Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 orcs vs nains à 2000 pts

Aller en bas 
+5
Arwyen
DARK ARCHIVIST
Les_verts_C_lé-meilleurs
Raven
grumf
9 participants
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:59

Grumf
aujourd'hui j'ai joué une bataille que j'attendais depuis longtemps avec un voisin (hugues) qui joue des nains de jardin
2000 pts à sélectionner: scratch
je commence par mes indispensables
kostos sauvages sur cochons
orcs noirs
une horde de gobs de la nuit
Pensif bon avec quoi vais je accompagner mes joyeux lurons
j'ai bien envie de tester les trolls V8? allons y pour 6 accompagnés de leur héros orc sur cochon
2 unités de gobs sur loups (par 5 avec lances et musicien comme d'hab)
2 autres unités de gobs de la nuit histoire de le pourir avec des fanatiques et jouer la technique de l'ascenseur Rire Gobelin Fanatique
1 lance roc et 1 baliste
le tout encadré par les héros orcs noirs histoire d'encadrer et d'éviter au max la zizanie interne
je laisse de coté la magie pas besoin contre les nains et de toute façon ça coûte trop cher pour qu'au final ça ne passe pas contre leur satanée résistance
je laisse au placard le géant qui aurait trop de mal face aux tirs
je laisse de coté les blocs orcs qui m'ont déçu la dernière fois Orc
j'hésite à mettre mon boss sur vouivre mais finalement je lui préfère un sanglier comme monture
bref ça va saigner comme toujours
il m'aligne à ma grande surprise
un bloc de longues barbes
un bloc de marteliers
une unité de nains armes à deux mains
une unité d'arquebusiers
une baliste
un canon orgue
et une catapulte
pas de gyro ni tueurs Pensif tant mieux pour moi
j'ai un problème avec imageshack
j'essaierai plus tard pour glisser les photos Orc Splash
"alors que mes orcs et gobs étaient en vacances de neige dans les montagnes du vieux monde, les chevaucheurs de loups repérèrent une armée naine dans la vallée
RASSEMBLEMAN BANDE DE FENEANTS !!!
ON A DES NABOTS TOU NEUF QUI SONT DANS LE KOIN!!!"
oubliant les joies du ski et de la luge les peaux vertes sautèrent sur leurs kikoups et allèrent au devant des nains de jardin
à suivre Siffle

_________________
orcs vs nains à 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:31

Grumf
imageshack me fait toujours la tronche Crying or Very sad
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2708u.th orcs vs nains à 2000 pts Dscn2707.th
tour 1
les marmottes se sont toutes terrées dans leurs trous
les armées s'alignent
les nains sont dans un coin de table face à mon flanc gauche
mon armée est alignée avec les unités les plus rapides à droite et les gobs sur loups de chaque coté
mon idée est assez simple
limiter les tirs de son artillerie
plier ses blocs de fantassins en évitant les marteliers tenaces
je commence à jouer (ça veut dire ; une phase de tir en moins pour lui)
les orcs sauvages se chamaillent et mon boss orc noir en éclate 1 pour qu'ils obéissent Ange
une unité de gob s'arrête pour cueillir des champignons
et les loups de gauches gagnent un mouvement pour aller dans le temple complètement à gauche de la table
en mouvement ces même gobs se placent derrière la ligne des nains face à l'artillerie naine pour les prendre en enfilade Wink Loup 02
les autres régiments se ruent en avant vers les barbus
les trolls pénètrent dans la forêt enchantée de CHANTAL GOYA et l'un d'eux perd un point de vie Troll 03
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2711u.th
le LANCE ROC écrase 1 seul tireur et la baliste foire son tir
tour 1 des nains
une unité de nains se tourne vers mes loups qui sont dans son dos
les autres avancent timidement vers moi
sa baliste runée qui lui a coûté 200 points aligne 4 orcs noirs :orc07: :orc08: Orc noir 03 :orc07:
la catapulte part à dache et le canon orgue explose Laughing
premier tour en ma faveur, mes troupes sont placées comme je veux pour la suite des évènements et mes pertes sont infimes (il n'a pas remboursé sa perte de canon orgue Razz )
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2712y.th
tour 2 des peaux vertes
mes gobs esquivent les nains face à eux et chargent la baliste boustée et protégée par un ingénieur
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2713.th
les autres troupes obéissent au doigts et à l'oeil sauf une autre unité de gob placée en deuxième ligne pour jouer l'ascenseur
les trolls commandés par le boss orc se placent en lisière de forêt sans perdre un autre point de vie
la horde de gobs de la nuit avance vers les longues barbes et les cochons se placent sur le flanc de cette même unité
je cherche à détruire cette unité sur mon flanc droit avant de me tourner vers le reste de l'armée naine Pensif
le lance roc tire dans le vise mais ma baliste traverse 3 marteliers (en juste retour du tir de la sienne au tour précédent Cool )
au corps à corps contre toute attente mes gobs tuent 2 membres d'équipage de la baliste et perdent un des leur en retour
gagnent le combat d'1 petit point et font fuir l'ingénieur et le dernier servant
ils les rattrapent et finissent sur la catapulte naine en contre bas qui a elle aussi un ingénieur
braves gobs ces petits Bravo
à 71 points l'unité ils viennent de montrer qu'ils étaient des brutasses de premier ordre :loup03:
tour 2 des nains
les longues barbes se tournent vers mon général et ses orcs sauvages
les marteliers se rapprochent de mes orcs noirs et les nains avec armes à 2mains s'alignent sur eux
les arquebusiers visent ma horde et tuent 2 gobelins Gob de la nuit Gob de la nuit
le corps à corps entre mes loups et l'équipage tourne à nouveau en ma faveur
je perd 2 loups pour ses 3 artilleurs mais l'ingénieur reste sur place Wink
deuxième tour en ma faveur
je vais pouvoir montrer à ses boites à poil comment tapent des peaux vertes Twisted Evil
tour 3
je lance ma WAAAAGH
ma chance à lancer des 6 ne me fait pas défaut
le joueur naine m'annonce une rune de foudre et toutes mes troupes doivent réussir un test de terreur
mais j'ai trop de chance aujourd'hui et tous mes boys veulent en découdre et chargent après que la plupart d'entre eux gagnent un mouvement gratos
je cherche à éviter ses marteliers tenaces pour le moment Ancien
en général j'aime bien les finir en les attaquant sur plusieurs fronts
les orcs noirs s'occupent des nains avec armes à 2 mains (il faut absolument les faire fuir sur ce tour sinon je vais me faire les marteliers de flanc et j'ai vraiment pas envie)
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2715k.th
les trolls qui ont le choix entre marteliers et arquebusiers chargent les tireurs au grand désespoir de mon adversaire qui croyait bien que j'allais me frotter à son général
mais le grumf n'est pas un novice Rouge
les longues barbes reçoivent les charges des cochons de front et la horde de flanc (pas de fanatiques dedans)
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2714n.th
la baliste ne parvient pas à toucher les marteliers (comme c'est la seule unité naine qui n'est pas engagée) et le lance roc se garde bien de tirer dessus vu la dispersion de ses boulets et la présence un peu trop proche de mes troupes Siffle
je passe au combat rapproché
je commence par les trolls pour qu'ils puissent venir en aide à mes loups au cas ou le combat contre les arquebusiers se passent bien (j'ai bon espoir)
effectivement ils exterminent les pauvres tireurs en ne perdant qu'un seul d'entre eux déjà diminué par la forêt et le tir de contre charge
se retrouvent au contact de l'ingénieur qui bataillait devant sa catapulte face à mes 2 gobs sur loups
mais mes ptits éclaireurs ont mangés du lion et finissent le dernier nain avant que je ne sollicite l'aide des monstres
les orcs noirs armés pour l'occasion de 2 kikoups se taillent un costume dans l'unité de nains pour 2 pertes dans leurs rangs
et malgré la présence de leur général dans l'unité à coté fuient
j'arrive à rattraper les nabots avec un joli 9
ce qui me met à l'abri d'une charge de flanc au prochain tour par les marteliers Siffle
le combat contre les longues barbes se révèle plus sanglant
je perd 5 orcs sauvages à cause d'une série de dés de sauvegardes foireux et 2 gobs contre presque toute l'unité de vétérans nains
mais ce satané thane monte sur sa pierre et bouffe ses runes par paquet et devient tenace avec ses derniers compagnons
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2716c.th
tour3 des nains
mon adversaire se retrouve un peu seul et déplace ses marteliers vers la horde qui est bloquée face aux longues barbes
c'est très bien joué de sa part et je croise les doigts pour en avoir fini avant avec les longues barbes
plus de tir (merci mes loups) Green
le corps à corps monte en puissance, j'arrive à lui tuer tous ses longues barbes mais le thane ne veut toujours pas mourir et aligne les 6 pour ses sauvegardes invulnérables
fin du tour 3
là je suis tranquille et serein
il ne lui reste que ses marteliers alors que mes pertes sont négligeables
la victoire ne peut pas m'échapper à moins d'un miracle pour lui
à suivre
Siffle

_________________
orcs vs nains à 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:48

Grumf
aucun commentaire ? Crying or Very sad
tant pis je fini le rapport de bataille Green
fin du match ou "le sursaut d'orgueil nain" Rolling Eyes
4 ème tour orc
je réussi mes tests d'animosité sauf une unité de gobs de la nuit
je repositionne les orcs noirs et les trolls en direction des marteliers sans lui laisser la possibilité de me charger Ancien
j'avance une unité de gobs de la nuit à 8 pas de sa dernière unité et lance 3 fanatiques
2 traversent l'unité mais j'obtiens un pauvre double 1 et tue 2 nains Zen
la baliste et le lance roc font choux blanc
le thane lance un défi à mon boss qui relève évidemment et le blesse alors que lui se retrouve avec un dernier point de vie et bloque toujours mes 2 unités
satanés sauvegardes invulnérables Evil or Very Mad
4 ème tour nain
il tente de charger la horde et réussi
mes gobs tuent 2 marteliers mais se font tailler en pièce par le seigneur nain geek
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2718r.th
alors que mon général fini par occire le thane (enfin!!! mais c'est trop tard)
les gobs fuient et sont rattrapés par ses nains équipés de rollers aux pieds
pire les marteliers se retrouvent en contact avec mes derniers orcs sauvages et mon général Pensif
fin de tour en sa faveur
perdre la horde ne me dérange pas outre mesure elle ne coûte rien mais le combat qui suit me fait un peu plus peur Siffle
5 ème tour orc
les fanatiques lâchés le tour d'avant esquivent toutes mes unités ou se scratchent dans la forêt
mes autres régiments sont trop loin pour aider à quoi que ce soit
rappliquent au plus vite mais sans conviction
aucune cible pour mon artillerie
je lance un défi au seigneur nain avec mon boss
et on tape en simultané
je passe 3 attaques et tue le nabot mais celui ci m'enlève de son coté mes 2 derniers points de vie
beau duel bien sanglant donc, digne des combats épiques d'antan
les 3 orcs tuent une brochette de nains mais périssent sous les marteaux et leur force de 6
5 ème tour nain
les 6 derniers marteliers s'éloignent de mon armée aussi vite que possible pour rapporter à la citadelle le récit de la bataille
et accessoirement rajouter une ligne pour leur bouquin des rancœurs
et c'est sur cette fuite Siffle que se termine la partie puisqu'il est hors de portée de mes trolls, orcs noirs et gobs
on se sert la main et fumons une cigarette bien mérité en refaisant le monde
on ne compte pas les points, pas besoin pour voir qu'il y a massacre en ma faveur
mais on se promet une bataille à 4 à 1500 points , tous les 2 avec ses 2 fils qui jouent respectivement peaux vertes et hommes lézards
pour conclure de cette bataille , ce fut une bonne empoignade bien tactique comme on les aime
quelques commentaires sur mon armée
-les trolls même s'ils n'ont pas vraiment eu d'adversaires sérieux retrouvent une bonne place avec la V8
j'ai voulu les tester avant d'acheter les nouveaux trolls d'eau
-les orcs noirs sont toujours aussi bons
-ne sortez jamais sans une ou deux unités de gobs sur loups (lances + musicien)
nous les avons proclamés unité du match pour avoir éliminer l'artillerie naine à 5 Bravo
orcs vs nains à 2000 pts Dscn2720s.th

_________________
orcs vs nains à 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:15

Voilà une belle bataille, vive les verts Wink
On dirait que tu te fais très bien à la V8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:26

Grumf
merci
j'ai changé mon mode de jeu effectivement
pour gagner en V8 il faut passer par une armée polyvalente
fini les armées full cavalerie qui coûtent trop cher pour ne plus passer face à des blocs d'infanterie
par contre certaines unités ne m'ont pas convaincu
je pense aux orcs à pied aux chevaucheurs d'araignées ou au lance roc
je sais d'avance que je ne jouerai pas ces unités au prochain combat
les trolls risquent de remplacer le géant (sans sauvegardes)
et je vais tenter le plongeur de la mort
avec tous les hits que j'ai aligné il aurait fait un malheur au lieu de ça j'ai rien tué avec les cailloux de la catapulte (et puis franchement une force de 3 c'est pas assez fort)

_________________
orcs vs nains à 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:58

Mais dis donc, c'est que le Grumf, il en aligne des victoires !!!
Bon la partie est allé un peu en sens unique, avec un sursaut du nain (à roller Laughing ).
Mention spéciale aux gobelins possédés par Gork (ou Mork).... Je vois que tu observes également que le lance roc à beaucoup perdu..;
Donc bravo pour cette victoire contre nos ennemis jurés, et vives les verts !!!
P.S. c'est qui Sophie (voir les premières photos) ? confused Siffle

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:10

Beau combat grumf! Bravo
T'as bien manoeuvré tes troupes pour chopper les nains sans qu'ils puissent te charger au tour suivant.

Au sujet des unités qui t'ont déplus, j'ai quelques remarques:
les orques à pieds sont plus coriace au corps à corps que tes gobelins , d'accord 50 gobelins sa fout les jetons.
Mais ils n'ont que 2 en cc et 3 en force donc pour beaucoup de touches peu de blessures.
Sinon les orques par trente sa impressionne aussi et tu as aussi l'indomptabilité;

Pour ce qui est du lance-roc, il est vrai que sa force de 3 est un handicape pour tuer des élites.
Sa vrai valeur se dévoile quand il y a des monstres en face (rien de tel qu'un bon gros rocher pour éléminer les stégadons Razz ) Ou alors essayer de sniper les héros adverses ( bon là je rève un peu, mais imaginer un héros saurus qui a 8 attaques et force 8 Evil or Very Mad écrasé par mon lance-roc est plaisant. Rire )
Bref le lance-roc est plus efficace contre des armées spécifiques.

Les araignées ont "guide" pour traverser les décors et donc chopper les petits malins qui s'y croyaient à 'abri.
Sinon l'attaque empoisonné des araignées est toujours efficace( une attaque qui blesse automatiquement ça ne se refuse pas).

Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:14

Bravo pour cette victoire^^

Comme tu le dis, avec une armée polyvalente on a plus de chance de gagner. Surtout qu'avec les O&G, il y a du choix.
Sinon, c'est sûr que les full cavaleries, on n'en verra plus beaucoup sur les tables de jeu... mais disons que la Cav. reste une bonne unité de contre charge^^
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Snotling en rut
Caribou


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Orléans
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 30/01/2010

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:47

Bonjour,

Alors bravo pour ta victoire contre mon père (et oui mon père est un nain Crying or Very sad ).
Sophie, c'est ma mère.
Dommage que j'ai raté cette bataille à cause des cours, sa devait être bien sympa.


P.S : Son nom c'est Yves pas Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:09

Grumf
désolé pour yves pourtant j'étais sûr Orc Splash
tu vas voir qu'on va l'exploser encore la prochaine fois
"bataille à sens unique" c'est l'avantage de jouer contre les nains (c'est des armées pour nous ça)
et puis pour dérouter l'adversaire le plus important c'est mettre une pression continuelle dès que possible
j'ai toujours jouer comme ça et ça paye la plupart du temps
je veux bien revenir sur le lance roc
comment sniper avec cette daube puisqu'avec un hit il faut prendre quand même la flèche
non franchement je vais plutôt tester le plongeur de la mort à 10 points de plus mais autrement plus précis
pour les orcs en horde ça commence à chiffrer en points tout de même scratch
là les gobs avec lances ne coûte rien et ont bien joués finalement Gob de la nuit
en tout cas merci pour tous vos commentaires
c'est comme ça qu'on fait évoluer nos listes d'armée Wink

_________________
orcs vs nains à 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:12

Très sympa mais le nain s'est vite retrouvé isolé de ces principales unités, à sa place je caserais l'enclume du destin ainsi que des arbalétriers et des rangers. Un than ou héros tueur en retrait pour protéger les machines aurait peut-être été utile. Moi je lui conseille de prendre les canons: la mitrailles fait atrocement mal en V8, que ce soit contre la cavalerie, les tirailleurs ou les pavés. Et comme les nains peuvent runer leurs canons pour minimiser les risques de fiasco, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:26

Grumf
c'est sûr que ça changerai la donne
mais ça veut dire aussi qu'il doit faire une croix sur certaines unités qui étaient sur la table scratch
et à 2000 points c'est chaud pour aligner une armée naine cohérente et efficace
ça coûte tout de même cher le nain de jardin poilu Rire

_________________
orcs vs nains à 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:45

Hou là là !!!!

Je déterre le sujet... (ok j'ai pris une pause au bureau et pour me détendre je fais de la spéléo sur le forum)

Donc, il y a 7 ans à peu prêt, tu as massacré mes nains !!!!!Orc Splash

Mais à l'époque j'étais jeune et novice  confused

Mais ça c'était avant. La revanche dans 2 petites semaines à peine et j'espère bien rayer quelques noms de mon livre des rancunes !!! Ange

Allé, nainement votre,

Argaïn le Saigneur Rire
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:19

Je noterai le:
grumf a écrit:
j'ai changé mon mode de jeu effectivement
pour gagner en V8 il faut passer par une armée polyvalente
C'est donc là qu'il s'est radicalisé le bougre Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orcs vs nains à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: orcs vs nains à 2000 pts   orcs vs nains à 2000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orcs vs nains à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de batailles : Full gobelin VS Nains (2000 pts)
» liste Orcs et gobelins 2000 points
» 2000 pts contre nains
» Armée O&G contre nains à 2000 pts
» Armée de 2000 PTS OeG pour partie contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: