Le Forum des Gueulards
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 Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants

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Guillebert
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dromar
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dromar
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MessageSujet: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:26

Salut les ogres, j'ai participé à mon premier tournoi battle toute la journée d'hier à Loctudy (Finistère amère).

Tout d'abord, j'aimerais adresser des remerciements aux gars du club qui ont su tout organiser au poil, y compris pour les casse-dale et dieu sait que ce point est important pour un ogre! Une grande salle avec plein de tables et de beaux décors, 28 participants avec de magnifiques armées pour la plupart et pas mal de variété.

Règles du tournoi:
3parties durant au maximum 2H15 avec à chaque fois un scénario spécial. 10pts sont attribués pour une victoire, 6pour une égalité, 4 pour une défaite. 3pts pour le fair-play, 4pts pour avoir rendu sa liste à temps et sans erreur, 5pts pour la peinture et un goal average comptant les points de victoire (ou de défaite au cas ou il y aurait des égalités)

Première partie:
Je tombe sur un skaven, joie! Une armée inconnue! Et c'est pareil pour mon jeune adversaire (12ans je crois) qui découvre les ogres (magnifique armée peinte par son père au passage).
On nous distribue le scénario: terre inconnue, nos armées étaient parties pour une expédition en lustrie mais ont fait naufrage sur une côte déserte. Elles s'enfoncent donc à l'intérieur des terres pour trouver de la nourriture et de l'eau. Au début de notre tour, on lance un dé pour chacune de nos unités: sur un 1, l'unité ne peut ni bouger ni déclarer de charge. Les tireurs peuvent tirer mais les magos ne génèrent aucun dés de pouvoir.
Aie, ça risque d'être chiant si je me mets à rater trop de lancés de dé, surtout si ça arrive au moment ou je pourrais charger!

Ma liste d'armée:
-Cogneur avec arme et armure lourde, fragment de broche
-Boucher avec couronne de laurier, masque
-Boucher avec bâton, parchemin

-3crache-plomb, beugleur
-3yétis

-3buffles avec armes de base, beugleur
-3ventres-durs avec beugleur, bannière et gnoblar longue-vue.
-4ventres-durs avec beugleur, bannière et gnoblar longue-vue.

-10trapeurs.
-3mangeurs d'hommes avec paire d'arquebuses et armures lourdes.


Le skaven:
-héros combattant avec arme lourde
-technomage
-Moine de la peste

-20vermines de choc
-20moines de la peste
-20guerriers des clans, lance-feu
-lance-feu
-20guerriers des clans, mitrailleuse gatling
-30esclaves

-2X10hordes de rat
-3rats-ogres

-5encenseurs
-Roue infernale

Bref, du peuple quoi!
Les ogres gagnent le premier tour et avancent sans aucun problème face à la horde poilue, salivant d'avance aux promesse de rats-burger à volonté Twisted Evil

Les yétis se positionnent à portée de charge dans une ruine tandis que les bouchers font pleuvoir des malédictions sur les rangs adverses: un lance-feu est tué suite à un blast du bâton, 4vermines de choc s'écroulent, les os broyés par le pouvoir de la gueule et une unité de guerriers des clans fuit hors de la table après avoir raté son test de panique (gobeur de cervelle du boucher masqué, il devait faire 7, il fait 8^^) De plus, un casse-dent est passé sur mes 4ventres-durs. phase de magie efficace!
Un autre lance-feu est tué lors de ma phase de tir, les mangeurs d'hommes ayant la gachette facile king

A son tour: ses encenseurs se bloqués par la soif et ne bougent pas, ça c'est bien! pareil pour une unité de rats et la ratling. La roue progressent pour aller sur mon flanc et largue un éclair sur ems crache-plomb qui subissent 2blessures. Ses rats-ogres avancent un peu tout comme ses moines, le reste est sans importance. Lors de sa phase de magie, il lance 3fois malefoudre sur mes ogres mais ne blesse qu'une fois (j'ai dissipé les 2premiers, il obtient 1touche sur le troisième). Sa ratling fait un magnifique incident de tir(double 6) et ne fait rien à mes mangeurs d'hommes, c'est à moi!

Tout le monde est libre de se ruer sur l'ennemi mis à part les trapeurs qui ont trouvé quelque chose qui brille près d'une colline Rouge
Mes crache-plomb et mes buffles avancent au maximum pour sortir du couloir de charge de la roue, mes ventres-durs, le cogneur et un boucher avancent encore en direction des moines, des guerriers des clans et des vermines de choc tout en restant hors de portée.

Les yétis chargent les vermines de choc qui ont peuuuuuuuuur!
Ils perdent néanmoins le combat et fuient sans être poursuivis non sans avoir blessé le général et tué 2vermines. La gatling dégage à la magie, 3moines sont carbonisés et je lance avec succès tripe de troll et casse-dent (le premier sur mes mangeurs d'homme, le second sur mes autres ventres-durs) pas de tirs!

Ses encenseurs sont encore bloqués! pas de bol! mais ce sont les seuls donc ça va... Ses rats-ogres chargent un boucher un peu trop téméraire qui fuit. Ils se redirigent vers mes 3ventres-durs qui fuient également, leur faisant foirer leur charge. Magie assez décevante encore une foi, 1Pv en moins sur mes 4VD... La roue tue un CP avec son zzap!, les survivants gardent leur sang-froid. Des esclaves tentent de les charger mais ont peuuuuuur! Rire

Immitant leurs collègues tirailleurs, les gnoblars restent à ne rien faire, profitant de la vue sur la colline, normal quoi! Mes buffles sont affectés et restent sur place, ils ne peuvent pas charger la roue infernale de flanc. Mes 3unités en fuite se rallient grâce à la présence charismatique du cogneur. ASSAUUUUUUUULT! Les mangeurs d'hommes impactent les rats-ogres de flanc, les défouraillants avant de poursuivre de 4ps, le maître de meute parvient à s'échapper mais la démoralisation de son unité fait fuir le régiment de vermines de choc avec le général qui sort de la table! (test de panique à 10: 11... JOIE! Green
Ses moines chargent de peu mes ventres-durs, gagnent grâce à leurs bonus fixent en faisant un mort mais mon unité tient bon. F3 contre E5, c'est pas évident^^ L'encensoir du prêtre ne fait rien à mes ogres mais tue un de ses ratus lol.

A mon tour! les CP continuent de fuir la roue mais mon boucher qui s'était rallié ne fait rien ce tour-ci, tout comme les yétis. Charge des mangeurs d'hommes rejoints par le cogneur et le boucher qui avorte car trop loin. je me rapproche néanmoins pour une prise de flanc fatale (il n'a rien d'assez costaud en face pour me stoper) les ventres-durs gagnent le combat mais les ratus tiennent.

Sa roue fait fuir les CP et blesse un buffle au tir.
Ses magos sont au cac ou sans ligne de vue.
ses encenseurs se positionnent enfin sur le flanc de mes ventres-durs engagés contre les moines. ces derniers finissent par démoraliser les moines qui parviennent à s'enfuir et évitent la sortie de table de justesse.

Après, 2rounds de cac VD/encenseurs qui sont finalement écrasés par les yétis, le sbuffles bouffent les esclaves, les guerriers et les moines sont éradiqués par une enfilade des mangeur d'homme, sont technomage est écrasé par le boucher qui réussit 2save de régén alors qu'il n'a plus qu'un PV) bref, je lui mets une victoire majeure avec 1483pts d'avantage.
sa roue a été baladée toute la partie et les mangeurs d'hommes ont été inarrétables, encourageant pour la suite donc!



Dernière édition par dromar le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:54

Bravo pour cette belle victoire !

Faut dire qu'il a pas eu de chance aux dés, surtout au début, mais bon "c'est l'jeu ma pauv' Lucette !" Laughing

Et sinon c'était des parties de combien de points mh ?

Huhu ça devait être mignon un càc ogre vs skaven ! Y'a d'la boustifaille poilue au menu de ce soir !

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dromar
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:26

Format 1750pts
Deuxième partie, table désertique avec des ruines et des collines face à un mercenaire, le veule et vil Zyrcthen, fléau des tournois mais très sympa avec une belle armée Ange

Sa liste:
-Un mago niveau1 (le général)
-Un trésorier-payeur sur destrier caparaconné avec lance de cavalerie

-4ventres-durs mercenaires
-4crache-plombs mercenaires
-4mangeurs d'hommes, 3paires d'arquebuses, une arme lourde

-5cavaliers lourds
-5cavaliers légers

-10duellistes avec pistolet
-10arbalétriers

-Asarnil le maître des dragons (un elfe sur dragon argeulege! )

Le scénario: Voyage au bout de la nuit
Au début de chacun de nos tour, on lance un dé d'artillerie: le résultat multiplié par 3 donne la distance à laquelle on peut voir pendant ce tour.
On a un objectif dans nos zones et deux au milieu de la table. On doit en controler le plus possible pour gagner. Une unité contrôle un objectif en commençant sa phase d emouvement à moins de 3ps de lui et peut la déplacer en bougeant (mais pas en faisant de marche forcée) Si une unité fuit, elle perd son objectif. Seules les unités d'infanterie peuvent choper les objos.

Et c'est parti!


Les mercenaires commencent, les ténèbres sont épaisses et ils ne voient qu'à ....6ps (2 sur le jet d'artillerie lol) quelques mouvements: les duellistes chopent l'objectif de leur zone et font coucou à leur général qui s'est positionné courageusement dans un coin de table:lol2:
Sur le flanc droit, le trésorier et son escorte de cavaliers lourds avancent vers mes yétis et mes buffles qui se sont placés dans et près d'un marécage, pas loin d'un objo situé entre les 2groupes de combattants.
Des arbalétriers progressent légèrement sur les arrières des cavaliers
Au centre, des ventres-durs et crache-plomb mercenaires avancent vers le secopnd objectif au milieu de la table et sur le flanc gauche, la cavalerie légère progresse légèrement, suivie par les mangeurs d'hommes. Quant à Asarnil et son grand lézard, ils se positionnent sur mon flanc, près d'une ruine.

J'entamme mon premier tour en lançant le dé d'artillerie pour déterminer ma distance de vision et là je cite Zyrtchen: "Allez, fais-nous un 10" DIX!!!!! Suffisait de demander lol! Mes yétis foirent leur charge sur les cavaliers lourds: leur roue était trop grande, grrr! Mais les buffles se positionnent pour prendre la cavalerie de flanc si elle charge mes yétis. Sinon, mes unités sortent du couloir de charge du dragon tout en se rapprochant de l'ennemi. Je parviens à lancer tripe de troll sur mes mangeurs d'hommes (rejoints par le cogneur) et festin de buffle sur...Les buffles justement. Sinon, Les cavaliers légers se prennent un mort à cause du bâton de feu.... Les arquebuses de mes mangeurs d'hommes quant à elles ne toucent rien, mes gars étant trop occupés à courir pour éviter une charge de falnc du dragon. 3 de mes ventres-durs se positionnent face au dragon à plus de 14ps, histoire de le réceptionner comme il se doit.


Dernière édition par dromar le Mer 7 Juil 2010 - 18:37, édité 1 fois
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Guillebert
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:08

... que de suspens ! Rire


Bravo déjà pour ta première victoire, là je sens que la partie risque d'être plus serrée Siffle
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Raven
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:04

Bon rapport, vivement la suite et bravo pour ta 1ère victoire Wink

As-tu des photos?
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dromar
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:33

Zyrtchen entamme sont tour tout aussi piteusement que le premier: il ne voit toujours qu'à 6ps. Ca doit être à cause de mon camouflage optique: sous-couche noir dans la nuit, c'était parfait pour ce scénar^^

Du coup, rien chez lui ne peut charger ou tirer, il manoeuvre légèrement ses troupes et ses duellistes emportent leur objectif vers le général et son coin de table qui les encourage à se manier le fion. Danse
Ses cavaliers légers se mettent en ligne devant ses mangeurs d'hommes pour leur éviter des tirs/magie.

A mon tour: Charge des buffles sur les cavaliers lourds, les yétis eux restent sur place. Mes mangeurs d'hommes chargent ses cavaliers, prévoyant leur fuite et donc de rediriger leur charge sur les mangeurs d'hommes adverses juste derrière. Mais Zyrtchen me sort une coup de pute de son chapeau: charge centre à centre et redirection de mes gars qui présentent leur flanc à leurs collègues! Quel fourbe, je le hais!
Mes sorts sont dissipés ou foirent, le boucher près d'Asarnil se donne un casse-dent sans perdre de PV. Les trapeurs ont la bonne idée de se chamailler à proximité du dragon...
Les buffles tuent 3cavaliers lourds mais perdent et sont rattrapés dans leur fuite. Les cavaliers poursuivent sur les yétis qui tiennent leur position.
Mes ventres-durs chopent mon objo. Quant à mes crache-plombs, ils tuent un ventre-durs adverse et en blesse gravement un second: 24tirs sans incident yeah!

Encore 2 sur le jet d'artillerie, Zyrtchen dans la nuit noire! Dans la nuit noire et obscure! Obscure et sombre! Zyrtchen s'est cogné contre les muurrrrs ^^ king

Bon benh Asarnil ne glande rien, ses crache-plomb ne peuvent répliquer, il continue à rapprocher son objectif de son coin de table et ses Md'H chargent de flanc les miens. Heureusement, ils ne font qu'un seul mort et 2blessures et je tiens. Les yétis perdent 2PV face aux cavaliers lourds et leur trésorier mais font 4morts en retour! Shocked
Ils rattrapent le trésorier dans sa fuite et font une charge irrésistible sur les arbalétriers qui envoient une volée de carreaux sur les créatures, abbattant deux d'entre elles mais la dernière ne panique pas.
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grumf
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:27

Grumf
suspens suspens
par contre
"Ils rattrapent le trésorier dans sa fuite et font une charge irrésistible sur les arbalétriers qui envoient une volée de carreaux sur les créatures, abbattant deux d'entre elles mais la dernière ne panique pas."
il ne peut y avoir de tir de contre charge sur une charge irrésistible
bref c'est un rat de tournoi malhonnête car il devait bien le savoir

_________________
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dromar
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:12

Ou s'est moi qui me gourre et j'ai chargé les arbalétriers à mon tour Ange
Par contre il a oublié le test de panique général pour la mort du trésorier et ça, il devait le savoir Pensif

Bref, à mon tour, 3de mes ventres-durs controlant mon objo chargent le flanc de ses mangeurs d'hommes, vengeeeeeeeeenssssss! Mon cogneur échange sa place avec l'un des mangeurs d'hommes pour pouvoir taper.
Mes 4autres ventres-durs chargent ses crache-plomb qui fuient pour permettre à ses propres VD de me charger l'unité.

Mes yétis chargent les arbas avec le résultat que vous connaissez.
Le survivant perd de 1pt mais tient sa position! Les arbalétriers ont peeuuuur! affraid

Les trapeurs continuent de se chamailler, c'est bien les petits gars! N'allez surtout pas sécuriser votre objectif! C'est tellement plus constructif de curer le nez de votre voisin!

Mes CP rechargent (grosses erreur au passage voire debrief)
Mon cogneur, mes mageurs et les ventres-durs explosent enfin les mercenaires ogres et le survivant rate son test de moral et est rattrapé, je chope le deuxième objo du centre de la table au passage! 2-1!

les ténèbres se dissipent légèrement et Zyrtchen voit désormais à 18ps.
Ses CP ne se rallient pas et s'arrête à 2ps du bord de table. Ses ventres-durs chargent les miens. je décide de fuir pour permettre à mes CP de les prendre par le flanc mais....JE FAIS DOUBLE AS SUR MON JET DE FUITE ET SUIT MASSACRE! Orc Splash

Egalité dans le cac yéti/arbas. Asarnil souffle sur les gnoblars qui fuient.

A mon tour, mes bouchers se soigent, font fuir les cavaliers légers et régénèrent les mangeurs d'hommes. Je me repositione pour retourner choper mon objectif qui est désormais menacé par les ventres-durs ayant effectué une percée, j'abandonne les duellistes, trop loins désormais pour être menacés avant la fin de la partie. Mes Cp font demi tour pour aller choper l'objectif de gauche mais se retrouvent trop courts. Les trapeurs sortent de la table. Pour le moment, on est à 2-1 en faveur de Zyrtchen car on laisse l'objo sur place lorsqu'on charge (j'ai donc perdu le controle de mon objo lorsque je suis allé pretter main-forte à l'unité de mon général)

A son tour, les Cp se rallient, Zyrtchen déplace ses VD qui emportent mon objectif. Ils auront beau courir, ils vont se faire charger au prochain tour par mon cogneur, mes ventres-durs et mes mangeurs d'hommes ce qui me donnera une égalité. Mais c'était sans compter la fourberie d'Asarnil qui après avoir glandé toute la partie se sacrifie en se plaçant entre mes unités et ses VD, leur évitant de se faire charger. No

A mon tour, les CP vont sur mon objo mais ce n'est pas suffisant pour le capturer. Je charge avec tout sur Asarnil qui fuit, redirigeant mes charges et préservant les VD. Mon boucher proche tente de faire paniquer l'unité de VD sur mon objectif avec un gobeur de cervelle mais.... IL EXPLOSE!!!!!! Double 1 sur son jet d'invo suivi d'un 1 sur le tableau de gastromancie. Cela fait perdre 3PV à mon autre boucher d'ailleurs... Ce dernier ne se décourage pas et va aider le yéti contre les arbas qui sont massacrés. Enfin, les mangeurs d'hommes tirent sur els VD: ils leur suffit de faire une blessure pour provoquer un test de panique, ils ne blessent rien.... Et Zyrtchen pour le fun fait quand même son test: il était raté! Arg! ca se joue encore sur un dé lol. Victoire de Zyrtchen 2-1 avec cependant une victoire morale pour moi puisque je l'emporte aux points de 487pts.

Et si mes CP s'étaient directement dirigés vers mon objo au lieu de recharger, je faisais au pire une égalité. Comme quoi ça tient à pas grand chose. Content de cette partie qui fut très serrée, contre un adversaire expérimenté et très sympa avec une belle armée. Au passage, il a fini premier du tournoi. Tyran


Dernière édition par dromar le Jeu 8 Juil 2010 - 9:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:32

Tu as fait connaissance avec mon copain Zyrtchen,
j'étais avec lui à l'inter-régions, si cela peut te rassurer
il ne laisse rien passer et joue très bien les mercos.
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:40

A part pour le coup de la mort de son trésorier, il aurait du faire des tests de panique, au moins pour ses arbalétriers.

bof pas grave, c'était une bien belle partie, je ne regrette pas d'être venu en full sous-couche noire, ça a été décisif pour ce scénario. Quatre tour d'affilés à ne rien voir, c'était plutôt frustrant pour lui Ange
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:06

C'est vrai que c'était tendu.
L'idée des scénars est bien sympa ^^
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:19

Dernière bataille contre un comte vampire invocateur.
-3vampire dont 1monté
-6cavaliers noirs
-15squelettes
-15squelettes
-4nuées d'esprit
-3chauves-souris géantes
-4spectres
-2chariotes de la mort

En bref en résumé, tout se passait bien jusqu'au quatrième tour, j'avançais je lui faisait des pertes à la magie, je lui ai même virer 7squel avec mes Cp mais à son quatrième tour, son unité de squelettes contenant le général chargea de justesse (1demi CM arg!) sur l'unité de mes CP incluant le boucher et le cogneur, gagna de 1pts grâce à l'invocation des rangs et ratrappa l'unité en faisant 7ps de poursuite contre 6 pour moi: Je venais de perdre mon général, 3crache-plombs et 1boucher.... Panique du deuxième boucher qui se fera bouffer par les chauve-souris juste après Shocked

4venters-durs bloqués toute la partie par les esprits qui les grignottent peu à peu, yétis bouffés par du squel après avoir foiré une charge, spectre lockant mes mangeurs d'hommes écrasés par les cavaliers noirs. Je sauve néanmoins les meubles en faisant une charge suicide avec mes 3derniers ventres-durs sur l'unité du général, parvenant à la buter ce qui lui fait perdre 1charette macabre, ses spectres, ses nuées, ses chauve-souris, et la moitiée de ses cavaliers. Il est à noter que mon boucher tient seul face à une charge de cavaliers noirs: courage insensé obtenu au dernier tour grâce à la relance de la couronne! Je me prends une défaite majeure mais ça aurait pu être bien pire. Le gros coup de malchance c'est la charge ric-rac des squelettes qui arrivent à gagner (j'ai foiré presque TOUT mes jets pour toucher) et à poursuivre ma plus grosse unité.

Pour le scénar, on faisait tomber la foudre sur un ennemi à chaque phase de tir sur 4+: une unité sur la table se prenait 1D6 touches de F2 annulant les sauvegardes mais pas magiques... 2blessures chez moi, 1squelette en face.

Bilan du tournoi: Je me classe 21 sur 28 à cause d'une note de peinture à 0 sans quoi j'étais 17ème ou 15ème. Je repars chez moi avec un bon d'achat GW de 10euros et la banane d'avoir livrer d'apres combats et d'en être sorti la tête haute, vive les ogres! Fete Fete Fete


Dernière édition par dromar le Lun 12 Juil 2010 - 9:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:16

Bravo pour ce tournoi ! Vive les ogres Tyran
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MessageSujet: Re: Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants   Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants Icon_minitime

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