pas de tomates de ma part c'est bien joli.
Je verrais juste pour le mage, l'intérieur de sa robe et le dessous des roches plus sombres pour être plus logique et plus graphique Wink

Tu a raison c'est une excellente idée. J'avais déjà assombri l'intérieur de la cape mais qu'à certain endroit comme l'extérieur donc je vais prolongé le vert sombre et je vais assombrir les rochers comme tu m'a dit.

ogre-mal-léché a écrit:
Je trouve que tes figurines sont bien peintes et je les trouves très jolies.Bravo
La couleur du bois, le métal et le vert vont très bien ensemble.

merci pour les compliments ogre-mal-léché

ogre-mal-léché a écrit:
Dis moi (je ni connais rien en HL) sur la bannière, tu as peint le motif à main levée ou il est déjà dessiné dessus en tout cas il est très bien peint.

Tout d'abord je sais que tu l'a pas fait mais c'est des haut elfes et non des Hommes lézards puis la bannière est en relief c'est la bannière qui est dans la boite des héros HE. Je la trouvais sympa certes la reproche que l'on pourrait me faire c'est que c'est un phénix et non un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:01

Grumf
le phénix à la place du dragon Pensif
as tu pensé à modifier les ailes du volatile sur la bannière ? Fumeur
et voilà le tour est joué Danse Ange
mais je comprendrais aisément que tu n'aie pas envie de modifier
sinon j'aurai peut être rajouté un ptit encrage noir méga dilué pour l'ensemble
cela accentuerait tes contrastes et rajouterait de la profondeur
je pense aux visages et aux parties métalliques sur la robe du mage par exemple
je vais te raccomter une histoire :
un jour que je peignais un gros squiggot je n'arrivais pas à marier toutes les teintes
bref, je craque m'énerve et balance la figurine dans le pot de flotte Mad
la peinture était bien sèche et n'est pas partie mais l'eau était tellement noire qu'elle a déposé un voile noir plus marqué dans les creux et j'ai trouvé le résultat génial
et du coup ai gardé la figurine telle qu'elle Danse
j'ai gardé le processus pour accentuer les contrastes sans effort Fumeur
essaie sur les pierres par exemple et tu verras l'effet obtenu Zen

_________________
[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Empty
MessageSujet: Re: [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    [ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Appel au Gueulards ] L’ost chercheur de Caledor [HE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Appel aux Gueulards ] Appel en pleine mer!
» L'appel des gueulards
» [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit
» [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota
» [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: