Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit

Aller en bas 
+9
Les_verts_C_lé-meilleurs
Gorgre
haydon de bastogne
Maldred
grumf
Took76
blablak
Raven
Prince Calirion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:40

J'ai beaucoup de mal avec la couleur des cheveux qui est trop proche de celle des capes et tissus .
Sinon c'est effectivement flou mais la peau semble pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:11

Wah j'adore vraiment tes elfes ! Coeur
La couleur de cheveux est sympa, après j'accroche pas trop les pièces de cuir brun clair.

Vive les Night Elves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:41

Tes elfes sont biens mais même avis que Marius pour les cheveux .
Qui se fondent avec la cape (sur certaine figouzes ).

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:12

Salut à tous!

Il est vrai que les cheveux se fondent un peu avec les tissus, je vais voir comment travailler ça.
Pour les pièces de cuir, le brun n'est pourtant pas si clair que ça Pensif , peut être la photo qui fait ça ou bien ma crainte de pas vouloir faire une figurine trop sombre malgré tout Laughing .

En tout cas merci pour vos impressions!

Citation :
Vive les Night Elves Smile

Bien dit! Wink

Et comme j'ai pu mettre la main sur ce fameux reflex numérique, je vous poste quelques photos qui sont je l'espère de bien meilleure qualité que celles d'avant Fier .


[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0044up.th




[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0055apu.th




[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0057j.th



Ce qui est bien avec ces photos c'est que j'ai pu remarquer quelques endroits où le lavis n'avait pas été, bien pratique pour repérer ces petits oublis Siffle .

En ce qui concerne l'avancement, cinq archers sont maintenant peints et un sixième est en cours (j'essaie d'éditer régulièrement le premier poste afin de mettre à jour l'avancement).
Les partiels approchant, il va y avoir une courte pause dans la peinture mais comptez sur moi pour rattraper le retard occasionné dès la fin des exam' study .

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:05

Effectivement ça rend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:16

Tes figurines sont vraiment belles là. Car elles ont un certain caché ... Par contre n'oublie pas de varié les teintes pour les cheveux et le cuir ça sera du plus belle effet.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:29

Grumf
vraiment originales tes elfes Pensif
j'aime bien les teintes utilisées Wink Coeur
on se retrouve dans le monde de WARKRAFT à fond et c'est pas pour me déplaire Bravo

_________________
[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:13

Salut la compagnie!

Et voila la première session de cet "appel aux gueulards" est achevée et j'ai le plaisir de vous annoncer que mon objectif a été (presque) atteint! Danse

"Presque?? scratch " me direz vous... j'ai en effet oublié mon matériel de soclage à Nantes et je suis à Paris pour une semaine Evil or Very Mad . Du coup mes figurines ne sont pas encore soclées Crying or Very sad mais comptez sur moi pour y remédier au plus vite!

Trêve de bavardage, voila mes douze archers: (certaines photos sont malheureusement floues par endroit)

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0041dh.th




[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0042.th




[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0043yz.th




[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0045jc.th




[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0046km.th





J'ai également mis les détails de la 2ème session sur le premier post!

A la prochaine! Fete

Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:32

Salut par'tnaire !

Ben que dire.... C'est beau !!!! Rouge Les yeux ne dépassent pas sur la peau (un exploit pour moi), y a même les cernes !!!
Après la peau, bien que je suis pas trop fan, mais bon c'est le trip... Il n'y aurai pas des manques par hasard, parce que je vois des taches plus sombres sur les zones épidermiques ( Fier )

Bref clap clap Bravo

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:11

C'est homogène et propre Bravo
J'ai juste un peu de mal avec le concept des yeux mais ça c'est très subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:18

Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires! C'est très encourageant Wink .

N'ayez crainte, je comprends parfaitement qu'on ne partage pas mon trip sur la peau et les yeux Laughing .


Citation :
Il n'y aurai pas des manques par hasard, parce que je vois des taches plus sombres sur les zones épidermiques

hmm c'est tout à fait possible en effet Pensif . J'ai du mal à maîtriser l'utilisation de l'encre, je vais voir si je peux arranger ça, au moins pour les figurines suivantes. Merci pour la remarque Smile .

Sur ce, je vais acquérir mes deux personnages pour la 2ème session Siffle Danse

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:20

Grumf
j'aime toujours autant la gamme de peintures utilisées Coeur Wink
le résultat est vraiment plus que correct
j'aime bien la peau et les yeux
au moins ça change des nelfes tout roses clair avec leurs tuniques vertes pommes ou argentées même pas rouillées scratch
il manquerai peut être une teintes opposée pour faire ressortir les figurines mais là je chipote Siffle

_________________
[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:27

Merci pour le commentaire!

Un de mes objectifs était effectivement de m'éloigner des sentiers archi battus. ça me fait plaisir que tu sois de cet avis! Fier
Je pense que tu as raison; une couleur de plus pour contraster un peu aurait été la bienvenue Pensif .

Maintenant, quelques petites photos:

J'ai en effet soclé mes archers (enfin!) Danse : Rien d'extraordinaire, j'ai juste essayé d'imiter le sol de la forêt avec un peu de neige pour faire un peu contraste.

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0044cu.th



[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0045lj.th



[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0047hk.th



[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0051iv.th



[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0048hmj.th



Et maintenant en bonus: Mes deux personnages pour la 2ème session, livrés hier Fete :

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc00442l.th



A la prochaine amis gueulards! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:47

Salut part'naire !! (mode cow-boy)

Bon la peinture j'ai déjà ce que j'en pensais, et les socles, ben ils sont chouettes. Tu as du mettre moult temps pour tous les faires Laughing

LVCLM, finit ses VD.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:46

Ca rend bien, avec un gros +1 pour les socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:14

Salut amis Gueulards!

Je suis de retour et avec des photos de mon avancement!

Mais avant de vous montrer les photos, place à un petit texte d'ambiance...

L’obscurité était quasi-totale. Un ciel nuageux éclipsait les rayons de l’astre de nuit. A cet inconfort s’ajoutait un sentiment oppressant, une impression de menace sous-jacente qui ne souhaitait pas encore se révéler.

Pourtant, plusieurs silhouettes pouvaient être aperçues par des yeux accoutumés à l’obscurité. Presque félines et d’une souplesse inhumaine, elles se tenaient au sein d’une clairière de la resplendissante forêt d’Athel Loren.
Cette partie de la forêt était déjà évitée en temps normal et ce, même par les habitants de la forêt du fait de son aspect sinistre et des rumeurs qui circulaient à propos d’esprits mauvais et de forces ténébreuses à l’œuvre.
Seuls les Elfes de la Nuit osaient y patrouiller car ils étaient plus habitués à l’obscurité mais également parce qu’ils considéraient que ce territoire était sous leur surveillance, ce qui au final était plutôt proche de la vérité.

Les Elfes présents cette nuit là n’y étaient pas de gaité de cœur et même eux ressentaient une sorte de malaise palpable. Leur peau était d’un doux violet pâle et leurs cheveux d’un bleu profond avec des mèches plus claires. Quelques ornements discrets étaient présents sur leur tenue de cuir foncé. La plupart avaient le visage masqué par la capuche de leur longue cape. Seuls leurs yeux argentés brillaient légèrement dans le noir leur donnant une apparence surnaturelle.

Calin était le meneur de la patrouille. Il se trouvait au centre de la clairière, son arc long à portée de main. Il avait placé plusieurs sentinelles mais il n’était pas rassuré pour autant. Archer et éclaireur expérimenté, il participait à la surveillance d’Athel Loren depuis des années. Il sentait comme les autres que quelque chose n’allait pas…
Soudain, le tonnerre gronda et des éclairs illuminèrent brièvement la clairière. Plusieurs sursautèrent et fixèrent le ciel d’un regard inquiet.

Peu après, une forme sombre sortit des fourrés et se retrouva dans la clairière. Calin réagit le plus vite et à une vitesse surhumaine se saisit de son arc et décocha une flèche sur la créature qui s’effondra dans un gémissement torturé. Il s’approche du cadavre, les autres elfes scrutaient les bois et avaient encoché une flèche. Quand il fut à sa hauteur, ses yeux s’écarquillèrent et son visage se décomposa. Dans la seconde qui suivit, il cria à ses éclaireurs :

« Les suppôts du chaos ! Ils sont sur nous ! Rassemblement autour de moi ! »

Ils obéirent tous immédiatement mais l’un d’entre eux fut tiré par des mains griffues dans les fourrés en hurlant.
L’instant d’après, les elfes se tenaient côte à côte, l’arc bandé.
C’est à ce moment là que l’horreur jaillit de la forêt. Une multitude de créatures mi-bouc mi-humaine de jetèrent sur eux comme une déferlante. Toutes étaient vêtues et armées différemment mais elles avaient en commun leur fureur bestiale et la haine terrible qui se lisait dans leurs yeux mauvais.
La première volée parfaitement synchronisée cloua les premiers guerriers sur place mais n’arrêta pas l’assaut.
Les Elfes décochaient flèche sur flèche, causant des ravages parmi les rangs des Hommes-Bêtes mais ces derniers finirent par les atteindre.

Se sachant encerclés et sans échappatoire, les Elfes sortirent leurs épées ciselées des fourreaux et armes au poing s’élancèrent vers leurs ennemis héréditaires. Calin se savait perdu. Il était rongé par la culpabilité de s’être laissé encerclé. Comment cela était-t-il possible ? Aucun de ses éclaireurs n’avait repéré la venue de ces bêtes immondes et ce malgré leur expérience et leurs sens développés.

Dans le fracas des boucliers et de l’acier rencontrant l’acier, le combat commença. Calin d’un geste fluide para la hache d’un ennemi et le décapita d’un coup sec. Ses guerriers se battaient avec courage mais commençaient à plier sous le nombre. Il vit un de ses éclaireurs mourir sous une lame. Ils étaient perdus…recommandant son âme à la déesse Elune, il se prépara à mourir.
C’est alors que la lune réapparut et que ses rayons emplirent le lieu des combats d’une douce lumière. C’était comme si elle avait chassé les nuages, vainquant les ténèbres oppressantes.

La lutte sembla s’être arrêtée et puis au moment ou les créatures du chaos s’élancèrent de nouveau, des racines émergèrent du sol comme une multitude de mains et s’agrippèrent fermement à leurs jambes. La panique se répandit dans la harde et se mua en terreur quand des bois sortit une jeune Elfe. Elle portait une bannière ouvragée d’où émanait un halo argenté sous les rayons de la lune. Les Hommes-Bêtes n'hésitèrent rien qu’une seconde mais elle leur fut fatale.
Une autre Elfe apparut au dessus de la clairière en lévitation, sa logue robe sombre flottant tranquillement au vent. Elle tenait un bâton argenté teinté de milles éclats. Elle fit un rapide geste de la main et toute la forêt sembla s’animer. Les Hommes-Bêtes tentèrent de fuir dans le désordre. Ceux qui ne furent pas étranglés par des racines ou par des branches moururent sous les flèches et les épées elfiques. En moins de quelques minutes, la forêt retrouva son calme.

Calin et ses éclaireurs se mirent à genoux devant la Prêtresse de la Lune et la guerrière qui portait la bannière de son ordre. Il s’adressa à la prêtresse sans lever les yeux :
« Maîtresse…je ne sais comment vous remercier. Je porterai la responsabilité de mon échec, j’ai laissé ces créatures nous encercler»

« Tout cela n’est point ta faute mon vieil ami, j’ai senti leur magie maléfique à l’œuvre et je suis venue. Nul doute que leur apparition est due à cette magie » répondit la prêtresse Elerinna d’une voix douce, presque chantante.

Calin sembla se sentir mieux après cette explication et demanda à la prêtresse cette fois en levant les yeux :
« Maitresse, pourriez-vous nous accorder votre Bénédiction ? »

Elerinna sourit et tout en réalisant des gestes souples répondit :
« Je vous donne la Bénédiction de Notre Mère Elune. Puisse-t-elle veiller sur vous tous en ces heures bien sombres»

Sur ces mots, elle disparut dans la forêt suivie de la guerrière.

Cette escarmouche n’était que le commencement et elle le savait.

Une tribu d’Ogres des montagnes avait été repérée non loin d’Athel Loren. Avec un peu de chance, ces créatures devraient elles aussi se battre contre les forces du Chaos et en joignant leurs efforts, il restait peut être un espoir. Les autres clans Elfes Sylvains étaient déjà trop occupés à se battre pour préserver les frontières, de même que les autres Elfes de la Nuit.

Elle vaincrait sa répugnance et interviendrait aux côtés des Ogres pour le bien d’Athel Loren.



La 2ème session est à présent achevée et je suis dans les temps! Fete

Trève de bavardage, en voici la preuve:


La porteuse de la Grande Bannière Niniel:

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0054js.th



[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0055z.th



Comme vous pouvez le voir la bannière n'est pas finie Embarassed . Ma connexion à internet ayant quelques ratés pendant plusieurs jours je n'ai pas pu chercher un motif sympa à imprimer. Je ne ferai pas de free hand compte tenu de mes "talents" de dessinateur Siffle et mon fournisseur officiel de dessins pour mes bannières a déménagé le bougre Evil or Very Mad. Je ne vois donc pas d'autre solution mais si vous avez des idées, suggestions n'hésitez pas! Wink


La Prêtresse de la Lune Elerinna:

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0059kf.th



[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Dsc0060j.th



Voila voila! Remarques et commentaires sont toujours les bienvenus! Smile

Pour info, je vais aller me procurer le régiment de dryades cet aprem' pour la 3eme session Green


Revenir en haut Aller en bas
Cyanur77
Gnoblar amuse-gueule
Cyanur77


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Tout proche de Nîmes (30)
Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins
Date d'inscription : 30/01/2011

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:09

Aaaaah les Elfes de la Nuit ... ma première race à W3 roc pour jouer en ligne. J'en aurais passer des journées entières sur ce jeu, surtout en ligne. Des très bons souvenirs, avant de tomber dans le coté sombre avec des ud. Green

L'univers de Warcraft est une très bonne source d'inspiration, on pourrait même deviner un air de famille avec Tyrande pour ta Tisseuse de Charme. ^^

En tout cas tu as très bien reproduit la peau pour tes figs, félicitations fiston!! Wink

J'attend tes Tréants avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:00

Hey par'tnaire !

Comme d'hab' la peinture est propre. Coeur pour le truc bleu sur le socle.... Ça donne un peu de couleur à la fig.
Met peut-être un lavis dans les creux de la peau, qui manque un peu de contraste.

LVCLM, chouette mes ogres écolo vont intervenir !!! Rouge Rouge

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:44


Merci pour vos impressions les gars! Fier

Citation :
Aaaaah les Elfes de la Nuit ... ma première race à W3 roc pour jouer en ligne. J'en aurais passer des journées entières sur ce jeu, surtout en ligne. Des très bons souvenirs, avant de tomber dans le coté sombre avec des ud. Green

Le temps que j'ai passé moi aussi sur ce jeu! Un vrai bonheur Coeur . Si ça se trouve on s'est rencontré un jour sur battle net Rire , je jouais Elfe de la Nuit moi aussi: chasseresses en masse^^ ça marchait bien Laughing .

Il est bien vrai que l'univers de warcraft est une super source d'inspiration et j'avoue avoir toujours eu un faible pour les Elfes de la Nuit. Alors quand l'idée m'est venue je me suis jeté sur la première boîte d'archers que je trouvais! Rouge .

Citation :
Comme d'hab' la peinture est propre. Coeur pour le truc bleu sur le socle.... Ça donne un peu de couleur à la fig.
Met peut-être un lavis dans les creux de la peau, qui manque un peu de contraste.

Bien vu! Je vais refaire un ptit' lavis pour accentuer le contraste, merci pour la remarque! Wink

Encore merci les gars, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:33

C'est propre, c'est joli, que demander de plus pour du jeu scratch Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur77
Gnoblar amuse-gueule
Cyanur77


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Tout proche de Nîmes (30)
Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins
Date d'inscription : 30/01/2011

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:29

En effet on s'est sans doute rencontré Wink
J'étais sous le pseudo Cyanur77, et je jouais surtout en solo (le meilleur selon moi, comme ça pas de noob ally Very Happy ). Faudra que tu me dises ton pseudo aussi Wink
Et puis les campagnes de W3 sont superbes. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:52

J'ai moi aussi joué sur l'univers de warcraft, et je trouve cette inspiration très bien réalisée Smile
A quand la conversion de guerrière sur tigre blanc ?


Dernière édition par Vasaloc le Ven 29 Avr 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:11

Citation :
J'étais sous le pseudo Cyanur77, et je jouais surtout en solo (le meilleur selon moi, comme ça pas de noob ally Very Happy ). Faudra que tu me dises ton pseudo aussi Wink
Et puis les campagnes de W3 sont superbes. Coeur

Je jouais sous le pseudo "Ellidan" (parce que Illidan était déja pris Rire ). Je faisais pas mal du 2 contre 2, j'aimais pas trop jouer seul (mais combien de fois je suis tombé avec de grooos noob Evil or Very Mad Laughing ). Faut dire qu'on faisait pas mal de parties avec la bande de copains.

Et oui les campagnes sont sublimes Danse , je m'étais pas autant régalé depuis...le début des temps Laughing.


Citation :
J'ai moi aussi joué sur l'univers de warcraft, et je trouve cette inspiration très bien réalitée Smile
A quand la conversion de guerrière sur tigre blanc ?

Merci pour l'encouragement!
Pour le tigre, je t'avoue que je rêve de le faire faut que je réfléchisse au comment. Compte tenu de mes talents de modéliste je galère à trouver des solutions mais je continue à chercher! study

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:12

Avec les tigres du chasseur ogre cela ne fonctionnerai pas ?
Sinon si je trouve autre chose je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:53

Les gros lions du char haut elfe ça ne marcherai pas ?

Colinus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit   [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Appel aux Gueulards ] Appel en pleine mer!
» L'appel des gueulards
» [Appel aux Gueulards] Lé Violé de Grota
» [Appel aux Gueulards] L'ordre de Camelus
» [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: