Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Empty
MessageSujet: Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire   Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:33

Après une longue absence à cause des études je reviens dans les battle avec seulement deux parties v8 à mon actif...

Et attention âmes sensibles au gaspillage de point, je reviens avec une idée terriblement non efficace et non rentable pour certains, mais qui me donne terriblement envie Very Happy

Voilà le truc, avec la v8, mes petits yétis qui étaient déjà pas bien rentable et pas super fort deviennent complètement obsolètes par régiments de trois, une phase de tir et hop plus rien (ne parlons pas du cac pale )

Donc voilà, moi je propose un régiment de 6 yétis, 390 pts (voir plus avec champion) ce qui nous donne un total de 18 attaques force 5, c'est pas trop mal, mais c'est là qu'intervient mon génie diabolique Twisted Evil si on combine la possibilité d'un test de peur raté + leur règle aura de givre, on arrive à un ennemis qui touche sur du 6+ ce qui réduit vraiment les pertes subies, combiné à l'endu de 4 de l'ogre.

Avec de la chance on peut gagner le combat, après le mvt de 7 est toujours un bon bonus, la règle escalade est sympathique aussi, et n'oublions pas la terrifiante règle "immunisé à la magie de la glace" <= celui qui s'est déjà servi de cette règle mérite mon admiration !

Bref vous avez le droit de dire que 400 pts le règ c'est énorme, que pas d'armures c'est mauvais etc... Je sais déjà ces deux points négatifs, j'attend vos autres points négatifs et peut être un point positif aussi si vous en trouvez Smile

Colinus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Empty
MessageSujet: Re: Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire   Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:04

Bah quittes à y aller, autant y aller franco par 9 ou 12 Twisted Evil

Moi j'aime bien l'idée, sans compter que sachant pas trop à quoi s'en tenir, l'ennemi va probablement se focaliser dessus Wink

Je pense que ça peut être un truc à tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Empty
MessageSujet: Re: Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire   Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:29

Par 8 plutôt, 4 de face sur 2 rangs, tu fous ça face à la horde populeuse adverse, tout le monde est au contact, ENJOY ! Green
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Empty
MessageSujet: Re: Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire   Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:48

8...

520 pts affraid

Vous êtes sur que c'est une bonne idée, parceque bon je cherche pas à être over rentable mais je veux pas non plus juste offrir des points à l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Empty
MessageSujet: Re: Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire   Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:56

520 sur 3000 ça va encore, après faut voir sur la table ^^
Et puis si à ce prix là ils attirent les tirs, c'est autant de trucs qui arriveront entiers Wink
Sans compter que si tu en sauves un, tu donnes pas de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Empty
MessageSujet: Re: Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire   Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la non rentabilité ? = S'abstenir de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité/Rentabilité des Cannibales
» Contre des RdT
» problème contre HdC V7
» [1500pts]contre du CV
» ma liste contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: