Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:50

Sous l'impultion de certains membres du forum qui sauront se reconnaitre Rire , voici les photos premières photos de ma Waaagh, en commençant par mes héros : mon général orque noir Kraagh Kass'Pif, mon porteur de la grande bannière Gloka l'Kosto, un projet de chef gobelin sur mère des araignée et mon chef gobelin de la nuit Karuzz l'perfid' et son char en projet.

Tout d'abord, je vous présente l'pluss chef des chefs : Kraagh himsef !
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010227z.th

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010228.th

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010229k.th

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010230y.th


Puis voici Gloka et ça bannière Kustom' (et son snot de compagnie)
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010231t.th

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010232k.thWIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010233m.th



WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010232k.th

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010234.th



Mon chef god sur araignée (mère ?)
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010220k.th



Et pour finir Karuzz et son futur char
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010224t.th

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010225m.th

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) P1010222t.th



Et le lien vers le webplayer :
http://img242.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1010220k.jpg


Voilà pour le moment ! Smile Tout les avis sontévidemment les bienvenus, et j'aurais même une petite question pour vous : les conversions de "simples" troupes (dans ce cas Orque Noir et Orque normal) peuvent elle passer pour en faire mes héros et seigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:47

Grumf
tes personnages sont vraiment très bien réussis
il y a tout ce qu'il faut
des teintes bien trouvées, des conversions intéressantes et efficaces
on remarque que les techniques de peintures sont acquises et maitrisées
manque peut être un peu de précisions mais là je chipote carrément
j'aime ce coté sombre de tes figurines qui fait très orc Wink
+1 pour le squelette enchainé sur l'épaulière du boss orc noir
le char tiré par les 2 araignées va sûrement arracher un max
il manque un peu de lumière pour tes photos par contre Pensif
pour répondre à ta question
oui une figurine de base modifiée peut tout à fait faire office de chef ou autre personnage
heureusement d'ailleurs Very Happy

_________________
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:16

Et moi en plus j'adore le bouclier vert ça change et c'est du tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:19

Kraagh, chapeau bas !!

Les figs que tu nous proposes sont très très bien et surtout originales et hors schéma traditionnel GW Bravo .

-Ton boss ON est très bien maîtrisé, le squelette enchaîné à l'épaulière Coeur .
J'aime beaucoup le côté sombre de la peau qui lui donne en même temps un côté crasseux et malpropre propre aux peaux-vertes !!
+1 pour le bouclier vert.
Je vais pinailler comme un snot, mais j'accroche pas au vert du socle et au bleu de son arme... Le bleu tranche un peu trop à mon goût par rapport au reste de la figurine.

-La conversion de ta GB est une excellente idée et effectivement convertir la troupaille en héros (voire en seigneur comme ton ON) comme tu l'as fait permet d'aligner des chefs originaux que l'on ne voit pas sur toutes les tables de jeu !!
Le cigare Coeur , même s'il fait un peu 40k je trouve.
Le snot enchaîné est aussi une très bonne idée Wink .
Par contre, les yeux No , il leur manque un peu de profondeur et font trop flashs à mon goût.

-Bravo pour ton chef sur araignée (avec une pose du genre Arachnée piquant Frodon Bravo ).
J'aime beaucoup l'épée d'os qui suit avec les pattes de la bête.
Cette dernière devrait être un plus à ton armée avec le nouveau LA qui va nous sortir des araignées diverses et variées !!
Par contre le socle manque un peu de travail par rapport à la fig et ne la met pas assez en valeur...

-Le char tiré par les araignée, encore une très bonne idée de conersion !!

Continue sur cette lancée...
@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:42

Merci pour ces chaleureux commentaires, je n'en attendait pas de si gatifiants Embarassed

Donc, pour le manque de précision, c'est un fait que je ne peux nier, j'ai encore un peu de mal à ce que mes éclaicissements fassent propres. Mais bon, ça donne un certain style aux figs que j'aime bien, et je vais donc garder ma main tremblottante Rire

Et promis Grumf, la prochaine fois je prend mes photos avec la lumière de notre astre solaire préféré.

Ensuite, pour le socle de l'araignée, je l'ai pas fini. Je me suis arrêté en route pour retourner sur le char en fait... Vu que je ne joue pas d'araignées souvent...
Et pour les yeux, je vais voir ce que je peux faire pour les assombrir un peut. En tirant vers l'orange peut être ?

Et merci pour le squelette de l'épaulière, il à été galère à mettre en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:13

Grumf
pour le squelette en déco
je peux récupérer l'idée ? Suspect
franchement jusqu'à maintenant je prenais que les têtes Green
je suis dans ma phase CDCO osselets
qu'en à la précision c'est un forgeant que l'on devient forgeron Ancien

_________________
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:24

Evidemment que tu peux ! Et ce serait même un honneur qu'une figurine du vénéré (ou révéré ?) Grumf en arbore un ! Very Happy

Pour info, le squelette vient à l'origine d'une branche dorsale de dryade, qui a bien sûr été supprimée à grand coup de limage. Ca donne un crane, un torse et un avant bras de squelette parfait pour une décoration d'armure orque Danse
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Gnoblar amuse-gueule
pourpeter


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : au fond des bois
Armées jouées : l'armée du fond des bois
Date d'inscription : 07/06/2010

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:38

Je vois que tu adores la conversion.
c'est un bon point pour ta waagh !
La peinture passe, mais je suis sur que tu peux faire mieux avec plus d'entrainement !
petit conseil: ton métal est trop pateux dilue le mieux (photo de la gb de dos on vois des surepaisseurs)
ta couleur bleached bone sur ta gb manque un poil de contraste (dégradé encre)

Je construit moi aussi un char à araignées.
j'aime bien l'idée des roues avec les lames.

continues !

Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:11

(Re)Bonjour à tous !

Après un bon temps d’absence je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour (hum, je sors Rolling Eyes )). La motivation m’a longtemps fait défaut, mais la j’ai un but qui me pousse mes féfesses : une bataille de 2000 points contre les petits mais vaillants nains du Karak Bob, Karak affilié au congloméra de Karak Kadrin, est prévue le dimanche 5 août. Et avec mon ami joueur nain, nous avons fait un pacte. Celui que seules les figurines peintes pourront prendre part à la joyeuse boucherie. Et Gork (ou Mork) sait que j'aime la boucherie.

Me voila donc avec une armé de 2000 points devant être complètement peinte dans moins de deux semaines. Bon. Avant toute chose, l’heure de l’inventaire. Je ne pars pas avec tout à peindre (encore heureux), mais j’ai plutôt des finitions à faire. Pour le moment, voici ce qu’il me reste à peindre :

- Deux trolls pour compléter mon pack de 6.
- Mon char à araignée gobelin que je n’ai pas retouché depuis silent
- Le conducteur de mon char Orque (utile si je ne veux pas qu’il fonce dans un mur au tour 1)
- Mon Squig Broyeur Kustom (Je n’avais pas envie de dépenser 50€ pour une figurine de 65 points, même si je dois avouer qu’elle est superbe.)

Normalement, cela ne devrait pas poser de soucis. Ensuite, en bonuch’, j’aurais quelques retouches à faire par-ci par-là :

- Rependre les armures des orques noirs que je n’ai pas encore retouchés (J’ai la moitié de mon pack en rouge/noir, et l’autre en boite de Konserv (comprendre métal, métal et, oh surprise, métal))
- Fignoler les rangs arrières de mon pack d’orques, qui sont juste peintes à l’arach’.

Voilà donc pour le moment. Première étape, le Squisquig, amicalement baptisé Pinky Embarassed . Il est déjà en route et je devrais pouvoir poster des photos d’ici ce soir ou demain.

A plouch’ !
Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:06

Reuh-bonjour !

Pinky est enfin fini !

En résumé, Pinky c'est :
- mon adversaire régulier jouant des nabots tout poilus
- une boite à rabiot
- de la patte/machin/bidule vert qui colle au doigts
- et moi étant trop radin pour lâcher 50€ de plus pour le bien des peaux vertes Siffle
Mélangez bien et ça donne un gros machin que j'ai envie de peindre bien flashy, d'où son surnom.

Donc, sans plus attendre, voilà la bête.

Pendant la peinture
(sans les pôv' petiots qui se font maltraiter)
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_345793P1010017
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_221711P1010021
(et avec)

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_141531P1010025
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_258759P1010023

Figurine Finie :

WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_221396P1010034WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_663850P1010033WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_999378P1010032WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_510407P1010037
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_392833P1010035WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Mini_673590P1010036

Pour la chevelure bleutée du nain, c'est que je manquais de couleurs en fait... Mais moi j'aime bien Content

Et sinon, (même question qu'avant) ça peut passer pour faire un squig broyeur non ? Pensif

Voilà pour le moment ! Et maintenant, j'attaque le char à araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)   WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP : La Waaagh! de Kraagh (et oui ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluff] Kraagh Cass'Pif
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» Waaagh !!!
» La WAaagh
» la waaagh des pa'bos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: