Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !

Aller en bas 
+35
Haghar Tripes-de-Feu
chuck
aborash VS grimgor
Grasdubide
Eminar
Repentis
Vivien atl
sigmarpouet
Dionysorque
skappa
Mamibaba
emilep
Olidorc
Goblin des Bois
Zion
Gorgre
Ghunter
Colinus-pané
Argoran
pourpeter
Armand
kiki30
jøke
Vil le Môvé
CrazyGobelin
waaagh
grumf
Arwyen
Raven
grimgor22
Les_verts_C_lé-meilleurs
Maximaork
Azhag22
victor195
Glorglurk
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Fuerte
Gnoblar amuse-gueule
Fuerte


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 5:47

Je trouve que le dégradé de vert n'est pas assez prononcé; essaie de rajouter une pointe de couleur chaude dans ta peinture ...


Mouhahaha , non je déconne, elle claque ta sculture.
Quel boulot! Combien de temps as tu passé dessus?
N'y connaissant rien, je me demande si tu sculte les éléments directement sur la fig, ou alors, fais tu certains éléments à coté que tu rajoutes au volume?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://elixirchromatique.com
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:50

Merci pour vos commentaires :p

Citation :
histoire de pinailler, la boucle de ceinture est bizarre à l' arriére.

Ouai je l'ai mal centrée par rapport aux trous Rire

Citation :
Je trouve que le dégradé de vert n'est pas assez prononcé; essaie de rajouter une pointe de couleur chaude dans ta peinture ...

Lol tu as failli réussir à me faire marcher xD

Citation :
Quel boulot! Combien de temps as tu passé dessus?
N'y connaissant rien, je me demande si tu sculte les éléments directement sur la fig, ou alors, fais tu certains éléments à coté que tu rajoutes au volume?

Bin ça fait un mois que je suis dessus vraiment, parce que j'avais déjà commencé l'armature de la fig il y a longtemps, mais bon j'avais pas trop le courage de continuer... Et puis je sculpte quasiment tous les jours, en y passant 3h à 5h, ça dépend ^^

Ensuite généralement je sculpte les détails directement sur la figurine, mis à part les détails qui demandent vraiment d'être sculpté à part, comme le tonneau ou le coffre par exemple sur le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:15

Bien le bonjour à tous, après plusieurs mois d’absence, me revoilà ! Smile

Alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire pour s'occuper aujourd'hui ? : *Cherche dans son armoire* : Tiens ! Alors nous avons un orque métal modeles dont la peinture n'est pas encore terminée, un régiment de gob's de la nuit et des trolls d'eau commencés eux aussi... En réserve nous avons un orque sur vouivre et un géant Warhammer, deux boîtes neuves qui attendent la caresse d'un pinceau depuis des lustres...

Vous l'avez compris, on va faire de la sculpture !

Il va falloir que je finisse cette tête de cyclope qui date de longtemps déjà ^^ Aller, on fait chauffer la Green stuff, et c'est reparti Fier

Oulala, ça fait longtemps que j'ai pas sculpté, mais apparemment la sculpture ne se perd pas comme ça (enfin je crois ^^) : J'ai donc continué notre petit cyclope (tête de mon avatar actuel), tête qui, rappelons le, va être tenue par notre ami le troll sculpté précédemment dans sa main droite en guise de trophée :

Hop, ajout de la pilosité, des dents de la machoire inférieure (qu'est ce que c'était drôle de les poser une par une Very Happy ), de la langue, puis début des cornes en milliput, qui seront retravaillées à sec (bon c'est loin d'être parfait lorsque l'on regarde la figouz originale, mais j'apprends petit à petit Zen ) et d'ailleurs, je trouve soit dit en passant que le milliput et la fimo sont bien plus facile à manier que le GS Ouch :

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0200ys

Et puis pour ne pas gâcher le milliput restant (nah mais sérieusement, c'est impossible de ne pas en prendre une tonne de ce truc), et bien un petit essai de texture bois :

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0198f

Voili voilou, un p'tit début ^^






Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:28

Super ! On va (j'espère) voir la fin de cette figurine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:27

Grumf
j'admire cet homme affraid Bravo Bravo Bravo
perso , je suis incapable d'en graver un dixième Evil or Very Mad
alors là, un troll complet ça arrache tout Danse
pour la chaine, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu l'as gravé , en utiliser une vraie n'aurait pas été ?

_________________
[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:20

Merci pour vos commentaires ^^

Citation :
Super ! On va (j'espère) voir la fin de cette figurine !

Et bin tu mets la barre haute ! Rire Moi aussi j'espère bien :p

Citation :
pour la chaine, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu l'as gravée , en utiliser une vraie n'aurait pas été ?

Je pense que ça aurait été bon (quoique les chaînes sculptées ne font pas le même effet que les vraies chaînes), mais d'une part je n'avais pas ce genre de chaînette à disposition, et d'autre part je voulais améliorer mes techniques de sculpture ^^ En fait j'ai plutôt envie de tout faire moi-même, c'est plus gratifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:38

J'adore la grande classe j'ai toujours pas osé me lancer dans la sculpture... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:50

Bin le mieux c'est juste d'essayer, après tu vois si ça te plaît ou non ^^

Perso j'ai d'abord commencé (comme tout le monde je pense) par combler des trous avec de la GS Games Workshop, puis par sculpter des petites choses : des cheveux, poils, capes etc... Green

Tu peux aussi commencer par des conversions qui demandent un minimum de sculpture pour te familiariser avec les pâtes... Ensuite bah on m'a offert un rouleau de GS, et puis j'ai décidé de commencer à sculpter Smile Au départ, pour apprendre, j'ai suivi des pas à pas. Le chevalier médiéval sculpté précédemment a été fait en suivant un pas à pas d'ailleurs ^^

Et ensuite étape suivante (j'en suis à cette étape perso^^), n'ayant pas des connaissances très poussées en anatomie, bin je continue à apprendre en refaisant des figurines que j'aime, en prenant comme modèle des photos ^^ (comme le troll noir pirate sculpté juste avant, ou bien encore la tête de cyclope que je suis en train de faire selon le Cyclope de Mid-Nor de Rackham)

Quand j'en aurais assez de refaire des figouz, je ferai les miennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:23

Tiens Gorglurk, si tu as la flemme de sculpter des chaines un jour, ils en vendent de toute les tailles sur les sites de modélisme naval. Idem si un jour tu cherches à représenter des mécanismes sur un diorama, tu peux trouver des petites roues crantées et autre trucs de ce genre sur les mêmes sites.


Dernière édition par Dionysorque le Lun 11 Mar 2013 - 19:23, édité 1 fois (Raison : ortograf (quoi, ça s'écrit pas comme ça ?))
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:15

C'est noté ^^ Je m'en doutais déjà un peu car j'ai déjà fais du modélisme naval Green Preuve ! Mon bateau fais de A à Z dans un club (pas fini au niveau détail mais il peut naviguer Danse ) :

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0201n

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0202j

Et au niveau du cyclope, on lui a ajouté des cheveux, commencé la texture des cornes et la texture de la peau du visage !


[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0205r

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0206i

Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:37

Waaaaagh tout ce que j'ai a dire c'est que c'est magnifique et a quand la peinture de ses magnifique sculpture encore bravo Wink

P.s pour la dernière photo Rire
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:57

Merci pour ton commentaire Le tueur Smile

Héhé, notre petit cyclope est presque terminé ! J' ai retravaillé tout le visage ainsi que le nez, fais les petites chaînes au niveau de la corne droite, et commencer la texture de la corne gauche ^^ Il ne manque plus que les chaînettes de la corne gauche, puis il faudra relier le tout sur la figurine du troll pirate Smile

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0207h

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0208e

Et une petite photo de famille pour l'échelle ! Wink

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo0211m

Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:27

félicitations c'est vraiment très réussi, et impressionnant de part la qualité des détails. Bravo
Il y a quelques mois j'avais commencé un début de troll de pierre avec des restes de pâte fimo, puis faute de temps et de patience j'avais abandonné; mais là tu m'as remotivé. MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:15

Merci ^^ Content de t'avoir remotivé en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:51

Bien le bonjour les geulards ! Smile En ce temps estival, j'ai décidé de me remettre à la sculpture de notre cher troll : je l'ai à présent terminé ! Green 

Voici les photos :

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo011

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo012

Bon appétit ^^"

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo013

J'ai aussi peaufiné l'ancre de marine :

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Photo014

Ce troll fera parti d'un diorama : il se battra contre un équipage de gobelins pirates (celui-ci) :

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 2013-010

Et cette jolie troupe aura pour chef Golborak, figurine de rackham dont voici la photo :

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 2013-011

Pour finir, tout le diorama se passera dans un milieu marin, à savoir le pont d'un navire ou bien un quai :)Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:46

Félicitations pour cette fin Bravo 
Ca t'a pris combien de temps au final?
Bon et maintenant, va falloir tout peindre. On t'attend Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:31

Merci ^^ Hum je sais pas du tout vu que je sculpte/peins juste pendant les vac's ^^" Mais ça fait longtemps que je suis dessus en tout cas ! Green 

Et oui, il va falloir tout peindre.. Ça fait plus d'un an que j'ai pas touché à un pinceau, je m’entraînerai un peu avant de m'attaquer à ça je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:46

Grumf 
félicitation pour ton troll noir
il arrache du feu de dieu !
tu devrais le mouler avant de le peindre
puisque c'est une de tes créations, tu as tout à fait le droit d'en faire des copies Wink 
puis tu le vends à 10 euros pièces sur le forum Rolling Eyes 
si tu étais partant, je serais le premier à t'en commander un Danse 

_________________
[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:12

Merci Grumf Fier  Hum je sais pas du tout mouler des figurines, néanmoins je sais qu'à un moment je m'y était intéressé donc je dois avoir beaucoup de tutoriels à ce sujet sur mon ordi ^^ Je sais pas si ça sera possible de mouler la figouz, parce qu'il y a certaines parties très fragiles comme l'ancre, la tête de cyclope, et le gant droit du troll qui la tient (avec les pics en cure-dent lol).

Si plusieurs personnes envisageraient de l'acheter, je veux bien essayer, mais bon je promets rien ! Rouge Et puis faudra attendre, car après demain je pars en vacances pendant 3 semaines, donc... Laughing 

En tout cas ça me fait super plaisir que ma figurine te plaises tant, au point de la vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:35

Bonjour Gorgluk !
Même si je ne vais plus trop sur le forum, je suis ton sujet avec plaisir ! Smile 
Pour ce qui est de faire Combattre le Troll contre les gobelins, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, vu qu'ils sont plutôt des associés que des adversaires. Tu devrais t'inspirer des "Armies on Parade" des Games Day, et en faire une en plus petit ( c'est juste une suggestion ); Voici quelques exemples:

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 M1630010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 M1920410

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 M1920411

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 M1920510
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:49

Oui j'y ai réfléchi également, peut-être que les figurines seront alliées et ne formeront qu'un seul et même équipage tout compte fait Smile Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:06

De rien ! Fier 
J'ai hâte de voir ton diorama! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !   [O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Mes fig's - Peinture et Sculpture !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» sculpture
» Gork's sculpture
» Premiére sculpture.
» [sculpture] Mes infidélités aux peaux vertes
» peinture sur toile ou peinture sur fig ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: