Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ogres verts de Gorgre

Aller en bas 
+5
Vasaloc
gwidorig
grumf
Argoran
Gorgre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:27

Bon voila mes fameux Ogres verts les photos sont en liens si sa marche pas j'aviserais
Excusé les liens ...
(bufles et ventre durs mélangés )
Celui la rigole pas (sur son socle se trouve un cadavre donc pour ça la touf de cheveux dans la main )

https://2img.net/r/ihimizer/img19/4476/imgp3805s.jpg

Celui ci c'est le chef ! attention il a une Hallebarde !

https://2img.net/r/ihimizer/img602/3637/imgp3806f.jpg

Le reste de l'équipe avec le lieutenant

https://2img.net/r/ihimizer/img202/2553/imgp3807u.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img259/5735/imgp3808.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img143/3052/imgp3809m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img838/3349/imgp3810i.jpg


Bien sur j'ai repeint la peau avec un brossage (ils étaient trop sombre ) et sur l'un d'eux un tatouage Samoa

J'attends tous commentaires !

confused Ou est mon Gnoblar porte bonheur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:28

Salut à toi Gorgre...

Ta peinture est très sympa dans l'ensemble. J'aime beaucoup la vue tabletop de ton unité au complète... Par contre, je crois qu'il manque les socles Rire Rire ...

De plus loin, le vert et les tatouages sur les visages rendent très très bien.
Bon choix pour les pantalons rouges, je trouve que cela fait bien ressortir ton unité.

De plus près, j'aime beaucoup le travail de tes métaux mi-rouillés.
Excellente idée la couronne de fer !!
Par contre, le vert des peaux manque de contraste, les creux sont trop sombres et le vert manque d'éclaircissements.
Je ne sais si c'est le flash, mais la peau brille beaucoup trop, un peu comme si tu avais utilisé l'ancienne encre verte GW...
Puis, j'ai vu quelques vilaines lignes de moulage Very Happy .

Le blanc en brossage est bien mais comme avant-dernière étape sinon il fait crayeux (comme sur tes crânes ou la barbe).
Perso après un brossage de blanc sur des crânes, je passe un lavis de Gryphonne Sepia pour atténuer un peu le brossage et bien marquer les creux. Puis je repasse autour de ces creux du Skull White fort dilué (plusieurs couches parfois), un peu comme un glacis.

Et voilà...
Par contre, si tu veux que Marius regarde tes figs, mets les photos directement sur ton post où en vignette... Perso, je trouve ça aussi plus agréable à regarder, plutôt que devoir ouvrir des tonnes de liens pour voir ce qu'il y a derrière...

@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:40

Merci pour tes commentaires !
En effet les liens " c'est chiant" je vérifierais parce que j'avais un problème avec l'hébergeur sur un autre forum ^^
Maintenant pour les Ogres la peau je l'ais éclaircie hier !
Pour les effets de lumiére j'ai eu la malheureuse idée de mettre du lavis chaos black sur mes figs ... donc ont croiraient qu'elles sont partie faire un footing bien crevant Rire
Pour les socles je les enlevés pour mieux peindre

Encore merci cela me fait plaisir ! Embarassed

P.S: les photos je mettrait les ogres avec éclaircissements en essayant de faire sans liens ^^
P.S.2 ( Rire le pitit jeu de mots ) : la couronne,même si tu dois le savoir, est faites avec une épaulière orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:03

C'est pourquoi elles sont aussi sombres "... pauvres fous" (tu remarqueras que j'ai mis un "s", j'avais envie de citer Gandalf car je viens juste de lire un truc sur The Hobbit-Fin du HS Green ).

Le mieux pour assombrir du vert est un simple lavis de Thraka Green, l'assombrissement apparaît alors moins violent et ne bouffera pas trop tes éclaircissements et tes nuances... Au pire du Devlan Mud mais je n'ai jamais essayer sur du vert...

Ouaip pour la couronne, sympa de mélanger quelques éléments orques avec tes ogres... Idem pour les épaulières de l'un d'entre eux...

@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:12

Argoran a écrit:
Ouaip pour la couronne, sympa de mélanger quelques éléments orques avec tes ogres... Idem pour les épaulières de l'un d'entre eux...

^^ Le même en fait ! Fier Je voulais lui faire une créte mais J'hésite ...Un ogres avec une créte c'est pas trés commun .
En même temps des ogres verts c'est pas du tous commun ... Content

Je pense mettre en photo (WIP) mon sanctuaire du premier ogre vert, j'ai nommé = Becktn'imp Ortequoi !
Peut être dans le même sujet mais là je c'est pas si c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:32

Grumf
dommage pour les liens mais promis j'ai tout ouvert Fumeur
autant j'accroche sur la peinture des parties métalliques autant pour la peau j'ai du mal
il te manque tout simplement une palette de couleurs pour travailler la peau
beaucoup trop de lignes de moulage sont encore visibles et certains raccords mériteraient un peu de green stuff
de plus, si tu veux éviter le coté poussiéreux il faut oublier le brossage sur les grandes surfaces mais travailler en "tapotage" de moins en moins soutenu pour des verts de plus en plus clairs Rouge
sinon l'idée des peintures blanches faciales donnent très bien Wink
mais t'as du boulot mon ptit nouveau Ange

_________________
Ogres verts de Gorgre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:44

Merci as toi !
En effet il me manque une pallette pour les verts ...J'ai brosser un peu hier et oui l'effet un peu granuleux est présent .
J'ai du mal a avoir confaince en moi se qui fait que le moindre détail " byzarre " me stop dans ma lancée...
Enfin bref ... ^^
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:57

Grumf
il faut tout oser au contraire Wink
un jour alors que je peignais un énorme squigot, je n'arrivais à rien
j'ai craqué et jeté le bestiaux dans l'eau qui était bien sale
au lieu d'enlever la peinture (déjà trop sèche) j'ai eu un effet uni que j'ai gardé Laughing
bref, "à coeur vaillant rien d'impossible" et ce qui parait insurmontable aujourd'hui sera facile demain Ancien
en tout cas, il ne faut pas s'arrêter là mais au contraire oublier ce qui ne marche pas et passer à d'autres techniques

_________________
Ogres verts de Gorgre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:44

Merci ! Embarassed

Ceci va me booster ! Des commentaires plus que constructif et surtout donnés par des passionnés !
Je sens que je vais me plaire !
Buffle
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:58

Gorgre a écrit:
J'ai du mal a avoir confaince en moi se qui fait que le moindre détail " byzarre " me stop dans ma lancée...

T'inquiète, on est tous passé par là Green !!
Et comme dit le vieux dicton : "C'est en peignant qu'on devient peigneron !!"

Si tu voyais mes premières peintures Laughing .

Gorgre a écrit:
Je pense mettre en photo (WIP) mon sanctuaire du premier ogre vert, j'ai nommé = Becktn'imp Ortequoi !
Peut être dans le même sujet mais là je c'est pas si c'est possible .

Si si et surtout n'hésite pas !! Tu es dans la bonne section...
J'aime déjà le titre !!
En plus, on a pas l'habitude de voir beaucoup de décors (notamment depuis que Jako ne poste plus... pour l'instant j'espère, Gloire à lui !!).

@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:20

Grumf
clair !!!!
on prend tout, on donne tout, on partage tout
Argoran vient de proposer involontairement un truc bien sympa
poster sa première figurine Pensif
promis j'ouvrirai un tonic dans ce sens Laughing
en tout cas, je ne connais personne qui a gagné un golden démon avec ses premières œuvres Pensif

_________________
Ogres verts de Gorgre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:24

Voivi mes "New" Ogres verts !
J'ai suivis vos conseils ! et j'ai procédé à un dégradé !

Je suis trés content de moi ! Buffle

Ogres verts de Gorgre Imgp3826.th



Ogres verts de Gorgre Imgp38270.th



Ogres verts de Gorgre Imgp3828.th


J'espere que cela vous plairas !

Gorgre

Ogres verts de Gorgre Imgp3830.th

Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:42

Bon voila, je continue, je me suis dit "bon c'est cool des ogre verts mais ils leur faut un théme ..." et la l'idée m'est venu des ogres verts VIKING avec haches, casque a pique, Boucliers rond

Vos avis m'interesse !

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:59

Grumf
rien à voir entre la peau maintenant et ce que tu nous avais proposé dans un premier temps Wink
on oublie donc le brossage Danse
tu devrais encore éclaircir un peu plus les parties de la peau qui ressortent Pensif
le visage fait trop simpliste Zen il faudrait soit éclaircir encore soit rajouter de nouvelles couleurs pour le faire ressortir d'avantage Wink
pense aux peintures de guerre histoire de rajouter d'autres teintes
vikings pourquoi pas mais avec la peau verte j'ai bien peur que ce ne soit pas ce qui ira le mieux Pensif (on est loin d'une couleur naturelle humaine)
bref d'immenses progrès Fier
il reste à profiter de cet élan pour continuer Coeur

_________________
Ogres verts de Gorgre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:28

Et bien merci pour ton commentaire Grumf
Pour la figurines la peinture etait juste pour vous présenter la peau (donc pas de peinture de guerre ) Smile
Questions pour les levres dois-je les peindre dans un autre colori ? scratch
Les vikings c'etait surtout pour les casques et comme mes ogres vivent sous la neige ...
Ensuite c'est vrai que niveau couleur de peau cela fait pas trés vikings Laughing
Mais on connais les Viking pour quoi ?
Pour leur aspect barbare apres c'est sur qu'on pourais appeler ça une sorte de Viking verts ayant un surpoit !^^
Mais si tu as un théme plus adéquates je prends ! ^^

je vais tenté de voir du côté Barbare ...

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:57

Grumf
oui j'accroche plus pour le coté barbare qui reste assez général
personnellement j'ai peint les visages en teintes d'ocres et marrons
rajouter de nouvelles teintes c'est le must
mais vas voir sur le tonic de mon armée
je ne veux surtout pas poster sur le tien, ce n'est pas correct et ça ne se fait pas Evil or Very Mad

_________________
Ogres verts de Gorgre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:05

Déjà merci pour tous
Très aimable de ta part de me laisser aller sur ton topic pour m'aider Bravo
Je pense faire le côté barbare mais avec des casque se rapprochant des vikings (casques a mon goût très joli)
...

P.S: Désolé pour la réponse un peut tardive ... je regardais Koh-lanta ^^

Voila et encore merci a toi !

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:14

Grumf
à savoir que du point de vue historique
il n'y a pas de cornes sur les casques des vikings Siffle
les cornes sont celtiques Ange
ça c'est juste pour la minute puriste du vieux grumf Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Ogres verts de Gorgre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:16

Oh ! lol je ne te parlais pas des casque à cornes excuse moi pour pas avoir presisé...
casque à cornes seulement pour mariages et encore Ange
Moi c'est ceux là :Ogres verts de Gorgre Casque1000.th



Je pense que sur des Ogres sa ira

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:26

Alors là, nettement mieux, il n' y a pas photo !!! Bravo

La peau est bien travaillée et les assombrissement sont bien posés...

Comme Grumf te l'a dit, il manque encore un ou deux eclaircissements supplémentaires sur les parties saillantes de la peaux pour mieux faire ressortir le tout...

Perso je serai partisan des lèvres d'une autre couleur... Après tout ce ne sont pas des orques Green , bien que certains orques sont peints avec les lèvres d'une couleur différente également.

Allez, petit cours d'histoire : study Smile
La grande époque des invasions normandes (les Northmanni, "hommes du nord" des sources franques, viking étant un mot d'utilisation très récente) date du VIIIème au XIème siècle... En ce qui nous concerne (raids en Bretagne, Normandie et Nord de la France, surtout les VIII et IXème siècles).

Les Normands se fixent au début du Xème siècle (en 911) et continueront de coloniser la Normandie jusqu'au milieu du XIème mais sans connaître les mêmes raids qu'auparavant...

Les casques que tu nous montres sont certes une représentation (j'insiste sur le mot représentation) d'un casque à lunettes que l'on pouvait trouver à partir du VIIème siècle, mais ces derniers étaient généralement fabriqués en un seul moule et non en plusieurs pièces rivetées les unes aux autres (Ah le médiéval-fantastique Rire , bien que sur certaines pièces archéologiques la visière a bien été rajoutée mais plus tardivement, Xème siècle). La plupart des casques de cette époque sont encore de simples casques ronds ou coniques avec parfois une protection nasale.

Quant aux vikings des VIIIème et IXème qui commettent des raids un peu partout en Europe, ils ne portent pas d'armure de type mailles trop encombrante pour ces marins (leur vocation à la base : explorateur, marchand, marin et guerrier par la force des choses) mais des peaux et du cuir. De plus, ils ne portent que rarement des casques (sauf au cinéma et dans Astérix Laughing )... Celui que tu nous présentes est probablement la copie d'un casque peut-être viking d'un chef de guerre ou de quelque chose du genre... Les casques, pièces d'armure et autres sont essentiellement réservés à une élite guerrière...

Le Moyen Age est vaste (Vème-XVème siècle) et nos représentations de ce dernier sont bien souvent faussées par toutes sortes de visions idylliques et fantasmagoriques de cette période...

Les casques celtiques sont aussi pour l'essentiel de forme conique ou ronde avec des protèges-oreilles (un peu comme les casques romains sans le panache)... Idem pour les casques gaulois qui sont en bronze... Les casques à cornes sont un mythe de nos historiens romantiques du XIXème siècle et surtout un mythe hollywoodien tenace Green !!

Et si les Vikings vous intéressent, allez lire les ouvrages de Régis Boyer, référence en la matière...

FIN du HS, j'arrête de faire mon prof de base Rire Rire et on revient à l'essentiel, c'est-à-dire tes figs !!!

Je pense aussi que ce genre de casque irait très très bien à tes ogres, ce la leur donnerait un aspect assez gladiateur et violent...

La suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:09

Merci a toi Argoran ! sa fait plaisir

... je sèche pas contre, pour la conversion de mes ogres ... les Casque je peut utiliser ceux des VD ? je ne sais pas...
Par contre pour les tenues ... Fourures ? Google est pas super Coopératif là . Very Happy
Là je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:28

Pour les casques des VD, là je ne saurai pas te dire car j ne joue pas RO, seulement O&G Smile . Mais de ce que j'ai vu, ça devrait être bon !!

Par contre, pour les fourrures, regarde ce qui existe dans les autres gammes pour avoir un exemple (je pense aux fourrures sur les corps des Guerriers du Choas je crois)...

Puis de la Green Stuff, un couteau de modélisme ou quelque chose qui lui ressemble et hop le travail de conversion peut commencer Green ...

Mais la fourrures est une excellente idée si tu veux avoir des ogres encore plus sauvages que ce qu'ils n'y paraissent déjà...

Et voilà
@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:53

Merci .
En effet les fourures des Guerries du Chaos sont plutot bien mais trop petite.
J'ai peur de "casser" ma figurines car niveau sculpture ... voila quoi
pour les casque c'est ça :
Ogres verts de Gorgre 106202

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:58

Grumf
il te reste plus qu'à commander les têtes de VD au détail
http://www.bitzbox.co.uk/index.php?cPath=22&osCsid=014fbd0049f3846e85a36dd866dd6967
tu devrais y passe faire un tour
pour les fourrures je ne peux que te conseiller d'acheter un RAVAGE HORS SERIE
"techniques de scultures"
c'est super bien expliqué et accessible à tous
il fait parti de mes livres de chevet Wink
le sculture n'a rien de compliqué il suffit de s'y mettre

_________________
Ogres verts de Gorgre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:19

Merci pour ce lien malheuresement leur stock est " Out" ^^ mais c'est pas grave pour ce qui est de la fourure j'ai trouver un topic sur les fourures ^^
Me manque plus qu'a retouver ma green stuff ... Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogres verts de Gorgre Empty
MessageSujet: Re: Ogres verts de Gorgre   Ogres verts de Gorgre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres verts de Gorgre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Gorgre
» Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "
» Allez les verts ou pas ?!
» Des trucs verts
» mes tchio' verts [web]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: