Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 La Waaagh ! de LVCLM

Aller en bas 
+5
victor195
Took76
Maximaork
Glorglurk
Les_verts_C_lé-meilleurs
9 participants
AuteurMessage
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:38

Salut les verts (ou les ventripotents Rire ). Quand j'ouvre mon ordi je vois "section modélisme, 3 sujets crées ! Purée, faut tout de même quye je la présente mon armée... 5 minutes plus tard, deux feuilles blanches dans la main gauche, L'Apn de ma mère dans la main droite, les figs sur la tête, je m'installait dans mon canap' préféré, et commençait mon office....
Après une heure de "dur labeur", et dans la chaleur (oui, à Paris il fait 32 à l'ombre), j'envoie les image à la Grenouille dorée, et j'aboutis enfin ici !
Attention c'est partit !!!
Les boss :
La Waaagh ! de LVCLM P1120552.th

et l'incroyable Kass'Krâne sur sa vouivre "la gross' vert'
La Waaagh ! de LVCLM P1120527.th

Nous passons à la piétaille à présent
Ces gobz lanciers de la nuits sont mes premières figs (parmis les 60 autres lanciers)
La Waaagh ! de LVCLM P1120524j.th

La moitié des Zéroïques (Côl du crane, donc first(s) figs toujours ! Admirez leurs exploits dans le RDB V8 !!!
La Waaagh ! de LVCLM P1120526.th

CdC toujours, voici les suicidair', leurs services en V7 étant incroyablement énervant pour l'autre, lorsqu'ils étaient 5. En V8 ils reprendront les armes à 10 !
La Waaagh ! de LVCLM P1120541.th

Ca y est nous ne sommes plus dans les bonshommes de la boîte de base ! L'unité qui suit est la concurente des suicidair', j'ai nommé les Féross' !
Elle est rejointe par Gob Norris (à gauche) et Iron Gob (à droite). Les règles d'iron Gob sont visibles sur ce forum ! Zen L'unité entière est convertie
Règles, Historique et gros plan de Chuck très bientôt !
La Waaagh ! de LVCLM P1120542.th

Enchainons toujours avec les troupes de base mais allons du côté des grands (et costauds) cousins...Les orques !!
Ici c'est les Balèz' de Kass'Krâne puis surnommés le Roulo Kompresseur (voir mon premier rapport de bataille O&G Vs HE). Ils sont mes Kostos, et aussi mes premiers orques (boite de base V6)
La Waaagh ! de LVCLM P1120550.th

Costauds quand même mais moins que ceux du dessus, ce sont mes orques avec bouclier.... Ils sont légèrement convertis (tête Orque noir, orque gaucher, arme lourde) mais c'est subtil. A vous de chercher !
Voici les Plak' de bois !
La Waaagh ! de LVCLM P1120548.th

Continuons le tour de mon armée qui siège dans ma chambre de 3m² (véridique) avec les orques rejetés de tous les orques archers !!!! Couverts de crachats ou de vannes par leurs confrères ces douze boyz tue 1 ou 2 soldats par tour...C'est Les Lâch'
La Waaagh ! de LVCLM P1120551b.th
Ne commentez pas avant que j'ai fini merci Danse
Fluff-règles Aïron gob https://lesgueulards.easyforumpro.com/regles-f8/perso-cree-klik-l-airon-gob-t2445.htm
Fluff-Règle Gob Norris https://lesgueulards.easyforumpro.com/regles-f8/gob-norris-avatar-de-la-violence-t2521.htm

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !


Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Dim 11 Juil 2010 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:02

Continuons avec les unités spéciales :
C'est l'élit' de l'élit, ceux qui, en criant font paniquer des snots', ils sont des copies de guerriers du Chaos ! Vous les avez reconnus (j'espère !) Ce sont les Orques noirs. Mais comme ce sont des rebelles ils on peints leur armure en rouge et s'appelle ...les Orques Rouj' (malin non ?)
La Waaagh ! de LVCLM P1120549j.th

A présent repassons chez les cousins frêles et chétif (doublé d'une couardise sans nom), les gobz.... Ayant vu les elfes avec des balistes décimant leurs pairs, ils décidèrent de faire pareil.... Il y arrivèrent, mais il leur manquèrent une étape : savoir viser. Voici la p'tite pikeuz maneuvrée par 2 gobs (le troisième est quelque part) et la Mort ki Pik (notez qu'un gob a connu un triste sort, et que la machine est maneuvrée par des snots.).La deuxième machine est artisanale
La Waaagh ! de LVCLM P1120525.th

D'autres gobz encore plus fous font des machines encore plus grosse ! Le lance roc est né. La Brute "supervise" le fonctionnement de la machine.
La Krabouilleuz (c'est une de mes fig préférées)
La Waaagh ! de LVCLM P1120538.th

Dans les sombres cavernes des Gobelins de la nuits vivent les squigs, des vrais sales bêtes. Mais grâce à eux les gobs purent contituer leur cavalerie lourde : les gobelins (tarés) sur squigs.
Les stupid'
La Waaagh ! de LVCLM P1120529.th

Mais les gobelins ne sont pas tous insensés. En effet certain gobz ont eut l'idée de génie d'aiguillonner les squigs vers l'ennemi !
Lé moins stupid'
La Waaagh ! de LVCLM P1120530.th

Je n'ai pas fini ! Danse

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !


Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Dim 11 Juil 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:20

Finissons notre petit tour en jetant un oeil (voir les deux) sur les unité rares....

La machine de guerre ici présente est la dernière en date à être sortie de l'esprit fortement torturé d'un inventeur gob...Quel général gob n'a pas rêver d'envoyer des peaux-verts sur l'ennemi ???
la Catapult'à pô-vert'
La Waaagh ! de LVCLM P1120540.th

Ils sont gros, baveux, grand et fort, mais surtout stupides, voici les trolls communs !!!! La fig du milieu est ma préférée car c'est celle que j'ai le plus réussie ! Place à (de gauche à droite) Grumf, Bleurgh et Baveux
La Waaagh ! de LVCLM P1120533.th
De dos
La Waaagh ! de LVCLM P1120534.th

Leurs cousins des rivières partagent les mêmes attributs en plus d'être gluants !!!
La p'tit famille : Cabillaud, Sardine et Saumon
La Waaagh ! de LVCLM P1120531.th
De dos (éloignez les jeunes, on voit les fesses !)
La Waaagh ! de LVCLM P1120532.th

Et voila ! J'ai mon tour chez la bande violente mais aussi sounoise de Kass'Krâne !

Allez juste pour le fun, la où jec peint toutes mes figs (c'est à dire ma chambre de 3m²)
La Waaagh ! de LVCLM P1120520.th
Ce qui va venir : orque sauvages, orques sur sangliers
Maintenant, à vos claviers ! J'attend tout de même un minimum de vous Wink
Lachez-vous ! Je veux pas un truc du genre "C tro bien point"

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !


Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Dim 11 Juil 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:03

Moi j'aime bien ! Rouge
(c'est un peu court comme message mais g deja posté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:58

P' TIN !! Ouch (si je puis dire).
Quand tu postes c' est pas pour rien mdr.
Là tu me prends de cours mais dés demain matin je regarde tout ça et ça promet d' être bien sympa pour moi qui ne surveille que la partie modélisme.
Je suis servi Bravo Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:55

Maximaork a écrit:

Là tu me prends de cours mais dés demain matin je regarde tout ça
Et tu me fais un comm' constructif ? Rouge

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:27

J'aime beaucoup puis moi j'aime bien voir plein de figurine les unes a coté des autres bien peintes ! Bravo
mais je trouve que l'on voit trop les trous sur les socles ( a l'endroit ou la barre en bas de la fig's métal est collée sur le socle) met du mastic bouche trou
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:53

Mise à jour : gérard le Géant, grand dadais stupide !
La Waaagh ! de LVCLM P1120535.th
La Waaagh ! de LVCLM P1120537.th

Des comm' mais plus de 4 lignes ! Ange

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:30

J'aime bien les couleurs des fringues, ça fait asser naturel, les humains sont bien peints aussi, en revanche pour la peau, c'est pas bien uniforme, il pelle ton géant ! Rire
On voit que tu a essayé de la travaillé, mais le rendu est pas top, si tu la travaille mieux ça sera cool je pense Wink .
Tu lui a fais quoi, un brossage ?
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:35

Meme remarque ton armée a de beaux shémas de couleur, mais j'ai remarqué sur certaines figurines des couleurs qui debordent tu devrais améliorer sa mais sinon tes figurines sont vraiments pas mal notament ton lance roc tu a fait des effets de lumiere vraiment pas mal.
Mais sinon tu n'as pas fait tes socles???
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:12

Merci, pour le géant faut que je reprenne la photo : on dirait un peau rouge (et je n'utilise pas le brossage, que du lavis).
Sur quelle figs ça déborde ? Je pourrais rectifier !king
Je ne socle pas mes O&G, car je suis en train de de le faire sur mes 15 000 pts d'HE !!
Ange

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:46

Citation :
sur mes 15 000 pts d'HE !

Traaaaiiiiiiiiiiitreee !!!!!!!!!!!!!!! (en plus je joue elfes noirs à côté, ça arrange rien... Razz )

Sinon, ton géant et vraiment pas mal ^^ , dommage que tu aies fait la peau à coup de lavis (j'ai fait la même erreur rassure toi ^^)

Et pis bah, utilise quand même le brossage pour les bourrelets et tout et tout, sinon, ça laisse de vieilles traces pas belles... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:35

Salut Lvclm, ta une armée nien imposante et ça j' aime (need tof de groupe d' ailleurs Wink ).
On voit que tu as de l' idée comme pour tes balistes (j' adore le gob écrasé de la boite du géant).
Je trouve les schémas de couleurs classiques mais efficaces, par contre niveau peinture des armes je t' avoues que j' aime pas trop, ça donne un rendu babiole bling bling un peu, je pense qu' un simple lavis de devlan attenuerai la chose.
Ah et oui !!! malgrés le fait que tu socles des trucs à oreilles pointus pense bien à faire le soclage de cette armée aussi, ça uniformisera les unités entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:28

Hourrah un comm' construcif !
Pour les armes as-tu remarquer que certaines sont noircies et d'autres non ? Je me lance dans le noircissement de toutes les lances et des doubles kikoup' !!! D'ailleurs : pour salir les armes, devlan ou Badab ?
La tof de groupe : bientôt lors d'un gros RdB chez moi...
Et pour le soclage : Je vais me racheter de ce pas un 3ème pot de PVA ! (15000pts ce que y a du monde !)

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:56

Salut. Armée classique mais qui rend bien^^. Tes trolls sont très bien réussi (j'ai flashé dessus).

Sinon pour tes armes, du Badab non? Avec pourquoi pas un brossage au Boltung ou au Chainmail si l'envie se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:17

Et quand je disait que sa débordaient, c'est surtout sur tes gobelins de la nuit:
manche non peints, les lunes sur les boucliers qui debordent et quelques endroits de leur visage noir(je c'est pas si c'est fait exprès).
Mais sinon tes trolls sont super notament les vert avec le bid maron, beige.
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:22

Excuse j'arrete de critiqué tes gob gob, j'avais pas remarqué que c'était tes premiere, je fait pas mieux que tes gobs a ma 3eme boites de wharammer^^
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:28

Merci
mais utiliser la foncition éditer est mieux qu'un double post !!!! Mad

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:31

C'est vrai mais dans tes héros j'ai aussi remarqué un gobelins qui tient un squigz, on les trouves ou ces figurines
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:42

c'est une figurine comprise ds "bataille au col du crane" .
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:48

Je continue avec 3 nouveautés !!

Les chevaucheurs de cochons

La Waaagh ! de LVCLM P1130974.th

La Waaagh ! de LVCLM P1130977.th

L'arme rouillée du chef
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img828/3679/p1130976q.th.jpg][/IMG]

Les Berserks du Vieux Bulgor

La Waaagh ! de LVCLM P1130979x.th


Né Koupé, le PGB même pas héroïque...

de face
La Waaagh ! de LVCLM P1130966i.th

de côté
La Waaagh ! de LVCLM P1130967.th

de dos
La Waaagh ! de LVCLM P1130968.th

de l'autre côté
La Waaagh ! de LVCLM P1130969.th

Zoom sur le "méchan sauley"
La Waaagh ! de LVCLM P1130973.th

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:51

Grumf
il y a du travail de fait Wink
mais je trouve que tu pourrais faire mieux
il reste trop de lignes de moulages disgracieuses comme sur les sangliers
l'ensemble fait vraiment sombre (je pense surtout aux orcs sauvages)
les différentes teintes débordent
et le plus terrible: tes orcs noirs sortent d'une usine inox avec leur équipement qui brille comme dans un bordel Rire
les teintes pour "noircir" tout ce qui va du noir au rouge orange en passant par les marrons Rouge
tu passes une série de lavis sans attendre que le précédent soit complètement sec et tu me diras le résultat Ancien
sinon éclaircir un peu les peaux vertes passerai aussi très bien ! Green Evil or Very Mad

_________________
La Waaagh ! de LVCLM 80943610


Dernière édition par grumf le Jeu 28 Oct 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:05

Ancien
Merci pour le comm' ! Je referais des photos vu que celle ci ont été faite..en plein soir. Les orques sauvages sont en réalités plus clairs. Les lignes de moulage je note. study . Les orques noirs qui portent des armes flashy, je te rassure qu'il ne sont plus comme ça... (le post date d'un mois, je pense), je suis (toujours) en train de refaire l'armée peaux vertes (comme les servants de balistes) et de la socler...
Je me demande d'ailleurs si je dois faire une photos de la même unité, une fois refaite, ou simplement éditer ? confused
Les couleurs qui dépassent, c'est sur les orques sauvages, noir ou normaux (ou tous ^^?)?
Les éclaircissements de peaux, tu parles de qui aussi ?

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:58

A mon avis refait un message avec les nouvelles photos, ça permet de voir la progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:42

ok ok !!
*cherche son apn*

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh ! de LVCLM Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de LVCLM   La Waaagh ! de LVCLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh ! de LVCLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LVCLM
» Waaagh !!!
» Comment battre les HE ?? Un tactica LVCLM
» [Appel aux Gueulards] LVCLM se lance ! (ES, Ogre)
» [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: