Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte

Aller en bas 
+4
Argoran
Took76
dromar
Raven
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:23

Nom d'armée : Les esprits de la fée verte Smile
Général : Miranda la fée verte
Thème général : des sylvains de la jungle
Background :

Spoiler:

Partenaire :
Le Mohdi
Spoiler:
Zion depuis début avril :
Spoiler:
Objectif : 1000pts
Découpage des tranches : 250pts/3mois

Ce sera une armée d'esprits de la forêt avec des lémures customs et sans doute plus tard une treewoman d'ultraforge (pour une armée à 2000pts).
Le tout orienté jungle, si vous avez des idées je suis preneur Wink

treewoman

Schéma de couleur: à déterminer

La liste :

Spoiler:

On commence avec donc date butoir: fin février, ça te va?

Edits:
05/12/2010: modification de la liste d'armée, nom de la liste
07/12/2010: modification de la liste
03/04/2011: modif rapide du fluff, rajout d'un partenaire puisque Le Mohdi est aux abonnés absent Sad . Prochaine date butoir: fin juin Wink


Dernière édition par marius nightmare le Sam 9 Avr 2011 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:06

C'est marrant que tu veuilles te faire une liste full esprits des bois, j'ai plus de 3000pts de vieilles branches converties ^^
Voici ma liste d'armée:

Seigneur:
-Chanteuse d'arbre de niveau 4 avec écheveau féérique et coursier elfique. 298pts
Le niveau 4 indispensable à toute armée de plus de 2000pts, elle est rapide et plutôt bien protégée contre les tirs et la magie même si le plus souvent elle évolue avec les chevaliers sylvains si il y a trop de tirs et projos. Le domaine de la vie est vraiment le nec plus ultra dans ce genre de listes pour ressusciter les dryades, lémures, cavaliers et soigner les hommes-arbres. Je ne vois pas l'intérêt de lui payer le clan tisserêve car elle ne pourra rejoindre que les kurnous ou les lémures et dans le second cas, elle pourra quand même être ciblé par les tirs...

-Homme arbre vénérable avec pléiade de tisseurs. 350pts
Mon général, il donne son commandement à 18ps et n'est touché que sur des 6 lors des défis ce qui lui assure une très bonne protection contre la plupart des ennemis. Résistant, tenace et tapant fort, son piétinement furieux fait des meirveilles. Cela-dit, il craint énormément les tirs de canon , tout ce qui inflige des blessures multiple 1D6: l'abîme de noirceur, le soleil violet et la main de plomb sont les sorts ultra prioritaire pour la dissipation! Pour cette putain de roue infernale, il y a intérêt à utiliser les dryades et chevaliers sylvains comme bouclier pour ensuite la charger de flanc avec du kurnous et la bouffer lors de la poursuite. Quant aux canons, on peu assez bien s'en protéger en se mettant derrière un obstacle ou une unité qui bloque la ligne de vue des servant sur le point de rebond (le canon ne tire que sur un point visible, si ce dernier est caché, il doit tirer devant la cible qui cache le point^^)


Héros:
Noble porteur de la grande bannière sur coursier elfique avec lance et bouclier, fléau et grêle de mort. 144pts
Très difficile de s'en passer car être tenace à 8 ou 9, c'est sympa mais en cas de craquage, on est content d'avoir une deuxième chance pour ne pas perdre son homme-arbre favori. Même chose pour les drydry et les lémures. La grêle de mort est très efficace pour se débarrasser des petites unités chiantes type tirailleurs et cavaliers légers ou pour affaiblir un pavé. La GB va le plus souvent avec la seconde unité de chevaliers sylvains mais si elle peut évoluer seule en évitant les tirs, elle se barre.


Unités spéciales:
2X 6kurnous avec musicien et bannière. 174pts X2
Ils paraissent un peu légers mais je suis satisfait de leur impact et de leur rapidité. Le mouvement d'avant garde est très utile. Ils sont de plus les seuls esprits des bois à pouvoir porter une bannière ce qui s'avère précieux dans le scénario 3.

4cavaliers faucons. 160pts
Je les adore, ils sont rapide et ont un bon impact au corps à corps sans compter leur règle spéciale de désengagement, ils permettent de tendre des pièges à l'adversaire, chose que les esprits des bois ne peuvent pas faire aussi bien car immunisés à la psychologie donc incapables de fuir en réponse à une charge. Très bons pour choper les machines de guerre et harceler les arrières et les flancs des unités. Au cac, c'est tout de même 4attaques de F4 puis 4A de F3(4) puis 4touches de piétinement Bravo

5lémures. 325pts
Très chers mais super résistants avec un gros impact au cac: bonne CC, force élevée, piétinement, peur, ils ont de nombreux avantages. 6 permettraient d'avoir un rang monstrueux mais je n'ai pas 65pts à dépenser....


Unités de base:
4X 10dryades dont une muse. 132pts
La base solide et tapant fort et qui devient tenace en forêt^^
Honnêtement, les dryades font de l'excellent travail y comrpis face à des régiments d'élite néanmoins, mieux vaut les jouer comme soutien ou protection des autres escouades.



2X5 chevaliers sylvains avec étendard 132ptsX2
Des unités de harcellement mobile, servant d'hôtes à mes personnages et portant les précieuses bannières.


Unités rares:
2 hommes-arbres 570pts


C'est une armée atypique mais efficace et plaisante à jouer, je voulais avoir un visuel 100% esprits des bois c'est pourquoi j'ai utilisé des proxys pour mes cavaliers faucons, chevaliers sylvains et grande bannière. Mon armée en photos:
http://athel-loren.forumactif.com/modelisme-peinture-f5/la-cour-de-coeddil-t2494.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:07

Je viens de visionner tes topics sur athel loren mais tu n'es pas repris , tu es "invité", t'as perdu ton profil?

Et j'aimerais d'ailleurs voir des photos plus grandes, des araignées, de l'homme arbre bricolé, des lémures et des kurnous ^^

En dehors de fée verte il y aura pas d'autres elfes, et pour les esprits qui sont elfes comme les kurnous et bien ce sera conversions, de même j'intègrerais ptet des zozios qui colle bien avec le thème même si pas esprits de la forêt.

C'est la treewoman d'ultraforge qui m'a donné envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:32

Alors je réfléchis depuis à un schéma de couleur.
Voici un exemple que j'aime beaucoup:
https://2img.net/r/ihimizer/img8/9692/dscf3623.jpg
Sachant qu'elles sont de la jungle et que la jungle c'est surtout vert, que verriez vous comme schéma?

Tons de verts avec des marques magiques rouges vives?
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:09

Oui le rouge ça colle bien à la jungle, les fleurs exotiques, là bas tout est gros et méchant ( même les moustiques ! ), et ça donnera un côté très sauvage bom
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:13

J'aime beaucoup les couleurs du bois des dryades mais j'accroche moins par contre sur les tons blancs/verts...

J'ai trouvé ce seigneur elfe dont les couleurs verts sombres et rouges sombres (genre bois exotique) sont assez sympa...

Le rouge vif risque de trop trancher...

Sinon regarde chez les lézards sakamins, les couleurs de la jungle, ils connaissent Rire . Ca peut aussi te donner des idées...

Puis il y a cette elfe aux couleurs certes standards mais aussi très sympa Green .

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:28

Justement j'adore ce contraste puissant, car je veux vraiment que ça sente la magie à plein nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:08

J'ai modifié la liste pour intégrer une bannière tout en restant dans le trip esprits des bois.
Aussi ferai-je une conversion de centaures Wink
Du coup j'édite mon 1er post.

Pas d'autres avis sur le schéma?
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:00

En regardant ta liste, je crois avoir repéré une petite erreur Rire ...

Il me semble qu'un enchanteur d'un clan tisserêve doit chevaucher une monture : un coursier elfique ou une licorne pour le coût supplémentaire indiqué...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:32

Bien vu Rouge
Je refais ma liste de suite Wink

Edit: du coup j'enlève un lémure et met une licorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:42

Voici le test sur une fig métal au cas ou ^^
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Imgp2717
Il me manque encore un lavis vert pour ombrer les cheveux et autres parties vertes foncées et aussi un vert très dilué pour la peau, comme pour faire une aura, croyez vous que ce soit possible?

Edit: la photo bouffe tout, les tatou rouges et la peau semble uniforme Sad enfin ça donne une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:18

Double post pour la bonne cause: n'ayez pas peur de critiquer je suis comme qui dirait rodé. Alors si vous souhaitez jeter des tomates, ben allez-y.

Bon cette image étant de piètre qualité et bouffant les légers ombrages et manquant de lavis, elles sont juste là pour donner une idée: esprit clair, bois pas vraiment clair ni sombre et du vert forêt posé telle la mousse vu le climat humide. Et des marques magiques rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:22

* jets de tomates *

Rire Rire

Non sérieusement, les elfes sylvains déja, c'est beau. Mais pour avoir un commentaire constructif je dirai que la partie verte, est trop ... verte ^^". C'est de la mousse c'est ça ? Alors je dirai de nuancer avec du marron ou du jaune. La peau claire est pas asser mise en relief, mais tu as dit qu'il fallait que tu fasse encore du lavis alors je suppose que ça va être corrigé rapidement, bonne continuation j'aime bien ton thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:57

Grumf
j'aime bien se contraste ocre vert Coeur
un petit vert gob finirai bien les parties vertes foncées d'un coté et un encrage marron medium pour l'écorce
et l'affaire est jouée
sinon dommage que la qualité des photos ne soit pas super Crying or Very sad

_________________
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:00

Comme Took, je dirai que ton vert est trop vert foncé manquant un peu d'éclaircissement... vert gobelin dixit Grumf Green Green

A moins que ça ne soit la photo (je pense), ton blanc crème sur le torse des dryades semble un peu épais...

Pour ton schéma de couleur, j'aime beaucoup le contraste entre le vert foncén l'ocre et le crème Wink .
Le bois semble aussi très bien réalisé et on y voit beaucoup mieux les nuances par rapport à ton vert...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:32

Et bien mon "crême" n'est pas du tout pâteux, loin de là, donc ce doit être la photo Wink
Pour le vert foncé, faut que je vois, mais j'ai peu de pots, donc va falloir que je commande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:33

Alors, notre date butoir approche à grands pas.

Je vous présenterais une unité de 10 dryades et deux lémures customs à base d'arbres citadel, vous savez ceux qui sont fournis avec une plaque et qui sont trois Smile .
La customisation des Lémures est bien avancée, reste la peinture, va être chaud ^^

Par contre les socles ne sont pas faits car je cherche uniformiser mes armées et je réfléchis à une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:49

Avant goût des deux lémures de ce mois-ci:
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Imgp2810

sur cette photo reste à mettre les yeux et le sol qui se soulève sous leurs déplacements ainsi que bouffer le torse de l'homme bête au dremel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:46

PAs mal l'idée des lemurs avec les arbres !

Cela va faire un bon rendu à mon avis !

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:32

Comme Gorgre, excellente idée les lémures avec les arbres Wink !!

Et l'homme-bête entre les "mains", excellente idée également... Mais ça manque d'un peu de sang et de quelques éclaboussures sur le tronc.

Par contre, j'aurai peut-être taillé le bout de ses "doigts" pour les faire ressembler à des "griffes" acérées.

J'ai aussi hâte de voir comment tu vas travailler ton socle !!

Bon courage et vite la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:46

Eh eh c'est un avant goût hein Wink

Donc forcément la peinture n'y est pas encore sur cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:31

B'jour Marius !!

J'adore tes lémures !!! C'est super original ! Peut-être vais-je faire comme toi pour faire un décor de forêt hantée !!

LVCLM, mais comment ils avancent tes lémures ?? J'ai pas tout compris, y a un truc avec le sol c'est ça ?

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:50

Tu vois l'effet que donne un éperon de requin qui avance juste sous la surface ou un dauphin qui dans les parcs avancent la queue sous l'eau mais le buste au-dehors. Et bien c'est ainsi, les racines dans le sol, et il "fend" la terre Wink

En tout cas, pour le prix de 3 Lémures en métal, j'ai 2 forêts et de la green stuf en suffisance pour en créer 6 Danse sans compter ce qui reste qui servira autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:16

Bon je viens de rentrer d'une semaine de vacances du coup je vous poste ce que j'ai pas eu le temps de poster avant mon départ:

La première unité de dryades:
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Imgp2811
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Imgp2812

Et mes deux premiers lémures customs:
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Imgp2813
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Imgp2814
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Imgp2815
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Imgp2816

Je tiens à préciser deux ou trois choses ^^
J'aime toujours pas peindre Embarassed et là je me suis bien cassé le cul Rouge
Entre le socle qui s'est vu appliquer: lavis et brossage
Les feuilles des dryades avec deux couleurs
Les tatouages et marques de pouvoir rouges sur les dryades, bouffées par la photo
Et les lignes de moulages
...
Mais j'aime toujours autant bricoler, et pour le coup je suis pas peu fier de mes lémures Very Happy

Ah et j'ai peins des figs d'occasion qui étaient déjà peintes avec des bouts manquants ou mal positionnés Mad

Voila, à vos tomates Bag Mad
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:52

Salut !!

Comme je l'ai dit plus haut j'adore l'idée des lémures, par contre le cristal donne plutôt un air de jouet.... Dommage.
Pour la peinture j'aime bien la couleur, manque juste un peu de contraste, peut-être faudrait il pousser les éclaircissements...

LVCLM, ben pour quelqu'un qui aime pas peindre....

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte   [Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel aux gueulards] - Armée de la fée verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appel aux Gueulards] - Armée de Warzog
» [Appel aux Gueulards] Armée des Terres Sombres
» [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides
» [ Appel aux Gueulards ] Appel en pleine mer!
» L'appel des gueulards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: